Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ben4

Citation de: Fly Millenium le 05-06-2018, 21:01:04
Citation de: Ben4 le 05-06-2018, 17:50:57
Citation de: Vince le 05-06-2018, 02:32:02
Selon the Sun, Arsenal a refusé Fellaini, alors qu'il était proposé par ses agents. Les Gunners trouvent son profile pas adapté aux jeu d'Arsenal et ses prétentions salariales trop élevés.

C'est tellement ça. Je comprends même pas qu'il nous ait été proposé. Ce mec personne n'a jamais su où le faire jouer.


En tribunes.

:lol: mais même en tribunes il dérangerait le mec derrière lui avec sa touffe :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life


Bouligoal

Citation de: Ben4 le 05-06-2018, 21:47:34
Citation de: Fly Millenium le 05-06-2018, 21:01:04
Citation de: Ben4 le 05-06-2018, 17:50:57
Citation de: Vince le 05-06-2018, 02:32:02
Selon the Sun, Arsenal a refusé Fellaini, alors qu'il était proposé par ses agents. Les Gunners trouvent son profile pas adapté aux jeu d'Arsenal et ses prétentions salariales trop élevés.

C'est tellement ça. Je comprends même pas qu'il nous ait été proposé. Ce mec personne n'a jamais su où le faire jouer.


En tribunes.

:lol: mais même en tribunes il dérangerait le mec derrière lui avec sa touffe :P

:lol: Putain lui au ciné ça doit être une plaie ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Vraiment un joueur que j'aime pas, heureusement qu'on le verra pas chez nous lui  !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 06-06-2018, 15:12:17
Aujourd'hui ça parle de Gelson Martins. Il est évalué à 60M mais après les incidents qui ont suivi la non-qualif du Sporting en LDC, il pourrait être autorisé à partir libre. Emery le scout depuis quelques temps et aimerait faire un bon coup !
A suivre...

Ca parle aussi de C.Pavon de Boca (on était lié a lui l'hiver dernier)

Vincent92


Vince



:lol:

Vince



Selon RMC Sport, Arsenal s'intéresse à Jean-Philippe Gbamin. L'ancien joueur de Lens évolue maintenant à Mayence où il a fait une saison pleine. L'international ivoirien de 22 ans peut jouer à plusieurs postes en défense ainsi qu'au milieu, mais il faudrait une offre de 30M€ pour que le Club allemand le laisse partir.

Nono


gunner597

10-06-2018, 13:09:26 #19030 Dernière édition: 10-06-2018, 13:52:39 par Nono

darren

Citation de: gunner597 le 10-06-2018, 13:09:26
:love:

Une petite video

https://www.youtube.com/watch?v=EGsYNkyjdT0


Une vraie pile électrique , dommage il garde un peu trop le ballon à mon goût
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

On suivait pas Gelson Martins qui vient de résilier son contrat avec le sporting ?
Shapeshifter -

Fly Millenium

Citation de: Shapeshifter le 12-06-2018, 00:12:30
On suivait pas Gelson Martins qui vient de résilier son contrat avec le sporting ?


C'est exact.

Je ne le connais pas bien, mais apparemment il est plutôt bien coté. A voir si quelqu'un le connait bien et peut nous en dire plus.

Thearsenal

Effectivement Sahpe j'en parlais il n'y a pas longtemps, on aurait même déjà fait une offre de 30M refusée par le Sporting

Citation de: Thearsenal le 06-06-2018, 15:12:17
Aujourd'hui ça parle de Gelson Martins. Il est évalué à 60M mais après les incidents qui ont suivi la non-qualif du Sporting en LDC, il pourrait être autorisé à partir libre. Emery le scout depuis quelques temps et aimerait faire un bon coup !
A suivre...


Perso je l'ai vu jouer 2-3 fois je l'ai trouvé bon ! Mais tous mes potes portugais ne me disent que du bien de lui, et que si on le signe pour rien ce serait un des meilleurs coups depuis bien longtemps pour Arsenal. A voir, mais il est très vif, rapide, assez puissant et très travailleur, le mec court partout ! Pas un finisseur de folie de ce que j'ai pu comprendre par compte.

Une petite vidéo pour voir un peu ce qu'il peut proposer :
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Jamais vu un de ses matchs en entier en tout cas on sera pas les seuls dessus vu qu'il est libre :shrug: (ca parle deja d'un accord avec le benefica) et faut voir qui est son agent (Mendes ?)

vanpverm

Selon SkySport, Arsenal est en contact avancé avec le Bayer Leverkusen pour la signature de Bernd Leno :
1006816655954063360[/tweet]][/url]

Taz

Pour Leno ca fait un moment que c'est ds le tuyau je pense. Mais qui va partir ?? En espérant garder Ospina ...
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: Taz le 13-06-2018, 15:55:46
Pour Leno ca fait un moment que c'est ds le tuyau je pense. Mais qui va partir ?? En espérant garder Ospina ...


Ca sera certainement Ospina étant donné que Cech a pris le numéro 1.

gunner597

Ospina est annoncé en Turquie ou au Mexique

vanpverm

14-06-2018, 16:33:13 #19040 Dernière édition: 15-06-2018, 09:11:03 par vanpverm
Jean-Michael Seri serait tenté par Naples. Son agent a déclaré "Nous sommes en discussion avec Naples et il est tenté par l'idée de porté le maillot.".
Selon SkySports, Arsenal et Chelsea serait toujours intéressés par le joueur.

gunner597

Avec l'arrivée de Torreira je crois pas qu'on soit encore intéressé

Vince



Selon SkySports, Arsenal fait partie des Clubs qui suivent la situation de Mario Gotze. Dortmund demande environ 25M€.
Everton et West Ham sont aussi sur le coup, ainsi que l'OM.

gunner597


Fly Millenium

Il est fini. C'est dommage parce que c'était vraiment un grand espoir à un moment, mais sa carrière a tournée court après son passage au Bayern.

vanpverm

Selon Nicolo Shira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, l'agent d'Ever Banega devrait se rendre à Londres pour discuter avec Emery d'un éventuel transfert.
http://www.gazzamercato.it/calcio-estero/arsenal-emery-vuole-banega-per-il-centrocampo/

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Michel19

21-06-2018, 13:22:09 #19047 Dernière édition: 21-06-2018, 13:26:03 par Michel19
Citation de: vanpverm le 19-06-2018, 12:44:57
Selon Nicolo Shira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, l'agent d'Ever Banega devrait se rendre à Londres pour discuter avec Emery d'un éventuel transfert.
http://www.gazzamercato.it/calcio-estero/arsenal-emery-vuole-banega-per-il-centrocampo/


Bon joueur avec de l'expérience. Après si on le prend lui on prend pas Torreira je suppose ? Parce qu'on va commencer à avoir du monde au milieu sinon  :look:
En termes de prix ça sera pas pareil, je pense qu'on peut le choper à 10/15€ quand un Torreira est à 30M€
En tous cas, on cherche clairement des joueurs avec du caractère, parce que lui aussi c'est un pitbull sur le terrain, j'aime bien ca !

Thearsenal

Un bon joueur mais un gros débile, j'espère qu'on ne le signera pas
Victoria Concordia Crescit

Michel19

Citation de: Thearsenal le 21-06-2018, 14:13:17
Un bon joueur mais un gros débile, j'espère qu'on ne le signera pas

Gros débile ?