Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

A part son but où il a quand même faillit la mettre à côté à un mètre du but vide !! c'était comme d'hab moyen... C'est à se demander s'il peut encore progresser. 

Vince

En attendant, c'est 2 buts en 2 matchs cette saison.

darren

J'ai failli tourner de l'œil devant la trajectoire bizarre de son ballon  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-10-2021, 11:29:15A part son but où il a quand même faillit la mettre à côté à un mètre du but vide !! c'était comme d'hab moyen... C'est à se demander s'il peut encore progresser. 
là où tu peux voir des progrès c'est au niveau physique, il s'est épaissi sans perdre en vitesse c'est tout de même bon signe

Vince

Déjà en pré-saison il avait été très bon, presque notre meilleur attaquant. Après ça il a joué le match que personne n'a vu (et marqué un but exceptionnel) et puis le match d'hier, toujours aussi tranchant. Il a l'air en net progrès par rapport à la saison dernière malgré son faible temps de jeu. C'est une bonne surprise après ce qui s'est passé l'été dernier et malgré sa situation contractuelle.

Vince

Citation de: undefinedArsenal recevra une compensation en cas de départ libre de Nketiah

Selon Athletic, même en cas de départ libre de Nketiah l'été prochain, Arsenal pourrait recevoir une compensation. Il y a plusieurs critères pour qu'une compensation soit versé au Club formateur. Il faut que le joueur ait moins de 24 ans, ait reçu une offre de contrat de son Club formateur dans les dernières semaines de son contrat (qu'il refuse), et qu'il décide de signer libre dans un autre Club anglais. Après c'est à Arsenal et le nouveau Club de Nketiah de se mettre d'accord sur le montant de la compensation, sinon un comité le déterminera. C'est difficile de prédire le montant des compensations, mais par exemple en 2011 Liverpool a signé Ings libre en provenance de Burnley, le comité a jugé que les Reds devaient payer £6.5m+1.5m de primes à Burnley et 20% de profits à la vente, donc quand il a signé ensuite à Southampton, Burnley a récupéré £3.6m en plus - £10m en total. Vu le statut de Nketiah, Arsenal espèrerait récupérer une compensation similaire.

En cas de départ libre dans un Club étranger, c'est la FIFA qui calculerait la compensation, mais les critères sont différents, il faut que le joueur ait moins de 23 ans (Nketiah serait toujours éligible). Comme en Angleterre il faut la preuve que le Club formateur a offert un nouveau contrat acceptable au joueur peu de temps avant la fin de son contrat actuel. Mais dans ces cas il s'agit d'une compensation de formation et les montants de ces compensations sont plus faibles qu'entre 2 Clubs anglais.

Donc pour résumer, à condition qu'Arsenal offre un nouveau contrat acceptable (avec des termes au moins similaires voir supérieur au dernier contrat) dans les dernières semaines de la fin de son contrat actuel, ils toucheront une compensation. Si il part pour un Club anglais elle serait supérieure que si il va dans un Club étranger.

Vince

01-12-2021, 17:12:38 #426 Dernière édition: 01-12-2021, 17:15:53 par Vince
Une nouvelle offre de prolongation a été refusé par Nketiah ce mercredi. Il a réaffirmé sa volonté de partir, pas pour raison financière mais pour plus de temps de jeu. Beaucoup de Clubs sont intéressés, notamment en Allemagne (Borussia Mochengladbach), en France (Nice) et en Italie. (Athletic)

darren

Il a raison de vouloir partir.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Nketiah, Nelson, Maitland Niles, autant de jeunes qu'on aurait pu vendre au bon moment et sur qui on va récupérer que quelques millions. Quand on voit combien on a réussi à vendre Iwobi ou Willock, c'est dommage de pas mieux gérer nos jeunes anglais.

toinouuu

Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2021, 20:37:45Nketiah, Nelson, Maitland Niles, autant de jeunes qu'on aurait pu vendre au bon moment et sur qui on va récupérer que quelques millions. Quand on voit combien on a réussi à vendre Iwobi ou Willock, c'est dommage de pas mieux gérer nos jeunes anglais.

Iwobi on la vendu 30M € et quand on voit son rendement qu'il avait chez nous, qui était pas exceptionnel du tout, et celui qu'il a depuis qu'il est chez les Toffees, qui est peut être encore pire, je trouve qu'on la plutôt bien vendu !

Willock n'avait plus trop d'avenir chez nous avec l'arrivée de Odegaard et était pas très régulier non plus et on le vend quasiment 30M€ aussi, je trouve que au contraire, on a eu le nez fin pour une fois !
NORTH LONDON IS RED !

DiosBergkamp

Oui c'était le sens de ma phrase :P On est parfois arrivé à très bien vendre nos jeunes comme Iwobi ou Willock (ou même Bielik pour 8M) donc c'est possible quand on les vend au bon moment. On aurait sans doute pu vendre Nelson une belle somme après son prêt en Allemagne, Maitland Niles on a refusé une offre de 20M, je crois qu'on avait refusé une offre pour Nketiah également ? Quand on compare ces sommes potentielles et le nombre de matchs joués depuis, ça fait mal.

toinouuu

Tout à fait d'accord avec toi !

Il ne faut pas oublier que l'on a  besoin de « homegrown » à enregistrer dans notre effectif. C'est peut être la raison pour laquelle certains ont du rester au club !
NORTH LONDON IS RED !

Vince

On forme énormément de jeunes, on en a bien vendu certains, d'autres moins bien. Mais de manière générale nos joueurs homegrown sont ceux qui nous rapportent plus d'argent sur les ventes ces dernières années comparés aux joueurs étrangers. Par rapport aux joueurs cités, AMN et Nelson sont sous contrat jusqu'en 2023 donc peuvent être vendus ou prolongé.

Vince

Il confirme les promesses de sa très bonne pré-saison, puis ses bonnes performances en coupe et en entrant en jeu depuis le début de la saison. Superbe triplé et 10ème but en 9 matchs de Coupe de la Ligue pour Nketiah dans sa carrière, c'est assez impressionnant !

gunners_dz

Lui on va sacrement le regretté  :lass:

Atys

Vraiment efficace devant le but
Il a saisi sa chance

gunner597

je ne suis pas fan de ce style de 9 MAIS faut avouer qu'il a le sens du but :strong:

Gunmed

J'ai toujours dit qu'il avait ses preuves chez les jeunes, et dans les coupes et j'avais pas compris à l'époque pourquoi certains voulaient plus voir Balogun que Nketiah même si Balogun était bon avec les jeunes. Nketiah avait battu des records aussi, et notamment en U23 Angleterre.

Balogun est encore en dessous de Nketiah mais c'est aussi normal, il a moins d'expérience, est plus jeune. Nketiah a fait un prêt à Leeds, ça fait 2/3 saisons qu'il joue souvent en équipe première.

DiosBergkamp

La classic Nketiah, le but de renard dans les 6 mètres  :ascfr:

Si on décide de centre Auba en janvier, il a une chance de prolonger non?

Nono

Le voudra-t-il ?

Il me semble qu'il avait refusé une première offre.

Vince

1 but toutes les 60 minutes cette saison.

gunner597

Il veut être titulaire je crois donc peu de chance de le voir prolonger ..

Gunmed

Titulaire dans un club qui vise le top 6 en Angleterre ça me parait impossible.
Tous les autres clubs ont déjà des attaquants en place alors que chez nous il peut encore espérer gagner plus de temps de jeu et pourquoi pas être titulaire s'il se rend indispensable. Je trouve qu'il a pas mal de qualité il sait jouer en remise et il sait prendre la profondeur. Il a l'air assez complet pour son âge.

Ensuite il lui reste les autres clubs de PL mais rien ne garantie qu'il y arrivera en tant que numéro 1. Sinon il y a l'étranger mais à part l'Allemagne je ne le vois pas ailleurs. Des clubs comme Leipzig ou Dortmund donne leur chance aux jeunes et jouent de belles compétitions. Une place va bientôt se libérer à Dortmund en tout cas

darren

Il fallait le prêter la saison  passée, question de le peaufiner un peu plus. Parce que ce gamin a un putain de sens de but. Vraiment dommage cette gestion chaotique.   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nketiah doit jouer à Arsenal ou être vendu, il a passé le stade des prêts. Il est pas du tout dans la même situation que Balogun, il a déjà pas mal d'expérience et est prêt pour jouer en PL.

darren

Bah je parle de la saison dernière. On aurait récupéré un autre joueur cette saison. Là  je suis presque sur qu'il va partir libre  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

22-12-2021, 22:06:20 #446 Dernière édition: 23-12-2021, 13:55:40 par we are the Arsenal !
Impossible de prendre une place de titulaire chez nous, Nketiah ce qu'il a montré en PL est largement insuffisant ! Le prolonger c'est une bêtise, au moins il l'a compris contrairement au club. 

gunner4life

Quand il rentre en premier league il est transparent

Vince

Citation de: darren le 22-12-2021, 20:53:00Bah je parle de la saison dernière. On aurait récupéré un autre joueur cette saison. Là  je suis presque sur qu'il va partir libre  :guinness: 
Il a été prêté la saison dernière je crois.

darren

Citation de: Vince le 22-12-2021, 23:40:48
Citation de: darren le 22-12-2021, 20:53:00Bah je parle de la saison dernière. On aurait récupéré un autre joueur cette saison. Là  je suis presque sur qu'il va partir libre  :guinness: 
Il a été prêté la saison dernière je crois.

Ah bon ? Ainsley Maitland-Niles et Willock oui , mais lui ça ne me dit rien.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER