Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

RedArmy

penos....ca va être sympathique!!

clarck59

Défaite sur le dernier penalty arrêté par la gardienne allemande.
Vraiment pas mérité pour les Françaises qui ont dominés cette rencontre :(

TheArmoury

Comme d'habitude elles échouent avant la finale ... elles sont annoncées dans les favorites à chaque compétition pourtant :green:
Les melons vont peut-ùtre se dégonfler !

TheArmoury

Groupe Qualification coupe du Monde Russie 2018

Pays-Bas
France
Suède
Bulgarie
Biélorussie
Luxembourg

Le premier directement qualifié en coupe du monde, les 8 meilleurs seconds en barrages.

gunner4life

Groupe relevé.  On aura beaucoup de mal à sortir.

jones79

Groupe très difficile pour la France. Je ne comprends pas comment l'Angleterre peut être tête de série dans cette compétition??? 

Taz

Va falloir être solide parceque les hollandais perdent pas contre les petits!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Sûrement le groupe le plus relevé de ces qualifications.
Il faudra une grande équipe de France pour sortir première de cette poule.

Bouligoal

Ah ben on n'est pas aidé ! Fatch, costaud !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ceux qui n'aiment pas les milieux axiaux excentrés étaient servit avec l'équipe de France, y'en avait un sur chaque côté :lol:

TheArmoury

C'était horrible, comment peut-on en 2015 jouer avec 4 relayeurs et aucun milieu offensif ? :lol:
Sans compter que Sagna est limité offensivement, mon dieu c'était une insulte au football ce soir. Deschamps sera peu critiqué, il a la carte lui avec les journalistes.

clarck59

Citation de: Vince le 04-09-2015, 23:39:39
Ceux qui n'aiment pas les milieux axiaux excentrés étaient servit avec l'équipe de France, y'en avait un sur chaque côté :lol:

La qualité du match ne plaide pas forcément en faveur de ce dispositif :green:

gunner4life

quand j ai vu la compo j ai passé mon tour et je crois que je ne me suis pas trompé.

Vince

Citation de: clarck59 le 04-09-2015, 23:53:53
Citation de: Vince le 04-09-2015, 23:39:39
Ceux qui n'aiment pas les milieux axiaux excentrés étaient servit avec l'équipe de France, y'en avait un sur chaque côté :lol:

La qualité du match ne plaide pas forcément en faveur de ce dispositif :green:

Ca peut marcher, si t'as des latéraux de qualité offensivement. Mais Evra et Sagna c'est pas Roberto Carlos et Cafu.

TheArmoury

05-09-2015, 00:23:37 #6554 Dernière édition: 05-09-2015, 00:25:20 par TheArmoury
C'est comme si demain Wenger alignait en même temps Arteta/Coquelin/Flamini/Ramsey :lmao:
Il faut un Roberto Carlos et Dani Alves des grands soir pour animer tout ça :lol:

adam

2 ans après, on se dirige doucement mais surement avec la meme compo de merde que l'on avait déjà à la coupe du monde. On passera pas les quarts à moins d'un bon tirage.

TheArmoury

05-09-2015, 00:36:26 #6556 Dernière édition: 05-09-2015, 00:39:00 par TheArmoury
Fekir out 6 mois, rupture des ligaments du genou droit  :sad:

clarck59

Vraiment pas de chance pour lui :(

TheArmoury

C'est un peu comme Walcott d'ailleurs, il a ressenti une douleur au genou, il a continué et ça a pété quelques minutes après.

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-09-2015, 00:36:26
Fekir out 6 mois, rupture des ligaments du genou droit  :sad:

Pas de bol

Ben4

Ah ouais pas cool du tout pour fékir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Champions du monde des matchs amicaux lol

Ben4

On est en train de faire un super début de match contre la Serbie :up: 1 à 0
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Quel deuxième but de Matuidi :respect:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Par contre Giroud a du mal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

sahin49

Giroud il en loupe autant qu'à Arsenal en fait
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

Je sens le doublé de Giroud en seconde mi temps :P

adam

Debut de sifflet contre lui. Ca doit lui faire bizarre, parce que il est pas plus nul que quand il est en club, 3 occasions très franches de raté c'est son quota.

sahin49

Citation de: Vince le 07-09-2015, 22:34:08
Je sens le doublé de Giroud en seconde mi temps :P


Je sens surtout le remplacement par Karim Benzema
Keep Calm and Support Arsenal