Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Donc ce n'est pas de ce genre de milieu offensif dont à besoin Arsenal et visiblement l'Allemagne alors... Un mec qui sait juste faire une passe, je viens de prendre en exemple son match face au Mexique et si après ça on lui trouve encore et toujours des excuses faut pas s'étonner qu'il reste dans son petit confort. :shrug: Puni sur le banc contre la suède, tu crois qu'il va faire mieux contre la Corée et non :lol:

Atys

Pétri de talent mais sa nonchalance et son manque d'implication sont insupportables
La presse allemande ( et les supporters ) le massacrent

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 16:25:46
Donc ce n'est pas de ce genre de milieu offensif dont à besoin Arsenal et visiblement l'Allemagne alors... Un mec qui sait juste faire une passe, je viens de prendre en exemple son match face au Mexique et si après ça on lui trouve encore et toujours des excuses faut pas s'étonner qu'il reste dans son petit confort. :shrug: Puni sur le banc contre la suède, tu crois qu'il va faire mieux contre la Corée et non :lol:


Contre le Mexique c'était vraiment pas terrible je le conède mais y avait pas beaucoup de mouvement non plus.
Et pour répondre à ta première phrase, il est pourtant titulaire en Club comme en sélection. Et il a été élu 4 fois meilleur joueur allemand de l'année, dont une fois quand il était chez nous, il a un tout petit peu plus de crédit que ce que tu penses.
Ça doit surtout lui faire drôle de jouer avec Giroud plutôt que Ronaldo ! J'ai hâte de voir comment ce sera avec nos nouveaux attaquants très mobiles. J'ai été un eu déçu de sa relation avec lacazette, on le sent orphelin de sa relation avec Sánchez

Bouligoal

Citation de: Atys le 28-06-2018, 16:52:54
La presse allemande ( et les supporters ) le massacrent

Dans la presse allemande il prend cher oui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-06-2018, 17:00:47
Citation de: Atys le 28-06-2018, 16:52:54
La presse allemande ( et les supporters ) le massacrent

Dans la presse allemande il prend cher oui ...

Ca veut pas dire grand chose, il était très critiqué avant mùme de jouer un match pour des raisons extra-sportives, politiques.
C'était sans doute le meilleur allemand contre la Corée et pourtant certains lui mettent la responsabilité de l'échec, donc c'est pas justifié.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2018, 17:06:59
Citation de: Bouligoal le 28-06-2018, 17:00:47
Citation de: Atys le 28-06-2018, 16:52:54
La presse allemande ( et les supporters ) le massacrent

Dans la presse allemande il prend cher oui ...

Ca veut pas dire grand chose, il était très critiqué avant mùme de jouer un match pour des raisons extra-sportives, politiques.
C'était sans doute le meilleur allemand contre la Corée et pourtant certains lui mettent la responsabilité de l'échec, donc c'est pas justifié.

Vince j'en fais aucune conclusion, t'emballe pas. Je fais juste le constat qu'il prend cher. A tort ou à raison, il prend cher, de manière générale un peu plus cher que la moyenne de son équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

28-06-2018, 17:48:21 #5316 Dernière édition: 28-06-2018, 18:12:20 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2018, 16:53:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 16:25:46
Donc ce n'est pas de ce genre de milieu offensif dont à besoin Arsenal et visiblement l'Allemagne alors... Un mec qui sait juste faire une passe, je viens de prendre en exemple son match face au Mexique et si après ça on lui trouve encore et toujours des excuses faut pas s'étonner qu'il reste dans son petit confort. :shrug: Puni sur le banc contre la suède, tu crois qu'il va faire mieux contre la Corée et non :lol:


Contre le Mexique c'était vraiment pas terrible je le conède mais y avait pas beaucoup de mouvement non plus.
Et pour répondre à ta première phrase, il est pourtant titulaire en Club comme en sélection. Et il a été élu 4 fois meilleur joueur allemand de l'année, dont une fois quand il était chez nous, il a un tout petit peu plus de crédit que ce que tu penses.
Ça doit surtout lui faire drôle de jouer avec Giroud plutôt que Ronaldo ! J'ai hâte de voir comment ce sera avec nos nouveaux attaquants très mobiles. J'ai été un eu déçu de sa relation avec lacazette, on le sent orphelin de sa relation avec Sánchez

Faut dire qu'il a été chouchouté avec Wenger et Low (à tort à mon avis) ! J'espère que Emery verra dans son jeu et saura mettre les points sur les i avec lui, sinon la porte sera grande ouverte l'été prochain.

