Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince


TheArmoury

Il sera jugé et très critiqué s'il ne fait pas au moins une demi à l'Euro.
Les journalistes se sont plantés en critiquant Jacquet pendant les matchs amicaux, ils sont prudents, le foot ça va vite.

Deschamps s'est lui même critiqué, il sert la soupe à ses potes journalistes.

gunner4life

Non mais vous vous attendiez vraiment à de gros matchs pour juger de l EDF ????

Vince

Faudrait repenser le système de la qualification directe pour le pays hôte. Pour les petites nations, je veux bien. Mais vu le système de qualification le risque que les grandes nations ne se qualifient pas est très mince donc je comprends pas pourquoi on les qualifie direct, surtout que ça tourne pas en leur avantage, on l'a vu avec le Brésil à la dernière Coupe du Monde.

TheArmoury

Lol tu es obligé de garantir que le pays hôte joue la compétition, ça ne peut pas être autrement, c'est du bon sens.
Le Brésil a été tout de même en demi, la France a gagné l'Euro et la WC chez elle, l'Allemagne a fait demi en 2006.

Tu n'as qu'un vainqueur et réussir une campagne de qualification ne garantie pas une bonne compétition,  on le voit souvent avec l'Angleterre, les Pays-Bas, la France de Santini.

Bref de manière générale, c'est compliqué de construire une équipe d'une sélection, amicaux ou pas amicaux.

Vince

C'est beaucoup plus compliqué avec des matchs amicaux. L'engagement, le rythme, la concentration n'est pas la même que les matchs normaux sans parler des 10 changements en seconde mi temps qui cassent le rythme.

gunner597


Atys

Oui enfin .... on a quand même vu du grand Giroud !Bpn ok ça n'a pas été le seul mais nous au moins on a l'habitude (pour Kos un peu moins ..)

Vince

Un vrai gâchis Giroud en équipe de France, quand t'as un attaquant de cette qualité et de ce profil, tu utilise ses qualités.

A10GunnerFan

Quelles qualités?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

T'as vraiment besoin que je réponde? :lol: On les voit tout les weekends ou presque.

DiosBergkamp

Ou presque !
Je n'ai pas vu les matchs de l EDF mais si Giroud est des la lignée de ses derniers matchs à arsenal alors je comprends les critiques.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk


adam

C'est justement parce ce qu'on ne les voit pas tous les week-ends qu'il est impossible de construire quelque chose autour de lui. Beaucoup trop inconstant pour que l'équipe de France propose un jeu se basant sur ses qualités.

Vince

Pour savoir si il est inconstant faudrait déjà commencer à jouer sur ses qualités. Après on pourra juger. Mais là c'est comme si on ne faisait que balancer de longs ballons aériens sur un attaquant d'1m70 et qu'on jugeait ensuite ses prestations. Je me rappelle d'un Giroud très bon et efficace en EDF quand l'équipe tournait bien aussi.

TheArmoury

Giroud est dans une mauvaise passe depuis plus de 5 semaines ... ça date pas des deux matches de l'EDF.

Vince

Il avait enchainé beaucoup de matchs après sa blessure, on se rappelle que quand il était revenu il marquait à chaque match au point de presque rattraper Alexis Sanchez au classement des buteurs. Sur la fin il a accusé le coup physiquement, mais le problème c'est qu'on retiens que les périodes moins bonne de Giroud comme les périodes de référence sur son niveau alors qu'il a joué un très grand rôle dans notre retour en forme. Et aujourd'hui on peut lire qu'il a aucune qualité, ça va vite le foot.

TheArmoury

J'ai pas dit ça personnellement mais ses perfs en EDF sont dans la lignée de ses dernières perfs en club.

Vince

Oui il y a une part de méforme, mais il y a aussi une bonne part qui est lié à la fois à un jeu qui ne s'appuie pas sur ses qualités, et puis au fait que tout le collectif était bancal sur les derniers matchs et ce sont les attaquants qui en paient les conséquences en général.

Atys

Méforme ok mais bon c'est vrai que ça fait un peu que ça dure...
Moi je ne dis pas que c'est un mauvais je dis juste (comme Henry) que c'est pas suffisant, il est quand même vachement limité.
Alors son jeu de tête ok mais ça ne fait pas tout et le jour où il ne chope pas les ballons de la tête il passe souvent à côté. C'est pas sa technique qui peut le sauver

Vince


Atys

Je pense être mesuré en disant qu'il faut le garder, c'est un bon joueur qui peut effectivement marquer mais ça ne suffit pas et pour moi il reste limité, j'ai toujours pensé qu'on avait besoin d'un tueur devant ce qu'il n'est pas même s'il a eu des éclaircies positives

Bouligoal

Citation de: Atys le 14-06-2015, 01:16:22
Enfin il m'a bien fait marrer quand il se fait son gros bobo avec aie aie aie j'ai mal avec sa petite main ... :)
Mais bon ça ne l'a pas décoiffé l'essentiel est préservé !

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Atys le 16-06-2015, 10:54:27
Je pense être mesuré en disant qu'il faut le garder, c'est un bon joueur qui peut effectivement marquer mais ça ne suffit pas et pour moi il reste limité, j'ai toujours pensé qu'on avait besoin d'un tueur devant ce qu'il n'est pas même s'il a eu des éclaircies positives

Il est quand même plus tueur que la majorité des attaquants, ses stats cette saison était très bonne malgré sa longue blessure, et des buts importants dans des grands matchs. Si lui n'est pas tueur il y a très peu du tueur dans le monde du football.

Atys

Tu as raison il y en a très peu et il n'en fait pas partie.
Ceci dit bon joueur oui, buteur oui mais trop d'absence trop d'irrégularité et un jeu un peu stéréotypé pour moi.
En gros un bon numéro 2 voire un numéro un de temps en temps mais on a besoin de mieux à ce poste.
Je pense que si Suarez avait signé on n'aurait pas le même débat

Vince

Sanchez n'a pas marqué pendant presque une dizaine de match à un moment donné. Costa c'est pareil. Tout les attaquants sont sujets aux baisses de forme, même les meilleurs, c'est le genre de poste où la constance est quasi impossible sauf si tu joues dans une équipes qui domine outrageusement son championnat.

DiosBergkamp

Mais toi tu en veux aux joueurs de l'

Vince

Alors à ce moment là tu le fais pas jouer, mais là ni l'équipe, ni Giroud étaient dans des dispositions pour réussir.

clarck59

Je regarde le match de quart de finale de Coupe du Monde entre la France et l'Allemagne et ça joue vraiment pas mal côté française :up:

Vince

Citation de: clarck59 le 26-06-2015, 23:37:46
Je regarde le match de quart de finale de Coupe du Monde entre la France et l'Allemagne et ça joue vraiment pas mal côté française :up:

C'est une redif, c'était l'été dernier ça, on perd à la fin :P

clarck59

Et non :D, but des Françaises :up: