Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

Blatter serait pas suisse? :P

Vince

Le classement veut absolument rien dire, d'ailleurs on s'est rendu compte qu'ils faisaient des phrases avec les premières lettres des pays :lol:


TheArmoury

Après Nasri, ce serait Franck Ribery qui annonce sa retraite internationale au journal Kicker !
Pas sûr que Deschamps accepte cette décision par contre ...

clarck59

Étrange décision alors qu'on est à 2 ans d'un championnat d'Europe en France.
J'ai du mal à croire à l'excuse familiale :look:

gunner4life

Ca ferait 2 blaireaux en moins.

viper83

Come on Gunners !!!

mex

14-08-2014, 17:04:07 #6396 Dernière édition: 14-08-2014, 17:06:07 par mex
Son copain a arrêté , il fait la même. Il n'a jamais été très apprécié (sauf 2006) il a craqué je pense. Critiquer le staff médical , refusé de venir soutenir l'équipe en quart (ce que je comprends), l'histoire de la vidéo avec madame ribery, Zaza, son langage et surtout les " l'équipe a mieux joué sans lui", voir qu'il n'est pas soutenu (ballon d'or, au portugal 100% son d'accord qu'il était pour ronaldo, en Argentine 100% derrière messi, en France il y avais des débats et des déclarations publique de soutien envers ronaldo ou messi) sur le terrain la moindre erreur il est foutu, je pense vraiment qu'il a pas envie de ce prendre la tête et finir tranquillement en coupant avec le pays.

Maintenant manque plus qu'Evra !!!

jerems50

ce n'est pas plus mal, comme ça on pourra faire jouer les jeunes pour préparer l'euro manque plus que evra

groganga

Je vous trouve durs et injustes avec Ribéry. Vous avez vraiment un problème avec vos footballeurs, en France.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: groganga le 16-08-2014, 03:29:13
Je vous trouve durs et injustes avec Ribéry. Vous avez vraiment un problème avec vos footballeurs, en France.


Disons qu on se souvient de la coupe du monde en afrique......et des joueurs qui ne sont pas descendus du bus, l acte le plus ridicule. Donc bon debarras de ces trous ducs.

gunner007

De toute façon avec ou sans Evra, Nasri, Ribéry et cie, moi l'EdF j'ai lâché depuis un moment. Trop de sale mentalité dans toutes les composantes de cette équipe nationale, de la direction (Noël Le Graët, plus incompétent tu meurs) jusqu'à certains joueurs ou ex-joueurs. En espérant que les 'petits' nouveaux soient moins cons et imbus d'eux-mêmes.

TheArmoury

16-08-2014, 14:40:05 #6401 Dernière édition: 16-08-2014, 14:41:48 par TheArmoury
Citation de: groganga le 16-08-2014, 03:29:13
Je vous trouve durs et injustes avec Ribéry. Vous avez vraiment un problème avec vos footballeurs, en France.


C'est plutôt eux qui ont un problème avec l'EDF ... comme par hasard, les deux qui ont annoncé leur fin de carrière, c'est ceux qui ont de grosses casseroles en sélection, pas à un hasard ;)
Tant mieux franchement, plus de Ribery et d'Abidal, deux joueurs qui ont eu un comportement pitoyable en AFS, et Nasri bon débarras :lass:

DiosBergkamp

Il avait fait quoi Abidal?

Pour Robert, pas dis qu'il en avait quelque chose à faire de l'edf pour autre chose que sa propre personne. Quand on voit qu'il est allé voir le quart avec les officiels allemands, ça en dit long

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 16-08-2014, 14:52:34
Il avait fait quoi Abidal?


Il a refusé de jouer le dernier match, alors qu'il y avait une chance de qualification ... et de base, on ne refuse pas de jouer quand c'est ton job, encore moins en sélection !

A10GunnerFan

Passible de sanctions le refus non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Oui mais comment c'était déjà n'importe quoi après la gréve, Domenech n'a rient dit après coup ...

adam

Et Benzema il veut pas annoncer la fin de sa carrière ?  :look:

FdR

Citation de: mex le 14-08-2014, 17:04:07
Son copain a arrêté , il fait la même. Il n'a jamais été très apprécié (sauf 2006) il a craqué je pense. Critiquer le staff médical , refusé de venir soutenir l'équipe en quart (ce que je comprends), l'histoire de la vidéo avec madame ribery, Zaza, son langage et surtout les " l'équipe a mieux joué sans lui", voir qu'il n'est pas soutenu (ballon d'or, au portugal 100% son d'accord qu'il était pour ronaldo, en Argentine 100% derrière messi, en France il y avais des débats et des déclarations publique de soutien envers ronaldo ou messi) sur le terrain la moindre erreur il est foutu, je pense vraiment qu'il a pas envie de ce prendre la tête et finir tranquillement en coupant avec le pays.

Maintenant manque plus qu'Evra !!!

Citation de: gunner4life le 13-08-2014, 22:17:30
Ca ferait 2 blaireaux en moins.

Citation de: gunner007 le 16-08-2014, 10:41:15
De toute façon avec ou sans Evra, Nasri, Ribéry et cie, moi l'EdF j'ai lâché depuis un moment. Trop de sale mentalité dans toutes les composantes de cette équipe nationale, [...]


Sans déconner ?  :bang:
Avec ce genre de commentaires (populistes?), faut pas s'étonner de voir que les joueurs ont de plus en plus un comportement de mercrenaire (salut Nasri)!


