Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Nono

En tout cas, c'est un vrai homme de coupe.
On parle de la remontadata mais le match aller de Paris, c'est sûrement le meilleur match du PSG sous QSI.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2022, 00:58:41Énorme, il a réussit ce que même Wenger n'a pas réussit à faire avec nous contre le Bayern :respect:

Enfin il n'a pas gagné 3 PL et 7 FA cups comme Wenger  :lol:

TheMerse

Citation de: jones79 le 13-04-2022, 19:07:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2022, 00:58:41Énorme, il a réussit ce que même Wenger n'a pas réussit à faire avec nous contre le Bayern :respect:

Enfin il n'a pas gagné 3 PL et 7 FA cups comme Wenger  :lol:
Comparer Wenger et Emery c'est assez osé :lol:

we are the Arsenal !

14-04-2022, 16:49:29 #1203 Dernière édition: 14-04-2022, 16:51:39 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 13-04-2022, 22:15:10
Citation de: jones79 le 13-04-2022, 19:07:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-04-2022, 00:58:41Énorme, il a réussit ce que même Wenger n'a pas réussit à faire avec nous contre le Bayern :respect:

Enfin il n'a pas gagné 3 PL et 7 FA cups comme Wenger  :lol:
Comparer Wenger et Emery c'est assez osé :lol:
Vous êtes vraiment susceptible dès qu'on parle de Wenger ma parole surtout quand il y a Emery dans la même phrase :lol: Emery a passé une saison et demie en PL, il n'y a juste pas de comparaison possible et ce n'était pas mon but. Je faisais juste une remarque en disant qu'il a réussit avec Villareal ce que Wenger n'a jamais réussit avec nous, "éliminer le Bayern" en CL... Je suis sûr que même Wenger n'aurait aucun problème à féliciter Emery pour cet exploit, donc je vois pas pourquoi vous aviez besoin de venir défendre l'honneur de Wenger :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-04-2022, 16:49:29Emery a passé une saison et demie en PL
Il y a une raison sur le fait qu'il n'ait pas passé plus de temps :lol:

Vince

Emery a battu Almeria, jamais Wenger n'a réussit ça dans sa carrière  :strong:  :clown: :lol:

Gunmed

C'est sur qu'à choisir, Wenger préfèrerait une victoire contre Almeria que le Bayern pour laquelle il n'y aurait aucun prestige  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-03-2022, 00:29:45un parfum d'Europa League ce match :lol: le 7ème de Liga contre le 4ème de Seria A.

Au fait Vince, ça avait assez le parfum de Champions League un quart de finale à l'Allianz Arena ? :P

Vince

Faut qu'ils en profitent car la saison prochaine ce sera sans doute sans coupe d'Europe :P

viper83

Faut avouer qu'avec les clubs espagnols, Emery à montré de belles choses sur la scène européenne, 4 Europa league, c'est un palmarès que la plupart des entraîneurs aimerait bien avoir, même si c'est l'étage inférieur à la LDC.
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: TheMerse le 14-04-2022, 16:53:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-04-2022, 16:49:29Emery a passé une saison et demie en PL
Il y a une raison sur le fait qu'il n'ait pas passé plus de temps :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

14-04-2022, 20:47:56 #1211 Dernière édition: 14-04-2022, 20:49:54 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 14-04-2022, 16:53:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-04-2022, 16:49:29Emery a passé une saison et demie en PL
Il y a une raison sur le fait qu'il n'ait pas passé plus de temps :lol:
Je cherches toujours le rapport avec ma remarque initiale  :look:

Vince

Enfin ta remarque était clairement une boutade, une petite provocation, donc c'est normal que les réaction soient du même ordre. :P

Bravo à Emery, mais on est en 2022, et puis Wenger a gagné plusieurs fois aussi contre le Bayern, un Bayern plus fort, et les époques sont différentes. La règle du but à l'extérieur nous a éliminé contre le Bayern, peut-être qu'on se serait qualifié en prolongation ou TAB, donc les règles ne sont pas les mêmes. C'est pour ça que j'imagine que c'était de l'humour ou de la provocation.

we are the Arsenal !

14-04-2022, 21:11:20 #1213 Dernière édition: 14-04-2022, 21:50:22 par we are the Arsenal !
Une provocation vite fait quand même, c'était pour mettre en perspective l'exploit de Emery parce que je sais que vous ne jurez que par Wenger :shrug: Et en réponse, on me parle des titres de Wenger en PL, aucun rapport, preuve que le palmarès de Wenger en Europe est inexistant ! Un Bayern moins fort, mais Villareal est plus faible qu'Arsenal, bordel il joue avec Coquelin ailier :lol: Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux mais au final, il a réussit ce que Wenger n'a pas réussit point barre peu importe la manière ou les règles.   

Vince

Y'a pas de "peu importe les règles", avoue qu'avec les nouvelles règles on se serait peut-être qualifié contre le Bayern. Après c'est vrai qu'historiquement le Bayern était un peu notre bête noire en Europe, même si on les a battu à plusieurs reprises. Mais bon, ta remarque était là pour provoquer et amuser, et on ne peut que réagir avec humour et provocation.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-04-2022, 21:11:20Une provocation vite fait quand même, c'était pour mettre en perspective l'exploit de Emery parce que je sais que vous ne jurez que par Wenger :shrug: Et en réponse, on me parle des titres de Wenger en PL, aucun rapport, preuve que le palmarès de Wenger en Europe est inexistant ! Un Bayern moins fort, mais Villareal est plus faible qu'Arsenal, bordel il joue avec Coquelin ailier :lol: Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux mais au final, il a réussit ce que Wenger n'a pas réussit point barre peu importe la manière ou les règles.   
Emery réussit bien dans les petits clubs espagnols comme Villareal. Par contre quand il change du pays et de culture ça passe moins bien par exemple à Arsenal Par contre Wenger a réussi dans une autre pays avec une culture complément différente.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 15-04-2022, 20:13:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-04-2022, 21:11:20Une provocation vite fait quand même, c'était pour mettre en perspective l'exploit de Emery parce que je sais que vous ne jurez que par Wenger :shrug: Et en réponse, on me parle des titres de Wenger en PL, aucun rapport, preuve que le palmarès de Wenger en Europe est inexistant ! Un Bayern moins fort, mais Villareal est plus faible qu'Arsenal, bordel il joue avec Coquelin ailier :lol: Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux mais au final, il a réussit ce que Wenger n'a pas réussit point barre peu importe la manière ou les règles.   
Emery réussit bien dans les petits clubs espagnols comme Villareal. Par contre quand il change du pays et de culture ça passe moins bien par exemple à Arsenal Par contre Wenger a réussi dans une autre pays avec une culture complément différente.
Wenger parle 5 langues c'est plus simple faut dire, après oui il est clairement plus à l'aise en Espagne, il n'y a pas la barrière de la langue et il peut mieux faire passer ses idées et sa philosophie, mais n'empêche cela n'enlève rien à ses qualités d'entraineur parce que si on écoute certains Emery c'est un charlot... !

darren

Peut être pas un charlot  :lmao: C'est un bon entraineur sans plus  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 15-04-2022, 22:04:19Peut être pas un charlot  :lmao: C'est un bon entraineur sans plus  :thanx:

C'est quoi un bon entraineur sans plus ? C'est quel classement, entre 10ème et 30ème mondial ? ou entre 50ème et 100ème ? ou plus ?
C'est quoi le gratin ? les 10/15 premiers ? ou se situe Emery dans le classement ?
Comment on juge d'un bon entraineur ? le palmarès ? est-ce que Bielsa par exemple est un meilleur entraineur alors qu'il n'a pas gagné grand chose ?

Nono

Et qu'il gagnera sûrement jamais rien.
Trop physique son style de jeu !

darren

Citation de: Gunmed le 19-04-2022, 11:54:15
Citation de: darren le 15-04-2022, 22:04:19Peut être pas un charlot  :lmao: C'est un bon entraineur sans plus  :thanx:

C'est quoi un bon entraineur sans plus ? C'est quel classement, entre 10ème et 30ème mondial ? ou entre 50ème et 100ème ? ou plus ?
C'est quoi le gratin ? les 10/15 premiers ? ou se situe Emery dans le classement ?
Comment on juge d'un bon entraineur ? le palmarès ? est-ce que Bielsa par exemple est un meilleur entraineur alors qu'il n'a pas gagné grand chose ?

Bah tu sais qu'il y a des excellents joueur de foot , comme il y a des bon joueurs .. Je pense que tu comprendras mieux avec cet exemple  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Oui je comprends mieux :lol:
Il y a le gratin, puis il y a les bons entraineurs après, je le mets aussi dans les bons entraineurs hors gratin, mais le gratin c'est l'excellence, très peu y sont.
Néanmoins, on peut dire qu'il a fait du très bon travail avec Villareal, leur faire gagner une EL, c'est incroyable.

Nono

En gratin, vous y mettez qui ?
Klopp, Guardiola, Ancelotti ?
Tuchel un peu en dessous.

DiosBergkamp

Et notre Zizou national alors :P

Gunmed

Guardiola et Klopp sont les meilleurs, ensuite on retrouve les très bons entraineurs, Ancelotti, Simeone, Tuchel, Conte, Zidane,  peut-être Ten haag, Flick, Nagelsmann je pense qu'on peut y mettre Emery vu son palmares.
Ensuite il y a pas mal d'entraineurs qui sont énormément reconnus malgré un palamarès assez léger, comme david Moyes, Brendan Rodgers (lui aussi a un beau palmarès mine de rien), Luis enrique, Lopetegui, Sarri, Mancini, en france il y a aussi Galtier, deschamps bien sur. J'en oubli certainement.
Un peu plus difficile de comparer les entraineurs de club et de sélection.

Nono

Plutôt d'accord avec ta liste.
Conte, on peut clairement le mettre dans les meilleurs vu ce qu'il fait en coupe d'Europe chaque année.

we are the Arsenal !

Arsene votre Gourou qui dit que Emery a été injustement traité par Arsenal en lui laissant pas suffisament de temps, en plus il dit que c'est un grand coach, certains vont mal dormir ce soir :lol:

https://www.thesun.co.uk/sport/football/18452426/arsene-wenger-arsenal-unfair-emery/

Asked by host Richards Keys if Emery was "unfairly treated" by Arsenal, Wenger said: "Certainly, yes".

"Because they didn't give him a lot of time."

"But I think Unai Emery's a great coach - that he has shown it in Spain again and he is constantly there at the top level."

Visiblement Wenger est d'accord avec ceux qui ont défendu Emery à l'époque ! :na:

Vince

Tiens quelle surprise, il pas dit à la TV qu'un entraineur est une brêle :lol:

DiosBergkamp

C'est pas étonnant, Arsène a toujours défendu le temps long pour les coachs, il a pas dû être en accord avec les choix du club après son départ où on cherchait du court terme.

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2022, 00:56:43Tiens quelle surprise, il pas dit à la TV qu'un entraineur est une brêle :lol:

T'es pas fatigué par ta mauvaise foi ? :lol: