Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Lba

Mkhytarian aussi m'a beaucoup déçu mùme s'il compense avec d'autres qualités je comptais vraiment sur sa technique.

Robert P.

Citation de: Lba le 26-08-2018, 16:12:56
Mkhytarian aussi m'a beaucoup déçu mùme s'il compense avec d'autres qualités je comptais vraiment sur sa technique.


Sans parler ce ses corners CATASTROPHIQUE, heureusement que Torreira les tirait en 2éme mi-temps.

we are the Arsenal !

26-08-2018, 20:41:06 #5432 Dernière édition: 26-08-2018, 20:44:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 26-08-2018, 16:12:56
Mkhytarian aussi m'a beaucoup déçu mùme s'il compense avec d'autres qualités je comptais vraiment sur sa technique.


Le faire jouer sur un côté ce n'est pas l'aidé, il serait meilleur dans le cÅ"ur du jeu. Mais ça n'excuse pas ses perfs moyennes, on a besoin que des joueurs comme lui réponde présent et depuis la pré-saison, il n'est pas au niveau. 

DiosBergkamp

C'est (à ma surprise) le joueur qui a créé le plus d'occasions dans le championnat, après ces 3 matchs de Premierleague

Vince

Il a aussi joué tout les matchs dans leur intégralité.

jones79

Citation de: Lba le 26-08-2018, 15:28:42
Elle m'a semblée évidente moi, sa technique hier nous aurait évité de perdre pas mal de ballons car on a eu beaucoup de déchets ( passes en touche, à des adversaires, mauvais contrôles, ballons donnés dans le mauvais tempo...)
Oui, je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que cette équipe d'Arsenal peut se passer de lui.

Bouligoal

Encore malade sans déconner... Emery parlait d'un gros rhume.... En août ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Allez, je vais être gentil il a joué 10 mins dans tout le match ! Il a hacké le système, life en mode easy :lol: 

Michel19

On a l'impression que le mec joue avec des enfants... mais touche ses 14M annuels..

Vince

CiterEmery - Ce que j'attends d'Özil



"C'est une nouveau moment pour nous et pour chaque joueur. On travaille pour préparer chaque match avec nos joueurs et faire en sorte d'arriver à Newcastle dans les meilleures conditions pour chacun des joueurs. C'est pareil pour Mesut. Il travaille bien. Il va bien. Je veux le pousser, je veux être exigeant dans ma préparation et Mesut aussi. Je veux faire en sorte qu'il soit en condition de donner le meilleur de lui-même, faire des passes décisions, faire plus autour de la surface et à l'intérieur. Aussi je pense qu'il travaille pour l'équipe pour nous aider avec sa qualité.

Mais il pense comme moi, qu'il peut faire mieux et plus. Dans ce processus, on va travailler, on va l'aider, lui donner la possibilité sur le terrain ensemble, qu'il nous apporte ses qualités. [A quel poste ?] Dans sa carrière Mesut a joué 10 ou sur l'aile droite, en rentrant dans l'axe avec sa qualité. Ici il a joué à ces deux postes. Il est très convaincu de ça dans nos conversation. Je fais jouer en général mes joueurs au poste où ils sont le plus à l'aise, et Mesut est à l'aise à ces deux postes."

we are the Arsenal !

14-09-2018, 13:14:22 #5440 Dernière édition: 14-09-2018, 13:19:49 par we are the Arsenal !
Il est trop effacé sur le côté, si au moins il marquait des buts ça irait, mais même pas !! Faut pas oublier qu'il joue sur notre côté droit de l'attaque... Les centres et passes décisives en ce moment, c'est Bellerin qui s'y colle. Sur le côté, il doit faire encore plus, donc juste créer une ou deux chances par matchs, n'est clairement pas suffisant, va falloir qu'il devienne décisif. Dès qu'il repique dans l'axe c'est mieux par contre, il touche plus de ballons et participe plus au jeu.

