Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

RedArmy


Vince

chapeau l'artiste!

RedArmy

ils me l'ont retire la video  :mad: :mad: :mad: y'a 20 milliards de compil sur le net, et fallait qu'ils viennent m'emmerder moi ...c'est pas vrai ...pfffffffffffffffff

serwal

Citation de: RedArmyils me l'ont retire la video  :mad: :mad: :mad: y'a 20 milliards de compil sur le net, et fallait qu'ils viennent m'emmerder moi ...c'est pas vrai ...pfffffffffffffffff
c'est du grand n'importe quoi :rouge:

Ramsey420

Citation de: RedArmyils me l'ont retire la video  :mad: :mad: :mad: y'a 20 milliards de compil sur le net, et fallait qu'ils viennent m'emmerder moi ...c'est pas vrai ...pfffffffffffffffff
pourquoi ils te l'ont retiré,t'as inseré des images subliminales a l'interrieur !!?? :shrug:

clarck59

C'est parce qu'elle faisait de l'ombre aux autres vidéos.
En tout cas, c'est du grand n'importe quoi, je ne vois pas l'interet de supprimé la vidéo :fou::fou::rouge::board:

Vince

Citation de: RedArmyils me l'ont retire la video  :mad: :mad: :mad: y'a 20 milliards de compil sur le net, et fallait qu'ils viennent m'emmerder moi ...c'est pas vrai ...pfffffffffffffffff
T'inquiète, on m'en a retiré les 3/4 a moi aussi :lol:

verokiss14

Citation de: RedArmyils me l'ont retire la video  :mad: :mad: :mad: y'a 20 milliards de compil sur le net, et fallait qu'ils viennent m'emmerder moi ...c'est pas vrai ...pfffffffffffffffff
:sorry:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Comme je vais me faire supprimer mon  compte si je la publie a nouveau...donc new account  :green: mais même vidéo, je sais je suis chiant, mais j'aime pas baissé les bras!!


The Iceman

Moi je la télécharge comme ça je suis sur de toujours pouvoir la voir ! :P

Bouligoal

Citation de: RedArmyComme je vais me faire supprimer mon  compte si je la publie a nouveau...donc new account  :green: mais même vidéo, je sais je suis chiant, mais j'aime pas baissé les bras!!

Bien joué Wassim ! :lol:

Pas folle l'abeille ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal


Ramsey420

Citation de: serwal
ouais belle video :up::respect: :ascfr:

adam

Magnifique video ! :love:

TheArmoury

:love::love::love::love:

ça manque juste un trophée pour faire mon chieur :sad:

BYRON31

:love::love::love:MAGNIFIQUE :respect::respect::respect:Mon dieu que j'aime ce club et tous ces joueurs :ascfr::ascfr::ascfr:

The Iceman

MAGNIFICENT ! :love::love::love::respect::ascfr:
Avec du Robbie Williams en plus, ça passe vraiment bien ! :cheers:

verokiss14

Citation de: serwal
j'me suis régalé :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Roger

MIAMOUAHHH !

serwal

Arsenal FC - The Pride of London-2010


Vince

On retrouve systématiquement les mêmes clips .. il y a juste la musique qui change à chaque fois. :/

The Iceman

Citation de: VinceOn retrouve systématiquement les mêmes clips .. il y a juste la musique qui change à chaque fois. :/
oui c'est dommage ! C'est souvent repris à partir des vidéos de ARmirvP (Arsenal 2008, Arsenal 2009, etc).

serwal

Citation de: VinceOn retrouve systématiquement les mêmes clips .. il y a juste la musique qui change à chaque fois. :/
ouai c'est chiant :shrug:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

David Beckham Legend.

Une magnifique vidéo sur un joueurs qui restera graver dans ma memoire . Il avait tout , un charisme , un pied droit magique et de l'envie , Get well soon Becks !

The Iceman

Citation de: adamDavid Beckham Legend.

Une magnifique vidéo sur un joueurs qui restera graver dans ma memoire . Il avait tout , un charisme , un pied droit magique et de l'envie , Get well soon Becks !
Vraiment triste qu'il ne joue pas cette CDM... :(
Une belle vidéo pour un grand Monsieur et grand joueur ! :respect:

Ozil

Il a marqué son temps, mais je ne suis pas fan^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Il y a une chaine de TV sur youtube qui est consacrée au but des gunners dans de nombreux match avec souvent les voix du direct sur ITV , ce qui est vraiment sympa. :up:

G4MEZTV


gunner597