Arsenal Supporter Club France

[EPL 10] Leeds 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 15-10-2022, 12:04:43

« précédent - suivant »

Vince

15-10-2022, 12:04:43 Dernière édition: 22-10-2022, 15:02:41 par Vince
v
Dimanche 16 Octobre 2022
Elland Road
Multisport 3 (canal)

darren

Voila le type de match qu'il ne faut pas perdre. Même pas la place pour un nul  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterConférence pre-Match



La possibilité d'être 4 points devant Man City (qui jouera à Anfield) ..

On doit se préparer pour le match contre Leeds, mentalement, physiquement. Ce sera une bataille, on sait comment ils jouent, l'intensité, les fans qu'ils ont, donc ce sera un challenge. On devra être à notre meilleur niveau et gagner là-bas.

L'enchainement des matchs tout les 3 jours commence à fatiguer les joueurs ..

C'est déjà le cas, mais ce sera encore pire après la Coupe du Monde, donc c'est une bonne préparation pour ce qui viendra.

Comment préparer ces joueurs qui ont joué 90 minutes contre Bodo/Glimt ?

On leur donnera quelques instructions, des vidéos à visionner, les maintenir en activité pour bien récupérer et c'est tout. On a pas le temps, on doit rentrer à Londres puis aller à Leeds. On se bougera un peu samedi, mais ce sera pas vraiment un entrainement, ce sera pas possible.

Mieux équipés pour évoluer dans ce genre d'ambiance ?

Je pense, mais l'année dernière c'était incroyable, même quand on menait 3-0 leurs fans sont uniques. Dès que je les vois jouer, on ressent cette ambiance, donc on sait que ce sera dur.

Leeds ..

C'est clair ce que Jess attend de son équipe - c'est très intense, très dynamique, une très bonne équipe quand ils ont les espaces pour attaquer. Il y a des similitudes avec l'équipe de Bielsa, mais chaque entraineur est différent, ce que Jesse a fait depuis son arrivée est impressionnant.

Jesus pourra jouer ?

Je ne sais pas, il a sentit une gêne après le match contre Liverpool, c'est pour ça qu'il n'est pas venu, donc on verra demain et samedi.

we are the Arsenal !

15-10-2022, 15:28:30 #3 Dernière édition: 15-10-2022, 15:31:07 par we are the Arsenal !
On va enchainer une série de matchs à l'extérieur, si on est pas à concentrés, mentalement et physiquement prêt, on risque de perdre des points.

Atys

Je te rassure moi je suis concentré ...😛

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-10-2022, 15:28:30On va enchainer une série de matchs à l'extérieur, si on est pas à concentrés, mentalement et physiquement prêt, on risque de perdre des points.
Oui, c'est sûr, ce n'est pas évident à l'extérieur, mais je pense ces matchs sont abordables pour notre équipe.

gunners_dz

Citation de: jones79 le 16-10-2022, 10:21:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-10-2022, 15:28:30On va enchainer une série de matchs à l'extérieur, si on est pas à concentrés, mentalement et physiquement prêt, on risque de perdre des points.
Oui, c'est sûr, ce n'est pas évident à l'extérieur, mais je pense ces matchs sont abordables pour notre équipe.

Justement c'est dans ses matchs la qu'on avaient le plus de mal et qu'on perdaient des points bêtement, j'ai encore en mémoire la fin de saison catastrophique.

gunner4life

Si Gabriel jesus est incertain on peut jouer avec nketiah
On perdra un peu en qualité mais il n est pas avare en efforts sur le terrain
C est une bonne doublure

Tierney remplacera sans soucis zinchenko

Vincent92

J'ai as trop prêté attention à Leeds cette année, leur match sont assez peu diffusés, mais ils me paraissent largement à notre porté.
Par contre il faudra faire gaffe mais Arteta me semble vigilant.
Un match qu'on doit gagner :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-10-2022, 10:21:02
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-10-2022, 15:28:30On va enchainer une série de matchs à l'extérieur, si on est pas à concentrés, mentalement et physiquement prêt, on risque de perdre des points.
Oui, c'est sûr, ce n'est pas évident à l'extérieur, mais je pense ces matchs sont abordables pour notre équipe.
Sur le papier oui, mais la réalité du terrain est parfois différente. Si on fait un match sérieux, qu'on est efficaces devant le but et qu'on perd pas des joueurs, on devrait s'en sortir.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 16-10-2022, 10:56:08Si Gabriel jesus est incertain on peut jouer avec nketiah
On perdra un peu en qualité mais il n est pas avare en efforts sur le terrain
C est une bonne doublure

Tierney remplacera sans soucis zinchenko
En tout cas Jesus a fait le déplacement, à voir s'il débute le match !

gunner4life


Vincent92

?s=20&t=KrlR1zftc1JztXQO9Itn0g[/url]

gunner597

je pensais que Tomi a gauche était une expérience (surtout pour boucler Salah) mais je vois qu'il est de nouveau titulaire a gauche .. je suis étonné sinon compo classique

TheMerse

Equipe type (pratiquement)  :ascfr:

Atys

Vous avez multisports?
Parce que je viens d'avoir Canal et ils ont des problèmes

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 16-10-2022, 15:52:31Vous avez multisports?
Parce que je viens d'avoir Canal et ils ont des problèmes
Relou, il y a encore quelques instants on pouvait voir l'échauffement des joueurs et là plus rien, j'espère que la diffusion reprendra pour le début du match !

darren

Citation de: gunner597 le 16-10-2022, 15:41:17je pensais que Tomi a gauche était une expérience (surtout pour boucler Salah) mais je vois qu'il est de nouveau titulaire a gauche .. je suis étonné sinon compo classique

Tierney va commencer à faire la gueule lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2022, 15:54:48
Citation de: Atys le 16-10-2022, 15:52:31Vous avez multisports?
Parce que je viens d'avoir Canal et ils ont des problèmes
Relou, il y a encore quelques instants on pouvait voir l'échauffement des joueurs et là plus rien, j'espère que la diffusion reprendra pour le début du match !

Quelqu'un a marché sur un câble  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-10-2022, 15:55:27
Citation de: gunner597 le 16-10-2022, 15:41:17je pensais que Tomi a gauche était une expérience (surtout pour boucler Salah) mais je vois qu'il est de nouveau titulaire a gauche .. je suis étonné sinon compo classique

Tierney va commencer à faire la gueule lol
Tierney a joué une bonne partie du match Jeudi, peut être pour ça aussi, on sait qu'il faut y aller mollo avec Tierney...

Vincent92

Ça marche sur canal. Foot+ canal 255 pour le voir en entier.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-10-2022, 15:57:41
Citation de: darren le 16-10-2022, 15:55:27
Citation de: gunner597 le 16-10-2022, 15:41:17je pensais que Tomi a gauche était une expérience (surtout pour boucler Salah) mais je vois qu'il est de nouveau titulaire a gauche .. je suis étonné sinon compo classique

Tierney va commencer à faire la gueule lol
Tierney a joué une bonne partie du match Jeudi, peut être pour ça aussi, on sait qu'il faut y aller mollo avec Tierney...

L'homme en verre ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pareil pour moi j'ai vu l'échauffement et kedalle
J'ai appelé canal et ils m'ont dit avoir un problème et font le nécessaire .... Bla bla
Sinon je viens de voir que ça fonctionne sur my canal

Vincent92

Même l'arbitre à un problème technique  :guinness:

we are the Arsenal !

Apparemment problème technique avec l'arbitrage vidéo...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


we are the Arsenal !

Match suspendu pour l'instant...  :jesors:

TheMerse


darren

Citation de: darren le 16-10-2022, 16:09:50
Citation de: darren le 16-10-2022, 15:56:26Quelqu'un a marché sur un câble  :P

Finalement c'est quelqu'un qui a fait pipi sur un câble courant  fort  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER