Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

darren

Arrivé en janvier 2016, il  devient le plus ancien de l'effectif actuel.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Faut se dire que Bellerin est encore des nôtres   :lol:
Come on Gunners !!!

darren

Mohamed Elneny est dans le XI-type CAN 2021.  :up:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Il a répondu présent  :strong:

Gunmed

Il sort de nulle part et fait un bon match contrairement à Sambor qui ne se fait pas remarquer.
On a trouvé la charnière avant le retour de Partey

Atys

Oui c'est la bonne surprise de ce soir et il a équilibré le milieu

jones79

Franchement il a assuré

we are the Arsenal !

Quand il faut sortir un gros match dans l'année contre un gros, on peut compter sur lui :lol:

Il nous a fait la même à l'extérieur contre Man u la saison dernière ou celle d'après m'en souviens plus !

Vince

C'est pas compliqué, sa dernière titularisation c'était contre Man Utd. Ca marche pas toujours, on avait perdu contre United.

serwal

Encore un très bon match de sa part et un assist  :strong:

gunner597

jamais incroyable mais il fait le job  :up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Comme d'habitude, il a toujours fait ses meilleurs matchs face aux gros, puis dès qu'on devra jouer face aux reste des équipes ses limites dans le jeu offensifs seront en évidence. C'est pas pour rien si la dernière fois qu'il a joué avant les deux dernier matchs c'était face à City il y a très longtemps.

Après vu les circonstances, avec un Lokonga pas prêt, pourquoi pas terminer la saison avec lui.

Taz

Un joueur qui ne se plaint jamais et qui fait le taf quand on à besoin de lui. Un vrai squad player perso je le garderai ds mon effectif tous les jours...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Autant le garder encore une année ou deux. Ce n est pas lui qui pose soucis ni qui coûte cher

Gunmed

Oui il est bien pour la rotation, à voir s'il continue de faire des bons matches jusque fin de saison.
Ensuite faudra s'occuper des cas AMN et Torreira. Torreira qui va partir à 99%, quid de AMN, y aura-t-il des offres ? En tout cas à chaque fois que je regarde les compos il ne joue jamais à la Roma, même pas sûr qu'il rentre en jeu.

serwal

Encore un bon match beaucoup d'interceptions et dommage que Nketiah ne marqué pas car sa passe était excellente  :strong:

darren

Voila un joueur qui ne me dérange pas. Je veux dire par là:
- Il ne fait pas des vagues.
- Très professionnel
- N'a pas un salaire de fou
- Fait son taf correctement dans la limite de ses moyens, bien entendu. C'est parfois  ric-rac mais ça passe 
  :lol:
En vrai , il peut prolonger ou partir si on trouve mieux ( ce qui est évidemment possible). Mais j'ai l'impression qu'il ne prends la place de personne. Bref j'ai de la sympathie pour ce garçon.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

D'accord avec ton analyse
Un mec qui ne fait jamais de vagues et qui est toujours présent quand on a besoin de lui .
Jaime bien ce profil

jones79

Un vrai professionnel

darren

Heureusement qu'il était là pour maintenir un semblant d'équilibre au milieu :guinness: . Parce que Xhaka et Odegaard  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est mignon que tu te prenne d'affection pour Elneny, mais n'exagère pas non plus :lol: Xhaka et surtout Odegaard ont été beaucoup plus influents. Et puis ils n'ont pas le même rôle, Elneny était la pointe basse du milieu. Si Odegaard se met à apporter cet équilibre défensif c'est qu'il y a un problème.

darren

Si on m'avait dit en début de saison, que notre troisième choix allait porter notre milieu en fin de saison  :wtf:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On jouait à 11 contre 10 contre une équipe qui passait son temps à défendre, forcément nos défenseurs centraux et notre milieu défensif étaient sans pression et si ils ratent une passe c'est qu'ils ont tenté quelque chose de difficile ou qu'ils ont fait une erreur. Mais tu peux pas dire qu'il était meilleur qu'Odegaard et Xhaka sur ce match, il était surtout moins important dans notre victoire.

darren

Dès que tes chouchous sont attaqués t'es en colère  :lmao: Vince , Il t'arrive de regarder d'autres matchs en dehors de ceux d'Arsenal ?  :P Parce que t'as une notion d''équipe d'un milieu , que je n'arrive pas à saisir  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Dit celui qui a Elneny comme chouchou :lol:

La stats de passes réussies d'un milieu qui passe jamais vers l'avant face à une équipe qui jouait à 10 pratiquement tout le match sans presser m'a bien fait sourire.

darren

NOOOON!  :lmao: Je félicite juste le match de notre troisième choix.  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tu peux très bien dire qu'il a fait un match correcte, mais il était pas le meilleur joueur au milieu aujourd'hui c'est une évidence.

darren

Une évidence pour toi surement. Perso j'ai trouvé Xhaka LOURD et Odegaard sans impact. Voilà c'est ma lecture de leur match.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca me rappelle l'époque où tu préférais voir Lacazette en 10 plutôt qu'Odegaard :lol: Me parle pas d'objectivité.