Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sélectionné avec le Brésil ppour les JO, tout comme Martinelli.

Nono

Super bien défendu sur la dernière action de Crystal Palace juste avant notre second but !

Nono


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Nono

Mauvais copier coller !
Faut que je retrouve mais je parle bien sûr de la course de Gabriel en fin de match !

darren


Gabriel Magalhães cherche sa dent sur le terrain  qu'il a perdu pendant la célébration de David Luiz.  :wtf:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

J'espère au moins que c'est une dent en or  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:43:21J'espère au moins que c'est une dent en or  :lmao:

oui de 24 carats  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 23-05-2021, 20:46:39
Citation de: TheMerse le 23-05-2021, 20:43:21J'espère au moins que c'est une dent en or  :lmao:

oui de 24 carats  :lmao:
P.... ça la fout mal quand même  :lmao:

Vince

CiterIl devrait manquer les JO pour blessure (genou droit), et probablement la pré-saison avec Arsenal.

(Football.London)

Nono

C'est bien un joueur d'Arsenal. :lol:

Nono

Très très solide aujourd'hui !

darren

Lorsqu'il joue à ce niveau , il est impérial  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Lba

Il nous sauve la mise plusieurs fois. J'ai aussi trouvé qu'il parlait beaucoup plus avec les coéquipiers ou l'arbitre ça va nous faire du bien.

Atys

Il fait vraiment du bien
Espérons que White se mette au niveaux et ça changera des Holding Mari Cedric ...

Nono

White me rappelle David Luiz en moins bon pour le moment, j'espère qu'il arrivera à se mettre au niveau.

darren

CiterBen White sur sa relation avec Gabriel :

«Il ne parle pas très bien anglais, je ne parle pas portugais, mais on sait ce qu'on doit faire, on est en quelque sorte connectés. »

J'espère qu'Il sait au moins dire :
Attention!
Laisse!
A moi !
A toi !
recule !
Dégage!
reviens!
Bouge toi le cul !
En anglais bien entendu  :P  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est moi ou il est en train de faire sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous ? Ou simplement l'arrivée de White qui le booste ?  :wtf:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Il était excellent à ses débuts chez nous, sans doute un de nos meilleurs joueurs, par contre le reste de la défense suivait pas du tout.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2021, 17:15:45Il était excellent à ses débuts chez nous, sans doute un de nos meilleurs joueurs, par contre le reste de la défense suivait pas du tout.

La preuve que le foot est vraiment un sport collectif.  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Le patron de la défense  :strong: et un joli but sur corner
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Le fait que ce soit une paire efficace  est un plus pour chaque défenseur et c'est moins lourd à porter.

DiosBergkamp

Invaincu lors de ses 14 dernières titularisations :ascfr:

Vince


Vince

04-11-2021, 17:52:43 #146 Dernière édition: 04-11-2021, 17:54:23 par Vince


Mettez vos lunettes de soleil pour pas être ébloui par la blancheur des dents de Gabriel.

Gunmed

C'est marrant comme il y a une mode de fake dents chez les brésiliens, Firmino, Coutinho, Gabriel.
Les dents blanches c'est beau, mais faut que ça fasse au minimum naturel sinon ça fait dentier en plastique.

DiosBergkamp

C'est pas directement des dents, c'est une sorte de moulage

Gunmed

Ouais donc dentier en plastique, pas plus fake lol