Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

On en sait rien, on était plutôt bien organisé dans le replacement défensif, peut-être qu'on aurait laissé plus d'espace autrement et que le match aurait été terminé à la mi temps. Là on est resté dans le match assez longtemps et on a eu en fin de match les occasions pour revenir.

Nono

On a eu des demi occasions :lol:

Nono

Il a clairement pas le droit de faire une telle entrée : sans envie et coupable sur le 3eme but.

Bouligoal

Citation de: Nono le 19-08-2018, 13:33:09
Il a clairement pas le droit de faire une telle entrée : sans envie et coupable sur le 3eme but.

Outre sa passe qu'il peut rater, ça arrive à tout le monde, je m'en fiche, il s'est foutu de la gueule du monde dans sa façon de défendre sur Hazard. Un plot aurait été plus gùnant pour Hazard. Déçu de lui sur ce coup.
Si c'était sa façon de montrer son mécontentement après 2 matchs sur le banc, il fait clairement fausse route, ce n'est pas comme ça qu'il va retrouver une place de titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

C'est clair qu'il envoie un seul message sur l'action "stp Hazard vas marquer si tu veux mais m'humilie pas", tellement déçu de sa part pour le coup.

clarck59

Il a fait une bonne rentrée :up:
Offensivement, on est bien plus dangereux quand il joue en pointe plutôt qu'avec Aubameyang.
Ça serait bien si Emery pouvait débuter un match avec Lacazette en pointe et Aubam sur le côté.

Mr.Twead

Je pense aussi qu'on serait bien plus dangereux avec un trident Aubam-Lacazette-Mikhytarian. Surtout que Lacaz' et Aubam' aiment bien combiner entre eux. Ça permettrait aussi de laisser Aubam sur le terrain pour qu'il tergiverse pas trop après ses gros ratés contre Chelsea.

Bouligoal

Voilà l'entrée qu'on veut voir, c'est déjà beaucoup mieux ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Elle est quand mùme loin l'époque où vous vous plaignez parce que Lacazette sortait souvent en fin de match :lol: Soit il a régressé, soit tout d'un coup vous vous plaignez beaucoup moins.

Nono

Pas mal ici, on aurait aimé le voir titulaire car je suis toujours pas convaincu par Aubameyang mais je vais pas me répéter sauf si tu viens troller. ;)

Vince

Mouais, comme je disais on est très loin de votre colère de l'époque pour pourtant beaucoup plus de temps de jeu :green:

Nono

Rien à voir. :lol:
Aubameyang n'était pas encore là. ;)

Vince


Nono

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:20:51
Sanchez était là.


Qui jouait ailier.
Aubameyang n'a pas remplacé Sanchez, il a pris la place de Lacazette.

Vince

Citation de: Nono le 29-08-2018, 01:06:44
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:20:51
Sanchez était là.


Qui jouait ailier.
Aubameyang n'a pas remplacé Sanchez, il a pris la place de Lacazette.

Si tu préfères il y avait Walcott et Giroud. Bref encore plus d'options devant qu'aujourd'hui et pourtant il a moins de temps de jeu aujourd'hui, pour le moment.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-08-2018, 21:24:11
Elle est quand mùme loin l'époque où vous vous plaignez parce que Lacazette sortait souvent en fin de match :lol: Soit il a régressé, soit tout d'un coup vous vous plaignez beaucoup moins.

Faut de nouveau que je m'amuse à déterrer des messages des 3 dernières semaines pour te prouver qu'une majorité se plaint de le voir sur le banc ? Un peu un troll ton post là non ?

Evidemment qu'une majorité ici souhaite voir Lacazette titulaire car il le mérite. Comme il méritait certainement de se retrouver sur le banc face à West Ham après son entrée en jeu misérable contre Chelsea. Contre WH, il a à nouveau démontré qu'il devait ùtre aligné d'entrée, surtout quand on voit la petite forme actuelle d'Auba.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Non mais rentrez pas dans le troll de Vince :lol:

Il compare une situation où Lacazette était notre joueur le plus cher de l'histoire et soit débutait sur le banc (pour mettre Welbeck en pointe  :sorry: ) soit il sortait en cours de match avec ... une situation où on a un top attaquant en la personne d'Aubameyang.

Bref les deux situations n'ont rien à voir et en plus beaucoup veulent le voir plus souvent aligner avec Aubameyang. Mais je marche pas dans le troll de Vince, j'ai décroché au moment où il a parlé de Walcott.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2018, 10:58:07
Non mais rentrez pas dans le troll de Vince :lol: 

Tu as raison, des fois je suis encore naïf :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne pour parler de son bon match :look:

we are the Arsenal !

02-09-2018, 21:39:01 #829 Dernière édition: 03-09-2018, 15:09:16 par we are the Arsenal !
Dans la lignée de son entrée contre West-ham :up:

Michel19

Disponible, Généreux, Collectif et Buteur... un vrai bon match bien complet de Lacazette.
Presque trop altruiste par moment, comme sur la passe par dessus de Aubam qu'il veut remiser au point de penalty, ou une petit mine aurait été plus judicieuse.
Mais vraiment satisfait de ses derniers matchs ou on le sent affûté physiquement et vraiment impliqué

Bouligoal

Il a enfin retrouvé la place de titulaire qu'il mérite. Je pense qu'il a confirmé qu'il devait la garder.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Superbe but qui nous lance parfaitement dans un match où on était dominé :up:

gunner597

A ce jour il est notre meilleur N9 !

Nono

Grosse seconde mi-temps !

Fly Millenium

Titulaire indiscutable point barre. Sa disponibilité, son aisance technique, comparé à Aubam c'est du caviar.

Il doit jouer tous les matchs de PL, un point c'est tout.

Bouligoal

Quel but ! Vraiment content pour lui. :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


Thearsenal

Il est vraiment affuté en ce début de saison :up:
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Encore un but pour lui! Il est vraiment parti pour nous faire une bonne saison je pense :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger