Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Lloris a fait des boulettes mais il a aussi fait un paquet d'arrêts décisifs. On parle de nos défenses mais au moins on était au courant, celle de Tottenham passe de quelque-chose de très solide à une vrai passoire cette saison !

Vince

CiterWenger à propos de Sterling

"Il faut toujours être prudent (avec les comparaison avec Messi et Ronaldo), j'aime Sterling mais on parle de joueurs qui marquent 50 buts par saison depuis 10 ans. Donc il n'en est pas encore là, mais c'est un des meilleurs joueurs du championnat - ce qui fait de lui un des meilleurs joueurs d'Europe.

Quand il était très jeune, j'ai trouvé qu'il avait une vitesse incroyable, et une capacité à répéter ces courses exceptionnelle. Lui comme Sane sont ceux qui travaillent à la plus haute intensité sur le terrain, il est tellement rapide sur les premiers mètres, il me rappelle Marc Overmars. Il est inarrêtable.

Ce qui manquait à Sterling à l'époque c'est de calme dans son dernier geste, mais maintenant c'est le cas. Parfois avec les joueurs très rapides, ils ont tendance à précipiter leur finition. C'est ce qu'il a amélioré. Il a plus de confiance. Il manque encore des occasions, mais son taux de conversion à progressé. C'est un talent exceptionnel qui peut faire des dommages contre n'importe qui."

DiosBergkamp

Mr boulette Foster qui offre un point à Tottenham ... Leicester et Chelsea ont gagné, il faut suivre la cadence !

gunner4life

United et tottenham ont perdu 2 points. A nous d en profiter et de creuser l ecart contre une équipe prenable si on s applique

Vince

8-0 pour Leicester à Southampton. +16 en différence de but (+1 pour nous).

Vince

Citation de: Vince le 25-10-2019, 23:49:538-0 pour Leicester à Southampton. +16 en différence de but (+1 pour nous).
9-0.
Record de la plus grosse victoire en PL égalé, plus grosse victoire de l'histoire de la PL à l'extérieur.

Fly Millenium

Hâte d'aller à St Mary's pour se prendre un doublé de Shane Long.

TheMerse

Si Chelski gagne, on sera à 5 pts du top 4 (avec un match en moins)  :look:

Vince

Du coup Chelsea va perdre lol

TheMerse


we are the Arsenal !

4-0 Chelsea en ce moment :lol:

Leicester c'est fou, ils vont encore niquer le game et surprendre tout le monde :wtf:

DiosBergkamp

Bien aidé par la VAR qui a réduit Southampton à 10 après 10 min de jeu (à juste raison)

TheMerse

Et Southampton est à la dérive en ce moment...

ASH001

Le 23 novembre on fera 0/0 à domicile contres southampton
1ere LIGNE

we are the Arsenal !

Citation de: ASH001 le 27-10-2019, 11:53:57Le 23 novembre on fera 0/0 à domicile contres southampton
This is football ;)

Nono

MU a perdu.
Quand je vous disais que ça peut toujours être pire, suffit de regarder MU.

Nono

City et Liverpool menés à la mi-temps, assez rare pour le signaler.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:01:42City et Liverpool menés à la mi-temps, assez rare pour le signaler.
Effectivement, mais on sait tous comment ça va finir :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:03:13
Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:01:42City et Liverpool menés à la mi-temps, assez rare pour le signaler.
Effectivement, mais on sait tous comment ça va finir :P
Surtout Liverpool qui est souvent aidé par l'arbitrage et/ou marque des buts miracles dans les arrêts de jeu...

TheMerse

Citation de: TheMerse le 02-11-2019, 18:22:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 18:03:13
Citation de: Nono le 02-11-2019, 18:01:42City et Liverpool menés à la mi-temps, assez rare pour le signaler.
Effectivement, mais on sait tous comment ça va finir :P
Surtout Liverpool qui est souvent aidé par l'arbitrage et/ou marque des buts miracles dans les arrêts de jeu...
Enorme une nouvelle fois :lol: ils perdent 1-0 et marquent à la 87ème et 90 +4
Il ne peut vraiment rien leur arriver cette année  :sorry:

Nono

La chance, ça se provoque, ils ont rien lâché jusqu'au bout, gros mental.

Ce qui nous manque depuis des années ...

TheMerse

Citation de: Nono le 02-11-2019, 19:17:42La chance, ça se provoque, ils ont rien lâché jusqu'au bout, gros mental.

Ce qui nous manque depuis des années ...
Je n'ai pas dit le contraire...il ont juste, en plus de se battre jusqu'au bout, une réussite hallucinante et un arbitrage "favorable" contrairement à certaines équipes  :tits:

Vince

Au-delà de l'écart de points, +19 en différence de but pour Leicester, +1 pour Arsenal. Ca va être compliqué de les rejoindre.

Vincent92

Quand je regarde jouer Leicester ces dernières semaines, par ailleurs avec beaucoup de plaisir, je ne donne pas cher des Gunners la semaine prochaine. Leur 2-0 cet après-midi chez Crystal est brillant.

jones79

Nous sommes déjà à 6 points de Chelsea et Leicester, avec seulement 11 matchs joué. Ça craint.

TheMerse

On est à 6 pts effectivement mais l'arbitrage et la VAR sont une blague...

Quelqu'un regardera la main de Dele Ali dans sa surface et m'expliquera comment l'arbitre et SURTOUT les mecs de la VAR n'ont pas pu siffler penalty pour Everton à 1-0 :lol:...

TheMerse

La semaine dernière, on nous vole 2 pts et là on en donne 2 gratos au scums  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 03-11-2019, 20:04:09On est à 6 pts effectivement mais l'arbitrage et la VAR sont une blague...

Quelqu'un regardera la main de Dele Ali dans sa surface et m'expliquera comment l'arbitre et SURTOUT les mecs de la VAR n'ont pas pu siffler penalty pour Everton à 1-0 :lol:...

Pas bien compris non plus ! C'est vrai  que je regarde d'un oeil // il arrive quoi a gomez???????
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 03-11-2019, 20:08:16
Citation de: TheMerse le 03-11-2019, 20:04:09On est à 6 pts effectivement mais l'arbitrage et la VAR sont une blague...

Quelqu'un regardera la main de Dele Ali dans sa surface et m'expliquera comment l'arbitre et SURTOUT les mecs de la VAR n'ont pas pu siffler penalty pour Everton à 1-0 :lol:...
Jambe cassée j'ai l'impression  :sad:
Pas bien compris non plus ! C'est vrai  que je regarde d'un oeil // il arrive quoi a gomez???????

darren

Oui terrible blessure qui rappelle Ramsey  et Eduardo  :down:  :down:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER