Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Aucun fan d'Arsenal dans le monde peut être contre la présence de Wenger au sein de la direction du club. Par contre je ne suis pas sûr que ça l'intéresse de travailler avec les gens en place actuellement. 

Vince


darren

Citation de: Vince le 28-04-2021, 14:24:58Je pense que les fans m'accordent au moins un crédit, j'ai toujours donné la priorité à Arsenal, et j'ai sacrifié une partie de ma vie et de ma carrière pour aider ce Club à se sortir de la situation dans laquelle il était après la construction du stade, le rembourser, sans l'aide extérieur de qui que ce soit. On l'a fait grâce à la qualité de notre travail, sans demander de l'aide, et on a maintenu le Club en haut de classement. J'étais aussi critiqué, mais il faut l'accepter quand on fait un métier publique, mais personne ne doutais que je faisais les choses avec sincérité, avec l'envie de faire ce qui est le mieux pour le Club. Mais j'ai fais aussi des erreurs, je ne le nie pas.

Merci pour beaucoup  :respect:  T'as changé ma vie tonton  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est dingue comme il me manque! il nous parlait beaucoup en cette période de pré saison. d'accord ou pas d'accord , il ne laissait personne indiffèrent.  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 28-04-2021, 20:07:44
Citation de: Vince le 28-04-2021, 14:24:58Je pense que les fans m'accordent au moins un crédit, j'ai toujours donné la priorité à Arsenal, et j'ai sacrifié une partie de ma vie et de ma carrière pour aider ce Club à se sortir de la situation dans laquelle il était après la construction du stade, le rembourser, sans l'aide extérieur de qui que ce soit. On l'a fait grâce à la qualité de notre travail, sans demander de l'aide, et on a maintenu le Club en haut de classement. J'étais aussi critiqué, mais il faut l'accepter quand on fait un métier publique, mais personne ne doutais que je faisais les choses avec sincérité, avec l'envie de faire ce qui est le mieux pour le Club. Mais j'ai fais aussi des erreurs, je ne le nie pas.

Merci pour beaucoup  :respect:  T'as changé ma vie tonton  :love:  :ascfr:


Présentateur : Henry, Vieira, Bergkamp... One name is missing from that list, YOU !!!

AW : Oh thank you very much, Why don't you buy the club then ?!

 :lmao: Toujours le bon mot tonton. :love:

Gunmed

Citation de: darren le 14-07-2021, 00:19:58C'est dingue comme il me manque!

De ouf !! Je rêve en secret de son come back...


gunners_dz


Nono


darren

Perso, cela ne me dérange pas. On a bien une LDC chaque année et cela ne nous empêche pas de vibrer.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Je suis pas pour non plus ..

Nono

Citation de: darren le 03-09-2021, 22:55:43Perso, cela ne me dérange pas. On a bien une LDC chaque année et cela ne nous empêche pas de vibrer.  :guinness:

Bah si, quasiment tout le monde se plaint de voir les mêmes affiches. :lol:

Et puis tous les 2, ça enlève quand même du prestige à la compétition.
Et puis, ce sont les clubs qui vont trinquer vu qu'ils vont se retrouver avant des joueurs manquant la préparation tous les ans (sauf s'il revoit le planning complet)


darren

Citation de: Nono le 03-09-2021, 23:48:24
Citation de: darren le 03-09-2021, 22:55:43Perso, cela ne me dérange pas. On a bien une LDC chaque année et cela ne nous empêche pas de vibrer.  :guinness:

Bah si, quasiment tout le monde se plaint de voir les mêmes affiches. :lol:

Et puis tous les 2, ça enlève quand même du prestige à la compétition.
Et puis, ce sont les clubs qui vont trinquer vu qu'ils vont se retrouver avant des joueurs manquant la préparation tous les ans (sauf s'il revoit le planning complet)



Bah tout le monde se plaint en regardant chaque année   :lmao:  Donc c'est système rentable  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, en tout cas, je trouve que la CDM ou l'Euro perdrait de son prestige et de son aura.

Et puis, les saisons sont déjà assez longues et je vois pas comment on ferait les qualif sur seulement 2 périodes.
Ça veut dire mettre en pause plus de 2 semaines les championnats pour se taper des matchs de sélections dont on se fout pendant un mois.

De toute façon, peu de chances que ça passe, les fédérations et les clubs vont clairement refuser ça.

Vince

La proposition de la FIFA c'est aussi de réduire le nombre de trêve internationales et de matchs amicaux, et ça c'est une excellente chose. On voit bien que dans le Football post-COVID ça peut plus continuer comme ça tout ces allers/retours parfois à l'autre bout du monde qui interrompt régulièrement la saison des Clubs. Les dernières polémiques avec les joueurs sud-américain, entre les fédérations et les championnats, ça sera de pire en pire. Donc au-delà des discussions autour de la Coupe du Monde, réorganiser le calendrier est urgent.

Vince

CiterWenger à propos de la situation du Club


"J'aime dire ce que je pense, mais sur ce cas là je suis d'abord un fan d'Arsenal, donc quand j'en parle c'est un sujet très sensible. En ce moment ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour parler. Mais ce que je dirais c'est que je trouve l'effectif plutôt de qualité, et je ne suis pas si pessimiste car ils ont débuté par 2 matchs très difficiles sur les 3 premiers. Chelsea qui est sur un nuage, et bien sûr après aller à Man City où on peut presque dire que la défaite est prévisible. La vraie déception c'était sur le premier match contre Brentford, et après ça vous êtes tout de suite en danger. Donc je leur souhaite de récupérer et je pense qu'ils y arriveront car ils vont jouer contre Norwich et c'est une bonne opportunité de retrouver la victoire, et ça va permettre de retrouver plus de sérénité. Le potentiel est là donc je leur souhaite de revenir."

gunners_dz

Hier je suis passer a coté de la chance de ma vie !!! un pote a moi a rencontre Wenger hier a Paris par pur hasard et comme il sait que je suis fan d'arsenal, il m'appel sur messenger pour lui parler vite fait mais moi comme un con je ne décroche pas.

Résultat il m'envoi un selfie qu'il as pris avec Wenger, quelle poisse quand meme

Vince

CiterWenger Interview



I didn't see it ..

[Est-ce qu'il mentait ?] Au début oui, puis au bout d'un moment c'est devenu un trait d'humour - je me suis dit "ok, je vais jouer avec ça". C'était un bon moyen de me sortir de situation embarrassante ! Et puis ça marchais.

L'Angleterre ..

Un endroit de passion, passion pour le jeu, passion pour l'intensité et l'émotion et c'est ce qu'on a en commun.

Son autobiographie ..

C'est la vie. Des hauts et des bas. Le rejet, l'amour. Gagner, perdre. Mais surtout, c'était intense.

Sa fin de carrière de Manager ..

A un moment donné, il faut accepter que la fin arrive. Je ne l'exclus pas mais je suis pleinement concentré sur la FIFA et je ne me préoccupe pas trop du reste. Il y aura toujours des gens qui diront "vous êtes trop vieux", et peut-être que j'ai pensé qu'ils avaient raison, mais je suis en bonne forme, je n'ai pas encore décidé si j'entrainerais à nouveau.

Sa fin de carrière à Arsenal ..

Je pense que les gens jugent trop sévèrement les dernières années. En 2016 on a terminé second, Leicester gagne mais on était pas les seuls à finir derrière Leicester, et Leicester n'avait perdu que 3 matchs. En 2017 on termine hors du top4 pour la première fois en 20 ans mais on prend 75 points ! Les gens ne se rendent pas compte. Et on remporte la FA Cup contre Chelsea qui venait de remporter le titre et on les empêche de remporter le doublé. Ensuite en 2018 on perd la finale de la Coupe de la Ligue contre City, on se fait éliminé en demi finale de l'Europa League contre l'Atletico Madrid par un but.

L'après-Arsenal ..

Arsenal sera à jamais dans mon coeur, mais oui, je suis concentré sur ma nouvelle vie maintenant. J'ai donné les meilleures années de ma carrière pour développer ce que je considérais important - le stade, le rembourser, mettre le Club dans une position où il est capable de faire face à l'avenir et d'avoir le potentiel de bien faire. A la fin, plus que tout, on a gagné. Et c'est ce dont je suis le plus fier, d'avoir mis le Club dans cette position.

Garder ses principes malgré les critiques ..

Je suis resté fort car j'avais ça à l'esprit [mettre le Club en bonne position financière], je travaillais pour quelque chose de plus grand que moi, je voulais aussi réussir et mettre le Club dans une position où il pourra réussir à l'avenir. Ca fait partie de mon caractère. J'étais aussi le plus long serviteur de l'histoire de Monaco, personne n'en parle. J'ai besoin de travailler pour quelque chose de plus grand que moi et y contribuer.

Aucune résiliation de contrat ..

Jamais. [La dernière fois que la sélection anglaise lui a proposé le poste c'était après le départ d'Hodgson ?] Oui, je crois.

Southgate ..

Je l'aime bien. Enfin bref, tout les managers qui durent - Guardiola, Klopp, Ferguson - ce sont ceux qui se soucient de l'aspect humain du joueur.

La Premier League ..

Je vois plus de positivité. Avant c'était plus des coups, et je dois dire que les médias encourageaient ça. La VAR a apporté plus de respect pour le jeu offensif. Parfois on s'en prenait aux joueurs les plus technique. Pourquoi ? Pour l'intimider. On a progressé de ce côté là. A Arsenal, on a toujours essayé de jouer. C'était frustrant parfois. Quand je voir les joueurs comme Wilshere, Ramsey, qui ont été très tôt très gravement blessé, quand on est Manager on se sent très responsable de ça.

Les salaires des jeunes joueurs ..

Ces salaires c'était des joueurs de 30 ans qui les touchaient, puis 25, puis 22. Maintenant les spéculations et les énorme sommes d'argent sont sur des joueurs qui pourraient peut-être un jour être de grands joueurs. C'est là que le Football devient dangereux. Est-ce qu'on doit récompenser les joueurs qui produisent de la qualité ? Oui. Mais si ce sont des joueurs qui pourraient avoir le potentiel de produire de la qualité, c'est là que ça devient dangereux.

Son boulot à la FIFA ..

Les 3 principales tâches sont influencer la qualité des compétitions, les lois du jeu et l'éducation.

La proposition de faire une Coupe du Monde tout les 2 ans ..

C'est seulement ma proposition ! Mais c'est pas moi qui décide, c'est au monde du Football de décider. Moi j'ai grandis dans un village où on avait pas d'entraineur jusqu'à l'âge de 19 ans. Plus tard j'ai entrainé pleins de joueurs venus d'Afrique qui ont eu très peu d'opportunités. Ce que je dis c'est que chaque talent mérite sa chance dans la vie, et aujourd'hui ce n'est pas le cas. Si vous avez du talent mais que vous êtes né à Yaounde, Londres ou Hanoi, vous n'aurez pas les mêmes chances d'être Footballeur. C'est la même chose dans la vie, mais si vous avez la responsabilité de donner à tout le monde les mêmes chances, alors c'est inquiétant, on est pas obligé de l'accepter.

La mauvaise réputation de la FIFA ..

Oui j'en étais conscient, mais c'est complètement différent. D'abord, maintenant les finances sont transparentes. De ce côté là ça a beaucoup changé. Les votes pour les grandes compétitions sont transparents et surveillé par une entreprise indépendante ... la suspicions existait bien sûr, mais une fois qu'on est à l'intérieur on se fait une idée complètement différente.

La responsabilité du Football dans le monde ..

J'y crois plus que jamais. Dans ma vie, le Football n'a jamais pris une telle place et a maintenant une responsabilité sur le monde. Ca peut faire énormément pour le monde et il est temps qu'on le réalise. Et j'ai toujours la même passion pour le Foot. Ma vie a été dictée par le Football. Toute ma vie a été organisée autour du Football. Je me lève le matin, je regarde quel match il y a aujourd'hui, puis j'organise ma journée en fonction pour regarder les matchs que je veux voir et je ne m'ennuie jamais. Il y a toujours quelque chose d'intéressant qui se produit à un moment donné, il faut simplement être assez patient. J'ai encore l'enthousiasme et je garderais ça.

Pourquoi ?

Je l'ai dis dans mon livre, je ne peux pas expliquer pourquoi. Ca doit être lié à mon enfance. J'ai grandis dans un petit pub qui était le QG du Club local et ça vient de là. Maintenant pour les jeunes c'est internet. C'est un monde virtuel. Mon monde quand j'étais enfant c'était mon village et mes héros étaient les joueurs du Club local. Ils étaient pauvre mais ils étaient des héros, et on perd un peu ce sentiment. Vous voulez dire pourquoi je joue pas au golf ou au tennis ? Non, je suis toujours passionné par le Football et j'ai toujours l'instinct de compétiteur.

(Telegraph)

darren

 :love:  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 21-09-2021, 16:10:46:love:  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Darren quand est-ce que tu vas arrêter de faire ta groupie :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-09-2021, 17:23:08
Citation de: darren le 21-09-2021, 16:10:46:love:  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Darren quand est-ce que tu vas arrêter de faire ta groupie :lol:

C'est au dessus de mes forces. Ce monsieur a changé ma vie  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Il sera à l'antenne demain dans la nouvelle émission de Pierre Ménès.

TheMerse

Citation de: Lba le 11-10-2021, 14:32:30Il sera à l'antenne demain dans la nouvelle émission de Pierre Ménès.
ah...avec ce sale type  :fight:

Vince

Sinon il sera le sujet d'un nouveau documentaire (déjà en vente sur amazon), Arsène Wenger : Invincible


jones79

Citation de: Vince le 11-10-2021, 14:53:26Sinon il sera le sujet d'un nouveau documentaire (déjà en vente sur amazon), Arsène Wenger : Invincible


Belle photo. J'ai hâte de le voir.

gunners_dz

Il sera aussi me semble t'il l'invité de Pierre ménes.

Lba

Mal foutu son site non ? Je trouve deux vidéos de 5 minutes seulement, je m'attendais à un entretien de plusieurs dizaines de minutes et surtout à regarder d'une traite.

Vince

Celui du documentaire ?

Lba

Non sur le site de Pierre Ménès il y a deux extraits de quelques minutes je suis passé à côté de quelque chose ?

Nono

Beurk le site de Pierre Ménès.
J'espère qu'il bidera.