Arsenal Supporter Club France

6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 18:38:22

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


viper83

Bonne nouvelle !
Hate de voir ce que ca va donner avec Saliba et Gabriel ..
Come on Gunners !!!

darren

comme Mari , je ne sais pas s'il sait jouer au foot  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Robert P.

01-09-2020, 19:46:00 #5 Dernière édition: 01-09-2020, 19:48:27 par Robert P.
Notre nouveau numéro 6  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

?s=20

TheMerse



Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Hate de le voir avec saliba d ici quelque temps.
On devrait être tranquille un moment avec ces 2 la.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Au fait il devient quoi Vince ?

Nono

En vacances sûrement.
Il déconnecte complètement quelques semaines chaque année.

we are the Arsenal !

ENFIN ! Bienvenu dans la famille Arsenal. On mise beaucoup sur cette future paire Saliba - Gabriel, on croise les doigts pour que ça marche et qu'on ait enfin une charnière centrale digne de ce nom.

gunner597

Enfin !!!!

je pense qu'on a fait un trés bon coup vivement l'association avec Saliba !!!

Robert P.

Citation de: gunner597 le 01-09-2020, 22:49:42Enfin !!!!

je pense qu'on a fait un trés bon coup vivement l'association avec Saliba !!!
Si ça fonctionne, on aura nos 2 tours (1m90 et 1m92), 1 droitier et 1 gaucher et tout les 2 jeunes avec beaucoup de potentiel...
CA SERAIT TOP  :love:  :strong:

DiosBergkamp

Mari, Saliba, Gabriel le point commun c'est qu'ils sont costaud de la tête, ce qui était l'un des points faibles de notre défense.

darren


Il fait plutot des glissades a la André Santos  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Vince

Bienvenu à lui :hi:
Notre 15ème défenseur central sous contrat, on finira bien par en trouver un bon !

Vince


GodZil

 :ascfr: j'espère qu'il se montrera rapidement a la hauteur nous en avons grandement besoin

DiosBergkamp

Homme du match pour ses débuts en Premierleague, y a pire !

we are the Arsenal !

12-09-2020, 16:34:47 #22 Dernière édition: 12-09-2020, 17:03:18 par we are the Arsenal !
Très bon pour ses débuts, bon de la tête, c'est encourageant :up: Bon il nous a fait une petite frayeur en début de match à part ça sinon c'était solide.

gunner597

Pour ses débuts en PL c'est propre  :ascfr:

darren

Son premier match après 6 mois d'arrêt .  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On a tous eu peur lors de ses premières minutes mais il s'est ressaisi et nous a livré un gros match.

C'est plein de promesses pour une première.

viper83

Oui le debut de match nous a fait peur ... mais après il a été costaud. Bon dans les duels et dans le jeu aérien, ça manquait derrière. J'attend d'en voir un peu plus pour évaluer sa qualité de relances.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Match idéal pour un début face à un faible promu
Face à Leeds ça aurait été différent mais c est bien de commencer en douceur

Robert P.

6 mois sans jouer et il a été le patron dans les aires et sa nous manquait clairement.. :strong:
Il ne c est pas cacher et il a déjà le physique pour la PL.. manque de repaires, mais c est normal vu qu il vient d arriver.. Hâtes de le voir sur la continuité..

adam

Je pige pas pourquoi on a recruté lui et Pablo Mari le meme été. Pour Pablo Mari et pour Cedric j'avais capté l'idée de pouvoir prendre deux fois une commission (un sur le pret et un sur le transfert) pour l'agent, mais recruter lui alors qu'on a Saliba-Holding-Sokratis-Mustafi-Mari-Chambers et que aucun n'est en partance, il va vraiment falloir m'expliquer.