Arsenal Supporter Club France

Stephan Lichtsteiner

Démarré par Vince, 25-05-2018, 17:47:35

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2018, 13:24:46


C'est le timing qui ne va pas, on a tellement d'autres chantiers plus importants que ce n'est pas vraiment le recrutement qu'on attend !


Le club n'est pas le seul à dicter le tempo pendant les transferts et je pense que si, on a besoin d'une doublure pour Bellerin.

Vince

26-05-2018, 15:12:26 #31 Dernière édition: 26-05-2018, 15:14:15 par Vince
C'est sûr que c'est un progrès vu qu'on avait plus de doublure au poste d'arrière droit :lol:
Mais bon, je pensais que Mislintat aurait pu nous trouver un joueur un peu plus jeune, pour ùtre une option pour plus d'un an.

Sinon on en reparlera, mais Daley-Campbell est vraiment très prometteur. Costaud, bonne vitesse, pas maladroit techniquement, sérieux ..

gunner597

Plutôt d'accord avec Wata si des arrivés d'envergure arrivent alors ca peut etre un bon deal honnùtement y a du boulot cet été il nous faut un gardien,2 DC (un expérimenté et un jeune),un milieu voir 2 (si Emery n'est pas fan de Xhaka ) 3 si départ de Jack/ramsey et peut etre un offensif pour les cotés

Lba

Citation de: Vince le 26-05-2018, 15:12:26
C'est sûr que c'est un progrès vu qu'on avait plus de doublure au poste d'arrière droit :lol:
Mais bon, je pensais que Mislintat aurait pu nous trouver un joueur un peu plus jeune, pour ùtre une option pour plus d'un an.

Sinon on en reparlera, mais Daley-Campbell est vraiment très prometteur. Costaud, bonne vitesse, pas maladroit techniquement, sérieux ..


Le jeune joueur talentueux on l'a déjà à ce poste, c'est Bellerin.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 26-05-2018, 15:16:34
Citation de: Vince le 26-05-2018, 15:12:26
C'est sûr que c'est un progrès vu qu'on avait plus de doublure au poste d'arrière droit :lol:
Mais bon, je pensais que Mislintat aurait pu nous trouver un joueur un peu plus jeune, pour ùtre une option pour plus d'un an.

Sinon on en reparlera, mais Daley-Campbell est vraiment très prometteur. Costaud, bonne vitesse, pas maladroit techniquement, sérieux ..


Le jeune joueur talentueux on l'a déjà à ce poste, c'est Bellerin.

Joueur talentueux qui sort d'une saison très moyenne voire mauvaise qui n'a aucune concurrence... Faut recruter pour mettre les joueurs en concurrence, sinon ils vont rester dans leur confort et stagner ! Il y a suffisamment de matchs pour donner du temps de jeu à deux bons joueurs à un poste.

Lba

Bellerin est loin de faire une mauvaise saison, après un passage à vide il s'est largement repris : on le voit coller sa ligne et déborder régulièrement, il centre, frappe, c'est plutôt le signe d'un mec à l'aise tout ça. Tu souhaites qu'il soit en concurrence ? Ce serait le cas avec cette recrue donc ou est le problème ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 26-05-2018, 15:12:26
C'est sûr que c'est un progrès vu qu'on avait plus de doublure au poste d'arrière droit :lol:
Mais bon, je pensais que Mislintat aurait pu nous trouver un joueur un peu plus jeune, pour ùtre une option pour plus d'un an.

Sinon on en reparlera, mais Daley-Campbell est vraiment très prometteur. Costaud, bonne vitesse, pas maladroit techniquement, sérieux ..


Avec Emery on ne verra certainement pas beaucoup de jeunes joueurs émergés, c'est pas son truc. Par contre il peut faire progresser ceux déjà en place.

we are the Arsenal !

