Arsenal Supporter Club France

Çağlar Söyüncü

Démarré par Vince, 03-05-2018, 15:11:08

« précédent - suivant »

Vince



Selon le président de Altınordu, le jeune turc Çağlar Söyüncü (Fribourg) rejoindra Arsenal.

"Çağlar Söyüncü est sur le point de s'engager à Arsenal. Arsenal nous a demandé des informations à propos de sa formation.
On récupérera de l'argent si il rejoint Arsenal. Le Bayern Munich le veut aussi, mais il va aller en Premier League."


En Avril dernier déjà il avait déclaré : "Je pense que Caglar ira en Angleterre la saison prochaine. Il vient de notre centre de formation et il joue bien en Bundesliga. Pour moi, il ira à Man Utd ou Man City, et deviendra un des meilleurs défenseurs."

Caglar Soyuncu est un défenseur central qui va bientôt avoir 22 ans. Il est au FC Fribourg depuis l'été 2016.


gunners_dz

Je ne connais pas du tout.

gunner597

Jamais vu jouer mais trés grosse cote en Allemagne !

Vince

Le directeur sportif de Fribourg, Jochen Saier, insiste qu'aucun contact n'a été pris par Arsenal avec lui pour le transfert de Soyuncu.

"Il [le président de Altınordu] ne sait pas grand chose de ce qui se passe en réalité. C'est vraiment n'importe quoi. Arsenal ne m'a pas contacté et il n'y a eu aucune offre."

gunner597

En meme temps la saison n'est pas fini je le vois mal dire oui oui c'est signé .. Wait and see :D

DiosBergkamp

Quand j'ai lu le nom du topic je croyais à un spam créé par un bot :lmao:

Vince

Même sans entraineur, Arsenal s'active sur le dossier Soyuncu. Selon le Telegraph, les entretiens pour le poste de Manager sont terminé mais on a demandé à aucun ce qu'ils pensaient du défenseur turque.
Arsenal prépare une offre de £35m, d'autres Clubs de Premier League étaient intéressé mais ils sont maintenant convaincu qu'il rejoindra les Gunners.
Sven Mislintat s'est occupé de ce transfert, peut-être que l'on demandera le feu vert au prochain entraineur pour le valider.

Fly Millenium

Ce serait une très bonne recrue, j'espère que ça se fera pour ma part.

gunner597

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a perdu perdu Kos ( seul DC d'expérience derriere), pour ce qui est du prix du joueur si c'est un vraiment un futur Top faut payer le prix !

Vincent92

J'ai trouvé ça sur le ouaib :)


Taz

%Jamais entendu parlé de lui mais si vous le dites ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 16-05-2018, 11:44:11
%Jamais entendu parlé de lui mais si vous le dites ...


Pas vu non plus mais pas mal d'observateurs en Allemagne en disent du bien ..

gunner4life

Je n ai rien contre lui mais vu notre effectif est ce qu' il ne vaudrait pas mieux investir sur une valeur sûre......plus chère certes mais quand on voit mustafi ça fait peur.
On a holding, Chambers, mavropanos,

Enfin c est à priori le choix de mislintat....on va lui faire confiance

Vince

Dans Ajansspor, Soyuncu a déclaré : "Pour moi, d'abord, je devrais aller dans une équipe où je pourrais jouer.
Je vais évaluer mes chances de jouer. C'est mieux d'attendre. Le championnat anglais est très bon.
Bien sûr, j'ai comme objectif de jouer dans de grands Clubs. Fribourg était une première étape. Ca a été 2 très bonnes années pour moi.
Une décision sera prise dans l'intérêt de tous."

Vince

CiterSoyuncu confirme l'intérêt d'Arsenal

Aux médias turques il a declaré : "Arsenal est un des plus grands Clubs d'Angleterre. Je sais qu'ils s'intéressent à moi, mais rien n'a encore été finalisé à propos de mon transfert.
Après le rassemblement avec la sélection on discutera."

La Turquie n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde, donc début Juin.

Vince

Bonne technique :up:


Vince


Vince

CiterSoyuncu dans l'attente

Mustafa Dogru, l'agent de Soyuncu, a declaré à la presse turque :
"Sven Mislintat apprécie Caglar depuis qu'il était au Borussia Dortmund. Déjà il l'observait quand il était dans le Club allemand. Sven s'intéresse à Caglar, il y a des discussions concrètes, et tout ce qui reste à faire c'est trouver un accord sur le montant du transfert. On verra ce qui se passera."

Michel19


Fly Millenium

Citation de: Michel19 le 11-06-2018, 18:07:31
C'est quand même génial cette période des transferts: SkySports qui parle d'un montant de £35M pour le petit Turc  :fou:


A ce prix là tu fais sauter la clause de Lenglet, qui est juste typiquement le joueur qu'il nous faut pour remplacer Koscielny.

Vince

CiterSoyuncu veut signer à Arsenal

Dans la presse turque il a déclaré : "J'espère aller à Arsenal. Je veux vraiment jouer en Premier League, mais tout dépend de mon Club. Je suis sous contrat à Fribourg pour encore 3 ans.

Oui j'ai reçu des offres de Clubs turques. Mais je n'irais pas là-bas, je veux continuer ma carrière en Europe. Un jour peut-être, mais ce n'est pas le moment. Mon but c'est d'atteindre de gros objectifs dans de grands Clubs."

Vince

CiterAucun accord avec Fribourg pour Soyuncu

L'agent de Soyuncu a tenu à mettre les choses au clair dans la presse turque concernant les rumeurs de départ de Soyuncu à Arsenal.
"Je veux faire une déclaration publique, il est dit qu'il y a un accord avec Arsenal, on a aussi fait dire à Caglar certaines choses, tout cela est faux.
On a eu aucune discussion avec Arsenal. Nous savons juste que le responsable du recrutement s'intéresse à lui. Beaucoup de choses viennent de la presse anglaise, mais nous n'avons pas encore discuté avec Arsenal. Il y a des Clubs intéressés parmi les grands d'Angleterre, d'Italie et d'Espagne. Le joueur est toujours sous contrat avec Fribourg et il faudra d'abord trouver un accord avec eux. Nous voulons un transfert cet été, dans un Club avec des objectifs plus élevés que ceux de Fribourg. Le BVB Dortmund est un très grand Club, on sait qu'ils se sont renseigné. Il rêve de la Premier League comme n'importe quel grands talents. Mais ça ne veut pas dire qu'on refuserait une offre d'un Club espagnol."

A10GunnerFan

Il a signé à Leicester apparemment... pour 18M€. :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!