Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: darren le 09-05-2021, 14:46:08Je confirme qu'il était monstrueux en début de saison et personne ne voulait voir Mari sur le terrain à juste titre. Ensuite passée la période d'adaptation  il est devenu moyen. J'espère que la saison prochaine avec une meilleure préparation, on va voir le meilleur de lui  :up:


Après c'est aussi que nos attentes envers Gabriel et Mari ne sont pas du tout les mêmes vu qu'on attendait rien de Mari.

darren

Citation de: darren le 09-05-2021, 14:16:10
Citation de: Nono le 09-05-2021, 14:00:12
Citation de: darren le 09-05-2021, 13:41:52
Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2021, 12:46:07Tu parles de gestion rigoureuse des moyens, je pense que c'est quelquechose qu'on va subir quoiqu'il arrive vu notre conjoncture (covid, pas d'Europe, dépenses en sur-régime ces dernières saisons). Il y a un truc dont on parle pas, mais attention aux départs ... Nos bons joueurs dans la force de l'âge comme Leno auront pas forcément envie de rester dans un bateau qui coule. Nos jeunes demanderont peut-être pas à partir dès cet été et ont des contrats longs, mais si ils continuent à progresser comme ça, ça va pas amuser longtemps Saka ou Martinelli de jouer le ventre mou du classement entourés de joueurs moyens.

C'est vrai que je recycle un peu mon discours de début de saison. C'est vrai que 1 ans dans la gestion d'un effectif peut paraitre comme une éternité. Le point positif dans la gestion de Arteta , est qu'il a pu négocier avec  efficacité les prolongations des contrats.
Le point négatif : Des joueurs en manque de temps de jeu , donc une valeur marchande au rabais.
Reiss Nelson n'a pas progressé d'un poil
Quid de Willock
Martinelli qui passe après Willian
balogun  aurait un rôle à jouer ?

Pour les vieux joueurs la tâche sera un peu complique:
Faut il prolonger Laca par exemple ?
Peut on se faire un beau billet sur la vente de Bellerin .
Ainsley Maitland-Niles va partir, mais à quel prix
David va t'il se voir proposer un nouveau contrat ?

Je ne vois pas Arteta trouver des bonnes réponses a ses questions. Le fait qu'il déclare que le propriétaire a promis son soutien en transfert , complique un peu la situation.  :/

Tu peux aussi rajouter Saliba et Guendouzi dans tout ça.

En temps normal, il ne faudrait pas prolonger Lacazette (encore moins 3 ans) mais comme on a aucune certitude au poste d'attaquant, ça serait la solution la moins risquée mais pas sûr que Lacazette voudra rester (surtout que plusieurs clubs semblent intéressés)

L'équipe est dans un plus mauvais état qu'il y a deux ans, la reconstruction va être très très longue ...

Oui, cela va être un chantier gigantesque. Tu penses quoi de Bielsa ? 

Coucou Nono, t'avais pas répondu à ma question sur Bielsa
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

09-05-2021, 16:08:24 #3332 Dernière édition: 09-05-2021, 16:12:53 par Nono
Citation de: darren le 09-05-2021, 15:54:39
Citation de: darren le 09-05-2021, 14:16:10
Citation de: Nono le 09-05-2021, 14:00:12
Citation de: darren le 09-05-2021, 13:41:52
Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2021, 12:46:07Tu parles de gestion rigoureuse des moyens, je pense que c'est quelquechose qu'on va subir quoiqu'il arrive vu notre conjoncture (covid, pas d'Europe, dépenses en sur-régime ces dernières saisons). Il y a un truc dont on parle pas, mais attention aux départs ... Nos bons joueurs dans la force de l'âge comme Leno auront pas forcément envie de rester dans un bateau qui coule. Nos jeunes demanderont peut-être pas à partir dès cet été et ont des contrats longs, mais si ils continuent à progresser comme ça, ça va pas amuser longtemps Saka ou Martinelli de jouer le ventre mou du classement entourés de joueurs moyens.

C'est vrai que je recycle un peu mon discours de début de saison. C'est vrai que 1 ans dans la gestion d'un effectif peut paraitre comme une éternité. Le point positif dans la gestion de Arteta , est qu'il a pu négocier avec  efficacité les prolongations des contrats.
Le point négatif : Des joueurs en manque de temps de jeu , donc une valeur marchande au rabais.
Reiss Nelson n'a pas progressé d'un poil
Quid de Willock
Martinelli qui passe après Willian
balogun  aurait un rôle à jouer ?

Pour les vieux joueurs la tâche sera un peu complique:
Faut il prolonger Laca par exemple ?
Peut on se faire un beau billet sur la vente de Bellerin .
Ainsley Maitland-Niles va partir, mais à quel prix
David va t'il se voir proposer un nouveau contrat ?

Je ne vois pas Arteta trouver des bonnes réponses a ses questions. Le fait qu'il déclare que le propriétaire a promis son soutien en transfert , complique un peu la situation.  :/

Tu peux aussi rajouter Saliba et Guendouzi dans tout ça.

En temps normal, il ne faudrait pas prolonger Lacazette (encore moins 3 ans) mais comme on a aucune certitude au poste d'attaquant, ça serait la solution la moins risquée mais pas sûr que Lacazette voudra rester (surtout que plusieurs clubs semblent intéressés)

L'équipe est dans un plus mauvais état qu'il y a deux ans, la reconstruction va être très très longue ...

Oui, cela va être un chantier gigantesque. Tu penses quoi de Bielsa ? 

Coucou Nono, t'avais pas répondu à ma question sur Bielsa

Alors j'aime beaucoup son style de jeu, c'est vraiment beau à voir, j'en ai déjà dit beaucoup de bien cette saison.
Ce qu'il fait avec Leeds, c'est quand même hallucinant !

Par contre, son style de jeu est très contraignant physiquement, je suis pas certain que nos starlettes apprécient de devoir courir autant. :lol:

Après quand on regarde sa carrière, ça n'a pas pris à Lille, ça s'est même très très mal fini et à l'OM, physiquement, l'équipe a complètement lâché en fin de saison.
@gunner4life ou gunner007 a une très mauvaise image de lui, il me semble.

L'équipe a fait un article sur lui avant le match contre Tottenham où ça parlait justement des limites de Bielsa (c'est l'entraîneur ayant utilisé le moins de joueurs en PL) et disant aussi que Leeds est monté l'année dernière grâce au covid car ça a permis à son équipe de souffler et donc de repartir aussi fort.

Si ça t'intéresse, je peux te le partager.

Mais je signe des 2 mains car même si notre équipe lâche en fin de saison mais que le reste du temps, on a pris notre pied, ça serait déjà une nette amélioration.

Par contre, c'est Nketiah qui ferait la gueule. :lol:

Vince

J'ai l'impression que certains sont en train de découvrir combien on a souffert pendant un an avec Emery :lol: (retour de bâton ?)

Nono

09-05-2021, 16:34:31 #3334 Dernière édition: 09-05-2021, 16:36:26 par Nono
Citation de: Vince le 09-05-2021, 16:32:22J'ai l'impression que certains sont en train de découvrir combien on a souffert pendant un an avec Emery :lol: (retour de bâton ?)

Sauf que la situation actuelle est bien pire que sous Emery, nan ?

Si tu souffres moins maintenant que sous Emery, je comprends pas. :lol:
Parce que si on compare les 2 saisons pleines des 2, il y a pas photo. :lol:
On perd plus, on marque moins. :lol:

Vince

Tout ce que tu ressens actuellement c'est ce que l'immense majorité des fans d'Arsenal ressentaient à l'époque. L'absence d'espoir, le manque de compréhension de ce que l'entraineur veut, son entêtement, qui pousse à le rendre inaudible. Vous étiez une poignée ici à le défendre jusqu'au bout, et là pour la première fois vous vivez avec Arteta ce que l'on a tous vécu avec Emery. Du coup on est mieux préparé que vous :lol:

darren

Non Nono! La saison de Emery était CATASTROPHIQUE , il ne faut pas refaire l'histoire. Celle de Arteta l'est aussi.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 09-05-2021, 16:39:02Non Nono! La saison de Emery était CATASTROPHIQUE , il ne faut pas refaire l'histoire. Celle de Arteta l'est aussi.

Ils sont encore dans le déni, c'est pour ça que c'est encore plus dur pour eux. Ils sont en train de vivre leur première saison catastrophique alors qu'on en est déjà au moins à notre seconde :D

darren

Citation de: Vince le 09-05-2021, 16:37:03Tout ce que tu ressens actuellement c'est ce que l'immense majorité des fans d'Arsenal ressentaient à l'époque. L'absence d'espoir, le manque de compréhension de ce que l'entraineur veut, son entêtement, qui pousse à le rendre inaudible. Vous étiez une poignée ici à le défendre jusqu'au bout, et là pour la première fois vous vivez avec Arteta ce que l'on a tous vécu avec Emery. Du coup on est mieux préparé que vous :lol:

Oui! T'as bien résumé la situation. A l'époque  Nono et Wata ne comprenaient pas notre souffrance !  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-05-2021, 16:39:02Non Nono! La saison de Emery était CATASTROPHIQUE , il ne faut pas refaire l'histoire. Celle de Arteta l'est aussi.

Catastrophique en finissant 5eme et en finissant en finale d'EL ?

Si c'est catastrophique, c'est quoi actuellement ?
A utiliser des superlatifs pour tout et n'importe quoi, les mots n'ont plus de valeur.

On a manqué le big four à la dernière journée, là, le Big four, on a même pas eu le temps d'y croire.

Vince

Citation de: Nono le 09-05-2021, 16:41:57
Citation de: darren le 09-05-2021, 16:39:02Non Nono! La saison de Emery était CATASTROPHIQUE , il ne faut pas refaire l'histoire. Celle de Arteta l'est aussi.

Catastrophique en finissant 5eme et en finissant en finale d'EL ?

C'est sûr que si tu ne choisis que ce qui te plais, on a qu'a dire que le bilan d'Arteta c'est une FA Cup et un Community Shield donc il n'y a rien de catastrophique :P

Nono

09-05-2021, 16:45:23 #3341 Dernière édition: 09-05-2021, 16:47:51 par Nono
Citation de: Vince le 09-05-2021, 16:44:03
Citation de: Nono le 09-05-2021, 16:41:57
Citation de: darren le 09-05-2021, 16:39:02Non Nono! La saison de Emery était CATASTROPHIQUE , il ne faut pas refaire l'histoire. Celle de Arteta l'est aussi.

Catastrophique en finissant 5eme et en finissant en finale d'EL ?

C'est sûr que si tu ne choisis que ce qui te plais, on a qu'a dire que le bilan d'Arteta c'est une FA Cup et un Community Shield donc il n'y a rien de catastrophique :P

Je te parle des deux saisons pleines, je te parle pas de la saison où Emery a été viré, j'ai rien à redire là dessus.

Quand Vince parle d'un an de souffrance, il parle de sa saison pleine.
La saison où il a été viré, il a entraîné l'équipe 15 matchs ?

Sous Arteta, on s'est retrouvé 16eme donc dire que sous Emery, c'était aussi catastrophique, ça me fait doucement sourire.

Vous pouvez comparer leur bilan, celui d'Arteta est bien plus mauvais que celui d'Emery, j'y peux rien, ce sont les chiffres.

On joue moins bien que sous Emery, on perd plus, on marque moins.

darren

Je comprends mieux nos divergences, parce que pour toi la saison de Emery était potable. :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Peu importe comment toi nono tu as vécu cette période, c'est comment nous on l'a vécu dont je parlais. T'auras beau continuer de défendre son bilan ça changera rien à ce qu'on a vécu à l'époque.

Et ce qu'on a vécu à l'époque, pendant que tu minimisais l'échec d'Emery (ce que tu continues de faire aujourd'hui), on vivait exactement ce que tu semble vivre actuellement. Donc tu dois comprendre maintenant un peu mieux combien c'était compliqué pour nous à l'époque. ;)

Nono

Citation de: darren le 09-05-2021, 16:50:06Je comprends mieux nos divergences, parce que pour toi la saison de Emery était potable. :lmao:  :lmao:  :lmao:

On a fini 5eme et on manque le Big four à la dernière journée et on joue une finale d'EL donc je vois pas comment on peut dire que c'était catastrophique ...

Nono

Citation de: Vince le 09-05-2021, 16:51:21Peu importe comment toi nono tu as vécu cette période, c'est comment nous on l'a vécu dont je parlais. T'auras beau continuer de défendre son bilan ça changera rien à ce qu'on a vécu à l'époque.

Et ce qu'on a vécu à l'époque, pendant que tu minimisais l'échec d'Emery (ce que tu continues de faire aujourd'hui), on vivait exactement ce que tu semble vivre actuellement. Donc tu dois comprendre maintenant un peu mieux combien c'était compliqué pour nous à l'époque. ;)

Mais la deuxième saison d'Emery, c'est un échec mais pas la première.

Faut pas oublier qu'il est passé après Wenger donc honnêtement, ça aurait été chaud pour n'importe quel entraîneur.

En terme de résultat, il était pas loin de réussir son coup et l'objectif fixé par le club, c'est à dire le Big Four.


darren

Citation de: Nono le 09-05-2021, 16:52:16
Citation de: darren le 09-05-2021, 16:50:06Je comprends mieux nos divergences, parce que pour toi la saison de Emery était potable. :lmao:  :lmao:  :lmao:

On a fini 5eme et on manque le Big four à la dernière journée et on joue une finale d'EL donc je vois pas comment on peut dire que c'était catastrophique ...
On a juste quelques saisons d'avance de souffrance sur toi.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-05-2021, 16:55:02
Citation de: Nono le 09-05-2021, 16:52:16
Citation de: darren le 09-05-2021, 16:50:06Je comprends mieux nos divergences, parce que pour toi la saison de Emery était potable. :lmao:  :lmao:  :lmao:

On a fini 5eme et on manque le Big four à la dernière journée et on joue une finale d'EL donc je vois pas comment on peut dire que c'était catastrophique ...
On a juste quelques saisons d'avance de souffrance sur toi.  :sorry:

J'aimerais vraiment comprendre comment on peut considérer que la saison où on finit 5eme, c'était aussi catastrophique qu'une saison où on est dans le ventre mou du championnat.

Arsenal explose tous les records de médiocrité cette saison (record de défaites à domicile, record de défaites) donc j'aimerais comprendre pourquoi vous considérez cette saison là aussi catastrophique que celle actuelle.

Car j'ai beau retourné ça dans tous les sens, j'arrive pas à trouver.

darren

09-05-2021, 17:00:26 #3348 Dernière édition: 09-05-2021, 17:03:09 par darren
Citation de: Nono le 09-05-2021, 16:54:59
Citation de: Vince le 09-05-2021, 16:51:21Peu importe comment toi nono tu as vécu cette période, c'est comment nous on l'a vécu dont je parlais. T'auras beau continuer de défendre son bilan ça changera rien à ce qu'on a vécu à l'époque.

Et ce qu'on a vécu à l'époque, pendant que tu minimisais l'échec d'Emery (ce que tu continues de faire aujourd'hui), on vivait exactement ce que tu semble vivre actuellement. Donc tu dois comprendre maintenant un peu mieux combien c'était compliqué pour nous à l'époque. ;)

Mais la deuxième saison d'Emery, c'est un échec mais pas la première.

Faut pas oublier qu'il est passé après Wenger donc honnêtement, ça aurait été chaud pour n'importe quel entraîneur.
En terme de résultat, il était pas loin de réussir son coup et l'objectif fixé par le club, c'est à dire le Big Four.


Tu ne souhaites pas juger Arteta sur sa première année. Du coup on peut aussi dire que la première saison de Emery est portée par un effectif laissé par Wenger. La deuxième où il a eu le temps de composer son effectif avec une vraie pré saison: Bah ça a été une catastrophe.  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nono, ça sert à rien de répéter que t'as vécu les choses différemment. Mon post de départ disait exactement ça. Nous on a souffert, pas toi qui comme aujourd'hui minimisait l'échec d'Emery. Du coup pour la première fois tu te retrouves dans une situation où tu as zéro confiance en l'entraineur. Contrairement à toi on a déjà vécu ça avant.

Nono

Citation de: darren le 09-05-2021, 17:00:26
Citation de: Nono le 09-05-2021, 16:54:59
Citation de: Vince le 09-05-2021, 16:51:21Peu importe comment toi nono tu as vécu cette période, c'est comment nous on l'a vécu dont je parlais. T'auras beau continuer de défendre son bilan ça changera rien à ce qu'on a vécu à l'époque.

Et ce qu'on a vécu à l'époque, pendant que tu minimisais l'échec d'Emery (ce que tu continues de faire aujourd'hui), on vivait exactement ce que tu semble vivre actuellement. Donc tu dois comprendre maintenant un peu mieux combien c'était compliqué pour nous à l'époque. ;)

Mais la deuxième saison d'Emery, c'est un échec mais pas la première.

Faut pas oublier qu'il est passé après Wenger donc honnêtement, ça aurait été chaud pour n'importe quel entraîneur.


Tu ne souhaites pas juger Arteta sur sa première année. Du coup on peut aussi dire que la première saison de Emery est portée par un effectif laissé par Wenger. La deuxième où il a eu le temps de composer son effectif avec une vraie pré saison: Bah ça a été une catastrophe.  :guinness:

En terme de résultat, il était pas loin de réussir son coup et l'objectif fixé par le club, c'est à dire le Big Four.

C'est pas que je souhaite pas juger la saison passée, c'est juste qu'on parle du présent, non ? :lol:

Mais pourquoi je devrais parler de la saison dernière d'Arteta ?
Il est encore là, c'est actuellement qu'on est 10eme ?

D'une, mon avis sur la victoire en Cup, je l'ai déjà dit, on a joué à la Mourinho, une équipe ultra défensive qui a gagné contre City en demi-finale avec beaucoup de chances.

Et pour moi, c'est ça le souci, ça a donné de la légitimité et de la confiance à Arteta alors que c'était déjà inquiétant (car même en championnat, on jouait comme ça contre les petits et on perdait).

Et de deux, c'est pas moi qui ait parlé d'Emery, c'est Vince, moi, je parle de ce qui se passe actuellement donc je vois pas pourquoi je devrais parler de l'année dernière, ça n'a pas d'intérêt dans la conversation. :lol:

Nono

09-05-2021, 17:11:50 #3351 Dernière édition: 09-05-2021, 17:13:33 par Nono
Citation de: Vince le 09-05-2021, 17:03:37Nono, ça sert à rien de répéter que t'as vécu les choses différemment. Mon post de départ disait exactement ça. Nous on a souffert, pas toi qui comme aujourd'hui minimisait l'échec d'Emery. Du coup pour la première fois tu te retrouves dans une situation où tu as zéro confiance en l'entraineur. Contrairement à toi on a déjà vécu ça avant.

Sauf que vous, c'est surtout le départ de Wenger qui vous a traumatisé, vous avez eu du mal à tourner la page.

Quand on fini 5eme et qu'on parle de saison catastrophique alors qu'on faisait pas mieux sous Wenger les dernières saisons, c'est un peu dingue.

Surtout qu'à la fin, on jouait plus très bien sous Wenger et on gagnait nos matchs en jouant ultra défensif avec une défense à 5. :lol:

Et cette année, vous souffrez autant, plus ou moins que sous Emery ?

Vince

Citation de: Nono le 09-05-2021, 17:11:50
Citation de: Vince le 09-05-2021, 17:03:37Nono, ça sert à rien de répéter que t'as vécu les choses différemment. Mon post de départ disait exactement ça. Nous on a souffert, pas toi qui comme aujourd'hui minimisait l'échec d'Emery. Du coup pour la première fois tu te retrouves dans une situation où tu as zéro confiance en l'entraineur. Contrairement à toi on a déjà vécu ça avant.

Sauf que vous, c'est surtout le départ de Wenger qui vous a traumatisé, vous avez eu du mal à tourner la page.

Quand on fini 5eme et qu'on parle de saison catastrophique alors qu'on faisait pas mieux sous Wenger les dernières saisons, c'est un peu dingue.

Surtout qu'à la fin, on jouait plus très bien sous Wenger et on gagnait nos matchs en jouant ultra défensif avec une défense à 5. :lol:

Ouais enfin avec la même logique on peut répondre que c'est le départ d'Emery qui t'as traumatisé et qui influence ton jugement contre Arteta :lol:

Et quitte a "être traumatisé" par le départ d'un entraineur, c'est quand même plus logique que ce soit celui de l'entraineur le plus titré de l'histoire du Club que d'un autre qui n'a rien gagné. :P

darren

Je comprends mieux , pourquoi toute réflexion qui tente de faire une projection sur notre futur , se transforme  en un match Emery Arteta; :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

09-05-2021, 17:21:42 #3354 Dernière édition: 09-05-2021, 17:23:20 par Nono
Bah c'est Vince qui a ramené ça à Emery, moi, je m'en fous.

Bah nan, je suis pas traumatisé par le départ d'Emery.
Sauf que quand on vire un entraîneur, c'est pour avoir de meilleurs résultats.
Alors oui, on a gagné la Cup mais le foot s'est pas arrêté et là, bah on fait pire qu'avant, non ?

Fin bref, on va arrêter de parler d'Emery, c'est pas son topic et c'était pas le débat avant que Vince arrive et foute la merde. :lol:

Vince

C'est surtout que t'as pas compris mon post. Tu vies mal l'Arsenal d'Arteta comme on a très mal vécu l'Arsenal d'Emery. Tu réponds "oui mais Emery c'était pas si mal, etc ..." on a compris que t'avais vécu les choses différemment, ça va dans le sens de mon post. Tu es en train de comprendre ce que ça fait d'avoir un entraineur dont on a aucune confiance, nous on a déjà connu ça avec Emery. Et il y a une certaine ironie dans cette situation.

Nono

En fait, j'ai du mal à comprendre que vous ayez vécu aussi si mal la première saison d'Emery alors qu'on a fini 5eme et fait une finale d'EL.

Au niveau du jeu, c'était pas fou mais malheureusement, la priorité qu'on a donné à Emery, c'était les résultats.

Donc échouer pour le Big four à la dernière journée, ça donnait quand même de l'espoir car passer après Wenger, c'était quand même pas tâche facile.

Là, la chance d'Arteta, c'est qu'il passe après Emery, il serait passé direct après Wenger, il aurait même pas fini la saison avec les résultats actuels.

Là, c'est factuel, on est out de la PL depuis la 10eme journée, on a même été 16eme donc là, c'est normal qu'on soit plus en souffrance que sous Emery.

Au moins, le prochain entraîneur après Arteta, il aura aucune pression, ça sera difficile de faire pire. :lol:

TheMerse

T'as pas trouvé de fanbase encore ?

Nono

09-05-2021, 20:25:41 #3358 Dernière édition: 09-05-2021, 20:28:40 par Nono
T'as fini d'être désagréable ?
Dès qu'on partage pas ton avis, tu insultes, c'est fou. :lol:

On écrit des pavés, on échange et toi, t'arrives avec des attaques.
Vive le niveau des débats avec Eric !

Mais tiens, tu penses quoi d'Arteta, tu vois quoi pour la suite ?
T'es satisfait par ce qu'il nous a proposé cette saison ?




DiosBergkamp

Citation de: Nono le 09-05-2021, 18:19:39Au niveau du jeu, c'était pas fou mais malheureusement, la priorité qu'on a donné à Emery, c'était les résultats.


C'était pas du plaisir à chaque match, mais on a finit 3° attaque de la Premierleague sous Emery, avec 73 buts donc on était pas les plus à plaindre dans les tribunes, notre problème c'était plutôt qu'on en prenait au moins 2 par match :lmao:. Emery avait une approche beaucoup plus offensive qu'Arteta, son idée c'était plutôt d'être à 200% sur chaque action offensive avec les latéraux, quitte à laisser un gros trou derrière.
Aujourd'hui, Man City est à 72 buts pour comparaison.