Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren
Citation de: SteveIl n'aurait pas fait ça après une victoire mais bon.. c'est bien de voir ce genre de vérité dite!
mais quelle verité? il menace le pauvre type de lui faire perdre son job :fou:
Il a aussi dit qu'il ne méritait pas d'exister :lol:
On se demande ce qu'il a fait de si grave pour mériter la peine de mort :wtf:
Il se prend pour Kadhafi Eto'o ou quoi?

Steve

Il dénonce l'esprit pervers des journalistes. Le mec lui demande s'il va prendre sa retraite dès maintenant et ne pas finir les phases qualificatives vu qu'ils ont peu de chances de passer. C'est bien faire le travail de journalistes ? Il s'attendait à quoi comme réponse...? Ce genre de journalistes encensent en cas de victoire, descendent et manquent de respect en cas de défaite.. tout ça sans forcément comprendre le football mais en profitant, en gagnant de l'argent grâce à lui.

Vince

T'inquiète pas pour Eto'o, il profite aussi du système et gagne pas mal d'argent aussi grâce aux médias. ;)

jid31

Oui c'est pas nouveau.. Dans toutes ces déclarations on voit que Eto'o a un melon impressionnant !

TheArmoury

Citation de: VinceT'inquiète pas pour Eto'o, il profite aussi du système et gagne pas mal d'argent aussi grâce aux médias. ;)
Bah ouais, sans les journalistes (donc la presse) il toucherait moins de pognon sur ses contrats publicitaires :cheers:

darren

Oui, c'est ça, il doit se prendre pour kadhafi le fric plein les poches, la tête complement vide  Un petit con qui gagne plein d'argent et qui ne supporte plus que les gens qui ne gagnent que 300 euros par mois puisse l'ouvrir devant lui,  qu'il trouve le courage de dire la même chose à un  journaliste italien  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Oui il n'est pas exempt de tout reproche, c'est certain qu'il n'aurait pas réagi comme ça en cas de victoire. Mais bon, pour moi le journaliste lui manque de respect, donc Eto'o ne fait que lui rendre la pareille.

Vince

Il peux le faire mais pas en conference de presse. Là il s'adresse aux camerounais, pas seulement au journaliste en question. L'image qu'il renvoi elle est très négative.

TheArmoury

Puis tu peux être cash envers un journaliste, sans le menacer de lui faire perdre son job ! Car Mr Eto'o a des connaissances au Cameroun et dans toute l'Afrique, il peut se permettre ce genre de sortie ? Il se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, qu'il n'oublie pas qu'il est simplement footballeur pro.

darren

Eto'o est un personnalité publicique et qui plus es gagner beaucoup d'argent, de ce fait il doit soigner sa communication, je peux te dire que tu peux être en colère, mais il ne peux pas menacer la vie de l'autre, et surtout pour montrer sa toute puissance, il dit connaitre le patron du mec... je m'arrête là, je risque d'être vulgaire!  :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Moi je trouve qu'il va loin dans ses propos maintenant qu'il assume.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: VinceIl peux le faire mais pas en conference de presse. Là il s'adresse aux camerounais, pas seulement au journaliste en question. L'image qu'il renvoi elle est très négative.
Justement il tape fort, et parle des \"journalistes comme vous\", il s'adresse à une catégorie de personnes.. c'est le but que ce soit entendu par tout les camerounais. Il a dit que ce mec n'était pas camerounais, et a dit aux autres camerounais d'aller de l'avant.
Après c'est sûr ce n'est qu'un joueur de foot, et qu'ils ne parlaient que de foot.. mais bon il est très influent au Cameroun donc c'est bien qu'il prenne la parole car son discours dépasse le cadre du football.

Roger

N'empêche on revient toujours à la même chose en soit c'est pas forcément très grave, mais à ce niveau pour la popularité c'est mauvais.

adam

Pour remettre dans le contexte, à chaque fois que le cameroun subit une contre-perf, c'est Eto'o qui s'en prend plein la gueule. Vous avez vu vous un journaliste demander a un joueur quand il allait prendre sa retraite sous entendu que ça serait mieux, alors que Eto'o a toujours essayer de faire avancer son pays.

darren

Citation de: adamPour remettre dans le contexte, à chaque fois que le cameroun subit une contre-perf, c'est Eto'o qui s'en prend plein la gueule. Vous avez vu vous un journaliste demander a un joueur quand il allait prendre sa retraite sous entendu que ça serait mieux, alors que Eto'o a toujours essayer de faire avancer son pays.
Eto'o est le seul joueur camerounais qui se prends pour Dieu! c'est juste le retour du baton :shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

le journaliste aussi va loin :fou: après Eto'o n'aurait pas du faire ça,mais comme après chaque défaite,il est pris comme seule cible,il a pété un câble,ça arrive :shrug:

gunner597

Eto'o est un immense joueur mais il a un melon énorme :shrug:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceIl peux le faire mais pas en conference de presse. Là il s'adresse aux camerounais, pas seulement au journaliste en question. L'image qu'il renvoi elle est très négative.
Justement il tape fort, et parle des \"journalistes comme vous\", il s'adresse à une catégorie de personnes.. c'est le but que ce soit entendu par tout les camerounais. Il a dit que ce mec n'était pas camerounais, et a dit aux autres camerounais d'aller de l'avant.
C'est encore scandaleux: un bon camerounais c'est un camerounais qui idolatre Eto'o, sinon il n'est plus camerounais. Même si le journaliste avait été fort dans ses critiques (il l'a pas non plus insulté, c'est pas le premier journaliste a demander à un joueur si il était pas temps de prendre sa retraite, tout les grands joueurs ont connu ça), en aucun cas ça mérite qu'il se défoule publiquement sur lui.

Steve

Son discours ne parle pas de lui mais des journalistes camerounais qui taillent leur pays à la moindre occasion. Je ne pense pas qu'il ait réagi comme ça juste pour sa petite personne, bien que ce soit l'orgueil qui a parlé à sa place.

Thearsenal

Moi j'ai aimé sa réaction.
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est pas toi qui trouvais les commentaires de Szczesny deplacés ? :lmao:

gunner4life

eto'o est cramé et il n'avait pas sa dose de cock :lol:

Thearsenal

Citation de: VinceC'est pas toi qui trouvais les commentaires de Szczesny deplacés ? :lmao:
Je ne vois pas le rapport ?
Etoo' c'est un joueur de classe mondiale, il a 30 ans, il a tout gagné sauf la CDM, il est un des meilleurs attaquant de la décennie.
Szczesny c'est personne.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Sauf que Szczesny parle de ses potes en rigolant.
C'était tellement sur le ton de l'humour, que les médias en ont eu (presque) rien à faire.

Vince

Szczesny n'a strictement rien à voir avec Eto'o (si ce n'est une façon de s'exprimer qui sort de l'ordinaire, et un grande confiance en eux). Déjà il est plutôt drôle, et on est tellement habitué de l'humour pipi caca de Ribery que ça fait du bien de voir un joueur avec un sens de l'humour plus évolué. Et puis il n'a jamais été menaçant ou agressif, malgré son franc parler - contrairement à Eto'o (et c'est ce qu'on lui reproche).
Après dire que Szczesny est personne comparé à Eto'o parce qu'il a rien gagné, c'est comme dire qu'Arsenal ou que l'Angleterre n'existe pas dans le football de haut niveau parce qu'ils n'ont rien gagné ces dernières années.

Steve

Citation de: VinceSzczesny n'a strictement rien à voir avec Eto'o (si ce n'est une façon de s'exprimer qui sort de l'ordinaire, et un grande confiance en eux). Déjà il est plutôt drôle, et on est tellement habitué de l'humour pipi caca de Ribery que ça fait du bien de voir un joueur avec un sens de l'humour plus évolué. Et puis il n'a jamais été menaçant ou agressif, malgré son franc parler - contrairement à Eto'o (et c'est ce qu'on lui reproche).
Après dire que Szczesny est personne comparé à Eto'o parce qu'il a rien gagné, c'est comme dire qu'Arsenal ou que l'Angleterre n'existe pas dans le football de haut niveau parce qu'ils n'ont rien gagné ces dernières années.
Comme quand il a piraté le compte Twitter de Wilshere pour dire que Szcesny est le meilleur gardien du monde ? :lol:

A10GunnerFan

Hum, HS complet, quelqu'un pourrait créér un topic pour le reste des championnats étrangers?
Je voulais juste dire que j'étais impressionné par André Villas Boas, 33 ans seulement et champion du Portugal SUR le terrain du Benfica hier. Il est l'un des disciples de Mourinho qui l'a eu sous sa protection pendant 6-7 ans. Comme lui, il n'a jamais joué en pro. J'attends de voir ce que proposera Porto sur le domaine européen, mais si c'est un technicien comme le Mou, il va pas rester longtemps au Portugal...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Idem j'ai regarder le match hier, ça allait dans tous les sens. Celui qui m'impressione à TOUT les matchs depuis 1 ans, c'est Nico Gaitan, c'est juste un monstre pour moi, et c'est pas pour rien qu'il est selectionner et à jouer titulaire avec l'argentine la semaine derniere.


Vince

En même temps quand on s'appelle Lennon faut pas s'étonner de se faire agresser :shrug: :P