Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Gunnerski

:love::love::love:

L'effet papillon est.. comment dire... époustouflant !!
Je vais regarder la deuxième de ce pas !

verokiss14

Citation de: VinceC'est pas vraiment une compilation, mais c'est encore mieux (marre tout le temps les mêmes images avec juste la musique qui change parfois). On a l'impression d'y être!

Oui belle vidéo d'une très bonne qualité. Ca donne envie tout ça! :ascfr:
Par contre à 1:40 on voit que les ptites pancartes qu'il y a à coté des canons disant d'après mes souvenirs: \"don't climb on the canon\" ne marchent pas du tout! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

aden94


decade of the Arsenal FC
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Gunnerski

Arsenal : September 2010

TheInvincibles

Mon dieu, elle m'en a donné des frissons :look: Franchement que d'émotion ! :up:

Compil' sur Fab.


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Citation de: TheInvinciblesMon dieu, elle m'en a donné des frissons :look: Franchement que d'émotion ! :up:

Compil' sur Fab.

:love::love::love: !!! MAGNIQUE !!! :love::love::love:

norman2

Dennis Bergkamp Movie

Quelle classe ce joueur, quelle aisance, quelle technicité, quelle adresse, quelle sens du but et du beau geste... Un virtuose... :love:... ça me manque de ne plus voir d'attaquant avec autant de classe à la pointe de notre attaque... :respect:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

The Iceman

The Iceman ! :love::love::love:
RvP reprendra le flambeau ! :love::love::love::strong::respect::ascfr:

Gunnerski



Excellente vidéo !

carub

Citation de: TW14

Excellente vidéo !
Le kiff!

gunners_dz

Citation de: TW14

Excellente vidéo !
:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

The Iceman

Comme chaque année, on a le droit a une p'tite vidéo sur l'ensemble de l'année écoulée...la voici:
   ARSENAL 2010
Toujours aussi sublime !!! :love::love::love::respect::ascfr:

RedArmy



J'ai rarement vu une aussi belle video sur les Gunners...La meilleure que j'ai vu so far!!!  :respect: :respect:

Shapeshifter

Jme souviens de ce 15 mai, je regardais la télé anglaise ce jour là... je comprenais pas ce que les commentateurs disaient mais j'étais quand même envahi par l'émotion... Mon plus beau souvenir je crois en tant que gunner, juste à revoir les images ça fout vraiment les frissons.

Enfin belle compil. Revoir les buts de Messi, ça m'a donné envie d'être mercredi soir.
Shapeshifter -

The Iceman

Ouai je l'ai vu la semaine dernière et c'est vrai qu'elle est superbe ! Par contre le gros problème c'est la qualité... Elle aurait été magique en HD !

Gunnerski


Gunnerski



Vraiment très pro cette vidéo. :up:

Gunnerski


adam

Elle arrache ! :cool:

Taz

Citation de: TW14En espérant que celle-ci soit regardée. :lol:

http://www.arsenal.com/usa/sh/news/news-archive/poetry-in-motion...-arsenal-at-their-best

MA-GNI-FIQUE !!!
juste magnifique le slow motion elle déchire la vidéo :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

la frappe de walcott contre chelsea a 3min 15 dans la vidéo c'est une frappe du dessin animé l'école des champions :up:trop beau
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Quelle vidéo !! :love:
Ca change des vidéos amateurs, ça se voit quand une compil est faite par des pros..! Si vous avez un lien téléchargeable je prends!

verokiss14

Une vidéo beaucoup plus amateur :P mais qui a le mérite de donner le sourire. ^^



(5ème et dernier volet de la série)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Look At That, Just Look AT THAT!!!!

.

:cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Superbe compile:

WhoDat

Citation de: RedArmy

J'ai rarement vu une aussi belle video sur les Gunners...La meilleure que j'ai vu so far!!!  :respect: :respect:
Je rêve où c'est bien Denilson qui met une magnifique cacahuète vers 7min40 ? :wtf:

Sinon très bonne vidéo. :)

Taz

Citation de: VinceSuperbe compile:
:up: thanks
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Pas mal dans le montage, le choix musical, etc. mais ça fait un peu 'Arsenal les éternels gentils loosers'...:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

adam



Arsenal, je t'aime !