Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

gunner4life

Bien sûr mais prenez un sujet intéressant

J sais pas moi, le stress des porcs va à l émergence de la consommation du poulet frit...l absence de titre des spurs malgré la meilleure équipe jamais eu....la coupe de cheveux de Ronaldo....la taille de l appart de Messi à Paris ....des trucs intéressants quoi

Atys

Évidemment qu'il pourrait être titulaire tous les jours chez nous
Au moins il a la hargne de gagner

gunner4life

Citation de: Atys le 20-09-2021, 20:14:37Évidemment qu'il pourrait être titulaire tous les jours chez nous
Au moins il a la hargne de gagner

D ailleurs il l était...ah non c est vrai

Vince

C'était son frère à Arsenal sans doute :lol:

Nono

Citation de: gunner4life le 20-09-2021, 20:26:08
Citation de: Atys le 20-09-2021, 20:14:37Évidemment qu'il pourrait être titulaire tous les jours chez nous
Au moins il a la hargne de gagner

D ailleurs il l était...ah non c est vrai

Ha bah si, il fut titulaire.
23 matchs dès sa première saison, vous savez la saison que vous voulez tous oublier alors qu'on a fini 5eme.

DiosBergkamp

33 matchs de PL sa première saison (48 au total), bien sûr qu'il était titulaire avec Emery :lmao: et 24 matchs de PL sa seconde saison (34 au total), il a été mis sur le côté par Arteta pour raison disciplinaire, mais jusque là il jouait :shrug:

Vince

Moins avec Ljungberg et de moins en moins avec Arteta. Mais avec Emery c'est vrai qu'il a beaucoup joué, trop joué même. Ca faisait partie des choses qui étaient reprochées à Emery.

Atys

Ljungberg on va pas en parler c'est une erreur de casting

Vince

Guendouzi était beaucoup plus une erreur de casting à Arsenal que Ljungberg.

Atys

Je vois pas en quoi Guendouzi était une erreur de casting avec le nombre de matchs qu'il à fait et souvent pas mal par rapport au prix investi
Quant à Ljungberg il a duré moins qu'un éphémère, c'est un météorite

Vince

Si on parle de son passage comme entraineur intérimaire, il a remplit sa fonction. C'était quoi les autres alternatives ? Steve Bould et c'est tout. Il n'a pas eu beaucoup de match sur le banc, mais avec lui on a remporté le premier match à l'extérieur depuis longtemps.

Et par rapport à Guendouzi, si il n'était pas une erreur de casting il serait toujours à Arsenal aujourd'hui. Il n'a pas été recruté comme joueur intérimaire, il était sensé être là pour plusieurs années et prendre en importance avec le temps mais c'est l'inverse qui s'est produit.

Atys

C'est ce qu'il à fait Hormis avec Arteta quine pouvait pas le voir tout comme il a cassé Lacazette Martinelli AMN ...qui ont disparu sans raison
Et sans Arteta il est probable qu'il serait toujours titulaire quant à sa valeur marchande je suis prêt à en reparler dans quelques mois

Nono

22-09-2021, 15:36:31 #822 Dernière édition: 22-09-2021, 15:38:12 par Nono
Citation de: Vince le 22-09-2021, 02:41:51Guendouzi était beaucoup plus une erreur de casting à Arsenal que Ljungberg.

:lol: ?
Tu parles du joueur ou de l'entraîneur ?

Et en quoi Guendouzi était une erreur de casting ?
Guendouzi est devenu un indésirable après une mauvaise réaction lors d'un seul match, c'est quand même une réaction disproportionnée.

TheMerse

P.... mais on parle encore de ce mec ?  :puke:

Atys

Ben oui The Merse et je pense qu'on n'a pas fini d'en parler tu verras
Tout comme la merveilleuse gestion de Saliba qui lui aussi fait les beaux jours de l'OM
Merci Arteta ça c'est du pif !!!

Atys

Et ça me dégoûte de voir qu'on refile en prêt de bons joueurs pour garder des Xhaka ou Holding

Nono

Citation de: TheMerse le 22-09-2021, 15:40:01P.... mais on parle encore de ce mec ?  :puke:

T'es pas obligé de venir lire les messages de son topic si ça t'emmerde autant.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2021, 16:23:53
Citation de: TheMerse le 22-09-2021, 15:40:01P.... mais on parle encore de ce mec ?  :puke:

T'es pas obligé de venir lire les messages de son topic si ça t'emmerde autant.
Dis donc mon grand ? je fais ce que je veux...ça me fatigue qu'un joueur qui joue pour d'autres couleurs soit si souvent dans mes messages "Non lus" ! j'ai le droit de m'exprimer ? merci....WESH LA VIE DE MA MERE!

