Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

Vince

T'apporte de l'eau à mon moulin là. Il nous a couté un match que l'on menait 4-0 Diaby (pas tout seul mais il y est pour beaucoup). Mais on va pas refaire le procès de Diaby, déjà on va attendre qu'il redevienne joueur de football.

adam

Oué, un carton rouge à 4-0 c'est plus prejudiciable qu'a 0-0, on aura tout vu.

DiosBergkamp

Et puis faut arrêter de parler d'expérience à un moment. Il prend deux cartons par bêtise, il sait qu'il doit se contrôler et il ne le fait pas.
On passe d'un 0-0 où on remet la main sur le match à un 0-0 à 10 contre 11, avec aucun milieu défensif sur le banc ...

Vince

C'est pourtant la vérité, je suis désolé de trouver plus d'excuse à un joueur qui prend 2 jaune en fin de match lors de sa première titularisation qu'un joueur qui a plusieurs saison de professionnel qui se fait bêtement expulsé après 50 min de jeu.

we are the Arsenal !

LOL Vince c'est toi qui n'a pas d'excuse en venant nous dire ça :roll: quand il a prit le premier jaune on était tous sur qu'il n'allait pas finir le match PingPong. :lol: Je l'ai vu venir a des kilomètres sa stupide expulsion. :roll:

Vince

Ce n'est pas le débat, personne ne dit qu'il avait raison de prendre ces 2 cartons. Mais désolé de rappeler que c'était son premier match de titulaire en Premier League.

we are the Arsenal !

De toute façon pour moi il sera le futur titulaire du poste, mais ce sera pas sa première et dernière expulsion en tout cas ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !De toute façon pour moi il sera le futur titulaire du poste, mais ce sera pas sa première et dernière expulsion en tout cas ;)
Rapelle toi des premiers matchs de Wilshere, il en a pris des cartons. Il s'est calmé depuis.

gunner4life

moi je l'ai bien aimé ce frimong et j'ai hâte de le revoir su rle terrain, il poussera song à se dépasser et pourra dans certain matchs former une paire musclée avec song, un futur essien

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !De toute façon pour moi il sera le futur titulaire du poste, mais ce sera pas sa première et dernière expulsion en tout cas ;)
Rapelle toi des premiers matchs de Wilshere, il en a pris des cartons. Il s'est calmé depuis.
Il a intérêt a ce calmer effectivement à l'avenir, sinon il a passera plus de temps a être suspendu que sur un terrain de foot!! Mais je me fais pas de soucis il y arrivera et s'il pouvait le faire assez rapidement ça serai bien car on risque de l'utiliser plus que prévu cette saison.

Vince

Frimpong sur twitter : \"Désolé pour l'expulsion, je voulais juste tout donner pour gagner ce match et c'était stupide de ma part et je promet d'apprendre de ça.\"

Au moins lui fait son mea culpa !

Symon

J'esperes...au moins il en est conscient c'est déjà ça....

Bouligoal

Très bon joueur c'est sur mais voilà, encore une fois c'est un mec qui a besoin d'un apprentissage, et qui va nous faire perdre des points à cause de son manque d'expérience ! :shrug:

Etre obligé de le mettre titulaire au bout du 2ème match de championnat c'est pas normal ... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: BouligoalTrès bon joueur c'est sur mais voilà, encore une fois c'est un mec qui a besoin d'un apprentissage, et qui va nous faire perdre des points à cause de son manque d'expérience ! :shrug:

Etre obligé de le mettre titulaire au bout du 2ème match de championnat c'est pas normal ... :fight:
Surtout contre Liverpool à domicile :look:

Du coup qui jouera contre Manchester United à ce poste ?

jid31

Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalTrès bon joueur c'est sur mais voilà, encore une fois c'est un mec qui a besoin d'un apprentissage, et qui va nous faire perdre des points à cause de son manque d'expérience ! :shrug:

Etre obligé de le mettre titulaire au bout du 2ème match de championnat c'est pas normal ... :fight:
Surtout contre Liverpool à domicile :look:

Du coup qui jouera contre Manchester United à ce poste ?
C'est lui. Il a pas prit de rouge direct donc il n'est pas suspendu il me semble.

