Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Sauf que l'un était le meilleur joueur d'angleterre 7ème au ballon d'or alors que l'autre était un bon joueur de ligue 1.

Nono

C'est à City que Mahrez a été élu meilleur joueur de PL ? :lol:


darren

05-05-2021, 16:34:57 #14822 Dernière édition: 05-05-2021, 16:39:59 par darren
Rien ne dit que Mahrez aurait fait la même carrière chez nous. J'adore le chialement fictionnel  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:15:45Sauf que l'un était le meilleur joueur d'angleterre 7ème au ballon d'or alors que l'autre était un bon joueur de ligue 1.
Il était pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 1. Mais sans comparer les deux, je pense que Pepe aurait fait une bien meilleure carrière à City, et Mahrez aurait été moins influent à Arsenal. La réussite d'un collectif joue beaucoup sur la réussite d'individualités, donc pour conclure on peut pas affirmer que Mahrez aurait fait la même carrière à Arsenal.

Mais quitte à choisir un joueur de City, c'est surtout Foden qui nous feraient beaucoup de bien.

Nono

Il a confirmé saison après saison que c'était pas un feu de paille donc bien sûr qu'il aurait cartonné chez nous vu qu'il connaissait déjà la PL. :lol:

Et il courait pas si cher que ça en plus.

Nono

Citation de: Vince le 05-05-2021, 16:37:04
Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:15:45Sauf que l'un était le meilleur joueur d'angleterre 7ème au ballon d'or alors que l'autre était un bon joueur de ligue 1.
Il était pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 1. Mais sans comparer les deux, je pense que Pepe aurait fait une bien meilleure carrière à City, et Mahrez aurait été moins influent à Arsenal. La réussite d'un collectif joue beaucoup sur la réussite d'individualités, donc pour conclure on peut pas affirmer que Mahrez aurait fait la même carrière à Arsenal.

Mais quitte à choisir un joueur de City, c'est surtout Foden qui nous feraient beaucoup de bien.

Foden, c'est leur Wilshere. :(

Vince

Citation de: Nono le 05-05-2021, 16:38:46Il a confirmé saison après saison que c'était pas un feu de paille donc bien sûr qu'il aurait cartonné chez nous vu qu'il connaissait déjà la PL. :lol:

Et il courait pas si cher que ça en plus.

T'as des joueurs qui ont cartonné dans un Club de PL mais pas dans un autre. Personne ne peut dire avec certitude que Mahrez aurait été le même joueur à Arsenal.

darren

Bah ! C'est pas une question de feu de paille. Sanchez était super chez nous, moins bon dans un Man U en mutation.  La liste des exemple est longue. Je ne suis pas en train de dire qu'il n'aurait pas êtes bon chez nous , je parle juste de conjoncture  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 05-05-2021, 16:34:16C'est à City que Mahrez a été élu meilleur joueur de PL ? :lol:



Oui c'est ce que je dis justement, qu'il était meilleur joueur de PL au moment où on voulait recruter.

Gunmed

Citation de: Vince le 05-05-2021, 16:37:04
Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:15:45Sauf que l'un était le meilleur joueur d'angleterre 7ème au ballon d'or alors que l'autre était un bon joueur de ligue 1.
Il était pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 1. Mais sans comparer les deux, je pense que Pepe aurait fait une bien meilleure carrière à City, et Mahrez aurait été moins influent à Arsenal. La réussite d'un collectif joue beaucoup sur la réussite d'individualités, donc pour conclure on peut pas affirmer que Mahrez aurait fait la même carrière à Arsenal.

Mais quitte à choisir un joueur de City, c'est surtout Foden qui nous feraient beaucoup de bien.

Un joueur de sa trempe est toujours influent. Il l'est dans son équipe nationale où il est d'ailleurs capitaine. La plupart des très bons joueurs ont plutôt bien réussi chez nous.
En plus à l'époque, il y avait le jeu de Wenger, qui colle parfaitement aux compétences et au jeu Mahrez.

Nono

Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:49:05
Citation de: Nono le 05-05-2021, 16:34:16C'est à City que Mahrez a été élu meilleur joueur de PL ? :lol:



Oui c'est ce que je dis justement, qu'il était meilleur joueur de PL au moment où on voulait recruter.
Je parlais pas pour toi. ;)

Vince

Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:54:49
Citation de: Vince le 05-05-2021, 16:37:04
Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:15:45Sauf que l'un était le meilleur joueur d'angleterre 7ème au ballon d'or alors que l'autre était un bon joueur de ligue 1.
Il était pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 1. Mais sans comparer les deux, je pense que Pepe aurait fait une bien meilleure carrière à City, et Mahrez aurait été moins influent à Arsenal. La réussite d'un collectif joue beaucoup sur la réussite d'individualités, donc pour conclure on peut pas affirmer que Mahrez aurait fait la même carrière à Arsenal.