Nono

22-09-2021, 20:58:34 #828 Dernière édition: 22-09-2021, 21:01:14 par Nono
Citation de: TheMerse le 22-09-2021, 20:26:41
Citation de: Nono le 22-09-2021, 16:23:53
Citation de: TheMerse le 22-09-2021, 15:40:01P.... mais on parle encore de ce mec ?  :puke:

T'es pas obligé de venir lire les messages de son topic si ça t'emmerde autant.
Dis donc mon grand ? je fais ce que je veux...ça me fatigue qu'un joueur qui joue pour d'autres couleurs soit si souvent dans mes messages "Non lus" ! j'ai le droit de m'exprimer ? merci....WESH LA VIE DE MA MERE!

Oui mais tu l'as déjà fait il y a quelques jours, ça apporte rien au débat au final, on a tous compris que tu l'aimais pas mais t'apportes rien au débat avec ces posts là, c'est juste de la rage sans aucun argument.


Et puis libre à toi de poster dans d'autres topics, personne t'en empêche ...

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2021, 20:58:34
Citation de: TheMerse le 22-09-2021, 20:26:41
Citation de: Nono le 22-09-2021, 16:23:53
Citation de: TheMerse le 22-09-2021, 15:40:01P.... mais on parle encore de ce mec ?  :puke:

T'es pas obligé de venir lire les messages de son topic si ça t'emmerde autant.
Dis donc mon grand ? je fais ce que je veux...ça me fatigue qu'un joueur qui joue pour d'autres couleurs soit si souvent dans mes messages "Non lus" ! j'ai le droit de m'exprimer ? merci....WESH LA VIE DE MA MERE!

Oui mais tu l'as déjà fait il y a quelques jours, ça apporte rien au débat au final, on a tous compris que tu l'aimais pas mais t'apportes rien au débat avec ces posts là, c'est juste de la rage sans aucun argument.


Et puis libre à toi de poster dans d'autres topics, personne t'en empêche ...
Et libre à moi de poster dans CE topic ??? merci à toi  :guinness: ...on a vraiment pas besoin d'un gamin boutonneux limite illettré qui ne nous apportera que du....Xhaka ???? (cartons rouges en veut tu en voilà)
Il est très très bien dans le sud de la France.....qu'il y reste  :lass: 

Nono

Ces jugements de valeur :lol:

Un forum, ça sert à partager, débattre, là ce que tu fais, c'est un peu l'inverse vu que tu nous reproches d'alimenter son topic.

Passe ton chemin alors, ça te/nous fera du bien.

Ça serait bien si on pouvait réellement dénigrer Guendouzi mais quand t'as qu'un seul milieu récupérateur meilleur que lui, faudrait quand même rester humble.

Car à part Partey, bah il est meilleur qu'Elneny et le reste hein.

gunner4life

Citation de: Atys le 22-09-2021, 16:04:02Et ça me dégoûte de voir qu'on refile en prêt de bons joueurs pour garder des Xhaka ou Holding

C est bien si les prêts sont réussis, non ? Pour guendouzi ça ne changera rien car la vente est déjà conclue mais pour saliba c est une bonne chose, soit il sera titulaire chez nous soit il sera revendu plus cher

Nono

Plus cher que 30 millions ?
Faut pas rêver ...

TheMerse

Citation de: Nono le 22-09-2021, 22:05:29Passe ton chemin alors, ça te/nous fera du bien.

Merci pour tes conseils mais je fais absolument ce que je veux  :guinness:  :sorry:

we are the Arsenal !

J'ai rien à dire sur Guendouzi, c'est juste pour faire chier Vince et TheMerse :lol::P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-09-2021, 20:53:55J'ai rien à dire sur Guendouzi, c'est juste pour faire chier Vince et TheMerse :lol::P
:lol: sale gosse  :thanx:

gunner4life


Nono

Citation de: gunner4life le 24-09-2021, 00:05:35
Citation de: Nono le 23-09-2021, 00:22:18Plus cher que 30 millions ?
Faut pas rêver ...

Pourquoi ?

Il lui restera qu'un an de contrat tout simplement donc vu notre incapacité à vendre correctement, j'ai du mal à y croire.

Et surtout, tous les clubs d'Europe ont bien compris qu'il faisait pas partie des plans du club donc on va le vendre comme on a vendu Guendouzi ...

Vince

Invalid Tweet ID
Il a vachement changé c'est bien  :fou:

darren

Il a du caractère  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER