Arsenal Supporter Club France

[EPL 27] Arsenal v Liverpool

Démarré par Vince, 15-03-2022, 15:20:56

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ouf le trou d'air de Ramsdale, horrible :sad:
Pas surpris pour un sou cependant :lol: une domination surprise, une grosse occase manquée, c'était certain qu'on allait prendre un but à la con dans la foulée :P

Gunmed

De toute façon soit on revient dans le match soit ça va s'aggraver. C'est souvent comme ça avec Liverpool

Vincent92


we are the Arsenal !

Le destin quand même l'énorme arrêt d'Allison 5 mins avant l'erreur de Ramsadale et le but de Liverpool, ce sont des petits détails qui font la diff dans ce genre de match. On a deux choix maintenant où on joue bas et on mise sur un ou deux contres attaques ou on continue d'attaquer en prenant le risque de s'en prendre encore un ou deux buts !

Gunmed

Citation de: Gunmed le 16-03-2022, 23:31:33De toute façon soit on revient dans le match soit ça va s'aggraver. C'est souvent comme ça avec Liverpool

Bah voilà

Par contre ramsdale fait nimp je trouve. Pour moi il nous coûte les 2 buts

we are the Arsenal !

Le deuxième n'a pas tardé dès qu'on s'en prend un on craque sous la pression contre ce genre d'équipe rien de surprenant ! Mais on peut retenir que jusqu'à ce premier but on faisait un bon match, donc ça laisse de l'espoir pour la suite.

TheMerse

Klopp il râle sur l'arbitre de ne pas avoir mis de carton à Mane pour sa simulation en première mi-temps ?????  :bed:  :bed:  :bed:

sahin49

C'est pas son jour à Ramsdale

Dommage de leur filer le match comme ça
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-03-2022, 23:36:36Klopp il râle sur l'arbitre de ne pas avoir mis de carton à Mane pour sa simulation en première mi-temps ?????  :bed:  :bed:  :bed:

T'as autant de retard sur le match que ça TheMerse ? :lmao:

Vincent92

ESR in, on va voir, mais Ødegaard a raté trop de chose.  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2022, 23:38:50
Citation de: TheMerse le 16-03-2022, 23:36:36Klopp il râle sur l'arbitre de ne pas avoir mis de carton à Mane pour sa simulation en première mi-temps ?????  :bed:  :bed:  :bed:

T'as autant de retard sur le match que ça TheMerse ? :lmao:
J'ai eu la flemme de le mentionner auparavant mais la gueule de Klopp j'ai pas pu résister là  :fight:

TheMerse

C'est de la folie de laisser Laca 90 mins sur le terrain, il est cuit  :fight:

Alors qu'il y a NKetiah sur le banc  :lass:

Vincent92

Pas loin Martinelli.
Ils ont l'air cuit nos Gunners et ils jouent à Birmingham saemdi contre AV. Ça va être compliqué  :sorry:

TheMerse

C'est tout de même bien payé pour Liverpool...dommage de ne pas avoir planté en 1ère

Gunmed

Dommage un petit but aurait fait du bien au moral

TheMerse


sahin49

On a eu des occaz plus franches qu'eux et on les a pas mis au fond

On a pas encore le niveau pour ce genre d'équipe

On progresse malgré tout

On en aurait pris 5 il y a peu de temps

Et franchement je préfère voir Liverpool champion
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

C'est frustrant car ils défendent comme des morts de faim même à la fin du match. Toujours à deux sur un joueurs ...

Vincent92

J'aurais tendance à dire que la défaite contre Liverpool me dérange moins que contre un concurrent direct pour la 4ieme place. Ça nous aurait aidé, mais Liverpool était plus fort.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 17-03-2022, 00:05:56J'aurais tendance à dire que la défaite contre Liverpool me dérange moins que contre un concurrent direct pour la 4ieme place. Ça nous aurait aidé, mais Liverpool était plus fort.

Niveau physique, ça fait 10 ans que je trouve qu'on est toujours largué fce aux top équipes. D'autant que dernièrement ils ont joué beaucoup beaucoup beaucoup plus de matchs que nous donc la fatigue n'est pas une excuse.

Lba

On va dans le bon sens, il y a toujours un fossé mais il se réduit, l'équipe et Arteta font du bon travail si on continue comme ça et qu'on fait un ou deux bons mercatos on pourra retrouver le haut niveau

Partey et Martinelli sont brillants

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2022, 00:06:51
Citation de: Vincent92 le 17-03-2022, 00:05:56J'aurais tendance à dire que la défaite contre Liverpool me dérange moins que contre un concurrent direct pour la 4ieme place. Ça nous aurait aidé, mais Liverpool était plus fort.

Niveau physique, ça fait 10 ans que je trouve qu'on est toujours largué fce aux top équipes. D'autant que dernièrement ils ont joué beaucoup beaucoup beaucoup plus de matchs que nous donc la fatigue n'est pas une excuse.

C'est juste qu'ils sont meilleurs

Rien de physique là dedans
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: Lba le 17-03-2022, 00:09:13On va dans le bon sens, il y a toujours un fossé mais il se réduit, l'équipe et Arteta font du bon travail si on continue comme ça et qu'on fait un ou deux bons mercatos on pourra retrouver le haut niveau

Partey et Martinelli sont brillants

Je suis d'accord

Il nous manque la finition

C'est pas si grave que ça cette défaite

Il est nécessaire de prendre les points contre les équipes de milieu de tableau et de pas perdre contre United et Tottenham

On a progressé
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 17-03-2022, 00:09:39
Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2022, 00:06:51
Citation de: Vincent92 le 17-03-2022, 00:05:56J'aurais tendance à dire que la défaite contre Liverpool me dérange moins que contre un concurrent direct pour la 4ieme place. Ça nous aurait aidé, mais Liverpool était plus fort.

Niveau physique, ça fait 10 ans que je trouve qu'on est toujours largué fce aux top équipes. D'autant que dernièrement ils ont joué beaucoup beaucoup beaucoup plus de matchs que nous donc la fatigue n'est pas une excuse.

C'est juste qu'ils sont meilleurs

Rien de physique là dedans

Meilleurs dans tous les compartiments, mais physique aussi tu trouves pas ?
Mais pardon j'ai quoté le mauvais post, je voulais répondre à celui-ci :

Citation de: Gunmed le 17-03-2022, 00:05:49C'est frustrant car ils défendent comme des morts de faim même à la fin du match. Toujours à deux sur un joueurs ...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Toujours le même constat que face à City .. on fait pleins de choses très bien, il manque juste être capable de concrétiser nos bonnes périodes. Contre la plus part des équipes en Premier League on s'en sort en gagnant 1-0 ou 2-1 ou 2-0 ou 3-1. Contre City ou Liverpool (et on verra contre Chelsea et les Spurs), il faut punir nos adversaires quand on prends le dessus sinon eux te punissent.

Vraiment superbe première mi temps, parce qu'on était la meilleure équipe sur le terrain, dans l'énergie, dans les duels, dans le jeu, mais malgré les satisfactions il y avait le regret d'être toujours à 0-0. Et contre Liverpool la moindre erreur se paie cash, Cedric oublie son adversaire, Ramsdale ne couvre pas son poteau, et c'est fini, car après ils enchainent sur un second. Et ils font rentrer Salah et Firminho et ensuite ils contrôlent beaucoup plus sereinement la fin de match alors qu'on a tout donné physiquement en première mi temps et qu'on en a rien fait au tableau d'affichage.

viper83

Je n'ai pas pu voir le match ... apparemment l'intention était là en 1ere période mais bon je m'attendais pas à prendre les 3pts, même à domicile.
Le match en retard à gagner impérativement pour le top 4 ca sera celui contre Tottenham !
Come on Gunners !!!

darren

C'est quand le prochain match ? et avec qui svp ? Parce que je suis tellement en colère contre certains joueurs ; qu'il me faut une projection dans le futur.  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 17-03-2022, 00:36:13C'est quand le prochain match ? et avec qui svp ? Parce que je suis tellement en colère contre certains joueurs ; qu'il me faut une projection dans le futur.  :bang:
Le 19 mars Aston Villa à l'extérieur, puis le 04 avril Crystal Palace à l'extérieur et le 09 avril Brighton à la maison.

jones79

Odegaard qui manque une belle occasion et puis Ramsgate qui est à faute sur le premier but c'est trop contre une équipe comme Liverpool. Il y a aussi le profondeur du banc de Liverpool qui a joué. Quand on peut entrer des joueurs comme Salah et Firminho c'est beaucoup plus  facile à contrôler un match.