Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Oui le classement est bidon si tu veux !
Et excuse accepté merci Amsterdam, je préfère ça, parce que c'est vrai que t'as pas été cool ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

C'est pas une attaque personnelle Mika.
Et au jour d'aujourd'hui, Clichy fait 20000x plus l'unanimité que le russe.
Faut aussi se demander \"pourquoi?\". Parce que son style de jeu est différent de celui d'Arsenal.
Et puis il ouvre pas mal sa bouche aussi. Un peu comme Bendtner.
Mais quand on l'ouvre, il faut assumer, et assurer les bonnes prestations (ce que Bendtner ne fait pas tout le temps).
Alors après, c'est un point positif, tout comme un point négatif. Sauf que samedi, il doit clôturer le match, et il ne le fait pas...
La goutte d'eau qui fait déborder le vase comme qui dirait.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Oui je comprends bien que c'est pas une attaque personelle t'inquiète pas ! Juste pour te dire que si moi je disait ça de Clichy tu m'étriperais :lol: ;)
Et je suis le premier à ne pas être content de son match, et également le premier à dire qu'il devrait un peu plus se taire dans la presse. Juste ce que je te reproche : c'est pas une raison pour demander son départ tu vois ? J'ai du mal à supporter qu'on lui dise \"dégage\", j'aime ce joueur, j'aime Arsenal, et je veux qu'il reste ici, et j'espère que ET Clichy ET Arsha feront l'unanimité, crois moi ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'ai affreusement peur qu'il fasse le même match que contre Man U à l'Emirates ... j'espère que mercredi il se donnera à fond (ce qu'il doit faire presque à chaque match) et surtout qu'il n'oublie pas ses partenaires s'ils sont mieux placés que lui ! Ok c'est son jeu de provoquer et de faire des différences mais faut aussi penser aux coéquipiers ... du moins s'il prends le risque de faire le travail tout seul, faut qui le fasse bien !

J'ai adoré son match contre Porto (d'ailleurs c'est son meilleur match de la saison sur le plan collectif/individuel) ;) faut qu'il fasse le même type de match mercredi !

MikArsha

On est d'accord, il me faut au moins le même que contre Porto... Parce que sinon on sera tous déçus, et moi au pub se sera ma fête :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Q & A avec les abonnés pour Arshavin et Fabianski sur ATVO[/large]


MikArsha

c'était la semaine dernière ça Vince non ???? J'ai déja eu des photos de ce Q&A je crois
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est en ligne aujourd'hui.

MikArsha

Ah OK, merci Vince, je voulais juste savoir si c'était une nouvelle séance ;) :)

CiterAndrei Arshavin peut être la réponse d'Arsenal à Lionel Messi
 source : telegraph.co.uk -  29/03/2010

Il serait vain de prétendre qu'Arsenal - ou même Manchester United - a un joueur comparable au cours des deux dernières saisons avec Lionel Messi.  Wayne Rooney pourrait avoir ses admirateurs, mais, tout compte fait, Messi a été le meilleur footballeur de la planète avec une marge considérable.
 
Pourtant, cela ne fera pas gagner automatiquement Barcelone contre Arsenal et ne garantie pas que Messi dominera.

Arsenal a des joueurs qui sont capables de voler la vedette à Messi, et notamment Andrei Arshavin, le plus comparable en taille, en style et en tempérament au petit génie argentin de Barcelone.

Arsène Wenger parle déjà d'Arshavin comme \"l'un des plus grands\" pour ses réalisations au Zenit Saint-Pétersbourg, un club qu'il a aidé à se hisser au sommet du football russe. Wenger, cependant, affirme également qu'Arshavin peut être considéré comme un des \" plus grands joueurs de tous les temps\" et peut aider à stimuler Arsenal.

Jusqu'ici, il est évident qu'Arshavin a tendance à livrer le meilleur de lui-même lors des grandes affiches.  Il était l'homme du match lorsque le Zenit a gagné la finale de la Coupe UEFA 2008 et a également été le meilleur joueur sur le terrain en quart de finale du Championnat d'Europe lorsque la Russie a produit ce qui était sans doute la plus grande performance de la compétition en éliminant les Pays-Bas .

Depuis son arrivée à Arsenal, ce n'est pas par hasard que ses éclairs de génie ont été dans certains des matchs les plus importants. Il a marqué quatre fois contre Liverpool à Anfield l'an dernier, il a aussi marqué plus tôt cette saison à Old Trafford et a été le personnage central d'Arsenal lors de la rencontre retour avec Porto en ligue des champions.

En tant que footballeur, il partage avec Messi une capacité semblable à battre les joueurs, à être tueur et marquer des buts spéciaux.  Plus important encore, sa confiance en lui-même à effectuer des grands matchs sur le devant de la scène est aussi évidente.

Personne ne dit qu'Arshavin est meilleur que Messi, mais, un soir donné, il a la capacité d'être plus grand.
J'espère que cet article du Telegraph mettra tout le monde d'accord :up: :up: :respect:

Je l'ai trouvé intéressant. ça va là Vince, je me rattrape, c'est plus sérieux ? ;) :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Le classement bidon sur la page précédente.

Fin, au moins, ils sont logiques, pas mal de joueurs surcôtés là dedans.
A noter qu'il n'y a aucun joueur du championnat d'Angleterre.( à part Deco mais il n'est pas là pour ses années à Chelsea ;) )

Gerrard, Lampard, ça leur dit rien ? C'est pas assez glamour ?


Sinon, Messi a un Arshavin dans chaque pied, c'est ça qui m'énerve, si on passe, ça sera grâce au collectif, alors oui Arshavin peut marquer un but (fin même ça, il semble incapable de le faire dernièrement) mais voilà, je préfère 100 fois voir un Rosicky maintenant, lui au moins, sait défendre.
Après, Wenger s'entête à le faire jouer mais c'est pas le seul joueur à avoir bénéficié de ce genre de traitement de faveur mais bon, on fera avec.

Qu'on me sorte pas que je suis dur, il est l'un des plus mauvais gunners cette saison (parlez moi pas de Silvestre, je parle du 14 type)
On peut même pas mettre ça sur la jeunesse, après, tant mieux, si vous le trouvez bons à chaque match, moi pas.

Lunjgberg était 100 fois plus intéressant à l'époque.
Quand tu vois ce que font Robben, Messi, Malouda (pour ne citer qu'eux en ce moment) en tant qu'ailier, il y a une classe d'écart.

Cette branlette sur Arshavin m'insupporte car elle est imméritée.

MikArsha

On a déja dit que le classement est bidon je n'aurais pas du le mettre désolé...
Pour le fait qu'il a du mal a en mettre au fond... Euh... Depuis son retour de blessure, 4 matchs de PL où il n'est pas resté tout le match, avec 2 buts, ah oui ça s'appelle avoir du mal :lmao: :lmao:

Tu vois, même les supporters de Barcelone qui se sont inscrits sur le forum ici ont peur d'Arsha en particulier, Messi admire Arsha, bref tu as ton opinion, mais reste correct quoi, et pour le mot \"branlette\", t'es pas obligé Nono ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

j'ai posé une question a P.Auclair sur Arsha sur le blog de RMC

Q:comment est percu Arshavin (son rendement offensif,le fait qu'il ne défend pas beaucoup,et qu'il n'a pas un gros volume) ? (c'est un résumé de des reproches qu'on lui fait ici )
R:le match de mercerdi est enorme pour Archavine. Autant les supporters etaient archavinistes la saison passee (qui peut oublier le quadruple a Liverpool?), autant ils commencent a grogner aujourd'hui.
Combien de buts manques lors de ces dernieres semaines? On doit approcher la demi-douzaine, et alors que le Russe ne se prive pas de tacler ses partenaires et les chances de son club sur son site (par ailleurs excellent).
Mais qu'il brille contre Barcelone, et ce sera une autre histoire. A sa decharge, il a longtemps joue blesse (une grosse estafilade au pied, qui a necessite la pose de points de suture), et manque de rythme. On sent egalement qu'il ne s'est pas encore fait completement au tempo des Gunners: il recherche constamment la passe qui tue en 1ere intention, comme au Zenit, alors qu'il est dans un systeme de jeu completement different, dans lequel les lateraux montent moins vite (a moins que le 'Witch Doctor' Eboue soit la). Attendons mercredi, donc.

MikArsha

Ben au moins quelqu'un qui est JUSTE et qui reconnait le bon comme le mauvais !
PARFAIT

à part le fait qu'il \"tacle ses partenaires\", au contraire ces dernières semaines il les encense plutôt, je peux vous en donner la preuve.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: mika61Ben au moins quelqu'un qui est JUSTE et qui reconnait le bon comme le mauvais !
PARFAIT

à part le fait qu'il \"tacle ses partenaires\", au contraire ces dernières semaines il les encense plutôt, je peux vous en donner la preuve.
oui on le reconnais aussi quand il est bon ou mauvais

TheMerse

En tout cas, une chose est sure => il est attendu au tournant contre Barcelone...tout est là pour lui: une grande équipe, un grand match, un contexte idéal.....s'il ne brille pas alors il n'aura plus aucune excuse....ce que j'espère par dessus tout, c'est qu'il joue COLLECTIF lorsqu'il le doit et qu'il joue pour lui lorsqu'il n'a pas le choix :ascfr:

Nono

Citation de: mika61On a déja dit que le classement est bidon je n'aurais pas du le mettre désolé...
Pour le fait qu'il a du mal a en mettre au fond... Euh... Depuis son retour de blessure, 4 matchs, 2 buts, ah oui ça s'appelle avoir du mal :lmao: :lmao:

Tu vois, même les supporters de Barcelone qui se sont inscrits sur le forum ici ont peur d'Arsha en particulier, Messi admire Arsha, bref tu as ton opinion, mais reste correct quoi, et pour le mot \"branlette\", t'es pas obligé Nono ;)
Branlette, c'est pas méchant mais c'est exactement ça.

Et peur, vont pas dire le contraire hein mais je pense qu'ils craignent plus Fabregas mais bon quand un journaliste leur demande :\" vous avez peur d'Arshavin\", ils vont pas dire non, c'est un joueur moyen capable de quelques éclairs de génie.

Après, reconnait qu'il fait une saison médiocre et ressort pas son nombre de buts car c'est un peu le cache misère là.

Après, que Messi admire Arsha, c'est une bien belle blague car Arsha n'est réellement connu que depuis 2 ans...

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61Ben au moins quelqu'un qui est JUSTE et qui reconnait le bon comme le mauvais !
PARFAIT

à part le fait qu'il \"tacle ses partenaires\", au contraire ces dernières semaines il les encense plutôt, je peux vous en donner la preuve.
oui on le reconnais aussi quand il est bon ou mauvais
C'est pas quand il est bon ou quand il est mauvais, la petite nuance c'est ce qu'il a fait de bon et ce qu'il a fait de mauvais dans chaque match. ;) Mais j'ai pas de soucis à me faire avec toi Gunner597 ;) :respect:

Citation de: NonoBranlette, c'est pas méchant mais c'est exactement ça.

Et peur, vont pas dire le contraire hein mais je pense qu'ils craignent plus Fabregas mais bon quand un journaliste leur demande :\" vous avez peur d'Arshavin\", ils vont pas dire non, c'est un joueur moyen capable de quelques éclairs de génie.

Après, reconnait qu'il fait une saison médiocre et ressort pas son nombre de buts car c'est un peu le cache misère là.

Après, que Messi admire Arsha, c'est une bien belle blague car Arsha n'est réellement connu que depuis 2 ans...
Sauf que l'interview de Messi elle est bien là... Nan mais t'as toujours raison toi... Même quand on te donne d'autres avis tu les démontes... Que tu soit pas d'accord c'est une chose, mais accepte que l'avis des supporters du Barça (qui n'ont pas répondu à la question \"avez vous peur d'Arshavin\" au passage ;))et celui de Messi soient différents du tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :down:
Je respecte ton avis, alors respecte l'avis des autres :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Oui enfin entre Messi et Arsha, on peut pas comparer...C'est pas possible...

Messi tient le Barca à bout de bras à lui tout seul....Arsha ? no comment

MikArsha

Citation de: TheMerseOui enfin entre Messi et Arsha, on peut pas comparer...C'est pas possible...

