Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

pstine

La liste est tombé

-Gardiens : Costil, Lloris, Mandanda

-Défenseurs : Digne, Evra, Jallet, Kos, Mangala, Sagna, Sahko, Varane

-Milieux : Cabaye, Diarra, Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Sissoko

-Attaquants : Giroud, Martial, Ben Arfa, Coman, Gignac, Griezmann

Toujours pas de Coquelin en sélection alors qu'il mérite amplement sa place en EDF, contrairement à certains..

jerems50

ça me fait rire car il dit qu'il regarde le coter sportif pour sélectionner un joueur
il doit pas regarder coquelin ^^

gunner597

je radote mais Sissoko devant Coquelin :sad:

clarck59

C'est pas le même poste.
A la place de Coquelin, ce serait plus Diarra et Scheinderlin.
Schneiderlin est installé depuis un bon moment maintenant et Diarra, c'est la hype du moment.

gunner597

Citation de: clarck59 le 05-11-2015, 15:52:55
C'est pas le même poste.
A la place de Coquelin, ce serait plus Diarra et Scheinderlin.
Schneiderlin est installé depuis un bon moment maintenant et Diarra, c'est la hype du moment.

bien sur mais quand je vois qu'il est sélectionné juste parce qu'il est costaud :lol:

gunner4life

Content de ne pas avoir benzema à arsenal. Vu ce qui lui arrive et ses fréquentations on se demande ce qu il a dans le citron.

PieRR

Citation de: gunner4life le 05-11-2015, 18:04:36
Content de ne pas avoir benzema à arsenal. Vu ce qui lui arrive et ses fréquentations on se demande ce qu il a dans le citron.

Pas plus qu'un ou deux pépins je crois. :P

LRicky

Pas de Coquelin ? A sa place je prend la nationalité anglaise vu ce qu'il a en concurrence il a un ticket pour les compétitions internationales pour une dizaine d année

Taz

Citation de: LRicky le 05-11-2015, 18:45:58
Pas de Coquelin ? A sa place je prend la nationalité anglaise vu ce qu'il a en concurrence il a un ticket pour les compétitions internationales pour une dizaine d année

C'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: PieRR le 05-11-2015, 18:31:05
Citation de: gunner4life le 05-11-2015, 18:04:36
Content de ne pas avoir benzema à arsenal. Vu ce qui lui arrive et ses fréquentations on se demande ce qu il a dans le citron.

Pas plus qu'un ou deux pépins je crois. :P


La quand même il fait fort avec ce pépin... Même des joueurs "instables" style Anelka n'ont pas trempés dans des histories de ce genre, du moins ça ne s'est pas ébruité.

Vince

J'y crois pas trop. Il y a quelques jours c'était Dibril Cissé, maintenant c'est Benzema, demain ce sera je ne sais quel autre joueur. Alors comme c'est Benzema forcément ça attire plus l'attention des médias. Mais Benzema aurait eu 0 intérêt à s'impliquer dans cette affaire, à mon avis c'est un agent qui est à la base de tout ça, et peut-être qu'il s'est servit de Benzema. Mais même si c'est pas Einstein, j'imagine mal Benzema être l'initiateur de cette histoire, ou même volontairement complice, il aurait tout à perdre et rien à y gagner.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-11-2015, 14:21:58
J'y crois pas trop. Il y a quelques jours c'était Dibril Cissé, maintenant c'est Benzema, demain ce sera je ne sais quel autre joueur. Alors comme c'est Benzema forcément ça attire plus l'attention des médias. Mais Benzema aurait eu 0 intérêt à s'impliquer dans cette affaire, à mon avis c'est un agent qui est à la base de tout ça, et peut-être qu'il s'est servit de Benzema. Mais même si c'est pas Einstein, j'imagine mal Benzema être l'initiateur de cette histoire, ou même volontairement complice, il aurait tout à perdre et rien à y gagner.

Oui sauf que Cissé a été blanchi directement alors que Benzema a été mis en examen....
Et il n'avait pas 0 intéret puisqu'il semble avoir aidé ses "potes" qui sont vraisemblablement à l'initiative de tout cela...
Franchement, entre cette histoire là, celle de Zahia et tout le reste, il ne mérite vraiment pas le respect le garçon !

Vince

Il a aucun intérêt à aider ses potes, ce serait surtout ses potes qui auraient intérêt de bénéficier de son aide. Donc au pire il a été très naïf voir stupide de se laisser embarquer dans cette histoire, au mieux il est au courant de rien et a été lui aussi piégé par son entourage.

TheArmoury

Oui il a été naïf de conseiller à Valbuena de régler cette affaire avec les maîtres chanteurs ... vu qu'apparemment il a été en contact avec les escrocs, qu'il a ensuite conseillé à Valbuena de régler cette affaire avec eux, bah c'est tout simplement de la complicité même s'il ne touche pas un seul centime Vince.
Le plus dur ce sera de le prouver, il est bien entendu présumé innocent.