Mais quitte à choisir un joueur de City, c'est surtout Foden qui nous feraient beaucoup de bien.

Un joueur de sa trempe est toujours influent. Il l'est dans son équipe nationale où il est d'ailleurs capitaine. La plupart des très bons joueurs ont plutôt bien réussi chez nous.
En plus à l'époque, il y avait le jeu de Wenger, qui colle parfaitement aux compétences et au jeu Mahrez.

:lol: Tu serais pas d'origine algérienne ?

Gunmed

Citation de: Vince le 05-05-2021, 17:28:21
Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:54:49
Citation de: Vince le 05-05-2021, 16:37:04
Citation de: Gunmed le 05-05-2021, 16:15:45Sauf que l'un était le meilleur joueur d'angleterre 7ème au ballon d'or alors que l'autre était un bon joueur de ligue 1.
Il était pas loin d'être le meilleur joueur de ligue 1. Mais sans comparer les deux, je pense que Pepe aurait fait une bien meilleure carrière à City, et Mahrez aurait été moins influent à Arsenal. La réussite d'un collectif joue beaucoup sur la réussite d'individualités, donc pour conclure on peut pas affirmer que Mahrez aurait fait la même carrière à Arsenal.

Mais quitte à choisir un joueur de City, c'est surtout Foden qui nous feraient beaucoup de bien.

Un joueur de sa trempe est toujours influent. Il l'est dans son équipe nationale où il est d'ailleurs capitaine. La plupart des très bons joueurs ont plutôt bien réussi chez nous.
En plus à l'époque, il y avait le jeu de Wenger, qui colle parfaitement aux compétences et au jeu Mahrez.

:lol: Tu serais pas d'origine algérienne ?

Si mais c'est pas pour autant que je vais recommander toute l'équipe d'Algérie. Je pense avoir un avis suffisamment objectif pour dire cela. Lui est le seul de l'équipe vraiment au dessus. De toute façon, son palmares parle pour lui j'ai rien besoin d'ajouter.
Mais à ce compte là, on va pas espérer qu'un très bon joueur français joue pour Arsenal, ça pourrait être un avis trop chauvin.

Vince

Oui, sans citer de nom ça arrive qu'un joueur français soit un peu surestimé ou surprotégé ici :P

Nono

Vince, tu dois être d'origine anglaise, non ?
Tous ces joueurs anglais que tu nous as survendu depuis des années, ça doit cacher quelque chose !

TheMerse

Citation de: Nono le 05-05-2021, 18:32:28Vince, tu dois être d'origine anglaise, non ?
Tous ces joueurs anglais que tu nous as survendu depuis des années, ça doit cacher quelque chose !
Toi par contre pas de doute, tu es bel et bien Français :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-05-2021, 19:15:08
Citation de: Nono le 05-05-2021, 18:32:28Vince, tu dois être d'origine anglaise, non ?
Tous ces joueurs anglais que tu nous as survendu depuis des années, ça doit cacher quelque chose !
Toi par contre pas de doute, tu es bel et bien Français :lol:

Il y a plein de joueurs français même en EDF que je n'apprécie pas du tout et inversement.

Mais après vous pensez avoir raison avec votre Lacazette Bashing mais quand je lis d'autres forums, ça va plus dans mon sens mais bon.

C'est notre meilleur buteur cette saison alors je me demande qui est dans le vrai entre vous et moi. ;)

Que ce soit en termes de stats ou autres, vous êtes dans le faux, un jour, c'est Lacazette, c'est un joueur qui vendange trop alors qu'on vous prouvé que non, un autre jour, un autre argument tout aussi mauvais.

Alors bon ;)

Vince

Citation de: Nono le 05-05-2021, 18:32:28Vince, tu dois être d'origine anglaise, non ?
Tous ces joueurs anglais que tu nous as survendu depuis des années, ça doit cacher quelque chose !

Oui t'étais pas au courant ? :P

Personne n'est jamais objectif, on a tous des préférences. Mais pour revenir à City, et à des joueurs qui nous auraient fait du bien, y'en a un paquet dans le cœur du jeu (de Bruyne, Foden, Gundogan, Bernardo et David Silva, etc ...). Pour les ailiers c'est plus compliqué car ils dépendent quand même beaucoup plus du collectif, et un excellent ailier dans un collectif malade peu échouer car tout repose trop sur lui et il va trop en faire, puis perdre confiance. Quand t'es ailier à City tu sais déjà que tu toucheras beaucoup de ballons et que tout ne dépendra pas que de toi, t'auras des joueurs qui pourront de faire marquer des buts simples. C'est pour ça que Zaha fait quand même un boulot incroyable à Palace; peut-être qu'il aurait échoué chez nous mais vu le niveau de son équipe et ce qu'il arrive a faire c'est impressionnant.

