Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Une attaque gratuite de la sorte mériterai Bannissement moi je dis :lol:

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceLes mêmes qui critiquent les anti-Bendtner pour critiquer quand Bendtner fait un bon match font exactement la même chose avec Vela! :lol:
Vela a fait une superbe entrée, bravo à lui :respect:
On est bien d'accord, c'est pour ça que TITI est souvent ridicule.
Laissez lui du temps, il a du talent ce gamin.
tu sais ce qu'il te dit TITI ... :G007::G007: :na:

pour en revenir à VELA ca me fait rire de voir comment certain s'enflamme et montre bcp de patience avec ce joueur  ..... c'est pas le cas avec d'autres ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Vela a enfin comprit qu'il avait le droit de marquer pour Arsenal :lmao: :na: mais un peu en retard :sad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

carub

Vela a un très gros potentiel, mais il est très jeune et vu la concurrence à son poste, c'est assez dur pour lui. S'il arrive à être régulier et performant, ca peut être très bon pour nous!

Vince

En tout cas c'est un des plus beaux buts de la saison! Dès qu'il s'est retrouvé face au gardien, j'étais persuadé qu'il allait tenter le lobe.

DiosBergkamp

J' ai pas non plus trouvé son entrée géniale. Il a pas pris trop de risques. Quelques décalages à gauche et ce but où il se retrouve en face à face ...
Tant mieux pour lui. Mais ça reste sa seule bonne entrée de la saison. Trop peu pour un espoir ...

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceLes mêmes qui critiquent les anti-Bendtner pour critiquer quand Bendtner fait un bon match font exactement la même chose avec Vela! :lol:
Vela a fait une superbe entrée, bravo à lui :respect:
On est bien d'accord, c'est pour ça que TITI est souvent ridicule.
Laissez lui du temps, il a du talent ce gamin.
tu sais ce qu'il te dit TITI ... :G007::G007: :na:

pour en revenir à VELA ca me fait rire de voir comment certain s'enflamme et montre bcp de patience avec ce joueur  ..... c'est pas le cas avec d'autres ... :lmao:
Dans mon cas je donne beaucoup de patience avec beaucoup de joueurs car on a une équipe avec laquelle on travail le futur plus que le présent. Que vous le vouliez ou non, on a une generation qui est en phase d'éclosion : on attend un titre pour leur permettre d'arriver à une certaines maturité.
Et vela fait partie de ses joueurs pas matures, en mal de confiance qui a rarement profité des differentes occasions qui s'offraient à lui pour la retrouver.
Shapeshifter -

darren

je regarde le match Mexique1 - 0Chili sur canal sport, ça plaisir de voir notre carlos sur le terrain, il fait plutot un bon match le petit:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

c'est dommage qu'il ai pas fait la même chose avec arsenal, j'espère que la saison prochaine il confirmera les espoirs qu'A.W a en lui.

Shapeshifter

Il a toujours était bon en selection depuis qu'il a eu sa première cape.
Shapeshifter -

clarck59

Citation de: gunners_dzc'est dommage qu'il ai pas fait la même chose avec arsenal, j'espère que la saison prochaine il confirmera les espoirs qu'A.W a en lui.
Pour ça, il faudrait qu' AW lui donne plus de temps de jeu, et si il ne quitte pas le club, car avec l'arrivé de Chamakh, je pense qu' Eduardo ou Vela partira l'an prochain

TITI N°1

Citation de: darrenje regarde le match Mexique1 - 0Chili sur canal sport, ça plaisir de voir notre carlos sur le terrain, il fait plutot un bon match le petit:hi:
ben c'est sur quand tu vois les équipes en bois qu'affronte le mexique il peu faire des bons matchs c'est à l'image de ce qu'il fait en CARLING CUP contre des tocards, mais contre du lourd il est à chaque fois transparent

on vera ce qu'il fera en coupe du monde pour le juger
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

il faut lui donner le temps de grandir, pour cela comme le dit si bien clarck59, il faut lui donner le temps de jeu. A l'image de bojan au barça qui confirme cette fin de saison par cequ'on lui donne la possibilité de progresser.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenje regarde le match Mexique1 - 0Chili sur canal sport, ça plaisir de voir notre carlos sur le terrain, il fait plutot un bon match le petit:hi:
ben c'est sur quand tu vois les équipes en bois qu'affronte le mexique il peu faire des bons matchs c'est à l'image de ce qu'il fait en CARLING CUP contre des tocards, mais contre du lourd il est à chaque fois transparent

on vera ce qu'il fera en coupe du monde pour le juger
Et ton Bendtner quand il n'avait pas de temp de jeu et qu'il rentrait 10 minutes contres des gros il faisait quelque chose ? J'en ai pas le souvenir. :hi:

DiosBergkamp


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

J'ai dit un gros , j'ai pas dit Tottenham.

gunners_dz

bah tontenham, c'est un membre ( temporaire ) du Big 4 !!! :fou::fou: :green::green:

darren

:lmao::lmao:  très bonne reponse Adam:arse::arse:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: adamJ'ai dit un gros , j'ai pas dit Tottenham.
toi tant que t'as pas tenu ta promesse d'un soir d'Avril envers Bendtner apres son but au Camp Nou...tu restes sage !!  :lol: tu vois de quoi je parle j'espere :P

adam

:na: ! C'est pas de ma faute j'ai eu 1'30 d'égarrement ! :P

Skoxy

Citation de: adamJ'ai dit un gros , j'ai pas dit Tottenham.
on reparlera de ça quand Vela marquera contre Tottenshit :na::na:

TITI N°1

Citation de: Skoxy
Citation de: adamJ'ai dit un gros , j'ai pas dit Tottenham.
on reparlera de ça quand Vela marquera contre Tottenshit :na::na:
d'ici la je serais en retraite .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenje regarde le match Mexique1 - 0Chili sur canal sport, ça plaisir de voir notre carlos sur le terrain, il fait plutot un bon match le petit:hi:
ben c'est sur quand tu vois les équipes en bois qu'affronte le mexique il peu faire des bons matchs c'est à l'image de ce qu'il fait en CARLING CUP contre des tocards, mais contre du lourd il est à chaque fois transparent

on vera ce qu'il fera en coupe du monde pour le juger
Quand il mettra la misère aux français on en reparlera :lol::P

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxy
Citation de: adamJ'ai dit un gros , j'ai pas dit Tottenham.
on reparlera de ça quand Vela marquera contre Tottenshit :na::na:
d'ici la je serais en retraite .... :lmao:
J'espère pour lui que tu es plus en fin de carrière qu'en début :lol::lol:

serwal

[img align=c]http://img143.imageshack.us/img143/273/610x3b.jpg[/img]

[large]Vela - \" J'ai beaucoup appris cette saison \"[/large]

\" Pour être honnête, cette saison ne s'est pas très bien passée pour moi. Personnellement, je pense que ma saison a été ponctuée par des problèmes de blessures qui ont entravé ma formation et ma remise en forme. Ce qui veut dire que je ne jouais pas beaucoup. Tout cela ne se prévoit pas. \"

\" Quand vous luttez pour être en forme et que vous avez tous ces problèmes de blessures, comme vous pouvez l'imaginer, vous ne jouez pas beaucoup. C'est devenu dur à force et votre condition physique générale en souffre. J'ai du travailler très dur pour surmonter ça. \"


\" Je pense aussi qu'on apprend beaucoup durant les mauvaises périodes. Cette expérience m'a aidé et je pense que je serai meilleur la saison prochaine. \"

\" Avant cette saison, je n'avais jamais eu beaucoup de problèmes et je jouais régulièrement. L'année prochaine, je travaillerai plus dur et j'ai l'intention d'utiliser les vacances pour être en forme. Je pense que j'ai les capacités et je vais travailler dur pour le montrer. \"

\" Je pense que la Coupe du Monde me donnera une occasion de montrer ce que je peux faire. \"

\" Le manager croit en ce que je peux faire et ce que je peux montrer. Mon contrat me lie avec Arsenal pour encore quelques années et je voudrais rentabiliser la confiance que le coach à en moi en faisant une bonne saison l'année prochaine. \"

Vince

[large]Vela à propos de son avenir[/large]

C'était difficile. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de jouer quand j'étais disponible.
Ensuite, les blessures m'ont empêché d'être en bonne forme. Mais j'ai toujours le temps d'être prêt pour la Coupe du Monde.

Je suis seulement concentré a jouer pour le Mexique et faire une bonne Coupe du Monde. Faire une bonne Coupe du Monde peut ouvrir des portes. Si ce n'est pas à Arsenal, on ira voir ailleurs.

Fabregas ..
Il va retourner dans son pays et c'est bien pour lui. C'est difficile pour les grands joueurs, ils veulent gagner des trophées et jouer la finale de la Champion's League. Je suis sûr qu'il est déçu de ne rien avoir gagné en 5 ans. Bien sûr que ce sera triste de le voir rejoindre Barcelona. C'est la star d'Arsenal et c'est mieux de l'avoir. Mais c'est sa décision.

Le match contre l'Angleterre ..
C'était étrange. En général l'Angleterre est très forte défensivement. Le Méxique a joué un football fantastique parfois en première mi temps. Malheureusement, l'Angleterre a quelques joueurs fantastiques et ils ont été très dangereux. Je suis très excité, c'est un rêve de jouer une Coupe du Monde. C'est pour ça qu'on travaille tout les jours.

L'histoire du passeport ..
C'était difficile car c'était un gros match et une grosse opportunité pour moi, mais ces choses arrivent. En général, je ne m'inquiète pas. Mais je vais devoir faire attention, je ne veux pas aller en Afrique du sud planqué dans une valise! Je l'ai avec moi. Je dors même avec pour être sûr de ne pas le perdre!

Sheridan

Citation de: Vince[large]Vela à propos de son avenir[/large]


Fabregas ..
Il va retourner dans son pays et c'est bien pour lui. C'est difficile pour les grands joueurs, ils veulent gagner des trophées et jouer la finale de la Champion's League. Je suis sûr qu'il est déçu de ne rien avoir gagné en 5 ans. Bien sûr que ce sera triste de le voir rejoindre Barcelona. C'est la star d'Arsenal et c'est mieux de l'avoir. Mais c'est sa décision.
Il a l'air sûr de lui, et de connaître plus de choses que bon nombre de membres du club !

Vince

Il se base sur ce qui se dit dans les journaux. Je pense pas que Cesc en ai parlé aux autres joueur cette saison ..

adam

Ca se sait les choses comme ça Vince dans le vestiaire ;)