Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Watford 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 13-04-2019, 16:15:07

« précédent - suivant »

Vincent92

Je veux bien qu'il ne veuillent pas trop en faire pour être bien jeudi, mais il y a des limites. Attention ⚠

we are the Arsenal !

Xhaka seul au milieu pour défendre, pas étonnant que watford passe sans problème.

we are the Arsenal !


gunner597


Thumb

Cette fébrilité c'est fou. :look:

TheMerse

P.... mais il aura servi à quoi Ozil dans ce match à part se mettre HJ ?????  :lass: :lass: :lass:

Vincent92


TheMerse


joebar62

Qu'est ce qu'on joue mal......enfin la victoire est la.. :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

sahin49

Victoire difficile mais on prend quand même
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

On prend 3 points, mais ce match laisse un goût amère tellement on a était amorphe, voire même inconscient en laissant autant jouer wtaford sans tuer dans le match à 10 contre 11. 

Robert P.

Que se fut dure, mais bon, victoire grâce à 1 but gag..
On dira qu ils étaient déjà à jeudi, mais que ce fut brouillon dans le jeux et ca malgré le carton rouge arrivé très tôt.

Atys

Petit petit match mais bon 3 points bons à prendre mais assez incompréhensible à 11/10

darren

On  retiendra que les 3 points  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Entame de match de rêve, un marque sur une boulette du gardien et Deeney se fait expulser :lol: Dans l'espace de 10 minutes on a eu plus de chance dans un match de PL à l'extérieur que sur les 3 dernières années. Une situation idéale dont on a pas du tout profité car Watford était sans doute la meilleure équipe sur le terrain pendant le reste du match et qu'on a tremblé jusqu'au bout. Mais c'est 3 points à l'extérieur et un premier clean sheet cette saison. Le contenu du match est hyper inquiétant, même si on s'y est habitué, mais il n'y a qu'en gagnant qu'on progresse.

TheMerse

Si Chelski termine hors du top 4, gagne l'EL et qu'on termine 4ème, il se passe quoi ?  :look:

jones79

Citation de: TheMerse le 16-04-2019, 03:10:31
Si Chelski termine hors du top 4, gagne l'EL et qu'on termine 4ème, il se passe quoi ?  :look:
Bonne question. Je crois dans ce cas il y a 5 équipes anglaises en LDC???

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-04-2019, 23:52:22
On prend 3 points, mais ce match laisse un goût amère tellement on a était amorphe, voire même inconscient en laissant autant jouer wtaford sans tuer dans le match à 10 contre 11. 
Je ne sais pas si les joueurs avaient le match de jeudi dans la tête, mais sans cette expulsion je pense, on aurait perdu. C'est franchement inquiétant.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 16-04-2019, 09:42:57
Citation de: TheMerse le 16-04-2019, 03:10:31
Si Chelski termine hors du top 4, gagne l'EL et qu'on termine 4ème, il se passe quoi ?  :look:
Bonne question. Je crois dans ce cas il y a 5 équipes anglaises en LDC???


Je crois que c'est la 3eme place française quo sauterait au détriment de Chelsea, à confirmer ?

Victoire très importante, merci Deeney. Torreira joue bien le coup en tombant et SURTOUT en réclamant ensuite à l'arbitre un coup de coude, c'est grace à ça que l'arbitre siffle et demande l'avis de l'assistant. On a souvent été habitué à prendre des coups en se laissant faire, c'est bien de mettre la pression à l'arbitre ça a payé.

On a subi trop d'occasions derrière face à une équipe réduite à 10, mais offensivement on a aussi eu de belles occasions avec Auba qui en a raté quelques unes. Victoire mérité même si on aurait eu beaucoup mieux contrôler à 11.

Skoxy

on est tellement catastrophique à l'extérieure et on encaissait minimum un but donc gagner à Watford équipe en forme et avec un clean sheet c'est à savourer sans modération :D
ça va peut être donner confiance à l'équipe pour mieux jouer les prochaines fois.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 16-04-2019, 12:39:13
on est tellement catastrophique à l'extérieure et on encaissait minimum un but donc gagner à Watford équipe en forme et avec un clean sheet c'est à savourer sans modération :D
ça va peut être donner confiance à l'équipe pour mieux jouer les prochaines fois.

A savourer certes ! mais sur un point de vu mathématique seulement..
.comme c'est dit plus haut, boulette du gardien (même si Auba va très vite) et expulsion de notre bête noire... sans cela, on serait surement repartis sans aucun point sur ce que l'on a montré !  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 16-04-2019, 09:48:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-04-2019, 23:52:22
On prend 3 points, mais ce match laisse un goût amère tellement on a était amorphe, voire même inconscient en laissant autant jouer wtaford sans tuer dans le match à 10 contre 11. 
Je ne sais pas si les joueurs avaient le match de jeudi dans la tête, mais sans cette expulsion je pense, on aurait perdu. C'est franchement inquiétant.

Exactement, avoir un tel écart de niveau entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur, c'est juste inadmissible ! Même à 11 contre 10, on a pas vraiment essayé de tuer le match, seulement quelques occasions en contre. Avoir le prochain match en tête, c'est pas professionnel du tout alors que le top 4 est tout aussi important. Les joueurs s'en sortent bien en ne prenant pas de but au final, sinon il se seront fait descendre bien comme il faut.

Thearsenal

A noter le bon match de Mustafi !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 16-04-2019, 13:15:23
A noter le bon match de Mustafi !

Au début ce n'était pas terrible comme d'hab, ensuite en deuxième mi-temps il a sorti quelques ballons chaud de la tête. Bonne entrée de Niles surtout qui nous sauve de l'égalisation.

Skoxy

Citation de: TheMerse le 16-04-2019, 12:58:35
Citation de: Skoxy le 16-04-2019, 12:39:13
on est tellement catastrophique à l'extérieure et on encaissait minimum un but donc gagner à Watford équipe en forme et avec un clean sheet c'est à savourer sans modération :D
ça va peut être donner confiance à l'équipe pour mieux jouer les prochaines fois.

A savourer certes ! mais sur un point de vu mathématique seulement..
.comme c'est dit plus haut, boulette du gardien (même si Auba va très vite) et expulsion de notre bête noire... sans cela, on serait surement repartis sans aucun point sur ce que l'on a montré !  :lass:

Quand tu vois comment United a gagné contre West Ham, tu comprends que le contenu c'est pas le plus important mais les 3pts :P

Taz

A 11 Vs 11 on gagne pas le match, mais les 3 pts sont la c'est l'essentiel !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Skoxy le 16-04-2019, 13:43:03
Citation de: TheMerse le 16-04-2019, 12:58:35
Citation de: Skoxy le 16-04-2019, 12:39:13
on est tellement catastrophique à l'extérieure et on encaissait minimum un but donc gagner à Watford équipe en forme et avec un clean sheet c'est à savourer sans modération :D
ça va peut être donner confiance à l'équipe pour mieux jouer les prochaines fois.

A savourer certes ! mais sur un point de vu mathématique seulement..
.comme c'est dit plus haut, boulette du gardien (même si Auba va très vite) et expulsion de notre bête noire... sans cela, on serait surement repartis sans aucun point sur ce que l'on a montré !  :lass:

Quand tu vois comment United a gagné contre West Ham, tu comprends que le contenu c'est pas le plus important mais les 3pts :P

Ah mais j'aspire à ce qu'on soit moins dégueulasse que les Mancuniennes ;)

Skoxy

Sincèrement, j'ai vu des saisons ou on jouait mieux mais on finissait loin derrière eux, La priorité c'est de retrouver la LDC peu importe la manière.

gunners_dz

Sans ce but gag et ce carton rouge, ce match la on le perd tellement on as était nul, mais bon le principal est les trois points.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Vince

Ca laisse beaucoup de regrets quand on pense à tout ces matchs à l'extérieur où dans les premières minutes les adversaires se permettaient vraiment tout en toute impunité. On peut même revenir à très loin, ça a a toujours été la méthode pour nous stopper, mettre de l'agressivité d'entrée dans les premiers duels, laisser trainer la semelle, le genou ou le coude. On aurait pu jouer beaucoup de match à 11 contre 10 et ça aurait changé bien des résultats. Après je me fais pas d'illusion, je suis persuadé que l'arbitre regrette son choix, et qu'on reverra ce genre de geste voir plus grave sans carton rouge.