Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2022, 14:13:05En tout cas si Arteta n'est pas con, il doit sérieusement y penser et lui trouver une place au moins dans la rotation, un joueur en prêt qui devient international et ce n'est pas la Moldavie mais l'EDF championne du monde dont-on parle, on voit pas ça tous les jours. Le pire c'est qu'il n'y a pas que Saliba mais Guendouzi également, sauf qu'on a déjà décidé de le vendre pour 9 M  :lol: :sad:   

Arteta ne lui as même pas parlé depuis son départ en prêt ... j'ai peur que l'OM nous propose 20m pour qu'il reste chez eux.

Vince

C'est que du positif pour nous. Là on a que 3 défenseurs centraux, et on en aura besoin de 4 la saison prochaine avec la Coupe d'Europe. Donc ça évitera de recruter (ou de compter sur Mari), et il y aura bien sûr de la rotation, de la concurrence, beaucoup plus de blessures que cette saison. La seule interrogation c'est l'état d'esprit de Saliba, si il est prêt de passer du statut de patron de la défense de l'OM à celui de joueur qui doit trouver sa place à Arsenal. Et ça dépend aussi de la manière qu'Arteta aura de gérer les choses, avec un joueur qui est déjà un peu désabusé par rapport à Arsenal, ça peut très vite mal se passer si il manque de diplomatie.

viper83

Elu meilleur espoir de la ligue 1 hier soir.
Come on Gunners !!!

Atys

Et en ce moment on aurait tellement besoin de lui

gunners_dz

Si Arteta ne l'inclus pas dans l'équipe la saison prochaine, je n'y comprendrais plus rien, meilleur espoir de la L1 et il as fait un bien fou a la défense phocéenne.

Vincent92

?t=SNfbfSDRkDyI53gUK8rsRg&s=19[/url]

Bien d'accord un tweet ne peut pas suffire !

Nono

Citation de: gunners_dz le 16-05-2022, 10:43:14Si Arteta ne l'inclus pas dans l'équipe la saison prochaine, je n'y comprendrais plus rien, meilleur espoir de la L1 et il as fait un bien fou a la défense phocéenne.

Pas sûr qu'il veuille rester.

Atys

On a fait assez de conneries comme ça.
Pour une fois qu'on a un super défenseur que tout le monde nous envie et qu'on ne risque pas de nous piquer on est foutus de le laisser partir. Bon je m'énerve tout seul j'espère que ce ne sera pas le cas car probablement le successeur de Varane

we are the Arsenal !

Il a mit un gros coup de projecteur sur lui, il va intéresser pas mal de clubs. Arteta n'est pas idiot au point de ne pas le garder enfin j'espère... Mais maintenant c'est à lui d'être prêt à se battre pour une place, s'il veut absolument partir ça risque de compliquer les choses.

Atys

Je ne pense pas qu'il aille au bras fer et il a tout intérêt à essayer de s'imposer
Et nous on a vraiment besoin de 3 bons centraux quitte à les déplacer un peu en fonction des besoins. Ça vaudra toujours Cedric

Gunmed

Je vois pas pourquoi on lui donnerait le choix de rester ou de partir, il est sous contrat donc discussion terminée.

Vince

CiterSaliba souhaiterai rester à Marseille

Info RMC Sport: Saliba a dit à l'OM qu'il voulait rester

Rien n'est fait, mais l'information aura le mérite de rassurer les supporters marseillais. William Saliba, meilleur espoir de Ligue 1 et assurément l'une des révélations marseillaises de la saison, a souvent répété lors de ses interviews, cette saison, qu'il se sentait bien à l'OM. Cette fois, c'est aux dirigeants marseillais que Saliba a envoyé un signal fort ces derniers jours. Plus qu'un signal, un message clair: il veut rester à l'OM.

Détendu et souriant lors de la cérémonie des Trophées UNFP, le défenseur prêté par Arsenal sans option d'achat n'a pas caché sa volonté de rester à Marseille et a même confirmé à Pablo Longoria qu'il pouvait faire le maximum pour le garder.

Saliba, qui s'est toujours montré respectueux d'Arsenal avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2024, sait que le président olympien se démène pour trouver une solution, pourquoi pas un nouveau prêt avec cette fois une option d'achat conséquente en juin 2023.

Pablo Longoria, conscient que le joueur est très convoité et que les tractations avec les Gunners ne seront pas simples, aurait beaucoup apprécié cette prise de position de la part du défenseur international. Lors d'une récente réunion avec la direction de l'OM, Jorge Sampaoli avait, selon nos informations, expliqué à ses dirigeants que la priorité de l'intersaison était avant toutes choses... de faire le maximum pour conserver William Saliba.

Florent Germain

we are the Arsenal !

Si on dit niet, il aura pas le choix, mais je soupçonnes Arteta d'être très content de la défense centrale et d'avoir Holding comme N°3, le mec qui nous a tué un des plus importants NLD de ses dernières années :clown: 

Vince

Ben voyons :lol: heureusement qu'il y a la tête de clown sinon on aurait cru que t'étais sérieux.

we are the Arsenal !


Vince

Ce clown nous a bien aidé à West Ham, si t'avais un minimum de mémoire  :clown:

C'est marrant, pourquoi tu répète pas que Cedric nous a tué le plus important NLD de ces dernières années ? C'est pourtant lui qui fait l'erreur qui donne l'avantage aux Spurs. Je pourrais répéter qu'il nous a couté ce match, ce serait pas moins faux. :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-05-2022, 17:31:21Ce clown nous a bien aidé à West Ham, si t'avais un minimum de mémoire  :clown:

C'est marrant, pourquoi tu répète pas que Cedric nous a tué le plus important NLD de ces dernières années ? C'est pourtant lui qui fait l'erreur qui donne l'avantage aux Spurs. Je pourrais répéter qu'il nous a couté ce match, ce serait pas moins faux. :P
Si c'est pour nous mettre dans la merde le match suivant, super :lol: Et le pénalty l'arbitre a été très généreux tout le monde est d'accord pour le dire mais ce n'est rien comparer à un mec qui nous réduit à 10 dans un tel match !!

Vince

Donc l'arbitre se trompe uniquement quand ça t'arranges :lol: On peut trouver un compromis et dire que l'arbitre nous a tué le match (c'est mot pour mot ce qu'a dit ton gourou Arteta :P)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-05-2022, 17:44:38Donc l'arbitre se trompe uniquement quand ça t'arranges :lol: On peut trouver un compromis et dire que l'arbitre nous a tué le match (c'est mot pour mot ce qu'a dit ton gourou Arteta :P)
Ce n'est pas ma faute si c'est vrai, même clattenburg l'a dit... Il n'y a pas de compromis car il n'y a pas de comparaison possible le péno et le rouge de Holding !! 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-05-2022, 17:59:47
Citation de: Vince le 20-05-2022, 17:44:38Donc l'arbitre se trompe uniquement quand ça t'arranges :lol: On peut trouver un compromis et dire que l'arbitre nous a tué le match (c'est mot pour mot ce qu'a dit ton gourou Arteta :P)
Ce n'est pas ma faute si c'est vrai, même clattenburg l'a dit... Il n'y a pas de compromis car il n'y a pas de comparaison possible le péno et le rouge de Holding !! 
D'autres arbitres ont dit que Cedric avait fait faute sur le penalty. De toutes façon si c'était Holding qui avait fait faute sur cette action tu ne l'aurais jamais défendu tu aurais dit qu'il est celui qui nous a couté le match.

Nono

Saliba, qui veut pas revenir, comme c'est étonnant.

@we are the Arsenal !, Si le joueur veut pas revenir, ça va être dur de le garder.

Vince

J'ai de gros doutes sur la capacité de Marseille de l'acheter.

On peut quand même avoir des regrets qu'il ait refusé d'aller à Newcastle en prêt. Ca aurait été un signe qu'il veut faire l'effort de s'acclimater à l'Angleterre, la PL, apprendre la langue, à un niveau plus relevé. On a le sentiment qu'il cherche le confort. On peut critiquer la gestion du Club et je l'ai déjà fait. Mais je trouve que Saliba en faisant ce choix là aurait pu montrer qu'il est prêt à faire des efforts pour réussir à Arsenal.

Nono

:lol:
Ça fait 2 ans qu'il aurait dû être dans l'effectif.
Et Newcastle en début de saison, c'était pas la panacée, jouer à l'OM, c'est bien plus intéressant.

Ça fait 3 ans qu'on se fout de lui quand même, normal qu'il veuille pas revenir, on l'a même empêché de jouer une finale de CDF.

Vince

Et Arsenal c'est plus intéressant que l'OM, pourtant il semble préférer le confort de la L1.

gunner4life

Si l OM met 45 millions ça peut s entendre

gunner597

Il préfère rester dans un club qui compte sur lui .. Arteta l'a rembarre sans raison !
Avec l'OM il touche a l'EDF et normalement la CL Franchement je le comprends !!
il s'est acclimater au club ,  aux supporters ect et son coach l'a fait progresser

Nono

Citation de: Vince le 20-05-2022, 19:50:28Et Arsenal c'est plus intéressant que l'OM, pourtant il semble préférer le confort de la L1.

Il a plus de chances de jouer la LDC avec l'OM qu'avec nous donc bon. :lol:
Et le Arsenal actuel, bah désolé, c'est pas la panacée quand même.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-05-2022, 18:08:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-05-2022, 17:59:47
Citation de: Vince le 20-05-2022, 17:44:38Donc l'arbitre se trompe uniquement quand ça t'arranges :lol: On peut trouver un compromis et dire que l'arbitre nous a tué le match (c'est mot pour mot ce qu'a dit ton gourou Arteta :P)
Ce n'est pas ma faute si c'est vrai, même clattenburg l'a dit... Il n'y a pas de compromis car il n'y a pas de comparaison possible le péno et le rouge de Holding !! 
D'autres arbitres ont dit que Cedric avait fait faute sur le penalty. De toutes façon si c'était Holding qui avait fait faute sur cette action tu ne l'aurais jamais défendu tu aurais dit qu'il est celui qui nous a couté le match.
Bein c'est mal me connaitre, j'aurais dit la même chose de ce pénalty... Tout le monde ne pratique pas la mauvaise foi Vince :pipe:

Pour revenir à Saliba, on peut comprendre l'intérêt pour lui de rester à Marseille, mais il est toujours sous contrat chez nous, je ne le vois pas aller au clash, mais en même temps ce n'est pas comme si on a absolument besoin de lui, donc Arteta pourrait le renvoyer en prêt là-bas parce que je ne penses pas que Marseille a les moyens de payer son transfert.


Vince

Citation de: gunner597 le 20-05-2022, 20:16:19Il préfère rester dans un club qui compte sur lui .. Arteta l'a rembarre sans raison !
Avec l'OM il touche a l'EDF et normalement la CL Franchement je le comprends !!
il s'est acclimater au club ,  aux supporters ect et son coach l'a fait progresser

Donc le confort. A Arsenal il doit gagner sa place, alors qu'elle est assurée à l'OM. Je dis pas que c'est incompréhensible si on se met à sa place. Je parle juste en tant que fan d'Arsenal, on aurait préféré qu'il choisisse un Club anglais pour voir un peu ce qu'il vaut en PL avant de le voir chez nous.

Nono

Newcastle, c'était moins intéressant que l'OM donc fallait peut-être lui trouver un meilleur club.