Nono

Deux jaunes = un match il me semble

Bouligoal

Citation de: jid31
Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalTrès bon joueur c'est sur mais voilà, encore une fois c'est un mec qui a besoin d'un apprentissage, et qui va nous faire perdre des points à cause de son manque d'expérience ! :shrug:

Etre obligé de le mettre titulaire au bout du 2ème match de championnat c'est pas normal ... :fight:
Surtout contre Liverpool à domicile :look:

Du coup qui jouera contre Manchester United à ce poste ?
C'est lui. Il a pas prit de rouge direct donc il n'est pas suspendu il me semble.
Bah non, il est suspendu un match ! ;)

On va encore se marrer avec la compo contre MU ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: jid31
Citation de: basketteur12Surtout contre Liverpool à domicile :look:

Du coup qui jouera contre Manchester United à ce poste ?
C'est lui. Il a pas prit de rouge direct donc il n'est pas suspendu il me semble.
Bah non, il est suspendu un match ! ;)

On va encore se marrer avec la compo contre MU ! :lol:
Wilshere devrait être apte. Donc on décalerait Ramsey à la place de Wilshere et en milieu offensif ça sera Nasri ou une recrue ou... Rosicky !

C'est pas vraiment le lieu pour en débattre, mais je me demande pourquoi Arsène tente pas Arshavin derrière l'attaquant. C'est le poste qu'il préfère après tout, et on est pas à ça près... Par contre faudra trouver un autre joueur pour l'aile gauche vu que Gervinho sera toujours suspendu et que Myachi a 0 minutes de PL.

Nono

Arshavin, J'espérais qu'il soit à un meilleur niveau mais le foutre dans l'axe en ce moment, c'est juste suicidaire.

basketteur12

Citation de: NonoArshavin, J'espérais qu'il soit à un meilleur niveau mais le foutre dans l'axe en ce moment, c'est juste suicidaire.
Honnêtement Rosicky apporte pas plus :look:

En lui donnant les clés du jeu, peut être qu'il se sentira plus concerné. C'est clair que c'est prendre un gros risque, mais de toute façon nous sommes dans une situation où aligner n'importe quel XI représente une prise de risque...

TheMerse

Citation de: NonoArshavin, J'espérais qu'il soit à un meilleur niveau mais le foutre dans l'axe en ce moment, c'est juste suicidaire.
Par contre le foutre sur le banc voire dans les tribunes, ça pourrait le faire ! :up:

Vince

Frimpong sur twitter à l'instant ...

CiterEmmanuelF4 - Money is the Roots of all Evil

basketteur12

Citation de: VinceFrimpong sur twitter à l'instant ...

CiterEmmanuelF4 - Money is the Roots of all Evil
Ca a le mérite d'être clair :lol:

Mais en toute honnêté, Nasri part pas pour la thune. C'est clair et net que ça joue dans sa décision, mais là il part pour aller dans une équipe plus compétitive. Si Wenger aurait recruté plus tôt, en compensant le départ annoncé de Fabregas et en renforçant la défense, Samir aurait pas souhaité partir comme ça. Il avait annoncé qu'au delà de l'augmentation de salaire il voulait des recrues.

TheArmoury

Citation de: VinceFrimpong sur twitter à l'instant ...

CiterEmmanuelF4 - Money is the Roots of all Evil
Va falloir qu'il assume le garçon avec une telle déclaration ! Dans sa position, il peut tenir ce discours, on verra dans quelques années s'il arrive à être un top player et ce qu'il pensera de l'argent !

PieRR

Citation de: VinceFrimpong sur twitter à l'instant ...

CiterEmmanuelF4 - Money is the Roots of all Evil
Je me demande qui il vise... Par contre, il va falloir assumer. Pas sur que ca plaise à tout le monde ce genre de propos! Moi ca me plait :D

Steve

Il est vraiment spécial ce Frimpong! Il m'avait dit \"shut the fuck up pussy\" après que je l'ai battu à FIFA :lol: il mâche pas ses mots.. ou alors il pense rarement avant d'agir comme vs liverpool :P

PieRR

\"@JackWilshere: Good luck to my friend @Nanas08 (mr Nasri) learnt a lot from him. World class player! Will be missed!\"
EmmanuelF4 - Pffffff comeon Jack

Twitter de Frimpong! Il abuse, j'aime ca!

DiosBergkamp

Ca montre encore une fois qu'il réfléchit pas.

we are the Arsenal !


TheArmoury

Euh il se prend déjà pour un joueur qui a tout prouvé au haut niveau, alors oui il est prometteur mais quel melon et quel manque de maturité :|