Avec Auba et Laca, il devrait exploser son compteur passes décisives sérieux... !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-09-2018, 13:14:22
Il est trop effacé sur le côté, si au moins il marquait des buts ça irait, mais même pas !! Faut pas oublier qu'il joue sur notre côté droit de l'attaque... Les centres et passes décisives en ce moment, c'est Bellerin qui s'y colle. Sur le côté, il doit faire encore plus, donc juste créer une ou deux chances par matchs, n'est clairement pas suffisant, va falloir qu'il devienne décisif. Dès qu'il repique dans l'axe c'est mieux par contre, il touche plus de ballons et participe plus au jeu.

Avec Auba et Laca, il devrait exploser son compteur passes décisives sérieux... !


Je comprends pas pourquoi tu critiques les choix d'Emery, si il fait ça c'est qu'il doit bien avoir une raison :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-09-2018, 13:38:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-09-2018, 13:14:22
Il est trop effacé sur le côté, si au moins il marquait des buts ça irait, mais même pas !! Faut pas oublier qu'il joue sur notre côté droit de l'attaque... Les centres et passes décisives en ce moment, c'est Bellerin qui s'y colle. Sur le côté, il doit faire encore plus, donc juste créer une ou deux chances par matchs, n'est clairement pas suffisant, va falloir qu'il devienne décisif. Dès qu'il repique dans l'axe c'est mieux par contre, il touche plus de ballons et participe plus au jeu.

Avec Auba et Laca, il devrait exploser son compteur passes décisives sérieux... !


Je comprends pas pourquoi tu critiques les choix d'Emery, si il fait ça c'est qu'il doit bien avoir une raison :P


La raison, c'est qu'on ne sait pas trop quoi faire avec lui :lol: Dans l'axe c'est une fausse bonne idée à mon avis et il n'a pas les qualités pour jouer sur le côté efficacement. Comme on attend toujours une étincelle de sa part, il est titulaire, mais on verra bien jusqu'à quand Emery gardera confiance en lui !

Atys

Il est pas malade ?

we are the Arsenal !

Il a était actif aujourd'hui avec un but à la clé ! Par contre, il passe la plupart du temps dans l'axe et laisse Bellerin trop souvent seul. Le coté droit c'est un boulevard sur les contres adverses, heureusement que Newcastle n'a pas su en profiter.

gunners_dz

Affaire Mesut Özil : Joachim Löw recalé par Unai Emery ?

Cet été, Mesut Özil a annoncé la fin de sa carrière internationale en justifiant des problèmes racistes en Allemagne (Özil est d'origine turque). Une décision qui avait provoqué la colère de certains de ses coéquipiers en équipe nationale tels que Manuel Neuer ou Toni Kroos. Mais toujours est-il que si Joachim Löw semblait avoir classé l'affaire, le sélectionneur de la Nationalmannschaft aurait revu sa position. Bild nous apprend en effet que Löw a tenté de recontacter Özil et serait même venu jusqu'au centre d'entraînement d'Arsenal pour voir le joueur.

Mais le quotidien allemand indique que Löw aurait été recalé à l'entrée sur ordre d'Unai Emery. Info ou intox ? Également présent, Oliver Biehroff a simplement indiqué que le milieu des Gunners ne souhaitait pas discuter avec le staff allemand. « Nous aurions aimé parler à Mesut, mais nous devons accepter qu'en ce moment il ne veut pas avoir de conversation avec nous. » De son côté, Skysports dément l'information et affirme que Löw était présent pour rencontrer Per Mertesacker.

Vince

Apparemment c'est faux, ils ont bien discuté avec Mertesacker, Mustafi et Leno. Özil n'était pas présent.

DiosBergkamp

Je propose à Bouli d'admirer la spéciale Ozil, le tir avec rebond :P



(A 1min et 1min40)

Vince

Je propose un débat de 5 pages sur "Est-ce qu'il a fait exprès ou pas ?" ... dans lequel promis, je ne participerai pas :P

we are the Arsenal !

04-10-2018, 02:11:02 #5449 Dernière édition: 04-10-2018, 02:17:29 par we are the Arsenal !
Bien sûr qu'il le fait exprès là avec la balle à terre, mais vous disiez qu'il avait la même chose sur une reprise de volée, il y a un monde quand même :P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 02:11:02
Bien sûr qu'il le fait exprès là avec la balle à terre, mais vous disiez qu'il avait la même chose sur une reprise de volée, il y a un monde quand même :P

bah c'est limite plus facile de le faire sur une reprise de volée en fait ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

04-10-2018, 12:39:37 #5451 Dernière édition: 04-10-2018, 13:58:44 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 11:12:23
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 02:11:02
Bien sûr qu'il le fait exprès là avec la balle à terre, mais vous disiez qu'il avait la même chose sur une reprise de volée, il y a un monde quand même :P

bah c'est limite plus facile de le faire sur une reprise de volée en fait ^^

C'est plus le même geste technique. La reprise de volée avec rebond, tout le monde peut la faire, suffit de rater sa reprise :lol: Si tu as l'intention de faire une reprise de volée avec rebond, généralement tu la reprend coup de pied vers le bas et pas intérieure du pied comme l'a fait Ozil, parce que tu perds en puissance et en précision. Mais admettons qu'il voulait faire exprès, il a eu une chatte incroyable que cela fasse poteau entrant derrière. Le geste est beaucoup plus maitrisé avec la balle à terre comme on peut voir sur la vidéo, contrairement à l'autre geste dont la forme n'était pas naturelle, c'est pour cela que certains disaient qu'il avait plutôt manqué sa reprise de volée.

Thearsenal

On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

04-10-2018, 14:48:25 #5453 Dernière édition: 04-10-2018, 14:54:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 14:48:25
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Elle est cohérente peut-être, mais elle en reste pas moins fausse :P
Quand on avait vu cette reprise, on pouvait avoir des doutes. Depuis, il l'a refait une 50aine de fois. Il n'y a plus de place pour le doute, alors certes la balle est à terre mais c'est parce que dans ce genre d'entrainement rarement tu fais des reprises de volée ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 14:48:25
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Le pauvre wata, vous l'insultez direct, la pire insulte qu'on puisse faire sur ce forum en plus :lol:

Thearsenal

Citation de: Vince le 04-10-2018, 15:12:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 14:48:25
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Le pauvre wata, vous l'insultez direct, la pire insulte qu'on puisse faire sur ce forum en plus :lol:

Hahaha, c'était une insulte pleine d'amour Vince, t'inquiète  :lol:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

04-10-2018, 18:51:35 #5457 Dernière édition: 04-10-2018, 18:56:50 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 15:03:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 14:48:25
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Elle est cohérente peut-être, mais elle en reste pas moins fausse :P
Quand on avait vu cette reprise, on pouvait avoir des doutes. Depuis, il l'a refait une 50aine de fois. Il n'y a plus de place pour le doute, alors certes la balle est à terre mais c'est parce que dans ce genre d'entrainement rarement tu fais des reprises de volée ^^

C'est un geste technique qui demande à avoir la balle à terre, elle est là toute la difficulté du geste. Je ne vois pas l'intérêt de le faire sur une reprise de volée à moins de se louper, car n'importe qui peut la réussir. Même si c'était intentionnel, je ne vois pas pourquoi vous vous extasiez, c'était bien moche et chanceux. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2018, 15:12:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 14:48:25
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Le pauvre wata, vous l'insultez direct, la pire insulte qu'on puisse faire sur ce forum en plus :lol:


:lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 18:51:35
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 15:03:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2018, 14:48:25
Citation de: Thearsenal le 04-10-2018, 13:51:02
On dirait Vince et Aubameyang là wata... :na:

Jamais de la vie, mon explication est cohérente, pas de retournement de veste déguisé, ni de mauvaise foi, pas de fiction ou de détournement de propos etc etc... :lol::P

Elle est cohérente peut-être, mais elle en reste pas moins fausse :P
Quand on avait vu cette reprise, on pouvait avoir des doutes. Depuis, il l'a refait une 50aine de fois. Il n'y a plus de place pour le doute, alors certes la balle est à terre mais c'est parce que dans ce genre d'entrainement rarement tu fais des reprises de volée ^^

C'est un geste technique qui demande à avoir la balle à terre, elle est là toute la difficulté du geste. Je ne vois pas l'intérêt de le faire sur une reprise de volée à moins de se louper, car n'importe qui peut la réussir. Même si c'était intentionnel, je ne vois pas pourquoi vous vous extasiez, c'était bien moche et chanceux. :lol:

Ca trompe le gardien, c'est hyper imprévisible !
Victoria Concordia Crescit