Arsenal Supporter Club France

Flo Balogun

Démarré par Vince, 21-03-2019, 23:21:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

05-10-2022, 18:08:22 #180 Dernière édition: 05-10-2022, 18:10:39 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 05-10-2022, 18:03:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 12:47:03Pour le coup, j'aurais préféré avoir Balogun sur le banc que Nelson...

C'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser lol
C'est sûr mais il aurait eu du temps de jeu en EL et en Coupe ou en cas de blessure de Saka et Martinelli, mais je comprends qu'il avait besoin de jouer régulièrement. C'est dommage car on aurait eu un meilleur joueur que Nelson sur le banc aujourd'hui ! Le banc est aussi important, si on veut tenir la longueur en PL et faire un bon parcours en Cup...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 18:08:22
Citation de: darren le 05-10-2022, 18:03:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 12:47:03Pour le coup, j'aurais préféré avoir Balogun sur le banc que Nelson...

C'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser lol
C'est sûr mais il aurait eu du temps de jeu en EL et en Coupe ou en cas de blessure de Saka et Martinelli, mais je comprends qu'il avait besoin de jouer régulièrement. C'est dommage car on aurait eu un meilleur joueur que Nelson sur le banc aujourd'hui !

C'est comme le débat sur Saliba. Il a besoin de jouer régulièrement le gamin, toutes les semaines, pas juste des bouts de matchs par ci par là. Le Club a raison de le garder en prêt encore une saison supplémentaire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 05-10-2022, 18:03:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 12:47:03Pour le coup, j'aurais préféré avoir Balogun sur le banc que Nelson...

C'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser lol

Exactement
Son prêt lui est bénéfique et au club aussi
Nelson a fait un bon prêt aussi, il peut avoir sa chance en europa league

Gunmed

Sauf qu'il me semble qu'il joue en pointe en Reims, plutôt que sur les ailes. Il a donc l'occasion de se développer au poste de n9. Chez nous ça aurait été compliqué.

Nono

Citation de: darren le 05-10-2022, 18:12:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 18:08:22
Citation de: darren le 05-10-2022, 18:03:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 12:47:03Pour le coup, j'aurais préféré avoir Balogun sur le banc que Nelson...

C'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser lol
C'est sûr mais il aurait eu du temps de jeu en EL et en Coupe ou en cas de blessure de Saka et Martinelli, mais je comprends qu'il avait besoin de jouer régulièrement. C'est dommage car on aurait eu un meilleur joueur que Nelson sur le banc aujourd'hui !

C'est comme le débat sur Saliba. Il a besoin de jouer régulièrement le gamin, toutes les semaines, pas juste des bouts de matchs par ci par là. Le Club a raison de le garder en prêt encore une saison supplémentaire.


Saliba était déjà très fort il y a 2 ans, j'en démords pas.

darren

Citation de: Nono le 06-10-2022, 15:37:06
Citation de: darren le 05-10-2022, 18:12:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 18:08:22
Citation de: darren le 05-10-2022, 18:03:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2022, 12:47:03Pour le coup, j'aurais préféré avoir Balogun sur le banc que Nelson...

C'est pas en restant sur le banc qu'il va progresser lol
C'est sûr mais il aurait eu du temps de jeu en EL et en Coupe ou en cas de blessure de Saka et Martinelli, mais je comprends qu'il avait besoin de jouer régulièrement. C'est dommage car on aurait eu un meilleur joueur que Nelson sur le banc aujourd'hui !

C'est comme le débat sur Saliba. Il a besoin de jouer régulièrement le gamin, toutes les semaines, pas juste des bouts de matchs par ci par là. Le Club a raison de le garder en prêt encore une saison supplémentaire.


Saliba était déjà très fort il y a 2 ans, j'en démords pas.

Mais la référence à Saliba, c'était juste pour dire qu'un joueur qui joue régulièrement toutes les semaines,  progresse et consolide ses connaissances. C'était aucunement une manière de dire que t'avais tort, de soutenir qu'il pouvait être titulaire chez nous. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Encore buteur ce week-end !

7 buts déjà pour lui (sur les 14 buts de Reims), incroyable ce début de saison  :up:
Come on Gunners !!!

viper83

Déjà buteur en cette reprise du championnat  :up:
Come on Gunners !!!

darren

Il égalise a la dernière minute à Paris  :ascfr:  :love:  En regardant son match je lui trouve des similitudes avec Djibril Cissé
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

C'est impressionnant le nombre de points qu'il a fait gagner à Reims depuis le début de saison  :wtf:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp



Le placement de Sergio Ramos :lmao: Quelle trompette

Gunmed

Il fait ses preuves, il pourrait intégrer l'équipe l'année prochaine

darren

Citation de: Gunmed le 30-01-2023, 10:57:02Il fait ses preuves, il pourrait intégrer l'équipe l'année prochaine

J'ai un doute la dessus, enfin pour le moment. Il a un profil parfait pour jouer en contre, un. peu à la Djibril Cissé. vitesse et coup de canon... Après il est encore jeune, il peut encore améliorer sa palette. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Jamais dit "en tant que titulaire" mais dans la rotation avec sa bonne saison, s'il intègre pas l'équipe première, il y a risque de démotivation et volonté de partir.

viper83

Oui avec la saison qu'il fait, à sa place je voudrais être mis en concurrence avec Nketiah pour le poste de doublure devant, sinon repartir en prêt ...
Come on Gunners !!!

viper83

Un triplé (pour le moment) contre Lorient, il peut être le meilleur buteur du championnat ce soir  :wtf:

J'ai rarement vu un joueur aussi prolifique en prêt à son âge !
Come on Gunners !!!

darren

Oh putain! Il déchire tout face à Lorien  :wtf:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il fera une bonne concurrence à Nketiah, on peut déjà dire que son prêt est une réussite.

Lba

Je ne savais pas que Vito Mannone était un joueur de Lorient

Vince

Et triplé ce soir, on l'arrête plus !


On prête un U23 en L1 et il devient meilleur buteur devant Mbappe :lol:

Lba

C'est fou ce qu'il fait
Il est tombé dans un bon environnement avec un sacré entraîneur

viper83

J'ai un peu regardé de plus près, c'est 14 buts sur les 26 de Reims, je crois qu'il y a pas meilleur ratio que lui à ce niveau là dans les 5 grands championnats, c'est fou :strong:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Je pense qu'il aura sa place a coup sur la saison prochaine en équipe première !!!  :strong:

we are the Arsenal !

Bon après faut pas s'enflammer non plus, il n'y a que 2 buts d'écarts entre lui et Lacazette :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-02-2023, 15:58:50Bon après faut pas s'enflammer non plus, il n'y a que 2 buts d'écarts entre lui et Lacazette :lol:
Oui, il y a quand même une différence entre le ligue 1 et la premier league.

Vince

C'est toujours un de plus que Mbappé

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-02-2023, 17:45:35C'est toujours un de plus que Mbappé
Ce serai quand même une grosse surprise s'il termine devant Mbappé au classement des meilleurs buteurs, sa valeur va exploser si c'est le cas  :pipe:

darren

A mon avis , il lui faudrait encore 1 année supplémentaire en L1 pour vraiment peaufiner son jeu, comme on l'a fait pour Saliba.
J'ai la chance de regarder ses matchs et je trouve qu'il doit progresser encore dans son jeu de protection du ballon, dans la construction du jeu.
Il doit aussi moins se précipiter de frapper au but, lorsqu'il reçois le ballon, comme le souligné d'ailleurs TITI qui était aux commentaires.
Bref Il représente vraiment l'avenir du Club  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Vu la saison qu'il fait, il peut très bien atteindre les 20 buts en L1, donc difficile de ne pas lui donner sa chance la saison prochaine et de l'envoyer encore en prêt, je crois que ce serai du jamais vue pour un joueur avec de telles stats. Même lui préfèrera être vendu plutôt que de faire un nouveau prêt, ce ne seront pas les offres qui vont manquer.