Je suis loin d'etre un fan de Ribery, et je déteste Evra, mais il faut avouer que depuis 2ans, les mecs sont exemplaires avec le maillot bleu !
Alors oui, il y a eu l'Afrique du Sud, mais depuis le match de l'Ukraine, l'EdF, c'est autre chose ...

(en tout cas, moi, ils m'ont fait vibrer, c'est tout ce que je leur demande ... si vous, vous avez préféré le Brésil, vous avez qu'à aller supporter Fred !  :thanx:)

Victoria Concordia Crescit

jerems50

17-08-2014, 12:38:14 #6408 Dernière édition: 17-08-2014, 14:17:51 par jerems50
le joueur doit savoir gérer nos commentaires ( populistes ) si il en est pas capable qu'il change de métier
et si ribery et evra sont exemplaire c'est qu'ils n'ont pas vraiment le choix avec ce qu'ils ont fait en 2010
je suis sur qu'ont ce passera très bien d'eux ;-)

gunner4life

Citation de: FdR le 17-08-2014, 11:43:17
Citation de: mex le 14-08-2014, 17:04:07
Son copain a arrêté , il fait la même. Il n'a jamais été très apprécié (sauf 2006) il a craqué je pense. Critiquer le staff médical , refusé de venir soutenir l'équipe en quart (ce que je comprends), l'histoire de la vidéo avec madame ribery, Zaza, son langage et surtout les " l'équipe a mieux joué sans lui", voir qu'il n'est pas soutenu (ballon d'or, au portugal 100% son d'accord qu'il était pour ronaldo, en Argentine 100% derrière messi, en France il y avais des débats et des déclarations publique de soutien envers ronaldo ou messi) sur le terrain la moindre erreur il est foutu, je pense vraiment qu'il a pas envie de ce prendre la tête et finir tranquillement en coupant avec le pays.

Maintenant manque plus qu'Evra !!!

Citation de: gunner4life le 13-08-2014, 22:17:30
Ca ferait 2 blaireaux en moins.

Citation de: gunner007 le 16-08-2014, 10:41:15
De toute façon avec ou sans Evra, Nasri, Ribéry et cie, moi l'EdF j'ai lâché depuis un moment. Trop de sale mentalité dans toutes les composantes de cette équipe nationale, [...]


Sans déconner ?  :bang:
Avec ce genre de commentaires (populistes?), faut pas s'étonner de voir que les joueurs ont de plus en plus un comportement de mercrenaire (salut Nasri)!


Je suis loin d'etre un fan de Ribery, et je déteste Evra, mais il faut avouer que depuis 2ans, les mecs sont exemplaires avec le maillot bleu !
Alors oui, il y a eu l'Afrique du Sud, mais depuis le match de l'Ukraine, l'EdF, c'est autre chose ...

(en tout cas, moi, ils m'ont fait vibrer, c'est tout ce que je leur demande ... si vous, vous avez préféré le Brésil, vous avez qu'à aller supporter Fred !  :thanx:)


Non je ne suis pas fan du bresil, désolé et je n ai pas apprécié leurs comportements en afrique ni leur mentalité de merde et la reaction de nasri en est la preuve. De tels comportements ne sont pas digne du respect des supporters. Avant de donner des lecons il faut qunils soient respectueux et qu ils mouillent le maillot.......populiste si tu veux.

TheArmoury

Il faut dire à Fdr que Nasri et Ribery n'étaient pas au Brésil ...

FdR

Citation de: TheArmoury le 17-08-2014, 17:55:58
Il faut dire à Fdr que Nasri et Ribery n'étaient pas au Brésil ...


C'est vrai ?  :thanx:

Je pense surtout qu'il ne faut pas oublier les "erreurs" des joueurs/personnes ... comme ne pas oublier les efforts qu'ils font pour se racheter (quand il y en a).

... c'est la grande mode en France de cracher pour tout et rien sur les sportifs (notamment footeux). Je trouve ça un peu facile ... (populiste)

- Après, j'ai pas dit qu'ils allaient me manquer !

Victoria Concordia Crescit

mex

18-08-2014, 13:25:04 #6412 Dernière édition: 18-08-2014, 13:42:16 par mex
Ils n'ont jamais été très apprécié en EDF simplement (sauf ribery en 2006) il a toujours été en demi teinte et attendu au tournant,et Nasri depuis son manque de respect envers les "patrons" (Henry & autre) il a été catalogué et a confirmé par la suite.Ce n'est pas parce-qu’il on fait "vibrer" 1 match retour,car l'aller était merdique, que je vais oublier 2 ans de connerie (Je ne me souviens pas si Nasri était dans le groupe des qualif). Exemplaire tu parle, c’était sois il ce faisais petit sois leur image serai belle et bien fini, les excuses publique c'est pas gratuit ça. Le maillot bleu ils en ont rien à f****et le faite d'arrùter le prouve !Ne pas chanter la marseillaise je m'en tape comme pas mal de monde je pense, mais rire pendant, c'est presque comme un "fuck" pour qui ce serai important et la les polémiques vont vite.

kvn_85

Jeremy Mathieu remplace Kos dans le groupe France

Taz

Michel Platini menace de suspendre Franck Rib
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas vraiment une menace, il rappelle les r

Atys

En plus c'est la FIFA pas l'UEFA mais ce sont peut

Atys

Ce Serbie France au niveau de l'ambiance on se croirait

Bouligoal

Un seul gunner dans la liste de Deschamps, ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Digne toujours à la place de Kurzawa, quelle blague.