Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Squillaci n'est même plus sur le banc, mais juste derrière, en tribune.

captainFABREGAS

si il continue comme sa le ptit russe il le regardera en tribune lui aussi

gunner597

il serait suivi par la juventus je me demande si on devrait pas le vendre parce que meme U15 aurait fait mieux :down:

verokiss14

Citation de: TheMerseQue de déchets encore une fois.....tant qu'on le mettra titulaire, on arrivera à rien
Oui beaucoup de déchets mais en plus dangereux car comme le disaient les commentateurs de canal+ ses erreurs permettaient souvent à Liverpool de reprendre le ballon dans l'axe.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

lui,il peut rejoindre Squillaci en tribune :grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Chaque match c'est pareil. Il prend le ballon, regarde ses pieds et s'empale dans 2 défenseurs.
Et passé l' heure de jeu, il fait des passes de 2m style \"prend ce ballon il m'épuise\" puis reste planté. C'est incroyable cette attitude :wtf:

we are the Arsenal !

On se demande se qu'il fait encore au club sérieux :bed:

LRicky

quelle chèvre !!! il est juste d'un niveau ridicule, il a du perdre plus de ballons que toute l'équipe réunie.

gunner4life

je ne comprends pas que ce mec ne soit pas encore sur la liste des partants ou en tribune, il est nul à chier, il rate ses passes, ses dribbles, il ne shoot plus, défend mal, bref 0 pointé. Il paraît que le club a reçu des offres pour lui....que arsène ne se prive pas ce mec ne sert à rien, chamberlain ou ryo ne feront pas pire

gunner597

j'étais persuadé que Ryo allait entrer en 2nde MT vu sa première MT

Son of a Gun

Le pire, c'est qu'il nous bouffe un salaire énorme.

Bouligoal

Bah oui vu qu'on ne recrute personne on est obligé de se taper Arsha titulaire alors qu'il n'est bon qu'en tant que remplacant ou \"joker\" ...

Mais bon ca se comprend, on n'a pas une tune ! On ne peut pas recruter, faut faire avec les moyens du bord c'est bien connu ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Un boulet pour l'équipe.
Perd énormement de ballons qui mettent l'équipe en difficulté et a toujours une attitude nonchalante :rouge:.
Pour le vendre ça va devenir de plus en plus compliqué car toute l'Europe commence à voir clair sur ce joueur, et je ne vois pas qui pourrait prendre le risque de recruter ce joueur si ce n'est un club russe :look:

Vince

[large]Arshavin - On aurai du signer M'Vila[/large]

Dans la presse russe ..
\"Bien sûr le Club a travaillé sur les transferts mas je pense que la défaite à accéléré les négociations.
Peut-être qu'un autre milieux défensif ne nous aurait pas fait de mal, et d'après ce que je sais, on a essayé jusqu'à la dernière minute de signer M'Vila, mais malheureusement on a pas pu l'acheter.

Quand on dit que personne n'est irremplaçable je ne suis pas d'accord. Avoir perdu Fabregas et Nasri c'est une catastrophe. Lors du match face à l'Udinese j'ai dis à Bendtner que maintenant on a personne d'aussi à l'aise techniquement pour donner le ballon à van Persie ou pour utiliser la qualité des autres attaquants. Il m'a souris et dit 'le seul qui aurait pu vraiment remplacer Cesc c'est Xavi'.\"

Hot

Fabregas c'est indéniable ce mec est l'un des meilleurs et il va régaler du monde encore longtemps. Nasri je suis moins catégorique, il est très bon mais son comportement n'est pas ouf et il passe parfois au travers durant certaines périodes.

we are the Arsenal !

Non mais ça c clair, Fabregas c'était le mec à ne pas perdre!! :roll:

DiosBergkamp

On a déja résisté au Barca très longtemps.
Arshavin par contre ça me dérange encore ces déclarations ... surtout vu son niveau de jeu.

Nono

Bah il sait qu'il est nul donc rien de surprenant dans ses déclarations.

Dire que Mika disait que c'était notre meilleur joueur avec Fabregas :lol:

darren

Pourquoi, il est encore là, lui? :grrrrr:

CiterLors du match face à l'Udinese j'ai dis à Bendtner que maintenant on a personne d'aussi à l'aise techniquement pour donner le ballon à van Persie ou pour utiliser la qualité des autres attaquants
il a l'audace de poser la question à un gamin! Putin, c'est toi le joueur cadre, le gros salaire du club ... c'est toi qui doit alimenter nos attaquants!!! quel TOCARD :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il faudrait lui remontrer ses matchs d'il y a 2 ans pour qu'il la ferme et qu'il retrouve le niveau...un jour peut être

gudybas


gunner4life

a c eprix là faut le lâcher

gunner597

si on peut le vendre a ce prix je veux bien l'amener jusqu'a Moscou :D

Taz

possible car on parle de plusieurs recrues en hiver à Arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Bon match d'Arsha !

Vince

Ouai tu peux mettre une croix dans ton calendrier, on les comptera en fin de saison :lol:

gunner4life

hormis son but (chanceux) je ne vois pas en quoi il a fait un bon match, comme d'hab dans son couloir niveau défense c'est zéro et niveau construction de jeu c'est assez pauvre

darren

En premiere periode, il n'a pas été mauvais , il est à l'origine de la premiere occas de theo que le defenseur enleve sur la ligne! il marque le but de la victoire... Moi ça me va, vu que j'attends plus grand chose de lui. j'ai souhaité son depart.. alors je le note comme un joueur moyen 8/10
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Il à rendu une copie juste correct, mise à part quelques pertes de balles, il à fait des efforts defensivement. Et puis en 2nd période il s'est éteint avec le reste de l'équipe. J'attend beaucoup le retour de gervinho pour le mettre en concurrence et donc sous pression

Symon

De toute façon c'est un joueur de complément maintenant et il a très bien rempli son rôle samedi