26-05-2018, 18:08:56 #37 Dernière édition: 26-05-2018, 18:14:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 26-05-2018, 16:29:23
Bellerin est loin de faire une mauvaise saison, après un passage à vide il s'est largement repris : on le voit coller sa ligne et déborder régulièrement, il centre, frappe, c'est plutôt le signe d'un mec à l'aise tout ça. Tu souhaites qu'il soit en concurrence ? Ce serait le cas avec cette recrue donc ou est le problème ?

Elle a été très moyenne pour moi, on peut compter sur les doigts d'une mains le nombre de match où il a été au niveau. Non ce ne sera pas une vraie concurrence, si on le recrute ce sera pour son expérience et parce qu'il est gratuit, mùme un Bellerin moyen restera titulaire, faut vraiment qu'il soit à la rue pour voir un mec comme Lichtsteiner prendre sa place à 34 ans au poste de latérale. Perso j'aurais gardé ce dossier sous le coude et je l'aurais activé ou pas en fin de mercato, en fonction des objectifs atteints durant ce mercato.

Thearsenal

Réfléchissez, on a perdu Mertesacker, leader emblématique de cette magnifique saison soldée par le trophée des vestiaires. Il faut bien quelqu'un pour le remplacer et je pense qu'on trouvera pas mieux que lui pour gagner ce même trophée l'année prochaine  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2018, 18:08:56
Citation de: Lba le 26-05-2018, 16:29:23
Bellerin est loin de faire une mauvaise saison, après un passage à vide il s'est largement repris : on le voit coller sa ligne et déborder régulièrement, il centre, frappe, c'est plutôt le signe d'un mec à l'aise tout ça. Tu souhaites qu'il soit en concurrence ? Ce serait le cas avec cette recrue donc ou est le problème ?

Elle a été très moyenne pour moi, on peut compter sur les doigts d'une mains le nombre de match où il a été au niveau. Non ce ne sera pas une vraie concurrence, si on le recrute ce sera pour son expérience et parce qu'il est gratuit, même un Bellerin moyen restera titulaire, faut vraiment qu'il soit à la rue pour voir un mec comme Lichtsteiner prendre sa place à 34 ans au poste de latérale. Perso j'aurais gardé ce dossier sous le coude et je l'aurais activé ou pas en fin de mercato, en fonction des objectifs atteints durant ce mercato.


C'est risqué ce genre de procédé et ça nous a joué bien des tours par le passé.

Le mercato se termine plus tôt cette saison, il faut prendre les devants, on ne peut pas se permettre d'attendre. Il nous faut 3 à 4 recrues et il faut boucler tout ça le plus rapidement possible si on veut aborder la pré-saison sereinement.

Les noms évoqués jusqu'ici sont Leno, Soyuncu, Sokratis, Praet, Seri, Pellegrini et Lichtsteiner. Rien de bien glorieux, mais bon faudra faire avec des joueurs de cette trempe, on aura rien de mieux de toute façon.

Thearsenal

Ce sont de belles recrues, vraiment, de très bons joueurs. Après, deux années de suite en EL, faut pas s'attendre à voir des Oblak débarquer...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

26-05-2018, 20:03:06 #41 Dernière édition: 26-05-2018, 20:35:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 26-05-2018, 18:21:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2018, 18:08:56
Citation de: Lba le 26-05-2018, 16:29:23
Bellerin est loin de faire une mauvaise saison, après un passage à vide il s'est largement repris : on le voit coller sa ligne et déborder régulièrement, il centre, frappe, c'est plutôt le signe d'un mec à l'aise tout ça. Tu souhaites qu'il soit en concurrence ? Ce serait le cas avec cette recrue donc ou est le problème ?

Elle a été très moyenne pour moi, on peut compter sur les doigts d'une mains le nombre de match où il a été au niveau. Non ce ne sera pas une vraie concurrence, si on le recrute ce sera pour son expérience et parce qu'il est gratuit, mùme un Bellerin moyen restera titulaire, faut vraiment qu'il soit à la rue pour voir un mec comme Lichtsteiner prendre sa place à 34 ans au poste de latérale. Perso j'aurais gardé ce dossier sous le coude et je l'aurais activé ou pas en fin de mercato, en fonction des objectifs atteints durant ce mercato.


C'est risqué ce genre de procédé et ça nous a joué bien des tours par le passé.

Le mercato se termine plus tôt cette saison, il faut prendre les devants, on ne peut pas se permettre d'attendre. Il nous faut 3 à 4 recrues et il faut boucler tout ça le plus rapidement possible si on veut aborder la pré-saison sereinement.

Les noms évoqués jusqu'ici sont Leno, Soyuncu, Sokratis, Praet, Seri, Pellegrini et Lichtsteiner. Rien de bien glorieux, mais bon faudra faire avec des joueurs de cette trempe, on aura rien de mieux de toute façon.

Je penses qu'on peut se le permettre sur ce dossier franchement et si au final ça ne ce fait pas, ce n'est pas très grave. C'est une piste, ce n'est pas la pire mais pas la meilleure non plus !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2018, 20:03:06
Citation de: Fly Millenium le 26-05-2018, 18:21:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2018, 18:08:56
Citation de: Lba le 26-05-2018, 16:29:23
Bellerin est loin de faire une mauvaise saison, après un passage à vide il s'est largement repris : on le voit coller sa ligne et déborder régulièrement, il centre, frappe, c'est plutôt le signe d'un mec à l'aise tout ça. Tu souhaites qu'il soit en concurrence ? Ce serait le cas avec cette recrue donc ou est le problème ?

Elle a été très moyenne pour moi, on peut compter sur les doigts d'une mains le nombre de match où il a été au niveau. Non ce ne sera pas une vraie concurrence, si on le recrute ce sera pour son expérience et parce qu'il est gratuit, même un Bellerin moyen restera titulaire, faut vraiment qu'il soit à la rue pour voir un mec comme Lichtsteiner prendre sa place à 34 ans au poste de latérale. Perso j'aurais gardé ce dossier sous le coude et je l'aurais activé ou pas en fin de mercato, en fonction des objectifs atteints durant ce mercato.


C'est risqué ce genre de procédé et ça nous a joué bien des tours par le passé.

Le mercato se termine plus tôt cette saison, il faut prendre les devants, on ne peut pas se permettre d'attendre. Il nous faut 3 à 4 recrues et il faut boucler tout ça le plus rapidement possible si on veut aborder la pré-saison sereinement.

Les noms évoqués jusqu'ici sont Leno, Soyuncu, Sokratis, Praet, Seri, Pellegrini et Lichtsteiner. Rien de bien glorieux, mais bon faudra faire avec des joueurs de cette trempe, on aura rien de mieux de toute façon.

Je penses qu'on peut se le permettre sur ce dossier franchement et si au final ça ne ce fait pas, ce n'est pas très grave. C'est une piste, ce n'est pas la pire mais pas la meilleure non plus !

Au pire Debuchy est en fin de contrat cet été :P

Lba

La première recrue du club cet été semble être là.

Invalid Tweet ID?s=20

Excellente nouvelle.

adam

Citation de: Thearsenal le 26-05-2018, 18:20:49
Réfléchissez, on a perdu Mertesacker, leader emblématique de cette magnifique saison soldée par le trophée des vestiaires. Il faut bien quelqu'un pour le remplacer et je pense qu'on trouvera pas mieux que lui pour gagner ce même trophée l'année prochaine  :ascfr:

On attend toujours la remise du trophée.  :lmao: :lmao:

Bouligoal

Bellerin est titulaire du poste. En numéro 2 pour le faire souffler de temps en temps, je ne suis pas spécialement contre. C'est sur que son âge est assez rebutant mais il a quand mùme une grosse expérience. 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 27-05-2018, 22:44:30
Citation de: Thearsenal le 26-05-2018, 18:20:49
Réfléchissez, on a perdu Mertesacker, leader emblématique de cette magnifique saison soldée par le trophée des vestiaires. Il faut bien quelqu'un pour le remplacer et je pense qu'on trouvera pas mieux que lui pour gagner ce mùme trophée l'année prochaine  :ascfr:

