Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - gunners_dz

61
News / Re : 19 - Nicolas Pépé
20-03-2022, 11:13:55
Il faut le vendre au plus vite, il n'as ni le niveau ni le talent pour jouer a Arsenal, exemple type du One season wonder !!!
62
On ce doit de gagner ce match, Utd et le scums nous colle aux fesses !!
63
Ca ne sera pas facile contre un adversaire aussi coriace que Leicester, mais les trois points seront j'espère les nôtres.
64
Citation de: jones79 le 12-03-2022, 11:41:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-03-2022, 11:40:22Ces 10 dernières années Chelsea a gagné la CL 2x, récent champion du monde des clubs, la PL 2x et la FA 2x... Ils ont un effectif avec une valeur marchande plus élevée aussi donc forcément leur club a plus de valeur que la nôtre actuellement.
Oui, c'est sûr mais quand on compare les infrastructures de deux clubs, franchement celles d'Arsenal sont bien supérieures. Par exemple le stade de Chelsea fait vraiment vieux.

Il y'a quelques années ont leurs a refusé de faire des travaux d'agrandissement de Stamford Bridge, après l'aura qu'a Chelsea ces dernières années est supérieur a la notre, on est un club de milieu de tableau, instable côté performance et résultat.
65
Tu as d'un côté les USA qui attaque un pays situé à des milliers de kilomètres avec des raisons peu fiables qui se sont révélé fausses, et d'un autre tu as les russes qui attaque l'Ukraine car elle veux intégré l'otan et cela ne deverais pas avoir lieu suite aux accords de 1991,mais dans les faits les USA dictent les règles et les anglais sont des alliés pour ne pas dire des brebis...

Les russes attaquent l'Ukraine car ces dernier nont pas respecté les accords signé, toute cette histoire est à cause des USA et de l'OTAN
66
Sauf que Chelsea gagne des titres majeurs et son effectif est supérieur au nôtre.
67
Citation de: Vince le 11-03-2022, 00:52:24
Citation de: gunners_dz le 11-03-2022, 00:43:43Et bien c'est assez simple, les USA ont envahi l'Irak aucune sanction de quelle nature qu'elle soit, ou encore plus récemment le Maroc a repris sa répression contre le polisario, aucune sanction, Israël pareil, je trouve que cela est injuste, il ne devrai pas y avoir deux poids de mesures.

La vie humaine n'as pas de prix qu'importe la couleur, la croyance ou la religion.

Personne ne dit le contraire, mais Chelsea c'est le conflit entre la Russie et l'Ukraine.

Pourquoi les répercussions politiques et médiatiques ne sont pas les mêmes pour les autres conflits, c'est un sujet très compliqué. Mais Abramovich est très actif du côté du conflit Israélo-Palestinien, il a financé beaucoup Israël. Donc si c'est une cause qui te tient à cœur, au moins il est enfin sanctionné.

En réalité ce n'est pas très compliqué, c'est une affaire de dictât.
Les usa dictent les règles géopolitique dans le monde et Israël et la protéger de cette première.

Encore une fois désolé pour le HS 🙏🙏
68
Enfin je m'égare ce n'est pas l'endroit d'en débattre, désolé pour ce HS.
69
Et bien c'est assez simple, les USA ont envahi l'Irak aucune sanction de quelle nature qu'elle soit, ou encore plus récemment le Maroc a repris sa répression contre le polisario, aucune sanction, Israël pareil, je trouve que cela est injuste, il ne devrai pas y avoir deux poids de mesures.

La vie humaine n'as pas de prix qu'importe la couleur, la croyance ou la religion.
70
Citation de: Vince le 10-03-2022, 22:48:06C'est pas une question de sport, c'est pareil dans les autres entreprises avec des liens avec la Russie ou les oligarques. :shrug:
La situation est très grave en Ukraine et les sanctions sont nécessaires.

Et alors ??? La situation est très grave aussi dans d'autres pays (Palestine, Mali, Libye, Irak et j'en passe) pourtant aucun de ses agresseurs n'a était sanctionner de cette manière par la communauté internationale. Je trouve que c'est injuste envers ces pays.
71
Citation de: Nono le 10-03-2022, 22:26:31
Citation de: Vince le 10-03-2022, 20:46:34Quelle tristesse  :burns:

Un peu pour tous les salariés du club qui sont donc clairement dans le flou.
Je parle pas des joueurs qui retrouveront surement un point de chute.

Car si Chelsea fait faillite, bah ça va mettre du monde au chômage, c'est un peu un drame

C'est vraiment une bêtise de la part du gouvernement anglais, mélanger le politique au sport ne sort rien de bon
72
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2022, 13:48:10Vu l'élimination du PSG, il vont mettre à nouveau le paquet niveau recrutement avec en plus le probable départ de Mbappé... Lewandowski ou Haaland seront leur priorité à mon avis. 

Les deux n'irons jamais au PSG.
74
News / Re : Mikel Arteta - Manager
10-03-2022, 11:41:20

Citation de: Lba le 09-03-2022, 13:03:39https://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-mikel-arteta-transformed-culture-champions-league-push-b986712.html

Un article qui développe comment Arteta et son staff prennent des initiatives pour mettre les joueurs à l'aise et développer la culture et la discipline au sein  du club

j'ai trouvé une traduction.

Article de Simon Collings de l'Evening Standard qui revient sur les changements effectués par Mikel Arteta pour créer une nouvelle culture et un sentiment familial au club 👇🏼

"Lorsqu'un joueur d'Arsenal est entré dans la cantine du centre d'entraînement du club au début de saison, il n'a pu s'empêcher de sourire en voyant ce qui l'attendait.

Les déjeuners à thème spontanés sont devenus un moyen de faire en sorte que les joueurs étrangers se sentent chez eux; ils ont également servi de récompense à l'équipe. À cette occasion, de petits drapeaux brésiliens et du personnel habillé en jaune accompagnaient la nourriture sud-américaine.

Ces petites initiatives de Mikel Arteta et de son staff ont été bien accueillies par les joueurs, qui pensent que l'esprit du groupe en dehors du terrain a joué un rôle clé dans leur réussite sur le terrain.

Arteta aime donner le ton de la journée de travail à Colney, arrivant souvent vers 8h du matin - 1h avant tout le monde - pour pouvoir tout planifier.

Les retards étaient un problème lorsqu'il a pris ses fonctions en décembre 2019, mais au fil du temps, ils ont été éradiqués au point que les joueurs suivent désormais son exemple et arrivent tôt, choisissant de prendre leur petit-déjeuner au centre et d'échanger avec leurs coéquipiers.

Arteta est réputé pour être un disciplinaire et avoir des "non-négociables", et cela a joué un rôle clé dans le changement de culture à Arsenal. Mais il y a aussi d'autres choses, comme le fait que les joueurs fassent plus d'efforts pour fêter leurs anniversaires avec des gâteaux ou des cadeaux et qu'ils restent sur place les jours de décrassage pour déjeuner avec toute l'équipe.

Ce sont tous de petits changements, mais ils ont contribué à éradiquer les clans dans l'équipe, qui peuvent se former dans les clubs, simplement parce que les joueurs gravitent autour de ceux de la même nationalité.

La composition de l'effectif et le recrutement ont également contribué à cette culture, l'arrivée de Martin Ødegaard étant considérée comme particulièrement importante. Le Norvégien est arrivé d'un grand club, le Real Madrid, mais son éthique de travail est l'une des meilleures de l'équipe, sur le terrain comme en dehors.

Les joueurs ont été autorisés à faire venir leur famille lors du récent voyage à Dubaï pendant la trêve hivernale de la Premier League. Cela n'a pas été facile en période de crise, mais on sent qu'Arteta a créé un esprit de famille dans l'équipe.

C'est en partie pour cela que l'Espagnol a déplacé son bureau au début de saison, loin de la réception principale de Colney et au cœur de l'endroit où sont installés les entraîneurs et les analystes. Les fenêtres lui permettent de voir les terrains d'entraînement et il est maintenant plus proche des joueurs et du staff.

À l'extérieur de son bureau se trouve une grande table, qu'il a fait installer pour que les réunions se déroulent dans une ambiance plus conviviale.

D'autres rénovations ont eu lieu à Colney, avec l'ajout de slogans de motivation sur certains des murs auparavant blancs. L'un d'entre eux, avant que les joueurs ne se rendent sur les terrains d'entraînement, indique "S'entraîner pour gagner".

L'entraînement porte ses fruits en ce moment. Arsenal est en bonne position dans la course à la qualification pour la Ligue des champions après 8 victoires lors de ses 10 derniers matches de championnat et le lien entre les joueurs et le staff est de plus en plus fort.

Quelques sourcils ont été levés en 2020 lorsque Arteta a engagé Carlos Cuesta et Miguel Molina, tous deux âgés de moins de 30 ans, mais ils sont bien appréciés des joueurs. Ils ont apporté une énergie au groupe et ont été engagés pour s'intégrer dans l'environnement jeune et affamé qu'Arteta essaye de créer.

La discipline est, et sera toujours, la clé de la nouvelle culture d'Arsenal et est toujours considérée comme la base sur laquelle Arteta a pu construire l'unité du groupe. En effet, lorsqu'il a été nommé, Arteta a parlé de la nécessité de cette discipline, disant: 'Si vous n'avez pas la bonne culture, dans les moments difficiles, l'arbre va trembler'.

Aujourd'hui, enfin, on a l'impression qu'Arsenal a des racines en place pour résister à n'importe quelle tempête qui se présente à eux.
75
Enfin !!!!
76
Citation de: Atys le 03-03-2022, 00:36:08C'est d'un ridicule !!!

A l'image du club  :sad:
77
Citation de: darren le 26-02-2022, 22:00:06[/url]

CiterRoman Abramovich, propriétaire de Chelsea, a été tout fraîchement interdit de territoire en Grande-Bretagne, car désigné comme l'un des principaux catalyseurs du régime de Vladimir Poutine en plus d'être proche du gouvernement russe

CiterChelsea pourrait faire faillite si le gouvernement britannique venait à imposer de lourdes sanctions à son propriétaire russe Roman Abramovich !



Incroyable quand même, pourquoi infliger des sanctions au club ??? qu'il soit proche de Poutine ne doit pas être une raison pour sanctionner un club de foot, politique et sport sont deux choses distinctes :::
78
Bienvenue a toi !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
79
News / Re : La politique du Club
21-02-2022, 11:38:12
Je crois que le contrat de naming du stade a était prolonger en même temps que celui du sponsor maillot.
80
On as notre destin entre nos pieds, la 4-ème place nous tends les bras a nous de la saisir !!!
81
Très très content pour lui, j'espère qu'il sera épargné par les blessures !!!
82
Il aura une place a gagner la saison prochaine, avec le départ d'Auba et celui de Lacazette en fin de saison ( je ne parle même pas de Nkhitia ) il aura un rôle a jouer en équipe première.
83
Enfin de retour aux affaires !!!!  :ascfr:
84
Ajax : Marc Overmars démissionne après avoir envoyé des messages inappropriés

C'est une histoire qui va faire énormément parler ces prochains jours. Alors qu'il venait de prolonger avec l'Ajax, Marc Overmars, directeur sportif du club, a démissionné ce dimanche soir après que accusations de harcèlement au travail ont été révélées. ESPN annonce que l'ancien joueur d'Arsenal a envoyé régulièrement des messages déplacés au personnel féminin du club. Dans un communiqué, il a décidé d'annoncer sa démission.

«J'ai honte. La semaine dernière, j'ai été confronté à des rapports sur mon comportement et sur la façon dont cela a été ressenti par les autres. Malheureusement, je ne savais pas que j'avais franchi les limites avec cela, mais cela m'est devenu clair ces jours-ci. Je j'ai soudain ressenti une pression énorme. Je présente mes excuses. Surtout pour quelqu'un dans ma position, ce comportement ne peut être justifié, je le vois maintenant aussi. Mais trop tard. Je ne vois pas d'autre option que de m'arrêter à l'Ajax. Cela a également un impact majeur sur ma situation privée . C'est pourquoi je demande à tout le monde de me laisser tranquille, moi et ma famille», peut-on notamment lire.

FOOTMERCATO
85
Football international / Re : FA Cup
06-02-2022, 10:42:16
Magnifique   :love:  :love:
86
Lui j'aurai aimer le revoir au club, il aurai u une place de titulaire sans le moindre probleme.
87
Arsenal ne paiera rien du tout, il as était libéré pour qu'il puisse signer au Barça, un accord a l'amiable entre le joueur et le club.
88
 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
89
Arsenal est magique.
90
News / Re : La politique du Club
30-01-2022, 15:55:36
Citation de: Atys le 30-01-2022, 14:50:46Oui enfin ça démontre notre incapacité à bien vendre et ça c'est pas nouveau

Je ne suis pas d'accord, les seuls joueurs a fort potentiel on était vendu avec belle plu value (Iwobi et Martinez)