Il aurait dû tout simplement faire comme Djibril Cissé et envoyer chier les escrocs ;) Il est complétement con S'IL a joué "les intermédiaires"  :lmao:

gunner597

mais complètement le gars aurait voulu aider un pote du quartier .. Benzema a 28 ans s'il est pas capable de faire la part des choses c'est inquiétant ..

Atys

Bah c'est Benzema quand même, faut pas trop en demander ....

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il a joué clairement le rôle d'intermédiaire, logique qu'il soit mis en examen.
Si sa mise en examen est maintenu jusqu'à l'Euro, je ne vois pas comment Deschamps pourra le sélectionner.

A10GunnerFan

Pour moi aussi, il a clairement joué un rôle là-dedans. Mais bon, comme toute célebrité qui se respecte, il sera blanchi... et même à l'Euro qui sait...
Incroyable l'enchaînement des histoires extra-sportives pour l'EdF!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Deschamps normalement avait installé un code éthique lors de sa prise de fonction on verra s'il s'y tiendra :D

gunner4life

Si tout cela est vrai, il est foutu ce nanard de benzema.

gunner4life

Citation de: gunner597 le 10-11-2015, 13:16:18
Deschamps normalement avait installé un code éthique lors de sa prise de fonction on verra s'il s'y tiendra :D


Faut il vraiment finir leur éducation ????

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 13:17:01
Si tout cela est vrai, il est foutu ce nanard de benzema.



Bah pourquoi serait-il mis en exam'? Enfin bon, ça reste encore à prouver, mais il n'est clairement pas tout blanc! Le pire, c'est qu'il s'en sortira indemne... Je comprend bien que créer des affinités lors de rassemblement en EdF c'est difficile, mais être "complice" d'un chantage? Je ne sais pas ce qu'il y a de pire, ça ou des légendes comme Zizou qui prend la défense du joueur à haute voix. (Pérez par la même occasion). Ils auraient mieux fait de la fermer avant la fin de l'histoire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

10-11-2015, 13:42:40 #6653 Dernière édition: 10-11-2015, 14:37:11 par gunner597
Je me demande comment les joueurs de l'EDF réagissent en Off sur cette affaire :shrug:

un article sur Benzema et son entourage
http://www.parismatch.com/Actu/Sport/L-entourage-encombrant-de-Karim-Benzema-862613#CS1-6

A10GunnerFan

L'article résume assez bien l'histoire. (Encore faut-il que ce qui est raconté est vrai...)
Grande ressemblance avec les 'Ricains (NFL et NBA surtout), des jeunes venant de quartiers difficiles et qui sont totalement déconnectés de la vie réelle. Typiquement le genre de profesionnel qui finit ruiné 5-10 ans après la fin de sa carrière.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et on sait comment la vidéo de Valbuena a été récupéré? Parce que, faire une sextape pourquoi pas, mais déjà pour une personne lambda on sait que le chantage existe. Mais pour une personnalité le risque est multiplié par 1000 donc faut prendre toutes les précautions possible pour ne pas que ça se retrouve dans le domaine publique. J'excuse pas les malfaiteurs, mais Valbuena aussi a du faire preuve de naïveté et a manqué de prudence. Si il file un ancien portable à quelqu'un qu'il ne connait pas avec dessus une sextape ... c'est inconscient.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 10-11-2015, 13:20:50
Citation de: gunner4life le 10-11-2015, 13:17:01
Si tout cela est vrai, il est foutu ce nanard de benzema.



Bah pourquoi serait-il mis en exam'? Enfin bon, ça reste encore à prouver, mais il n'est clairement pas tout blanc! Le pire, c'est qu'il s'en sortira indemne... Je comprend bien que créer des affinités lors de rassemblement en EdF c'est difficile, mais être "complice" d'un chantage? Je ne sais pas ce qu'il y a de pire, ça ou des légendes comme Zizou qui prend la défense du joueur à haute voix. (Pérez par la même occasion). Ils auraient mieux fait de la fermer avant la fin de l'histoire.


etre mis en examen ne signifie pas etre coupable. je suis d accord pour trouver que jusqu a présent,  tout est contre lui.
je suis bien content qu il n ai pas signé chez nous, il a toujours eu cette aura de petite racaille à grande gueule insupportable.

TheMerse

On pourra débattre tant que l'on veut, ce n'est ni plus ni moins qu'une raclure qui aurait terminé en prison s'il n'avait pas séché les cours pour taper dans un ballon......

TheArmoury

Martial il a enrhumé la défense allemande :respect:
But de Giroud :up:

Taz

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi Benzema ne devrait plus être en EDF !
Raquetter un collègue de sélection c'est très grave pour moi !
Only One Arsenal ! ! !