DiosBergkamp

Mahrez est arrivé en Angleterre et a réussi à Leicester (le plus gros exploit de l'ère Premierleague) puis à Man City avec son armada de stars. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus franchement :P

A l'époque on disait "trop cher, trop cher", comme souvent on s'est réveillé trop tard et quand on a été prêt à prendre des risques, on l'a fait sur le mauvais cheval. Mais c'est pas qu'un coup de pile ou face, il y avait beaucoup plus de risques sur Pepe que Mahrez vu leurs parcours.

Nono

Oui mais on parle des joueurs où on était intéressé il me semble et que financièrement, c'était jouable.

Après, faut se remettre dans la situation de l'époque, l'équipe n'était pas malade et venait de finir second et en ailier droit, bah c'était faible chez nous.

Et puis si vous connaissez un peu l'histoire de Mahrez, ce gars, c'est un battant, personne ne le voyait devenir pro, il en a chié pour arriver à ce niveau là donc j'ai du mal à croire qu'il aurait pas cartonné chez nous.

Même à City, il a réussi à creuser son trou malgré une énorme concurrence donc j'ai du mal à croire qu'il aurait pas performé chez nous.


Bernardo Silva, c'est malheureusement l'un de mes joueurs préférés (déjà à Monaco). :(
Mais il était trop cher déjà pour nous. :(

Bientôt vous allez me demander si j'ai des origines portugaises entre lui et Bruno Fernandes (ne vous inquiétez pas, je déteste Ronaldo).

viper83

Chelsea qui se balade contre le réal ... ils ont un bel effectif quand même, la mayonnaise commence à prendre avec tous ces nouveaux joueurs et l'arrivée de Tuchel, ils risquent d'être dur à battre l'an prochain !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Quelle finale  :clown:  :sad:

Nono

Tuchel, 2 fois en finale de suite avec deux équipes différentes, c'est pas mal.

Il fait du bon boulot à Chelsea car l'équipe était au fond du trou.

gunners_dz

Je serait à fond derrière City pour cette final, pas question que Chelsea gagne une seconde LDC  :sad:

Lba

Et tu oublies les 2 ligue Europa

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 05-05-2021, 20:36:08Mahrez est arrivé en Angleterre et a réussi à Leicester (le plus gros exploit de l'ère Premierleague) puis à Man City avec son armada de stars. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus franchement :P

A l'époque on disait "trop cher, trop cher", comme souvent on s'est réveillé trop tard et quand on a été prêt à prendre des risques, on l'a fait sur le mauvais cheval. Mais c'est pas qu'un coup de pile ou face, il y avait beaucoup plus de risques sur Pepe que Mahrez vu leurs parcours.

Surtout que quand il arrive à Leicester, c'est en championship. Il remonte en PL, gagne le titre, élu meilleur joueur, 7ème au ballon d'or (puis une nouvelle fois 10ème), transféré au city de Guardiola (c'est quand même un honneur quand Guardiola vous veut), est devenu titulaire indiscutable depuis cette saison.
En // il porte l'équipe d'Algérie et gagne la CAN.
Si avec tout ça y en a encore qui ont des doutes sur sa potentiel réussite chez nous...

we are the Arsenal !

06-05-2021, 13:45:02 #14846 Dernière édition: 06-05-2021, 13:47:20 par we are the Arsenal !
Même Mahrez ne peut pas sauver notre équipe :lol: Si City la gagne, il ne restera plus que nous et les Spurs comme grand n'ayant jamais gagné la CL...   :sad: En tout cas, City cette année c'est très fort une fois de plus, il mérite amplement. Finale avec deux supers puissance financière, comme par hasard :P

Gunmed

C'est clair City mérite plus vu la constance qu'ils ont eu depuis des années. J'espère qu'ils gagneront.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-05-2021, 23:58:02Quelle finale  :clown:  :sad:
Pourquoi parce que Chelsea est en finale ou parce que c'est deux équipes anglaises

DiosBergkamp

Parceque ces deux équipes représentent pas le foot que j'aime (en dehors des terrains), et même si je comprends que tu peux être heureux et fier de voir 2 équipes anglaises en finale, moi ça me fait mal de voir nos rivaux y être.