Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] West Ham v Arsenal

Démarré par Vince, 29-04-2022, 19:27:11

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 01-05-2022, 18:51:46West Ham a un match dans les jambes en demi de ligue Europa. Ils n'ont aucun intérêt à emballer le match, c'est à nous de le faire. Et pour l'instant ce n'est pas le cas.  :bed:
Nous on dirait qu'on a deux matchs dans les jambes :lol:

darren

Incroyable l'absence de lucidité de Tavares  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Holdinggggggggggggggggg  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Gunmed

Enfin une frappe !! Qui mène à corner, qui mène à but !!!  :strong:

Vincent92

Et quel arrêt de Ramsdale  :strong:  :strong:  :ascfr:

viper83

Arf j'arrive pas à accéder au site ...

Merci quand même!

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-05-2022, 19:05:55
Citation de: viper83 le 01-05-2022, 19:03:45Mon lien straming à lâché ... si qqn en a un autre je suis preneur 😉
Pour l'instant celui là tient : http://uhdstreams.club/chat/ch5.php

Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Atys

Et voilà on se fait balader dès qu'on mène

Vincent92


Gunmed

Ça fait chier ils ont arrêté de jouer et trop d'erreur technique c'est pas possible à ce niveau.
Plusieurs situation de contre attaque et des passes merdiques rendues aux hammers

we are the Arsenal !

On a des passages à vide catastrophiques dans cette équipe et cette fois-ci on est punis, personne capable de ressortir et garder le ballon correctement !!

TheMerse


darren

Une prestation fade , sans saveur. Parfois le mieux serait que je regarde juste les résumés. Parce que j'ai l'impression de perdre 90 minutes de ma vie  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ce qui est énervant c'est qu'après le but, WH sortait plus et laissait pas mal d'espace, au lieu d'en profiter on rend le ballon sur des passes faciles, Nketiah, odegaard, Tavares faut hausser le niveau technique là c'est chaud.

Puis WH a fait tourner on devrait être comme des morts de faim comme contre Chelsea.

darren

Sincèrement il faudrait l'envoyer en prêt la saison prochaine Tavares. Il Manque tellement d'intelligence dans le jeu.  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 01-05-2022, 19:20:19Puis WH a fait tourner on devrait être comme des morts de faim comme contre Chelsea.
Le pire c'est ça mais fallait s'y attendre...

Gunmed

Citation de: darren le 01-05-2022, 19:21:32Sincèrement il faudrait l'envoyer en prêt la saison prochaine Tavares. Il Manque tellement d'intelligence dans le jeu.  :bed:  :jesors:

Il faut le sortir il n'a pas encore le niveau

darren

J'en peux plus , c'est tellement mauvais  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Tavares j'en peux plus  :fight:

Gunmed

Tavares j'en peux plus moi il rate tout ! Au pire y'a soares

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


TheMerse

Gabiiiiiiii  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Superbe passe décisive de Martinelli  :love:

Gunmed

Merci La Défense centrale aujourd'hui !!!!

Gunmed

Allez maintenant faut être concentré pas le droit à l'erreur

viper83

C'est pas fini faudrait marquer un 3eme  !
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Les deux équipes jouent un foot claqué au sol  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER