Arsenal Supporter Club France

Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 14-07-2022, 14:45:07

« précédent - suivant »

Vince

On a un effectif peut-être jeune en âge, mais les jeunes dont on parle ils jouent déjà comme des vieux briscards. Et surtout ce sont nos jeunes qui jusqu'ici ont tiré cette équipe vers le haut, ou au moins maintenu la tête de l'équipe hors de l'eau. Ce qui me fait peur la saison prochaine c'est certainement pas notre jeunesse.

gunner597

Belle recrue  :ascfr:

Ca fait plaisir cette année on traine pas sur le mercato place aux vente maintenant

Lba

Citation de: Vince le 19-07-2022, 01:42:32On a un effectif peut-être jeune en âge, mais les jeunes dont on parle ils jouent déjà comme des vieux briscards. Et surtout ce sont nos jeunes qui jusqu'ici ont tiré cette équipe vers le haut, ou au moins maintenu la tête de l'équipe hors de l'eau. Ce qui me fait peur la saison prochaine c'est certainement pas notre jeunesse.

Tu as des doutes à quel sujet ?

Vince

On en parle pas beaucoup mais les autres Clubs ont aussi très bien recruté jusqu'ici. Mais comme toujours tout dépend des attentes, si on considère que l'objectif c'est de se mêler à la course au top4 et terminer 5-6ème alors peu de choses me font douter.

DiosBergkamp

Ce qui fait douter c'est notre milieu quand même. On a une valeur sûre c'est notre défense (j'englobe toute l'équipe qui travaille défensivement), une attaque avec de vrais talents mais qui pourra être en dents de scie. Mais le milieu, on se fera sûrement dominer dès que le niveau s'élèvera.

Gunmed

Oui seul secteur non renforcé mais comme discuté déjà, on attend surement de vendre (ou prêter car tout est possible avec ce club) Torreira et AMN.

gunner4life

Oui notre milieu est toujours trop léger à mon goût

we are the Arsenal !

Et si Partey se blesse cela affaiblira encore plus notre milieu.

Lba

Citation de: Vince le 19-07-2022, 13:17:54On en parle pas beaucoup mais les autres Clubs ont aussi très bien recruté jusqu'ici. Mais comme toujours tout dépend des attentes, si on considère que l'objectif c'est de se mêler à la course au top4 et terminer 5-6ème alors peu de choses me font douter.

Je croyais que tu parlais de doutes concernant l'entraîneur, le staff ou les joueurs, bref des doutes concernant le travail du club.

Pour ce qui est des objectifs j'espère bien que c'est plus que ça et visiblement c'est le cas, ESR et Ramsdale évoquent leurs ambitions pendant cette tournée aux USA : gagner l'Europa League et se qualifier en CL. Ca me va, moi, j'en attends pas moins ( un titre + top 4 )

Lba

Citation de: Gunmed le 19-07-2022, 14:40:01Oui seul secteur non renforcé mais comme discuté déjà, on attend surement de vendre (ou prêter car tout est possible avec ce club) Torreira et AMN.

Vieira joue au milieu, Zinchenko peut jouer au milieu aussi
Un dernier joueur ce serait bien mais on a quand même du monde dans ce secteur, ça et un ailier ce serait le top pour avoir un groupe étoffé

TheMerse

Citation de: Lba le 19-07-2022, 17:18:21
Citation de: Vince le 19-07-2022, 13:17:54On en parle pas beaucoup mais les autres Clubs ont aussi très bien recruté jusqu'ici. Mais comme toujours tout dépend des attentes, si on considère que l'objectif c'est de se mêler à la course au top4 et terminer 5-6ème alors peu de choses me font douter.

Je croyais que tu parlais de doutes concernant l'entraîneur, le staff ou les joueurs, bref des doutes concernant le travail du club.

Pour ce qui est des objectifs j'espère bien que c'est plus que ça et visiblement c'est le cas, ESR et Ramsdale évoquent leurs ambitions pendant cette tournée aux USA : gagner l'Europa League et se qualifier en CL. Ca me va, moi, j'en attends pas moins ( un titre + top 4 )
Il faut au moins ça parce que la saison dernière a été décevante (0 titre et qualif en Europa League  :sorry: )

Lba

Et on a ENCORe terminé derrière les scums, ça aussi il faut en revenir et remettre de l'ordre

Vince

Quand on voit leur recrutement, et le fait que Conte aura travaillé plus longtemps avec eux, ça parait compliqué.

TheMerse

Citation de: Vince le 19-07-2022, 18:07:36Quand on voit leur recrutement, et le fait que Conte aura travaillé plus longtemps avec eux, ça parait compliqué.
Surtout qu'ils ne perdent pas de joueur (Kane, Son etc...)...nous on fait partir notre capitaine  :guinness:
Si on accroche pas le top 4 ou qu'on ne gagne pas l'Europa League l'année prochaine, ça commencera à faire long pour Arteta  :bed:  :bed:

Non seulement on termine derrière les scums cette année mais on se prend une véritable branlée chez eux  :clown:

Gunmed

Oui c'est le pire.
D'ailleurs ça m'étonne souvent l'attractivité qu'ils ont alors qu'ils gagnent jamais rien (autant nous on a gagné des FA cup ces dernières années). Bref bon recrutement et Kane et Son qui ne partent même pas, c'est vraiment étonnant après tant d'année sans rien gagner. En même temps j'aurais voulu que RVP reste aussi à l'époque, mais bon il gagné la PL en partant donc..

Chelsea aussi se renforce bien, et je pense qu'ils ont pas fini.

MU aussi mais je me dis qu'ils mettront un peu de temps avant de trouver la sauce. En tout cas, beaucoup de joueurs sont cité chez eux.

City n'en parlons pas. :bed:

Lba

La concurrence sera rude mais je pense que le club fait du bon boulot, on a déjà un groupe qui se mets en place depuis l'année précédente et je pense que les additions de cet été vont faire le plus grand bien

Le retour dans le Big 4 j'y crois

Mes doutes : si Partey saute au milieu ça va être chaud
Si Jesus se blesse est ce que Nketiah ce sera suffisant ?
Un autre ailier ce ne serait pas du luxe pour la rotation


we are the Arsenal !

Le top 4 va encore se jouer entre nous, Tottenham et Man u voire Chelsea avec peut être une équipe surprise genre Leicester. En terme de recrutement, on est l'équipe avec le plus de nouvelles recrues pour l'instant je crois, Tottenham a fait 2 bons recrutements et surtout ne perde pas Kane et Son (pour moi ils finiront devant nous à part s'ils foirent leur saison), Chelsea garde leur stabilité en recrutant un renfort en attaque et un en défense et Man u n'a pas encore finit son recrutement. Encore cette saison la course pour le top 4 risque d'être serrée, d'habitude il y a au moins un gros qui se plante, la saison dernière c'était Man u, espérons que ce ne soit pas nous cette saison. 

darren

Je vais attendre la fin du mercato, avant de tirer les conclusions. Pour l'instant notre milieu me donne mal au bide .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2022, 21:52:36Le top 4 va encore se jouer entre nous, Tottenham et Man u voire Chelsea avec peut être une équipe surprise genre Leicester. En terme de recrutement, on est l'équipe avec le plus de nouvelles recrues pour l'instant je crois, Tottenham a fait 2 bons recrutements et surtout ne perde pas Kane et Son (pour moi ils finiront devant nous à part s'ils foirent leur saison), Chelsea garde leur stabilité en recrutant un renfort en attaque et un en défense et Man u n'a pas encore finit son recrutement. Encore cette saison la course pour le top 4 risque d'être serrée, d'habitude il y a au moins un gros qui se plante, la saison dernière c'était Man u, espérons que ce ne soit pas nous cette saison. 

Tottenham a signé aussi le jeune Spence au poste d'arrière droit, Bissouma, Richarlison, Perisic ... et Conte c'est un entraineur qui réussit bien en PL. Je les vois progresser cette saison. Je parle même pas de Chelsea, Liverpool et City qui sont hors d'atteinte. Pour le reste derrière nous c'est un peu l'inconnu, mais il y aura des équipes surprises, peut-être Newcastle va se rapprocher aussi, West Ham, Leicester, Wolves ... En gros on est un peu figé dans cette zone entre 4ème et 6ème. Et je suis gentil car ça fait longtemps qu'on a pas terminé 4ème.

Vince

CiterZichenko en route vers Arsenal

Comme Arsenal, Man City est en tournée aux USA et Zichenko va quitter dès aujourd'hui Houston (Texas) pour Orlando (Floride) où est Arsenal. Là-bas il passera la visite médicale. Donc son transfert pourrait être annoncé très prochainement.

Athletic

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-07-2022, 23:40:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2022, 21:52:36Le top 4 va encore se jouer entre nous, Tottenham et Man u voire Chelsea avec peut être une équipe surprise genre Leicester. En terme de recrutement, on est l'équipe avec le plus de nouvelles recrues pour l'instant je crois, Tottenham a fait 2 bons recrutements et surtout ne perde pas Kane et Son (pour moi ils finiront devant nous à part s'ils foirent leur saison), Chelsea garde leur stabilité en recrutant un renfort en attaque et un en défense et Man u n'a pas encore finit son recrutement. Encore cette saison la course pour le top 4 risque d'être serrée, d'habitude il y a au moins un gros qui se plante, la saison dernière c'était Man u, espérons que ce ne soit pas nous cette saison. 

