Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

Vince

10-07-2018, 17:05:35 Dernière édition: 02-07-2022, 21:02:11 par Vince
La Sampdoria a confirmé le transfert de Lucas Torreira à Arsenal.
Annonce imminente ...

Vince


Vince


Vince


Vince

10-07-2018, 17:37:48 #4 Dernière édition: 10-07-2018, 17:39:36 par Vince
CiterTorreira signe à Arsenal



Unai Emery - "C'est un jeune joueur qui est un très grand talent. Un milieu de qualité, j'ai apprécié ses performances avec la Sampdoria ces 2 dernières années, on l'a tous vu briller avec l'Uruguay pendant la Coupe du Monde. C'est un jeune joueur qui a déjà une bonne expérience, mais qui veut continuer de s'améliorer. On souhaite la bienvenue à Lucas à Arsenal et on a hâte qu'il nous rejoigne en pré-saison."













RedArmy

Il a la même taille que Cazorla !  Mais bon certains diront que la taille ne compte pas ... bienvenue à lui ! J'espère qu'il sera aussi bon que ce qu'on pense de lui !!  Place à Nzonzi nOw

Ben4

Bienvenue à lui!
J'espère de nouveau voir de la hargne dans notre milieu de terrain.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

10-07-2018, 18:12:18 #7 Dernière édition: 11-07-2018, 00:05:29 par we are the Arsenal !
Bienvenue à lui, surement notre dernière recrue estivale avec le jeune Guendouzi... Je suis convaincu par aucune de nos recrues perso :lol: J'espère être agréablement surpris !

DiosBergkamp

Je suis bien hypé par le bonhomme, voir un milieu qui pense à défendre avant tout, qui ne se projette pas n'importe comment ... ça va nous faire du bien. Comme Coquelin avait changé la face de notre milieu.
Finis la goutte de sueur entre les fesses sur chaque contre attaque  :love:

Vince

CiterTorreira Interview



Bienvenue en Angleterre Lucas, excité de devenir un joueur d'Arsenal ?

Merci beaucoup ! Je suis très content. Je veux saisir cette opportunité que la vie m'a donné. J'ai hâte de débuter cette nouvelle aventure.

Les fans aussi sont excités - ils ont traqué ton avion sur internet ..

Depuis un moment je reçois pleins de messages sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est lié au fait que l'on parlait beaucoup de moi pour aller à Arsenal, avant la Coupe du Monde. Je suis très content, j'espère rencontrer les fans bientôt. Non, je n'étais pas au courant qu'ils ont traqué mon avion, mais je suis ici maintenant et je les verrai bientôt.

Comment te sens tu ?

Je me sens calme. Je suis habitué à gérer ce genre de chose du mieux possible. C'est très positif quand les gens sont accueillants. Je me sens à l'aise. Je suis calme, je regarde de l'avant, et je suis sûr que l'avenir sera très positif.

Les fans ont aussi apprécié tes performances à la Coupe du Monde, a quel point es tu fier de représenter ton pays ?

Je suis très fier, tout s'est bien déroulé pour moi. Je n'étais pas dans l'équipe pendant les qualifications, mais finalement j'ai pu m'imposer pendant la Coupe du Monde. C'était merveilleux de vivre ces moments avec l'équipe. J'ai essayé d'en profiter le plus possible.

Les fans ont notamment apprécié ton duel avec Ronaldo ..

C'était un des matchs que j'ai le plus apprécié. On a fait des efforts incroyables contre le Portugal, on remporte ce match et on s'est qualifié en quart de final.

Il y a aussi ce moment où tu fais une tête alors que tu es au sol ..

Je n'avais pas vraiment le choix. Je ne voulais pas que l'adversaire rentre dans la surface. J'ai décidé de faire une tête. La vidéo a été virale !

Vince


DiosBergkamp


gunner597

Content de sa venue :up:

WELCOME  :ascfr:

clarck59


gunners_dz


Fly Millenium

Bienvenue à Lucas. Enfin il a signé, un grand soulagement pour ma part.

Hâte de le voir évoluer sous nos couleurs, ça fait un bon moment que j'ai pas autant été emballé par un joueur  :ascfr:

TheArmoury

Je pense qu'il peut vite devenir indispensable dans le 11, enfin un profil qui va combler nos manques ðŸ'ŒðŸ¼
Peut-ùtre notre meilleure recrue estivale  :guinness:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

ça fait un bout de temps qu'il nous manquait une vraie sentinelle devant la défense !!

Vince


Skoxy

Il est vraiment "mini" comme joueur, je suis un peu sceptique sur sa capacité à s'imposer en PL.

Nono

Comme Cazorla ou Kante ?
Ça ne veut rien dire.

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 11-07-2018, 18:30:46
Il est vraiment "mini" comme joueur, je suis un peu sceptique sur sa capacité à s'imposer en PL.

Ah je ne suis pas seul à le penser :up:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 22:24:08
Citation de: Skoxy le 11-07-2018, 18:30:46
Il est vraiment "mini" comme joueur, je suis un peu sceptique sur sa capacité à s'imposer en PL.

Ah je ne suis pas seul à le penser :up:


Aucun doute pour ma part, c'est un warrior dans l'âme, il ne lâchera rien. Je m'attends à ce qu'il performe très rapidement chez nous, surtout avec un staff qui parle la même langue que lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 11-07-2018, 23:09:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 22:24:08
Citation de: Skoxy le 11-07-2018, 18:30:46
Il est vraiment "mini" comme joueur, je suis un peu sceptique sur sa capacité à s'imposer en PL.

Ah je ne suis pas seul à le penser :up:


Aucun doute pour ma part, c'est un warrior dans l'âme, il ne lâchera rien. Je m'attends à ce qu'il performe très rapidement chez nous, surtout avec un staff qui parle la même langue que lui.

Sur le côté guerrier pas de soucis, mais je demande à voir !

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 23:42:42
Citation de: Fly Millenium le 11-07-2018, 23:09:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-07-2018, 22:24:08
Citation de: Skoxy le 11-07-2018, 18:30:46
Il est vraiment "mini" comme joueur, je suis un peu sceptique sur sa capacité à s'imposer en PL.

Ah je ne suis pas seul à le penser :up:


Aucun doute pour ma part, c'est un warrior dans l'âme, il ne lâchera rien. Je m'attends à ce qu'il performe très rapidement chez nous, surtout avec un staff qui parle la mùme langue que lui.

Sur le côté guerrier pas de soucis, mais je demande à voir !


Je peux me tromper bien sûr, mais je ne me fais absolument pas de souci quant à son adaptation.

adam

C'est fini la nécéssité d'avoir un physique d'animal pour s'imposer dans le foot anglais. Je pense qu'avec ses capacités athlétiques et technique il peut parfaitement s'en sortir.

Par contre ce qui me gène c'est sa taille vis à vis du reste du collectif. Après le départ de Giroud, notre capacité a etre décisif sur coup de pied arreté offensif ou défensif avait bien baissé, là on rabaisse encore la taille moyenne de l'équipe. Et le problème est bien plus grave dans son secteur de jeu. Qui va sortir sur les duels de la tete sur les dégagements du gardien adverse ? Xhaka nul, Ramsey nul, Ozil j'en parle pas. Il va falloir à chaque fois consommer un défenseur et si le duel est perdu derrière le décalage est directement fait.

On en revient à ce que j'ai devellopé dans un de mes posts durant la saison, c'est pas juste une somme d'individualités qu'il faut mais des joueurs complémentaires. Sa taille ne serait pas un problème si a coté de lui il y avait un mec capable de mettre la tete.

Michel19

Citation de: adam le 12-07-2018, 01:59:09
C'est fini la nécéssité d'avoir un physique d'animal pour s'imposer dans le foot anglais. Je pense qu'avec ses capacités athlétiques et technique il peut parfaitement s'en sortir.

Par contre ce qui me gène c'est sa taille vis à vis du reste du collectif. Après le départ de Giroud, notre capacité a etre décisif sur coup de pied arreté offensif ou défensif avait bien baissé, là on rabaisse encore la taille moyenne de l'équipe. Et le problème est bien plus grave dans son secteur de jeu. Qui va sortir sur les duels de la tete sur les dégagements du gardien adverse ? Xhaka nul, Ramsey nul, Ozil j'en parle pas. Il va falloir à chaque fois consommer un défenseur et si le duel est perdu derrière le décalage est directement fait.

On en revient à ce que j'ai devellopé dans un de mes posts durant la saison, c'est pas juste une somme d'individualités qu'il faut mais des joueurs complémentaires. Sa taille ne serait pas un problème si a coté de lui il y avait un mec capable de mettre la tete.


Si je ne me trompe pas, City est champion avec un milieu Fernandinho (1.76m) De Bruyne (1.80m) et D.Silva (1.72m).
De notre coté on peut considérer que les titulaires seront Ramsey (1.75m) Xhaka (1.83m) et Torreria (1.68m)

Pas un grande différence non plus (en termes de taille) mais je suis d'accord qu'avec un Nzonzi en point basse du triangle, et en sortant Xhaka ca aurait été assez complémentaire

we are the Arsenal !

Citation de: Michel19 le 12-07-2018, 10:30:46
Citation de: adam le 12-07-2018, 01:59:09
C'est fini la nécéssité d'avoir un physique d'animal pour s'imposer dans le foot anglais. Je pense qu'avec ses capacités athlétiques et technique il peut parfaitement s'en sortir.

Par contre ce qui me gène c'est sa taille vis à vis du reste du collectif. Après le départ de Giroud, notre capacité a etre décisif sur coup de pied arreté offensif ou défensif avait bien baissé, là on rabaisse encore la taille moyenne de l'équipe. Et le problème est bien plus grave dans son secteur de jeu. Qui va sortir sur les duels de la tete sur les dégagements du gardien adverse ? Xhaka nul, Ramsey nul, Ozil j'en parle pas. Il va falloir à chaque fois consommer un défenseur et si le duel est perdu derrière le décalage est directement fait.

On en revient à ce que j'ai devellopé dans un de mes posts durant la saison, c'est pas juste une somme d'individualités qu'il faut mais des joueurs complémentaires. Sa taille ne serait pas un problème si a coté de lui il y avait un mec capable de mettre la tete.


Si je ne me trompe pas, City est champion avec un milieu Fernandinho (1.76m) De Bruyne (1.80m) et D.Silva (1.72m).
De notre coté on peut considérer que les titulaires seront Ramsey (1.75m) Xhaka (1.83m) et Torreria (1.68m)

Pas un grande différence non plus (en termes de taille) mais je suis d'accord qu'avec un Nzonzi en point basse du triangle, et en sortant Xhaka ca aurait été assez complémentaire

Ramsey qui joue plus haut et Torreira notre mdf n'iront pas au duel de la tête... Il n'y a que Xhaka pour aller mettre des têtes. Côté City De bruyne et Fernandinho vont au duel de la tête s'il le faut et Silva est un milieu offensif.

DiosBergkamp

C'est vrai que sur coup de pied arrêté autant on était devenu excellent avec Giroud autant maintenant ... Mustafi est plutôt très bon la dessus mais dans le reste de l'effectif c'est le néant. Ça va nous faire de mal de pas avoir un profil comme Giroud pour certains matchs où on doit pousser.