Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] West Ham v Arsenal

Démarré par Vince, 29-04-2022, 19:27:11

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 1er Mai à 17h30
London Stadium
RMC Sport 1 & Canal+ Sport

jones79

Allez les gars 3 points  :ascfr:

TheMerse

Ce match va être compliqué...

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Comment va Saka ?

J'espère que ça va. Dans le dernier match il a eu des soucis mais il a bien récupéré donc il devrait être disponible.

Comment va la rééducation de Partey ?

Il progresse bien, mais c'est une grosse blessure, récurrente, donc il ne progressera pas suffisamment rapidement pour rejouer avant la fin de la saison. J'espère avoir tort.

Tomiyasu est prêt à débuter le prochain match ?

On sait uniquement une fois qu'il est sur le terrain. Il n'a pas débuté de match depuis longtemps, il manque de compétition, donc c'est une décision qu'on prendra demain.

C'est maintenant une course à 2 pour la 4ème place ?

Je ne pense pas, il y aura encore des changements, on a tous des matchs difficiles à jouer. On sait la difficulté de remporter des matchs en Premier League, on a fait 2 bons résultats qui nous mettent en très bonne position. Mais il faudra continuer face à West Ham.

Une troisième victoire de suite serait importante ..

Je pense qu'en championnat, quand on gagne à domicile et à l'extérieur consécutivement, ça donne une énorme base pour progresser au classement. On a créé une série et on veut en tirer le maximum.

Le fait que West Ham ait joué en Europa League jeudi c'est un avantage ?

Ils l'ont fait toute la saison, et ont été très bon dans les deux compétitions. Ils ont un gros effectif aussi, beaucoup d'options tout en gardant leur niveau. Donc je ne pense pas. On a joué mercredi soir et samedi à 12h30, et on a gagné 2 fois de suite, donc je ne sais pas.

Est-ce qu'Arsenal a progressé depuis le match à West Ham de la saison dernière ?

J'espère beaucoup, surtout par rapport à ce qu'on avait produit dans les 20-30 premières minutes, ce qui nous a mis en position très difficile. C'est vrai que notre réaction était phénoménale, mais on veut commencer différemment le match.

La renaissance de Granit Xhaka ..

C'est lié à pleins de choses dans sa vie, sa vie privée, il est papa maintenant. Il a connu beaucoup de choses, des moments difficiles ici, il a eu beaucoup de soutien en interne pour gérer certaines situations. Son caractère, la façon dont il gère ses problèmes, sa volonté de changer les choses, progresser constamment, être une meilleure personne, un meilleur joueur, félicitation à lui pour ce qu'il a fait.

Jurgen Klopp qui prolonge ..

On a suffisamment de décision à prendre chez nous, donc ce qui se passe ailleurs, j'imagine qu'ils vont rester au meilleur niveau. Jurgen a montré ce qu'il peut apporter au Club ces 6 dernières années.

Jouer après Tottenham les prochaines semaines ..

On en est conscient, la dernière fois qu'ils ont joué avant nous, on a pas saisit l'opportunité. Donc on ne peut que se concentrer sur ce qu'on peut faire.

C'est un plus de jouer après une défaite de Tottenham ?

Si on gagne, oui. Si ils perdent et qu'on gagne évidemment ça nous met en plus forte position.

West Ham a réussit cette saison à aller loin en Europa League tout en étant compétitif en Premier League ..

C'est très exigeant mais vous avez vu le match d'hier, les occasions qu'ils ont créé, qu'ils ont manqué, le résultat aurait pu être très très différent, donc je ne pense pas que ce soit un problème de performance mais bien sûr c'est exigeant de jouer 3 fois par semaine.

C'était donc un avantage pour Arsenal cette saison sans Coupe d'Europe ..

C'est comme ça. J'ai dit qu'on en profiterait au maximum pour que ça nous arrange.

Les joueurs sont sous pression en cette fin de saison ..

Pour la plus part d'entre eux ils découvrent ça, mais ça fait 2-3 mois qu'on parle de nous dans le top4, donc la pression est à chaque match, et c'est ce qu'on souhaite, avoir des choses à jouer en Avril, Mai.

Qu'est-ce qui a changé par rapport à ce match de l'année dernière ..

On des joueurs très différents, un environnement très différent. On a une unité entre l'équipe, le staff et les supporters et en interne c'est complètement différent très bénéfique à l'équipe, et l'entente des joueurs a évolué pour comprendre ce qu'on leur demande. Exécuter mieux ce qu'on leur demande, la constance des résultats et progresser chaque jour.

Et toi tu es meilleur qu'il y a un an ?

J'espère, et j'espère être meilleur demain.

Tu connais tes plans pour l'été prochain ?

Oui.

T'as identifié des talents à recruter l'été prochain peu importe le classement final ?

C'est pas aussi simple que ça, mais le plan est très clair.

Tu compte faire quoi avec Hector Bellerin ?

Tout ceux qui sont sous contrat avec nous, ça oblige des deux côtés, il est notre joueur, je le considère comme tel donc dans tout nos plans cette possibilité existe qu'il ait un rôle dans notre équipe.

West Ham ou Leicester vont reposer des joueurs ce weekend ?

C'est leur décision de la gestion de leur équipe, en fonction de leurs priorités, et il faut respecter leur décision.

Ca rend ce match difficile à préparer ?

On suppose. On ne sait pas ce qu'ils pensent, tout ce qu'on fait c'est préparer le match normalement, sachant que ça peut varier, et qu'il y a des options.

La force mental de Saka après l'Euro ..

Les deux premières conversations que j'ai eu avec lui après l'incident, mais Gareth Southgate aussi l'a beaucoup aidé car il était avec lui sur le moment, ils l'ont vraiment soutenu, donc quand il est rentré chez nous, il allait mieux. Evidemment, il a eu tout notre soutien et notre amour et notre aide pour surpasser cette situation, ensuite ça dépend de lui, sa famille l'a beaucoup aidé aussi.

Beaucoup de pression sur les jeunes joueurs en sélection anglaise ..

Oui, mais je pense déjà en Club ce qu'il font est très, très important, les exigences ne sont pas si différentes, ils sont déjà des joueurs importants en Club, donc ils sont déjà habitué à la pression. Ensuite en sélection c'est très différent, mais ils ont la maturité, la capacité pour gérer cette pression car ils en ont l'habitude en Club.

Le match face à Everton lors du dernier match de la saison ..

Un Manager se concentre sur le prochain match.

La capacité de Tomiyasu à utiliser son pied faible ..

Quand on suit un joueur, on l'identifie comme un des candidats, et c'est une qualité en plus qui vous offre pleins de solutions. Pas seulement parce qu'il peut jouer des deux pieds, mais il peut jouer défenseur central, ou arrière gauche, donc beaucoup de polyvalence, et ça vient du travail de ses entraineurs depuis le plus jeune âge.

T'en as parlé avec lui ?

Je lui ai demandé comment on l'a coaché, c'est toujours intéressant car on peut apprendre des choses, apporter ça au Club, car c'est bénéfique, c'est important de comprendre les autres entraineurs et comment ils fonctionnent.

Saka est maintenant le tireur de penalty attitré ?

Demain, si quelqu'un doit tirer le penalty, ce sera lui. Mais ça s'est passé naturellement contre Chelsea, il l'a tiré, et le match suivant aussi, j'espère que ça continuera.

DiosBergkamp

Pas sûr de repasse d'ici l'ouverture des pronos : West Ham 0 - Arsenal 1  :ascfr:

we are the Arsenal !

30-04-2022, 15:58:17 #5 Dernière édition: 30-04-2022, 20:31:28 par we are the Arsenal !
Je penses qu'on va d'avantage souffrir contre West-ham même si j'espère me tromper. Le match est important mais ce n'est pas une grosse affiche comme nos deux derniers matchs donc nos joueurs inconsciemment risquent de lever le pied !

Atys

J'espère que justement on ne fera pas cette erreur et qu'on fera un pressing de dingues dès le début

darren

On prend les mêmes et on recommence  :thanx:  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Leur match retour de jeudi dans leur tete est clairement leur objectif et on doit en profiter pour marquer rapidement et les faites abandonner ce match.
COYG c'est maintenant que ca ce joue sur ces derniers matchs. !!   
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

C'est journée communion ici alors je sais pas si je peux repasser sur le fofo je vais mettre mon prono deja au cas ou ... 2-1 to the arsenal.

@Nono si t arrive :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


gunners_dz

Ca ne va pas être un match facile, on ce doit de gagner et rien d'autre, nous avons grillé tout nos joker !!! la victoire et notre seul objectif.

gunner4life

Les hammers ne sont pas au mieux mais ils n ont rien à perdre, ils vont tout donner mais si on fait la même perf que contre Chelsea et united a passera
C est le moment de confirmer notre 4 eme place !!!!!
Avec un peu de bol leicester fera perdre des points aux spurs 😜 ce serait top

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

White absent, blessure au ischio-jambier !

Holding et Tavares en défense va falloir avoir le cœur bien accroché...

Laurence

Citation de: gunners_dz le 01-05-2022, 12:01:45Ca ne va pas être un match facile, on ce doit de gagner et rien d'autre, nous avons grillé tout nos joker !!! la victoire et notre seul objectif.
Finalement, Leicester ne nous a pas aidé. Il va falloir être à la hauteur. COYG!!!

Vincent92

Victoire indispensable après la victoire de Tottenshit et la défaite de Chelsea.
Ça va être tendu mais il va falloir aller au charbon.
 :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Allez les gars pas de blague c'est pas le moment !

viper83

Allez match hyper important  :ascfr:
Come on Gunners !!!

viper83

Tavares il commence bien ... belle 1ere passe à l'adversaire  :fight:
Come on Gunners !!!

darren

C'est tiède, aucune rapidité dans la circulation  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-05-2022, 18:41:22C'est tiède, aucune rapidité dans la circulation  :boring:
Je le sens mal ce match...

darren

Citation de: TheMerse le 01-05-2022, 18:43:43
Citation de: darren le 01-05-2022, 18:41:22C'est tiède, aucune rapidité dans la circulation  :boring:
Je le sens mal ce match...
Idem! Je m'emmerde déjà   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On a du faire 2 fois plus de passes en arrière qu'en avant ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

West Ham a un match dans les jambes en demi de ligue Europa. Ils n'ont aucun intérêt à emballer le match, c'est à nous de le faire. Et pour l'instant ce n'est pas le cas.  :bed:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


viper83

Mon lien straming à lâché ... si qqn en a un autre je suis preneur 😉
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 01-05-2022, 19:03:45Mon lien straming à lâché ... si qqn en a un autre je suis preneur 😉
Pour l'instant celui là tient : http://uhdstreams.club/chat/ch5.php

Atys

Faut se bouger et attaquer en arrêtant ces passes en arrière
On joue la peur au Ventre et on va finir par s'en prendre un