Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il donne raison à ses détracteurs, tant pis pour lui, il restera éternellement un numéro 3/4 en DC.


Ben4

Citation de: sahin49 le 08-06-2015, 00:13:01
Citation de: Ben4 le 08-06-2015, 00:10:17
Pour moi à l'heure actuelle, si on doit mettre un milieu à trois, je verrai schnederlin-matuidi-pogba.


Et Coquelin a la place de Cabaye ... Lui est titulaire

Oui ou coquelin, s'il confirme la saison prochaine. En tout cas, cabaye ne pourra pas rester titulaire s'il continue comme ça en club.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je sais pas si on aurait encaissé moins de buts avec Sakho titulaire, c'était une déroute collective, mais il a pas été bon. Les matchs amicaux de Juin ... les joueurs ont forcément relâché la pression après les derniers matchs à gros enjeux en Club, ils ont la tùte aux vacances, je sais pas si tout se jouait sur ce match.

adam

Une équipe bidon à la coupe du monde qui va etre reconduite à l'identique à l'euro. Faudra pas s'attendre à un résultat different.

Atys

Match catastrophique de Kos. Il avait une belle occasion de saisir sa chance et malheureusement c'est raté, Sakkho peut dormir tranquille. Dommage !

Thearsenal

Match catastrophique de Kos ? Non, de Sagna, Varane, Kos, Tremoulinas, Matuidi, Cabaye, Sissoko.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

08-06-2015, 11:32:38 #6486 Dernière édition: 08-06-2015, 11:35:01 par A10GunnerFan
Clair. Je ne vois pas comment on peut le défendre. La charnière centrale est fautive. Fellaini 2X tout seul. (1 fois HJ ok...) Puis, pénalty, et encore, sa déviation du dos permet à Lukaku d'enchaîner sur la latte.
Je l'aime bien Kos, mais Per aurait pris cher pour 3X moins de conneries que le Français...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: A10GunnerFan le 08-06-2015, 11:32:38
Clair. Je ne vois pas comment on peut le défendre. La charnière centrale est fautive. Fellaini 2X tout seul. (1 fois HJ ok...) Puis, pénalty, et encore, sa déviation du dos permet à Lukaku d'enchaîner sur la latte.
Je l'aime bien Kos, mais Per aurait pris cher pour 3X moins de conneries que le Français...

Moi aussi je l'aime bien mais là ...indéfendable, j'avais même oublié le tir sur la barre ...

DiosBergkamp

Tant mieux, laissons Sakho jouer et on aura un Koscielny au chaud sur le banc.

gunner4life

Pas grave. Qu il se repose pour rester frais pour arsenal.

Roger

Franchement il a la poisse et il est mauvais en EDF.

D'accord avec vous, le bon côté c'est qu'il sera frais pour Arsenal.

viper83

Varane n'a pas fait mieux sur ce match ...
Come on Gunners !!!

clarck59

Comme prévu, le match de juin (inutile) s'annonce très peu passionnant avec beaucoup de joueur déjà en vacances ou d'autres qui payent le peu de temps de jeu dans leur club. Malheureusement, ce match ne compte pas pour du beurre pour Deschamps et certains ne marquent pas de points auprès du sélectionneur, surtout nos Gunners qui n'ont pas saisi l'occasion de montrer leurs valeurs.

Vince


gunner007

Citation de: gunner4life le 08-06-2015, 13:17:56
Pas grave. Qu il se repose pour rester frais pour arsenal.


Pour mieux offrir de bons penaltys aux adversaires hi hi.

gunner597

Match très moyen des bleus ..
il est sympa DD mais a un moment donné il doit être critiqué ce milieu de terrain :wtf: jamais AW n'alignerai un milieu comme ca
Kos a été mauvais c'est clair dommage pour lui par contre Varane passe a travers les gouttes, les critiques s'abattent sur Kos mais Varane se fait bouger quasiment sur chaque duel aérien mais il joue/assis sur le banc au Real donc ca passe
Offensivement c'était pas brillant content pour giroud que ca s'arrête ..
J'ai bien aimé ce que les belges ont montré pour moi leur meilleur joueur c'était Nainggolan

clarck59

Vous êtes sérieux à vous prendre la tête pour un match amical où les joueurs avaient déjà la tête aux vacances.
Tout le monde sait que ces match de fin de saison sont en générale bien pourrie.

jerems50

ils vont bien trouver le moyen de perdre contre l'albanie...

Thumb

On joue même pas.
Complètement inutile ce match.

Roger

Giroud qui provoque le coup franc qui mène au but. Il fait tout pour perdre sa place lui ahah

viper83

Beau but sur ce coup franc albanais  :up:
Come on Gunners !!!

gunner597

je pense que les bleus pensent a leurs vacances puis Deschamps me fatigue avec ces compos moisis et sa frilosité

TheArmoury

Citation de: Thumb le 13-06-2015, 19:47:08
On joue même pas.
Complètement inutile ce match.


C'est la perf des bleus qui rendent ce match inutile.
Sérieusement ce manque d'imagination offensive, foutage de gueule.

viper83

Exact, l'animation offensive de cette équipe est vraiment au point mort depuis quelques matchs, surtout face a des équipes comme l'albanie bien en face défensivement.
Giroud est en dedans, Griezmann titulaire c'est toujours pas çà, Lacazette n'a toujours pas montré grand chose en edf, Payet c'est moyen ...
Come on Gunners !!!

Roger

Citation de: gunner597 le 13-06-2015, 19:52:10
je pense que les bleus pensent a leurs vacances puis Deschamps me fatigue avec ces compos moisis et sa frilosité

+1

Atys

Citation de: viper83 le 13-06-2015, 22:36:20
Exact, l'animation offensive de cette équipe est vraiment au point mort depuis quelques matchs, surtout face a des équipes comme l'albanie bien en face défensivement.
Giroud est en dedans, Griezmann titulaire c'est toujours pas çà, Lacazette n'a toujours pas montré grand chose en edf, Payet c'est moyen ...

Giroud en dedans ça devient un peu un pléonasme non ?
Enfin il m'a bien fait marrer quand il se fait son gros bobo avec aie aie aie j'ai mal avec sa petite main ... :)
Mais bon ça ne l'a pas décoiffé l'essentiel est préservé !

Vince

Je vais me répéter mais les matchs amicaux ça te fais pas progresser, surtout quand les joueurs ne sont pas concernés, autant ne rien faire et les laisser partir en vacances. Ces joueurs, concernés, ils sont au niveau, mais là ils ont relâché la pression.

gunner597

14-06-2015, 10:17:51 #6507 Dernière édition: 14-06-2015, 13:32:52 par gunner597
on est d'accord Vince les joueurs pensent aux vacances mais le s

Roger

Absolument d'accord, DD est ultra favorisé. Anormal.

Tifo

Pt'etre qu'il va faire gagner la Coupe de la Ligue