Tottenham a signé aussi le jeune Spence au poste d'arrière droit, Bissouma, Richarlison, Perisic ... et Conte c'est un entraineur qui réussit bien en PL. Je les vois progresser cette saison. Je parle même pas de Chelsea, Liverpool et City qui sont hors d'atteinte. Pour le reste derrière nous c'est un peu l'inconnu, mais il y aura des équipes surprises, peut-être Newcastle va se rapprocher aussi, West Ham, Leicester, Wolves ... En gros on est un peu figé dans cette zone entre 4ème et 6ème. Et je suis gentil car ça fait longtemps qu'on a pas terminé 4ème.
Ah oui j'avais oublié Perisic, malheureusement encore cette saison Tottenham sera un sérieux candidat au top 4.

Floh27

On peut aussi ajouter Lenglet. Même s'il sort pas d'une grosse saison , ça reste un joueur d'expérience qui peut se relancer chez les Spurs.

Vincent92

Citation de: Floh27 le 20-07-2022, 08:05:39On peut aussi ajouter Lenglet. Même s'il sort pas d'une grosse saison , ça reste un joueur d'expérience qui peut se relancer chez les Spurs.

J'avais raté cette info, ils vont avoir une grosse équipe cette saison.

DiosBergkamp

Et le plus important c'est peutetre Kulusevski qu'ils ont repris en prêt avec option d'achat il me semble ? Il a totalement changé l'équipe en arrivant au mercato d'hiver, sans lui pas de top 4

Gunmed

Comme dit Darren on va attendre la fin du mercato mais City a encore les meilleurs chances d'être champion avec leur bon recrutement de Haaland.
Liverpool 2 recrues dont Nunez, on va voir comment il s'acclimate à la PL.
Ensuite je pense objectivement que Chelsea et Tottenham ont un tout petit d'avance sur nous pour le pronostic top 4.
Il reste MU qu'il ne faut pas enterrer, ils voudront revenir fort (comme chaque année :lol:) mais Ten Haag est un très bon coach.
Après comme à dit Vince tous les outsiders qui ont un très bon niveau pour se mêler au top 6.

Non vraiment ce championnat est trop compétitif, c'est incomparable avec le reste du monde !!

Nous avons une bonne base de jeu et de jeunes joueurs, l'année dernière on perd le top 4 à 1 ou 2 matches ratés. J'espère qu'Arteta va gommer les défauts qui nous ont fait perdre des matches bêtement. J'ai encore en travers de la gorge le match contre Leicester (domination mais défaite), les 3 défaites de suite en fin de match, le non match contre Newcastle qui nous a mangé.
Après on a fait quasiment nos meilleurs match contre City et Liverpool en deuxième partie même si c'était encore 2 défaites.

darren

 "Il va à Arsenal", confirme Pep Guardiola.

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-07-2022, 00:51:11
Citation de: Vince le 19-07-2022, 23:40:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2022, 21:52:36Le top 4 va encore se jouer entre nous, Tottenham et Man u voire Chelsea avec peut être une équipe surprise genre Leicester. En terme de recrutement, on est l'équipe avec le plus de nouvelles recrues pour l'instant je crois, Tottenham a fait 2 bons recrutements et surtout ne perde pas Kane et Son (pour moi ils finiront devant nous à part s'ils foirent leur saison), Chelsea garde leur stabilité en recrutant un renfort en attaque et un en défense et Man u n'a pas encore finit son recrutement. Encore cette saison la course pour le top 4 risque d'être serrée, d'habitude il y a au moins un gros qui se plante, la saison dernière c'était Man u, espérons que ce ne soit pas nous cette saison. 

Tottenham a signé aussi le jeune Spence au poste d'arrière droit, Bissouma, Richarlison, Perisic ... et Conte c'est un entraineur qui réussit bien en PL. Je les vois progresser cette saison. Je parle même pas de Chelsea, Liverpool et City qui sont hors d'atteinte. Pour le reste derrière nous c'est un peu l'inconnu, mais il y aura des équipes surprises, peut-être Newcastle va se rapprocher aussi, West Ham, Leicester, Wolves ... En gros on est un peu figé dans cette zone entre 4ème et 6ème. Et je suis gentil car ça fait longtemps qu'on a pas terminé 4ème.
Ah oui j'avais oublié Perisic, malheureusement encore cette saison Tottenham sera un sérieux candidat au top 4.

Perisic ne m affole pas. 33 ans il est plus près de la fin que du début

Atys

Bon ben pourquoi pas
Ça ne me fait pas rêver mais à ce prix il doit bien avoir quelques qualités
À voir ...

DiosBergkamp

On aura mis 2x 30M sur des arrières gauche, + Tavares 10 ou 12 M je crois qu'on va prêter (vu l'âge de Tierney et Zinchenko, pas dit que le plan soit de le réintégrer)

Ca commence à faire beaucoup. Qu'on sorte pas l'argument du manque de moyen pour notre milieu en fin de mercato  :jesors:

Atys

C'est incroyable le fric qu'on a à dépenser
Après hormis Jésus je ne sais pas si Zinchenko ou Vieira ça vaut de telles sommes, c'est un peu surprenant notre politique de recrutement