On attend toujours la remise du trophée.  :lmao: :lmao:

:lol:

Vince

On parlait déjà de Lichtsteiner en 2013 :D

Citation de: darren le 15-08-2013, 23:58:12
CiterMICHU ET LICHTSTEINER À ARSENAL? PEREZ S’EN VA

Après avoir échoué sur les dossiers Rooney, Jovetic et probablement celui de Suarez,les dirigeants d’Arsenal auraient décidé de s’attaquer désormais au buteur de Swansea, Michu, selon le Daily Mirror.
Un latéral droit pourrait également débarquer quand on sait que Sagna intéresserait le PSG. La priorité des Gunners seraient l’international suisse de la Juventus Turin, Stephan Lichtsteiner. Selon Tuttosport, Arsenal aurait mùme transmis une offre de 12 millions d’euros à la Juventus pour son latéral.
A noter que malgré un essai convaincant et un match de préparation contre Manchester City, Sebastian Perez ne s’engagera pas avec Arsenal. En effet, le milieu de l’Atlético Nacional n’a pu obtenir de permis de travail et ne pourra donc pas évoluer en Premier League cette saison.

http://www.les-transferts.com/


Citation de: TheArmoury le 16-08-2013, 00:12:37
LICHTSTEINER il est toujours titulaire à la Juve ? Impossible d'aller le chercher, surtout que la Juve n'a pas besoin d'argent.
Pour Michu, ce serait pas logique, on a déjà Giroud et Sanogo qui sont des grands gabarits ... rien que dans le profil, ça nous convient pas. En plus on ne sait pas s'il va confirmer sa première bonne saison, c'est le mùme cas que Benteke.


et en 2015 :wtf:

Citation de: Vince le 03-10-2015, 17:15:15
Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve est favorite pour signer Debuchy cet hiver. Lichtsteiner souffrirait de problèmes cardiaques qui nécessiterai une opération du cÅ"ur.

Vince

Ca parle de contrat d'un an :

Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !


Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-05-2018, 15:48:20
Ca parle de contrat d'un an :

Invalid Tweet ID


Un an avec une option d'une ann

Vince

Oui ça parait plus logique.

DiosBergkamp

Malgré le départ de Wenger on a gardé notre tradition de mettre un mois a finaliser un transfert d'un papy de 34 ans  :strong:

adam

Il faut être sur et certain que c'est une pipe avant de l'acheter. Apparement il faut encore visionner quelques videos pour se faire un avis.

Foxseabirds

Pendant ce temps là Liverpool signe Fabinho sans pression.
Ca me fatigue.
Victoria Concordia Crescit

Vince


Bouligoal

Citation de: Foxseabirds le 30-05-2018, 22:37:14
Pendant ce temps là Liverpool signe Fabinho sans pression.
Ca me fatigue.

:bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 31-05-2018, 12:21:38
Citation de: Foxseabirds le 30-05-2018, 22:37:14
Pendant ce temps là Liverpool signe Fabinho sans pression.
Ca me fatigue.

:bed:

C'est notre triste réalité sur le marché des transferts, on arrive même plus à concurrencer Liverpool...

Michel19

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-05-2018, 12:39:13
Citation de: Bouligoal le 31-05-2018, 12:21:38
Citation de: Foxseabirds le 30-05-2018, 22:37:14
Pendant ce temps là Liverpool signe Fabinho sans pression.
Ca me fatigue.

:bed:

C'est notre triste réalité sur le marché des transferts, on arrive même plus à concurrencer Liverpool...


Liverpool est finaliste de LdC, qualifié pour la prochaine LdC et offre un jeu beaucoup plus alléchant que nous en plus de l'argent qu'ils ont empoché avec leurs dernières ventes et perfs... c'est pas comme si c'était anormal qu'on ne concurrence plus Liverpool...