Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui de la qualité, grosse perf d'enchaîner une boulette en demi et en finale !

Vince

Et il est comme les autres champion d'Europe. Vous pr

TheArmoury

En faire des tonnes sur lui alors qu'il a loupé ses deux matchs ... si tu veux quand une équipe ou un groupe gagne un titre tous les joueurs sont formidables ^^

Vince

Encore une fois, j'épluche pas la presse je sais pas exactement la proportion que ça a pris. Mais oui, si on te félicite pas quand t'es champion d'Europe, on te félicite jamais. C'est le moment où jamais d'en faire des tonnes.

RedArmy

Tjrs pas de Coquelin en edf, ca ne surprend personne?

clarck59

Non. Parce que Deschamps a un noyau dur et il y aura très peu de place à prendre.
Dommage car pour ces matchs sans enjeu de fin de saison, il aurait était bien de le tester.
Tant mieux pour nous.

darren

Ne brûlant pas les étapes,  pour le moment il continu sa progression chez nous, et c'est pas si mal de le laisser dans cette situation d'attente , qui lui pousse à vouloir prouver et de s'améliorer!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 31-05-2015, 11:52:54
Tjrs pas de Coquelin en edf, ca ne surprend personne?

Pour ma part, non. Deschamps continue dans sa logique de former un groupe solide de joueur. En revanche, si Coquelin confirme la saison prochaine, ça deviendra difficile de ne pas le prendre en effet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Rappelez vous de Flamini qui était absolument énorme chez nous mais qui a mis des mois et des mois à avoir une convocation (de mémoire des joueurs comme Mavuba lui étaient préféré)

A10GunnerFan

J'allais le relever. Et Flamini ne s'était pas imposé. Coquelin me rappelle Flamini. Pour moi, il ne peut pas avoir le même impact dans le schéma de l'EDF que dans l'équipe d'Arsenal.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

2-0 à la mi-temps et le France qui doit ùtre à 9! J'ai bon quand mùme :D

A10GunnerFan

Koscielny est à la ramasse lors de chaque apparition en EDF. Pareil pour Giroud. Je ne parle même pas des Cabaye, Valbuena, Tremoulinas et Sagna qui ne devraient non seulement pas jouer, mais ils ne devraient même pas être dans les 23. Un sketch.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Ca me fait mal pour Koscileny qui va encore passer pour "monsieur pénalty" auprès de la majorité qui ne regarde aucun de ses matchs avec arsenal. Giroud est vraiment pas terrible lui aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Bah difficile de le défendre franchement. Ses dernières prestations sont d'une tristesse... Pareil pour Varane, qui est encore plus merdique que Kos ces derniers temps. Et puis bon, Valbuena quoi... Cabaye quoi... Des types qui n'ont plus le niveau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thumb

Deschamps est le premier perdant ce soir.
Tu peux rien espérer contre la Belgique en alignant un milieu Cabaye-Sissoko-Matuidi.

Ben4

Difficile de le défendre c'est vrai mais il passe du coup pour un gros nul alors qu'il est l'un des tout meilleur de premier league à son poste. Et puis cabaye et varane ce sont des remplaçants en puissance qui n'ont pas réalisé de bons matchs les rares fois où on leur a donné l'occasion cette saison, ce match en est la continuité. Valbuena, c'est différent, on le voit jamais dans son championnat et il a terminé meilleur passeur du championnat russe. Je l'ai pas trouvé dégueu aujourd'hui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

La blague belge ce soir c'est cette ridicule équipe de France.

Ben4

Très bonnes entrées en jeu de fékir, ntep et payer. Dommage qu'on ait été aussi mauvais en première mi-temps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Ca sent pas bon l'Euro, à préparer une compétition sans jouer un seul vrai match de football en 2 ans, on va faire comme le Brésil à la Coupe du Monde. Il y a un niveau d'agressivité et d'application qui n'a rien à voir entre un match de football normal et un match amical, on risque de le payer cash dès qu'on tombera contre des équipes qui jouent normalement.

TheArmoury

Citation de: Thumb le 07-06-2015, 23:35:16
Deschamps est le premier perdant ce soir.
Tu peux rien espérer contre la Belgique en alignant un milieu Cabaye-Sissoko-Matuidi.


Si Deschamps va à l'Euro avec deux de ces trois milieux titulaires,  il va endormir toute la France pendant le tournoi.

Plus possible de se farcir des joueurs qui ne sont plus titulaires dans leur club ou qui joue le maintien.

Vince

Et puis jouer avec Giroud en pointe mais dans les couloirs aucun joueur capable de faire un bon centre, et sans jamais utiliser le jeu long en déviation, tu risques pas de te créer beaucoup d'occasions.

sahin49

Capitaine de l'EDF : Lloris
Capitaine de la Belgique : Hazard
Bons joueurs de l'EDF (ce soir) : les jeunes Fekir, Ntep
Bons joueurs de la Belgique : Hazard, Fellaini, Bentrke cad l'expérience
Cherchez l'erreur
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

Elle est où?

Ah j'ai trouvé! Bentrke :P

sahin49

Citation de: Vince le 08-06-2015, 00:02:41
Et puis jouer avec Giroud en pointe mais dans les couloirs aucun joueur capable de faire un bon centre, et sans jamais utiliser le jeu long en déviation, tu risques pas de te créer beaucoup d'occasions.


C'est vrai que les centres de Tremoulinas et Sagna ce soir ...
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

Pour moi à l'heure actuelle, si on doit mettre un milieu à trois, je verrai schnederlin-matuidi-pogba.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

sahin49

Citation de: Vince le 08-06-2015, 00:02:41
Et puis jouer avec Giroud en pointe mais dans les couloirs aucun joueur capable de faire un bon centre, et sans jamais utiliser le jeu long en déviation, tu risques pas de te créer beaucoup d'occasions.


J'ai eu l'impression de voir une attaque où les joueurs ne se comprenaient pas et il y avait aucun automatisme
Sauf les jeunes à la fin du match
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: Ben4 le 08-06-2015, 00:10:17
Pour moi à l'heure actuelle, si on doit mettre un milieu à trois, je verrai schnederlin-matuidi-pogba.


Et Coquelin a la place de Cabaye ... Lui est titulaire
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Encore un match raté de Kos en EDF
Dommage ... Il est complètement passé à côté et impliqué pratiquement sur tous les buts.
Et malheureusement son penalty habituel qui va encore le suivre ...

sahin49

Citation de: Atys le 08-06-2015, 00:14:27
Encore un match raté de Kos en EDF
Dommage ... Il est complètement passé à côté et impliqué pratiquement sur tous les buts.
Et malheureusement son penalty habituel qui va encore le suivre ...



Tout à fait d'accord avec toi
Keep Calm and Support Arsenal