Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Vince le 08-09-2015, 17:26:04
Citation de: TheArmoury le 08-09-2015, 17:22:03
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:51:06
Et puis je rappelle que Benzema a réussit l'exploit pour un avant centre de ne pas marquer un seul but en Equipe de France pendant 1222 min. Et il est toujours là, malgré des performances toujours aussi décevantes, personne n'ose remettre en cause sa place.

Giroud est tout aussi nul, c'est bien le problème :lol:

Le soucis c'est que Benzema est sensé être un des meilleurs attaquants du monde, c'est l'attaquant titulaire du Real Madrid. C'est assez révélateur du niveau des attaquants dans le monde, il y a quelques années, non seulement il aurait jamais eu le niveau pour être titulaire au Real mais en EDF il aurait eu beaucoup de mal à faire sa place, pareil pour Giroud. Mais la réalité du football est celle-là, on ne peut juger ces joueurs qu'en les comparant aux autres, et les autres ne sont pas top.

Tu dis donc à demi-mot que Giroud est donc un joueur moyen. Enfin !

Vince

Citation de: adam le 08-09-2015, 21:01:24
Citation de: Vince le 08-09-2015, 17:26:04
Citation de: TheArmoury le 08-09-2015, 17:22:03
Citation de: Vince le 08-09-2015, 14:51:06
Et puis je rappelle que Benzema a réussit l'exploit pour un avant centre de ne pas marquer un seul but en Equipe de France pendant 1222 min. Et il est toujours là, malgré des performances toujours aussi décevantes, personne n'ose remettre en cause sa place.

Giroud est tout aussi nul, c'est bien le problème :lol:

Le soucis c'est que Benzema est sensé être un des meilleurs attaquants du monde, c'est l'attaquant titulaire du Real Madrid. C'est assez révélateur du niveau des attaquants dans le monde, il y a quelques années, non seulement il aurait jamais eu le niveau pour être titulaire au Real mais en EDF il aurait eu beaucoup de mal à faire sa place, pareil pour Giroud. Mais la réalité du football est celle-là, on ne peut juger ces joueurs qu'en les comparant aux autres, et les autres ne sont pas top.

Tu dis donc à demi-mot que Giroud est donc un joueur moyen. Enfin !

Je dis que dans le contexte actuelle du niveau des attaquants français/européen, il est dans la moyenne haute. Et dans son profil un des tout meilleurs qui existent.

C'est sûr que si on était dans le contexte de l'époque des Henry, Trezeguet, Ronaldo, Battistuta, Del Piero, Vieri, Inzaghi, Rivaldo, Shevchenko, van Nistelroy, Mackay, Crespo, Raul, Morientes, Shearer, Totti .... on serait plus exigeant.

Atys

Si Giroud est dans la moyenne haute c'est pas réjouissant pour les autres.
Et tu penses vraiment que dans cette "moyenne haute" ils sont tous aussi maladroits ou il faut redescendre d'un cran dans la moyenne basse ?

Vince

Citation de: Atys le 08-09-2015, 22:34:11
Si Giroud est dans la moyenne haute c'est pas réjouissant pour les autres.
Et tu penses vraiment que dans cette "moyenne haute" ils sont tous aussi maladroits ou il faut redescendre d'un cran dans la moyenne basse ?

Oui je te confirme, il est dans la moyenne haute et la maladresse passagère n'existe pas que chez Giroud, très peu traversent une saison sans période de méforme en terme de finition.

Ben4

C'est quoi ce délire à vouloir systématiquement descendre giroud :wtf:
Il n'est effectivement pas dans le top 5 mondial des n°9 mais il apporte beaucoup dans une équipe avec ces buts (59 en 139 matchs à arsenal c'est pas dégueu) mais aussi avec ses passes décisives (28 sur 139) et son jeu en pivot qui est souvent à la base de nos mouvements collectifs les plus aboutis devant le but.
Ne pas reconnaitre que giroud est un bon attaquant c'est avoir de la merde dans les yeux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Se plaindre que Benzema joue trop souvent en EDF alors que Giroud a la voie royale justement pour s'imposer dans cette EDF vu la faible concurrence, je ne comprends pourquoi il est à plaindre.
Benzema n'est pas bon, il a juste à sortie de belles prestations pour passer numéro 1 sauf qu'il se chie dessus à presque chaque sélection.
Depuis avril dernier, Giroud est en perte totale de confiance, et ça commence à durer sa méforme, il faut qu'il enchaîne rapidement plusieurs prestations de haut niveau. Son dernier très bon mois, c'est en mars tout de même.

Ben4

Je suis d'accord, giroud a les occasions pour saisir sa chance en edf, ce qu'il a du mal à faire.
Après, est-ce que DD va vraiment faire confiance à Giroud et mettre Benzema sur le banc si le premier montre de meilleures choses, j'en suis pas sûr du tout. J'ai l'impression que pour Deschamps, benzema est son attaquant de pointe à qui il faut trouver les meilleurs acolytes et la concurrence à ce poste n'existe pas vraiment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Giroud est dans la position du joueur qui doit piquer la place du titulaire, il a tout de mùme eu pas mal d'occasions pour bousculer la hiérarchie.
C'est pas la meilleure des positions, mais s'il veut ùtre une alternative à Benzema, ça passe par des belles prestations en bleus et en club.

Ben4

Encore une fois, je ne pense pas qu'il y ait réelle concurrence dans la tête de Deschamps.
Néanmoins, ça n'empêche pas Giroud de devoir tout donner et de se montrer capable d'être titulaire en bleu pour tenter de bousculer la hiérarchie. Il n'arrive malheureusement pas à le prouver sur ces dernières performances et peut-être que si c'était le contraire, ça aurait au moins le mérite de donner un coup de fouet à benzema.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je pense pas non plus que Giroud pourra gagner sa place de titulaire, surtout avec ce genre de performance. Mais mùme en forme c'est compliqué. Domenech sur la fin, Blanc, Deschamps, pour eux ça a toujours été le meilleur attaquant français et mùme 1222 minute sans marquer un seul but, ou les nombreux match où il se crée 0 occases, n'ont rien changé.

clarck59

Pourtant quand on voit ses performances, il y a de quoi lui mettre de la concurrence.
Benzema ça fait un moment qu'il n'a pas été très bon en EDF.
Le problème, ce n'est pas que Benzema est incontournable en numéro 1, mais c'est surtout que personne n'arrive à se montrer plus efficace, sinon Benzema ou pas, Deschamps l'aurait déjà mis sur le banc.
Ça montre à quel point le niveau des attaquants de l'EDF est affligeant :wtf:

Atys

Citation de: Vince le 08-09-2015, 23:41:19
Citation de: Atys le 08-09-2015, 22:34:11
Si Giroud est dans la moyenne haute c'est pas réjouissant pour les autres.
Et tu penses vraiment que dans cette "moyenne haute" ils sont tous aussi maladroits ou il faut redescendre d'un cran dans la moyenne basse ?

Oui je te confirme, il est dans la moyenne haute et la maladresse passagère n'existe pas que chez Giroud, très peu traversent une saison sans période de méforme en terme de finition.

Alors je pense qu'il doit y avoir une catégorie "super haute" où figurent les Lewandowski, Suarez, Messi, Neymar, Aguero, Muller Ronaldo etc ... à moins que tu considères qu'ils ne sont pas plus forts que Giroud ...

TheArmoury

09-09-2015, 12:30:32 #6612 Dernière édition: 09-09-2015, 12:32:58 par TheArmoury
Les intouchables :

Messi/C.Ronaldo

Les World Class Players :

Suarez/Neymar/Aguero/Robben (quand il est fit :lol:)

Les tops players :

Muller/Lewandowski/Ibra/Costa/Sanchez

Les très bons attaquants :

1er catégorie Cavani/Higuain/Tevez/Griezmann/Benzema
2nd catégorie Dzeko/Giroud/Bacca/Martinez/Aubameyang

Sur les 3 dernières saisons, Giroud se classe dans la seconde catégorie des très bons attaquants.

J'ai pas cité tous les noms, il peut en manquer quelques uns.
ça n'engage que moi mais je pense ùtre dans le vrai.

LRicky

Citation de: TheArmoury le 09-09-2015, 12:30:32
Les intouchables :

Messi/C.Ronaldo

Les World Class Players :

Suarez/Neymar/Aguero/Robben (quand il est fit :lol:)

Les tops players :

Muller/Lewandowski/Ibra/Costa/Sanchez

Les très bons attaquants :

1er catégorie Cavani/Higuain/Tevez/Griezmann/Benzema
2nd catégorie Dzeko/Giroud/Bacca/Martinez/Aubameyang

Sur les 3 dernières saisons, Giroud se classe dans la seconde catégorie des très bons attaquants.

J'ai pas cité tous les noms, il peut en manquer quelques uns.
ça n'engage que moi mais je pense être dans le vrai.



:up:

gunner4life

Je ne mettrais pas griezmann et sanchez en avant centre personnellement 
mais cette classification est assez logique et après c est en fonction  des interprétations.  Pour moi tevez est fin, sûrement pour ça qu il est retourné au pays.