Michel19

David LORTHOLARY sur RMC hier évoquait une dépression pour Ozil qui aurait du mal à assumer son rôle de n°10, poste à forte pression et certainement le plus regardé.

Le vrai problème pour Ozil, c'est qu'on s'attend à ce qu'il soit comme au Real lorsque pour le coup il était excellent.

Après si on regarde au niveau des stats (je sais qu'il y a des "stats haters" sur le forum) mais au final, il est loin d'être dégueu chez nous, dans un championnat plus relevé et plus physique...

Arsenal: 5 saisons // 195 Matchs Joués // 37 Buts // 66 Passes Décisives
Real M: 3 saisons // 147 Matchs Joués // 25 buts // 60 passes Décisives



gunner597

Hier il a pas été catastrophique :shrug: son body langage le flingue

Michel19

Citation de: gunner597 le 28-06-2018, 18:27:07
Hier il a pas été catastrophique :shrug: son body langage le flingue


Complètement, et c'est clair que c'est agaçant.
Après il n'y a pas que ca, il ne fait pas les efforts défensifs non plus, ce qui nous empùche de le mettre plus bas dans un milieu à trois par exemple, et ou je pense que son jeu de passe serait encore meilleur...

Thearsenal

Mais t'adaptes ton système en fait. Bergkamp et Pires n'ont jamais défendu quasiment, pourtant j'ai jamais entendu quelqu'un gueuler sur l'un ou l'autre. Parce que les autres derrière le savaient et faisaient les efforts nécessaires. C'est un sport collectif putain, tu t'adaptes aux joueurs que tu as et forcément certains ont des qualités que d'autres n'ont pas, c'est ce qui fait une belle équipe. Mais non, si Arsenal et l'Allemagne perd c'est à cause du milieu offensif qui crée le plus d'occasion du tournoi, bien entendu...  :bed:
Victoria Concordia Crescit

Nono

Donc tu es content de la saison d'Ozil ou mùme de ce qu'il propose depuis 2 ans ?
Moi, ça me frustre de voir un joueur aussi talentueux que lui, ùtre aussi inconstant.

Et bien sûr, son body langage joue contre lui mais c'est à lui d'ùtre exemplaire et c'est pas le cas.

we are the Arsenal !

28-06-2018, 22:19:14 #5322 Dernière édition: 28-06-2018, 22:21:08 par we are the Arsenal !
Personne ne peut être satisfait de ce que propose Ozil franchement, vous vous mentez à vous même en lui trouvant des excuses comme ça. Il évolue actuellement dans une équipe qui a besoin plus qu'un mec qui sait faire une belle passe quoi. Et même si un jour il évolue dans une équipe avec une grosse possession de balle, un super attaquant devant, c'est pas dis qu'il ne sera jamais remis en question, la preuve il ne faisait plus l'unanimité au Real et a été vendu. :shrug:

Thearsenal

Je suis satisfait de ce qu'il fait, parce que je sais ce qu'il ne peut pas faire. Je le suis depuis Wolfsburg et je suis pas du tout étonné de ses prestations.
Il est intelligent, technique et doté d'une vista hors du commun. Mais je savais déjà que c'était pas un Kanté ni un Yaya Toure, on peut pas lui demander de tout faire. Avec du mouvement autour de lui, il est intenable. Il n'aurait jamais joué au Réal ni aussi souvent en équipe nationale sinon (d'ailleurs l'excuse du "il ne faisait plus l'unanimité au Réal donc c'est qu'il est pas assez bon, c'est une des plus grosses blagues de la saison). C'est un des meilleurs passeurs d'Europe (donc du monde) et tout le monde le juge sur son body language... Ca m'exaspère un peu je l'avoue.

Pour prendre un exemple concret, Arshavin me saoulait incroyablement. Parce que lui, une frappe de 40m après avoir passé deux joueurs, c'était son style de jeu. Mais il ne faisait aucun effort, et à son poste c'est dérangeant. Au poste d'Ozil, je trouve pas ça dérangeant, si derrière t'as un milieu qui fait à peu près son taff et devant du mouvement, ce joueur est une pépite. Arrùtons de minimiser son impact à Arsenal, il est essentiel à notre jeu offensif. Et notons aussi qu'il a fait des efforts défensif cette saison qu'il ne faisait pas lors de ses premières saisons. Moi j'attends toujours beaucoup de lui et c'est normal je pense, mais faut pas lui demander de tout faire. Bientôt on va lui reprocher de pas avoir arrùté de pénos...
Victoria Concordia Crescit

Nono

Je le suis depuis le Werder et au Real, je le trouvais génial.
Et par moment, il l'est avec Arsenal.

Je suis d'accord avec toi concernant ses qualités et j'ai jamais demandé à ce qu'il fasse tout, loin de là.

Par contre là où je suis moins d'accord, c'est que ses mauvaises prestations, c'est qu'à cause du manque de mouvement, il a quand même fait régulièrement des prestations indignes de son niveau comme contre City où il ratait une passe sur 4 (en général contre les gros, il est rarement bon).

Après vu nos milieux, tu fais comment pour mettre Ozil dans les meilleurs conditions ?
Car avec Ramsey et Xhaka au milieu (et Mkhi), c'est impossible car les autres ne savent pas défendre.
Un Ozil avec un Kante derrière, ça aurait été tellement beau. :(

J'ai hâte de voir ce que va nous proposer Emery car à la base au PSG, il voulait jouer avec un vrai 10 (Pastore).




we are the Arsenal !

29-06-2018, 02:41:50 #5325 Dernière édition: 02-07-2018, 13:37:15 par we are the Arsenal !
Personne ne remet en cause son talent et personne ne lui demande de faire le taff d'un mdf ! Juste d'ùtre au niveau et pas seulement 1 match sur 3... De prendre ses responsabilités quand l'équipe va mal et ne pas disparaître parce qu'il a moins le ballon ou qu'il y a peu d'appels. Il a le statut d'une star et est payé comme tel, on est endroit d'attendre plus de sa part et pas seulement quelques belles passes. S'il est autant critiqué ce n'est pas un hasard ou du délit faciès, je crois que tout le monde préférerait voir un Ozil qui influence le jeu et qui ne se cache pas lors des grands rendez-vous.


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 29-06-2018, 00:21:02
Je le suis depuis Wolfsburg

Tout s'explique, on ne parle pas du mùme joueur  :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 02-07-2018, 11:23:53
Citation de: Thearsenal le 29-06-2018, 00:21:02
Je le suis depuis Wolfsburg

Tout s'explique, on ne parle pas du mùme joueur  :lmao: :lmao: :lmao:

:lmao: :lmao: le werder, t'as compris mdr, il était tard :P
Putain ces alsaciens, à cheval sur les noms allemands hein !   :guinness:
Victoria Concordia Crescit

PieRR


Vince

CiterÃ-zil Number 1Ã-



"Ca n'est un secret pour personne que ce numéro est spécial pour moi. Mon idole était Zinedine Zidane, qui portait ce numéro, et c'est le numéro de tout les grands meneurs de jeu. J'ai hâte de le porter pour la première fois à Arsenal après la trùve estivale !"

Si certains ont acheté le nouveau maillot floqué Ã-zil avec le numéro 11, vous pourrez le faire remplacer.

gunner597

CiterNeuf jours après l'élimination de l'Allemagne en phase de groupes de la Coupe du monde, les langues se délient. Le manager général Oliver Bierhoff a affirmé qu'il aurait fallu exclure Mesut Ã-zil de la Mannschaft après la polémique née de ses photos avec le président turc, Recep Tayyip Erdogan. «Nous n'avons jamais contraint des joueurs de l'équipe nationale à faire quoi que ce soit, mais nous avons au contraire toujours cherché à les convaincre. Avec Mesut, nous n'y sommes pas arrivés. On aurait dû envisager de nous passer de lui sportivement», a déclaré Bierhoff au quotidien allemand Die Welt.

Comme son coéquipier Ilkay Gundogan, Ã-zil avait posé avec le président turc, alors en pleine campagne électorale. Les deux joueurs d'origine turque avaient été accusés de manquer de loyauté à l'Allemagne mais les photos ne les ont pas empùchés d'intégrer la liste des 23 joueurs allemands sélectionnés pour la Coupe du monde. Alors que Gündogan avait tenté de s'expliquer dans une interview, Ã-zil a annoncé qu'il ne parlerait plus à la presse. La Mannschaft l'a mùme autorisé à boycotter une journée de rencontre avec les journalistes.

«Je crois que le fait que Mesut et Ilkay aient fait ces photos n'a pas tellement perturbé l'équipe, mais la polémique n'a jamais cessé. Avec le recul, j'essayerais de régler ce problème de façon plus nette», a reconnu Oliver Bierhoff. Fantomatique contre le Mexique (0-1), Ã-zil avait été écarté contre la Suède (2-1) avant de revenir dans le onze allemand pour le match décisif contre la Corée du Sud (0-2), sans faire grande impression. Gündogan a été propulsé titulaire contre la Suède, mais n'a pas quitté le banc lors des deux autres matchs de la Mannschaft.

L'équipe.fr


Deja que c'était pas un monstre mental le Mesut avant la CDM alors aprés :look:

Vince

C'est vraiment anecdotique, mùme lui dit que c'est pas cette photo qui a causé l'élimination de l'Allemagne. Donc je vois pas trop le rapport avec Arsenal ou le Football, c'est uniquement un sujet de politique allemande.

gunner597

Citation de: Vince le 06-07-2018, 23:11:37
C'est vraiment anecdotique, mùme lui dit que c'est pas cette photo qui a causé l'élimination de l'Allemagne. Donc je vois pas trop le rapport avec Arsenal ou le Football, c'est uniquement un sujet de politique allemande.

Je parle pas de la photo mais de l'aprés .. comme tu le dis la partie politique on l'a met de cote et meme e e parlant que foot il a pas été brillant (pas non plus bidon  )  bref il est devenu le bouc émissaire .. je suis inquiet pour lui et a fortiori pour nous

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 06-07-2018, 23:36:23
Citation de: Vince le 06-07-2018, 23:11:37
C'est vraiment anecdotique, même lui dit que c'est pas cette photo qui a causé l'élimination de l'Allemagne. Donc je vois pas trop le rapport avec Arsenal ou le Football, c'est uniquement un sujet de politique allemande.

Je parle pas de la photo mais de l'aprés .. comme tu le dis la partie politique on l'a met de cote et meme e e parlant que foot il a pas été brillant (pas non plus bidon  )  bref il est devenu le bouc émissaire .. je suis inquiet pour lui et a fortiori pour nous


Pas de panique, Carcedo va lui faire une séance bien musclé, ça va le remettre sur le bon chemin.

Vince

Citation de: gunner597 le 06-07-2018, 23:36:23
Citation de: Vince le 06-07-2018, 23:11:37
C'est vraiment anecdotique, même lui dit que c'est pas cette photo qui a causé l'élimination de l'Allemagne. Donc je vois pas trop le rapport avec Arsenal ou le Football, c'est uniquement un sujet de politique allemande.

Je parle pas de la photo mais de l'aprés .. comme tu le dis la partie politique on l'a met de cote et meme e e parlant que foot il a pas été brillant (pas non plus bidon  )  bref il est devenu le bouc émissaire .. je suis inquiet pour lui et a fortiori pour nous

On verra bien, mais c'est pas la première fois qu'il sert de bouc émissaire. Et le talent va pas disparaitre, à chaque fois qu'il était en pleine possession de ses moyens physiquement il faisait parler son talent sur le terrain, donc je me fais aucun soucis pour lui.

gunners_dz

C'est l'occasion pour lui de prouvé qu'il as un mental de gagnant.

gunner4life

Citation de: gunners_dz le 07-07-2018, 01:25:54
C'est l'occasion pour lui de prouvé qu'il as un mental de gagnant.


On peu rêver.

Ben4

Citation de: gunner4life le 07-07-2018, 13:25:06
Citation de: gunners_dz le 07-07-2018, 01:25:54
C'est l'occasion pour lui de prouvé qu'il as un mental de gagnant.


On peu rùver.


C'est clair! Je pense plutôt que l'on va récupérer un joueur en plein doute et qu'il va mettre 2 mois avant de rentrer dans sa saison mais bon j'espère me tromper  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterEmery à propos d'Özil

"On veut aider tout les joueurs. Pour moi c'est la même chose pour les 25 joueurs. Mesut est un joueur très important pour nous.
On veut l'aider à aller bien avec nous. La sélection allemande n'a pas eu les résultats qu'elle voulait, mais là il est en vacances, on veut qu'il se relaxe bien et que quand il rentrera, il soit bien mentalement. Je veux travailler avec lui d'une nouvelle manière, avec l'ambition de continuer avec sa qualité, aider avec sa qualité, progresser avec l'équipe. Je pense que l'année dernière était difficile pour beaucoup, pas seulement Mesut. Je pense que c'était collectif. Ils ont finit 6ème et on veut faire mieux."

we are the Arsenal !

Ah travailler avec lui d'une nouvelle manière, c'est à dire le replacer dans l'axe comme un vrai 10 peut être !!