Arsenal Supporter Club France

[Community Shield] Arsenal 1-1 Liverpool (5-4 pens)

Démarré par Nono, 29-08-2020, 16:11:21

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 29-08-2020, 20:26:03On a fait un bon match dans l'ensemble

Quelque soit le résultat , je suis content de retrouver le foot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Yes premier raté pour Liverpool.

darren

Dans le culllllllllllllllll :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Thumb

Allez hop, ça c'est fait ! :ascfr:

RedArmy

:ascfr:  sans  faute !! Get in

Vincent92

On aura au moins un trophée cette année  :guinness:  :ascfr:

TheMerse

Aubaaaaaa  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Héhé le 4ieme arbitre qui explique à Aubam comment tenir la coupe 🤔 :ascfr:

Lba

Pfff, c'est le community shield et pourtant je suis tellement content.


Gagner contre une grosse équipe encore, à Wembler encore, un titre même mineur, encore.

On construit un truc intéressant, malgré des absences, malgré un milieu de terrain pauvre on laisse le ballon à Liverpool et on tient la baraque.
Le but est magnifique, du début à la fin, c'est vrai qu'on propose peu de choses mais encore une fois on est en train de construire, Arteta veut densifier le milieu on sait tous que quand ce sera le cas on proposera un football bien différent.

hrithik

Très bonne façon de démarrer la saison, et de consolider la confiance des derniers matchs.
On a un beau groupe qui est né sous Arteta.

Quel volume de jeu d'Elneny, ou l'a déjà vu à ce niveau?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

J'avoue que le milieu El neny/Xhaka a tenu le choc aujourd'hui, ca me parait tellement improbable qu'il faut le souligner !
Come on Gunners !!!

gunner597

j'ai vu que la 1er MT d'un oeil !

bon résultat c'est sur mais j'attends le retour de Pepe,Laca,Leno (pour moi  l'allemand est le titulaire) , hâte de voir Saliba aussi

viper83

Holding a du soucis à se faire  au vu de ses prestations, avec l'arrivée de Saliba, et Tierney qui est dans l'axe avec cette defense à 3 ...
Come on Gunners !!!

Taz

Il (rob) va etre preté a new castles cette saison.
Bon match dans l'ensemble Et commencer comme ca c'est toujours bon.  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Cette victoire fait du bien. :ascfr:

DiosBergkamp

Par rapport aux absents du jour, on connait les raisons ? Car j'ai cru comprendre que Pepe et Lacazette devaient faire une quatorzaine par rapport à la covid, mais les autres ?

Car il manquait tout de même :
- Guendouzi : est ce qu'il est toujours le bienvenu ? On peut en douter malgré ce qu'a déclaré Arteta
- Torreira : sur le départ ?
- Willian : Il était dispo car Arteta en parlait la veille en disant qu'il n'avait pas encore décidé si il jouerait
- Ozil : je crois que ça se passe de commentaire :lol:

L'autre info c'est aussi que les 2 gardiens étaient fit et que c'est Martinez qui a été choisi ! Est ce qu'on va garder les deux et commencer la saison avec Martinez n°1 ?

darren

Je trouve vraiment logique de permettre à Martinez de joueur la finale, parce que théoriquement nous sommes encore dans la continuité de la saison derrière et que n l'équipe type n'est pas encore dessiné. Arteta disait hier que David par exemple n'a eu qu'un match de préparation et c'est le cas pour pas mal de joueurs je pense m.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2020, 12:19:04Par rapport aux absents du jour, on connait les raisons ? Car j'ai cru comprendre que Pepe et Lacazette devaient faire une quatorzaine par rapport à la covid, mais les autres ?

Car il manquait tout de même :
- Guendouzi : est ce qu'il est toujours le bienvenu ? On peut en douter malgré ce qu'a déclaré Arteta
- Torreira : sur le départ ?
- Willian : Il était dispo car Arteta en parlait la veille en disant qu'il n'avait pas encore décidé si il jouerait
- Ozil : je crois que ça se passe de commentaire :lol:

L'autre info c'est aussi que les 2 gardiens étaient fit et que c'est Martinez qui a été choisi ! Est ce qu'on va garder les deux et commencer la saison avec Martinez n°1 ?

Difficile à dire.
Parce que Amn et Holding étaient titulaires or ce sont des joueurs sur le départ.
Les autres ne sont pas dans le groupe pourtant ils pourraient rester.
A part Lacazette, Pepe ou Ceballos il n'y a rien de sûr.

we are the Arsenal !

30-08-2020, 17:50:03 #86 Dernière édition: 30-08-2020, 17:53:07 par we are the Arsenal !
Comme dit Darren il a voulu rester dans la continuité à part quelques joueurs dont leur avenir est vraiment flou, Ceballos, Torreira etc... Pour Guendouzi, je penses qu'il le réintégrera progressivement si on arrive pas à le vendre.

Le choix de laisser Martinez N°1 est le bon également, c'est à Léno de se battre pour retrouver sa place maintenant ! Le poste de gardien peut être très cruel... Tu peux rester N°1 pendant plusieurs saisons et le perdre d'un coup suite à une simple blessure.

DiosBergkamp

Pour Ceballos ce n'était pas un choix d'Arteta, le joueur n'est plus en prêt chez nous !


En tous cas il crie fort pour un joueur qui s'en fiche d'Arsenal tu trouves pas TheMerse :P

Skoxy

qu'on aligne les 30M et on le ramène à la maison :up:

Gunmed

Ai vu que la première mi-temps mais impressionné par ce que j'ai vu pour une équipe à moitié complète alors qu'en face il y avait quasiment tous les titulaires.
Même si en deuxième j'ai cru comprendre qu'on a plus souffert la première a donné beaucoup d'espoir.
Tout le monde était bon j'ai trouvé d'Elneny à Bellerín en passant par Xhaka.
Je me disais seulement qu'il va y avoir embouteillage en défense si Gabriel vient, ça ferait Holding, Mustafi, Sokratis, Mari , Cedric , kola et Chambers sur le banc (en admettant une défense Gab/Luiz/Saliba) du coup faudrait replacer Tierney en piston gauche.
Même Si Holding et Sokratis s'en vont ça fait encore trop de monde.
Je ne comprends plus trop pourquoi on a signé Mari surtout que je ne connais pas son niveau vu le peu de fois où il a joué.
Une défense Luiz, Saliba, Gabriel, Holding suffirait plus Kola/Tierney et Cedric/Hector sur les côtés dans l'idéal mais impossible de vendre Chambers et Mustafi blessés.