Vince

Citation de: Atys le 09-09-2015, 11:57:45
Citation de: Vince le 08-09-2015, 23:41:19
Citation de: Atys le 08-09-2015, 22:34:11
Si Giroud est dans la moyenne haute c'est pas réjouissant pour les autres.
Et tu penses vraiment que dans cette "moyenne haute" ils sont tous aussi maladroits ou il faut redescendre d'un cran dans la moyenne basse ?

Oui je te confirme, il est dans la moyenne haute et la maladresse passagère n'existe pas que chez Giroud, très peu traversent une saison sans période de méforme en terme de finition.

Alors je pense qu'il doit y avoir une catégorie "super haute" où figurent les Lewandowski, Suarez, Messi, Neymar, Aguero, Muller Ronaldo etc … à moins que tu considères qu'ils ne sont pas plus forts que Giroud ...

C'est un peu le principe d'une moyenne .. si on considère une centaine d'attaquants en activité actuellement, et si tu imagines un classement, t'as une poignée de joueurs exceptionnels qui sortent du lot, qui sortent de la moyenne. Ils sont moins d'une dizaine et jouent dans les meilleurs Clubs du monde, les plus puissants financièrement. C'est ceux là que l'on vise, malheureusement c'est compliqué de les convaincre et convaincre leur Club. En attendant Giroud est dans la moyenne haute, c'est à dire dans un top20 des meilleurs attaquants, comme l'a démontré theArmoury.

vanpverm

Lassana Diarra a été appelé par Didier Deschamps. J'ai du mal à comprendre comment un joueur qui fait 1 mois et demi de "haut niveau" parait il, soit sélectionné à la place de Coquelin.

clarck59

C'est pas plus mal. Au moins, Coquelin sera frais pour jouer avec son club.

TheArmoury

Tant mieux, Deschamps pense à Wenger, Coquelin est trop important dans notre effectif pour jouer des amicaux pourris :P

LRicky

Franchement il y'a des choix bien discutables dans cette EDF : Cabaye/Sissoko/L.Diarra / Ntep ?
Payet est somptueux avec WH, Coquelin n'en parlons m

Fabien220988


DiosBergkamp

Tant mieux pour nous concernant Coquelin  mais

vanpverm


Vince

Citation de: vanpverm le 03-10-2015, 00:39:45
Et quand J'écoute à droite à gauche personne ne cite Coquelin, comme s'il était à des années lumières du niveau international.

T'aurais pas écouté RMC en fin d'aprem?

vanpverm

Citation de: Vince le 03-10-2015, 03:36:14
Citation de: vanpverm le 03-10-2015, 00:39:45
Et quand J'écoute à droite à gauche personne ne cite Coquelin, comme s'il était à des années lumières du niveau international.

T'aurais pas écouté RMC en fin d'aprem?


Oui effectivement j'ai écouté notamment le "cite moi un autre joueur français en sentinelle qui mérite d'ùtre testé" de Luis Fernandez. Et aprés ça j'ai arrété, j'en avais assez entendu  :lmao:

Vince

Citation de: vanpverm le 05-10-2015, 17:09:43
Citation de: Vince le 03-10-2015, 03:36:14
Citation de: vanpverm le 03-10-2015, 00:39:45
Et quand J'écoute à droite à gauche personne ne cite Coquelin, comme s'il était à des années lumières du niveau international.

T'aurais pas écouté RMC en fin d'aprem?


Oui effectivement j'ai écouté notamment le "cite moi un autre joueur français en sentinelle qui mérite d'ùtre testé" de Luis Fernandez. Et aprés ça j'ai arrété, j'en avais assez entendu  :lmao:

Ouai j'étais dans ma voiture quand j'ai entendu ça .. Je crois que c'était plutôt Larquet. Ils débattaient de la place de L. Diarra en EDF. Et quand Larquet demande au journaliste si il y a mieux, ou une alternative à ce poste, il répond "non personne".

vanpverm

Voila c'est exactement ça sur quoi je suis tombé !
Pour en revenir à ce qui se disait précédemment, pour Arsenal oui c'est tant mieux mais je pense que dans la carrière d'un joueur, surtout de l'âge de Coquelin, jouer en équipe national c'est une belle récompense.

clarck59

J'ai raté les 10 premières minutes en pensant que ça commençait à 21h et j'ai raté le doublé de Giroud :(

TheArmoury

Grosse boulette du gardien sur le premier but et pas irréprochable non plus sur le second.
C'est bien pour la confiance de Giroud !

clarck59

Ok. Merci.
Oui toujours bon pour la confiance :up: