Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Liverpool v Arsenal

Démarré par Vince, 18-11-2021, 15:51:09

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Mangé à chaque match contre nous il pète un câble et mérite de se faire sortir mais s'en sort toujours, la dernière fois c'est Bellerin qu'il avait séché ?
Sur le match rien à dire comme d'habitude on débute le match en défendant dans notre surface, contre Liverpool on sait que ça finira par craquer, la variable c'était juste de savoir combien on en prendrait  :guinness: on était 5eme à 2 points de Liverpool par un concours de circonstances, on sait que notre place n'est pas là.

gunner597

Citation de: jones79 le 21-11-2021, 10:43:31
Citation de: gunner597 le 21-11-2021, 09:59:59On a vu la différence de niveau c'est assez flagrant

Pas de honte a perdre la bas mais la manière me gêne quand meme , offensivement comme souvent on a rien propose
Pas de honte! Prendre 4-0 sans aucune réaction, c'est quand même une humiliation.
c'est ce que je dis la manière me gêne  :bed:

Vince

On retombe un peu de notre nuage après ce match, mais c'était assez prévisible. Liverpool à l'extérieur, c'est pas Watford à domicile, c'était un très gros test. Mais la performance et l'écart de score est quand même plus large que prévu. On a eu beaucoup de mal à exister dans ce match, on a plus ou moins resister jusqu'au second but qui vient sur une erreur bête. Mais dans notre meilleure période du match on a pas fait grand chose d'autre que résister, on a pas eu suffisamment d'occasion, on a pas su garder ce ballon comme souvent. Vu la façon dont on joue avec ces relances courtes à partir du gardien c'est vital d'avoir un milieu qui sait garder le ballon et c'est notre gros problème cette saison. Heureusement on a très bien redressé la situation avant ce match, donc on replonge pas dans une crise, mais il faudra réagir contre Newcastle.

Lba

Plus que le score je regrette que nous n'ayons pas pu jouer certains coups mieux que ça. ESR et Aubam n'ont pas été au niveau, Saka et Lacazette non plus mais au moins ils ont essayés.

Cette erreur qui nous coûte ce 2e but nous fait beaucoup de mal.

On s'est fait surclasser, pas de quoi tirer des plans sur la comète pour autant je reste persuadé que Liverpool Chelsea et City sont au dessus mais qu'on doit viser cette 4e place.

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Tes sentiments sur ce match ?

On a très bien rivalisé en première mi temps - ils ont eu leurs moments, on a eu les nôtres. On est resté compacts et on a utilisé le ballon comme il le fallait pour créer quelques situations. On a eu un but refusé et on a concédé le but sur coup de pied arrêté. La seconde mi temps, on donne un but à l'adversaire après 15-20 minutes alors qu'on essayait de revenir dans le match. Ils nous ont punit, puis on a perdu le contrôle du match et ils ont bien finit.

Tu penses que la jeunesse de l'équipe a eu un impact sur cette seconde mi temps ?

Je ne sais pas. J'ai vu les meilleures équipes au monde venir ici et s'effondrer. Ca a pu avoir un impact - à certains moments, on a trop insisté sur des choses qui ne fonctionnaient pas, ou sur les ballons perdus, on devait varier plus notre jeu. Mais on ne l'a pas fait et c'est comme ça. Ils ont été meilleurs que nous sur 90 minutes et ça reflète leur niveau. C'est une équipe qui joue ensemble depuis 6 ans, ça s'est vu quand on a perdu le contrôle du match.

Il s'est passé quoi avec Klopp ?

Il essayait de défendre son équipe, j'essayais de défendre la mienne, et c'est tout. L'ambiance était incroyable dès le départ, donc c'est tout.

Tu as vu les limites de ta jeune équipe aujourd'hui ?

Je pense qu'on a gâché ce match après 15 minutes [en seconde mi temps?] car on a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire contre une des meilleures équipes du championnat. Ils attaquaient sur des contres rapides, en 2-3 passes leurs ailiers étaient dans le dos de nos latéraux. C'est quelque chose qu'on aurait dû mieux faire. Actuellement ils sont meilleurs que nous et on a perdu le match.

Tu vas devoir les remobiliser après cette défaite ?

Sur cette pelouse, qu'on soit jeune ou vieux, on a vu toutes sortes de joueurs souffrir. Quand tu te retrouves mené 2 ou 3 à 0, c'est très difficile et on a souffert. C'est un processus d'apprentissage - aujourd'hui il y a beaucoup de chose à retenir mais le plus important après un tel résultat c'est le prochain match et oublier celui-ci.

T'as trouvé Mane trop agressif dans ses duels ?

Je ne sais pas - c'était sur une action. J'ai essayé de défendre mes joueurs et c'est tout.

C'est important de réagir rapidement ..

C'est ce que font les grosses et bonnes équipes, et c'est ce qu'on doit faire. Lundi on recommence, on analysera le match, les choses qu'on aurait dû mieux faire, comprendre pourquoi on a perdu le match. Puis corriger ça et se concentrer complètement sur Newcastle.

darren

Vous vous attendez a quoi les amis? Ok le score est a vomir. On a tout misé sur le défensif , rien d'étonnant lorsque que tu sais que cette équipe n'a rien au milieu.
Sambi , sera peut être un bon joueur dans le futur , mais pas maintenant!
Laca fait illusion , parce qu'il sait mettre son physique au service du collectif , mais il faut un joueur qui peut faire plus.
Odegaard ... Je ne veux pas avoir l'impression de m'acharner.
Du coup, Saka et ESR se retrouvent trop loin du but adversaire et cela est très épuisant physiquement et mentalement.
Bref! avec le milieu actuel , on peut prendre beaucoup de point contre les petits , ce qui est déjà pas mal. Mais contre les gros ,il  faut juste bruler les cierges et attendre que ça passe.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense qu'on pouvait faire mieux quand même. Le premier but sur coup de pied arrêté c'est une erreur de marquage. Le second but c'est une grosse erreur individuelle. Déjà si on avait évité ces deux buts, on aurait pu rester dans le match plus longtemps. Ensuite au milieu, je pense qu'on peut attendre un peu plus de Partey. Devant c'est compliqué pour les joueurs tant que les ballons sont rares et pas toujours bien donnés, mais on aurait pu un peu mieux jouer certaines situations. Bref, c'étai très compliqué d'y obtenir un résultat mais en faisant un meilleur match individuellement et collectivement ça n'aurait pas été impossible.

Nono

Au delà des buts, c'est au niveau du jeu qu'on devait faire mieux.
On s'est fait bouffer, on a eu quoi ? 2 occasions ?

A partir de là, tu gagneras pas, au mieux, tu peux espérer le nul mais le contenu du match est pas bon.

Auba à 2-0 doit clairement faire mieux sur sa frappe par exemple.

Vince

On savait qu'on allait souffrir, mais on a déjà gagné en souffrant par le passé, même contre Liverpool. Après ça demande non seulement une performance parfaite et beaucoup de réussite.

Nono

Et aussi un adversaire en manque de réussite, ça arrive une fois sur 10 matchs.

Encore une fois, dès le début du match, on a abandonné la bataille du milieu de terrain, c'est clairement pas la méthode pour gagner, sans Ramsdale, on s'en prend 3-4 de plus donc même si on savait qu'on allait souffrir, ce qu'on a proposé là, c'est insuffisant (comme le contenu de la plupart de nos victoires en fait)

Atys

C'est forcément compliqué contre une équipe de ce niveau et même si je ne me berçais pas d'illusions j'ai été déçu par la manière on devait faire mieux
On a pas mal commencé et ce pressing haut me plaisait bien. Après on paye cash nos erreurs et on sent la différence d'habitude de jouer ensemble, leur collectif est quand même mieux huilé que le nôtre
Donc faut vite passer à autre chose il y a beaucoup de points à prendre et on est quand même toujours 5 eme ...

Gunmed

Je pense aussi que c'est au milieu que ça a peiné le plus. Partey on l'a très peu vu, Lokonga avait bien démarré mais a multiplié les erreurs après. Ils ont manqué de maitrise et on a bien tenu la première mi-temps, mais ensuite Liverpool a pris confiance c'était fini.

Vince