Messi tient le Barca à bout de bras à lui tout seul....Arsha ? no comment
Ah mais non je ne compare pas c'est pas du tout ça
Il est trés clair qu'Arsha est bien au dessus :P
Nan je blague, Messi c'est le top du top, lesautre speuvent s'aligner, Arsha y compris, ya de la marge :up: :up:

Ce que j'ai dit c'est que Messi considère Arshavin comme un des meilleurs joueurs (et l'inverse est vrai également), c'est son avis, Nono a pas à remettre ça en question. ;) Et les supporters du Barça qui se sont inscrits sur le forum récemment, qu'ont ils dit en arriavtn ? \"celui qui nous fait peur c'est Arshavin\", j'invente rien :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseOui enfin entre Messi et Arsha, on peut pas comparer...C'est pas possible...

Messi tient le Barca à bout de bras à lui tout seul....Arsha ? no comment
Ah mais non je ne compare pas c'est pas du tout ça
Il est trés clair qu'Arsha est bien au dessus :P
Nan je blague, Messi c'est le top du top :up: :up:

Ce que j'ai dit c'est que Messi admire Arshavin, c'est son avis, Nono a pas à remettre ça en question. ;) Et les supporters du Barça qui se sont inscrits sur le forum récemment, qu'ont ils dit en arriavtn ? \"celui qui nous fait peur c'est Arshavin\", j'invente rien :shrug:
Il doit surement admirer son sens du drop :lmao::lmao::lmao:

Nono

Mais je le respecte mais je vois pas Messi dire quelque chose de mal sur un joueur alors qu'il est super discret.
Et nuancer les propos de Messi et ceux du Barca, c'est pas un manque de respect.

Pourquoi les supporters d'Arsenal critiquent autant Arshavin ? Car ils voient tous ses matchs et donc ce sont eux qui sont réellement capable de donner un avis objectif sur Arshavin.

Car tu me feras pas croire que Messi et les supporters du Barca regardent tous les matchs d'Arsenal ou que toi, tu regardais les matchs du Zenith entièrement, il y a 10 ans ou même 5 ans.

DOnc ouais, on peut se baser sur des résumés mais c'est là, le souci, des résumés peuvent te faire passer Bakari pour le meilleur joueur au monde.

Après, tu dis qu'on donne pas assez le ballon à Arshavin par rapport à d'autres, moi, je ne trouve pas mais si c'est le cas, c'est qu'il y a un malaise dans l'équipe concernant Arsha (ce que je ne souhaite pas mais ce qui est probable vu certaines déclarations même anciennes )

Arshavin, cette saison, est mauvais, je suis désolé mais il a été bien meilleur les 6 premiers mois où il faisait une passe décisive/but par match ce qui est loin d'être le cas maintenant.
On peut être encore patient avec des Walcott, Bendtner, Denilson, Nasri car ils sont jeunes, Arshavin, non.

De plus, le fait qu'il ne défende pas, qu'il soit incapable de jouer 90 minutes complètes nous est quand même préjudiciable, au Zenith face à des équipes russes, ça suffisait surement vu que l'intensité est moins importante mais en PL, non. On l'a bien vu samedi (je ne le considère pas comme le seul fautif, ne te méprend pas là dessus)

MikArsha

Citation de: TheMerseIl doit surement admirer son sens du drop :lmao::lmao::lmao:
Sûrement...

T'es pas gentil avec moi des fois :sad: ça va que je te connait maintenant ;) :na:

Nono, crois ce que tu veux, ça me saoule, t'as toujours raison. L'avis de Messi est zéro, l'avis du Telegraph est zéro, mon avis est zéro, bref l'avis de tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi est zéro... D'accord, c'est noté. :sorry: En l'occurence, la question posée à Messi n'était pas \"trouvez-vous Arshavin bon\", c'était \"qui trouvez-vous le plus dangereux à Arsenal\", et il a répondu qu'il admirait le jeu d'Arshavin, et également Fabregas. C'était une question \"ouverte\", il aurait pu dire n'importe quel nom, il n'était pas obligé de dire celui d'Arsha, désolé :shrug:

Aprés encore une fois, c'est ton avis, OK, mais respecte celui des autres !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais j'ai pas dit qu'il était zéro.

Tu peux lire correctement stp.
L'avis de Messi, on le connait réellement ?
Tu crois qu'il dit la vérité à des journalistes ?

Tu crois que ça ferait bien de dire la vérité ? C'est à dire :\" Nous sommes les meilleurs, on craint personne\" ce qui est le cas ?

Désolé, si je donne plus d'importances à mon opinion qu'à celle des supporters du Barca qui ont du voir deux trois vidéo d'Arsha sur youtube.

Après, je fais un long post construit où je mets un avis qui tranche avec le reste et toi, tu me sors une phrase digne d'un enfant, et c'est pas la première fois que tu fais ce coup là et pas qu'avec moi.

MikArsha

Mais attends Nono que veux-tu que je fasse ?

Tu sors TON avis, OK, pas de soucis. Je ne me suis pas énervé, j'ai rien fait de mal !
Aprés je parle de l'avis de Messi, et toi tu me dis \"ouais ben ça c'est ce qu'il dit aux journalistes\"... Franchement on peut pas parler avec toi, tu n'accepte pas d'avoir tort, c'est de la mauvaise foi.
Accepte l'avis de Messi c'est tout ! :shrug:  Qu'est-ce que tu en sait qu'il ne dit pas la vérité ???? Tu pousses un peu quand même :shrug: Il aurait dit ça de Fabregas personne n'aurait trouvé à redire...

s'il te plait, on va encore y passer des heures sinon. Accepte ce que Messi pense d'Arsha sans le remettre en doute, c'est vrai que je suis casse pied mais pour une fois j'ai pas forcément tort sur ce coup là :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Et sinon, Arsha fait une bonne saison pour toi ?

MikArsha

Pourquoi tu m'attaques ???? Tu vois comment tu es ? On peut pas discuter :shrug:
Il n'a pas fait une super saison, c'est clair, mais elle n'est pas mauvaise non plus au vu du nombre de buts, et SURTOUT elle n'est pas finie... mais encore une fois j'imagine que mon avis ne te conviendras pas...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais je t'attaque pas, je te demande ton avis.

Je vois pas où elle est l'attaque.

Bah, la saison est quand même quasiment finie et puis je le vois pas enchainer 6 bons matchs alors qu'il a été incapable de le faire jusque maintenant :/

MikArsha

OK OK, donc tu l'a eu mon avis, et tu viens de me donner le tien.
On verra bien pour la fin de saison, ça ne sert à rien d'en parler avant
Encore une fois Nono, tu as ton avis, j'ai le mien, comme ça ya pas de soucis. Si on se prends la tête dés qu'on se parle c'est idiot ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: Vince[large]Q & A avec les abonnés pour Arshavin et Fabianski sur ATVO[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_10/gun__1269424962_arshavin_qa.jpg
C'est très drôle :lmao:
Quand un gamin a demandé la différence entre le championnat russe et anglais au niveau de la demande physique il a toute de suis réponde ue c'était beaucoup plus dur ici. Et tout le monde s'est marré, genre 'on l'avait remarqué!' lol

Et puis il racontait qu'il avait joué une seule fois à Fifa avec Cesc, et il a finit le match avec 8 joueurs sur la pelouse. :lol:

Aussi, à la question quel est celui qui travaille le plus dur à l'entrainement il a répondu: le coach des gardien.

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: Vince[large]Q & A avec les abonnés pour Arshavin et Fabianski sur ATVO[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_10/gun__1269424962_arshavin_qa.jpg
C'est très drôle :lmao:
Quand un gamin a demandé la différence entre le championnat russe et anglais au niveau de la demande physique il a toute de suis réponde ue c'était beaucoup plus dur ici. Et tout le monde s'est marré, genre 'on l'avait remarqué!' lol

Et puis il racontait qu'il avait joué une seule fois à Fifa avec Cesc, et il a finit le match avec 8 joueurs sur la pelouse. :lol:

Aussi, à la question quel est celui qui travaille le plus dur à l'entrainement il a répondu: le coach des gardien.
:lmao: ça c'est marrant :lmao::lmao::lmao: