Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je l' ai lu sur une interview où il parlait d' un match (aucune idée duquel) ou un de ses joueurs avait marqué un but et il disait qu' il était content malgré qu' il ne les encourageait pas à tirer, il l' a aussi dit sur TF1 alors qu' il commentait un match ou Larqué se lamentait de jamais voir Vieira-Makélélé tirer.

Vince

Citation de: DiosBergkampJe l' ai lu sur une interview où il parlait d' un match (aucune idée duquel) ou un de ses joueurs avait marqué un but et il disait qu' il était content malgré qu' il ne les encourageait pas à tirer, il l' a aussi dit sur TF1 alors qu' il commentait un match ou Larqué se lamentait de jamais voir Vieira-Makélélé tirer.
Ahhh voilà quelqu'un qui suit ;) .. Le jeu d'Arsenal veux qu'on finisse nos actions dans la surface, c'est ce que veux Wenger, il les encourage a redoubler de passe pour trouver une position où ils sont sûr de marquer.

TheArmoury

Mais dés fois c'est abusé un joueur à 10 mètres des buts adverses ne frappe pas c'est quand même pas normal... un tir cadré à 15-20 mètres des buts, tu mets le gardien adverse en dangers !!! il faudrait dans notre jeu plus de variation en faite, quand les équipes se regroupent tous derrière à 20 mètres de leur cage faut envoyer un signal qu'on peut tenter de loin et marquer... on le voit rarement à Arsenal :shrug:

jones79

Citation de: MattHENRY
Citation de: jones79
Citation de: MattHENRYStp ne compare pas le jeu de chelsea à celui d'Arsenal où alors tu n'y connais vraiment rien !

Faux. Tout le monde a remarqué depuis qu'Arsène a pris en main le club, Arsenal joue d'une façon exceptionnelle, les Gunners sont reconnus dans toute l'Europe pour leur superbe jeu fait de passes et de mouvements perpétuels.
Ils ont été nombreux à louer le football pratiqué par Arsenal cette année, ça a été la référence en Europe ! :up:


Tes arguments viennent de gens qui sont incapables de jouer aussi bien ;)
La seule référence en Europe pour l'année 2008 va etre celui qui soulevera le LDC.Arsenal Football Club n'est pas là pour normalement juste pour joueur de beau football.En football il faut aussi gagner des trophées.Quelquefois il ne faut pas faire 25 passes pour manquer un but, ça on a vu cette semaine avec le but de Scholes contre Barcelone.Malheureusement sur le fond je trouve Supperpippo a raison.Aussi s'on continue de rien gagner un moment donné nous allons perdre nos meilleurs joueurs.Aujourd'hui personne parle de l'équipe de Pays Bas avec leur football total finaliste de la coupe de monde 1974 et 1978.Ils jouaient un football de reve mais sur la coupe de monde c'est marqué Allemagne 1974 et Argentine 1978,point barre.
Et bien peut-être mais tout le monde reconnaît encore aujourd'hui que la Hollande de Cruyff, van Basten & Cie ont pratiqué un superbe football mais qu'il n'a pas été récompensé à sa juste valeur, tout comme Arsenal ! :up:

Chelski terminera peut-être devant nous au classement, mais perso je serais très fier de la façon dont on a joué où ona  été jalousé par de nombreuses équipes, je ne pense pas que chelski ait cette chance...

Ça me fait penser à mon cas personnel avec mon club où sans me vanter on joue très bien au ballon, en passe, etc... Et que souvent on on mérite de gagner mais on se fait égaliser car à force de balancer devant l'équipe adverse et bien ça finit par passer. Mais après le match ça fait plaisir que l'entraineur adverse nous dise qu'ils se sont rarement fait bouger comme ça ;)
Et même si il y a e match ,nul, au moins on est fier d'avoir joué de cette manière ;)
Mais la difference entre l'Arsenal d'aujourd'hui et Cruyff et Van Basten est qu'eux, ils ont comme meme gagner des trophées.

DiosBergkamp

Faut aussi voir qu' on a peu de bons tireurs, Fabregas, Touré,  Van Persi et Rosicky, ces 2 derniers ayant campé à l' infirmerie toute l' année et Touré jouant défense centrale et ne frappant que sur certains coups francs.

Et puis honnêtement, bien souvent un Hleb par exemple fait une feinte de passe pour donner une petite balle à l' intérieur de la surface et le défenseur si il s' arrache pas derrière il y a 9 fois sur 10 buts ...
Il faudrait un peu plus varier car maintenant toutes les défenses savent qu' on va chercher un joueur dans la surface.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampFaut aussi voir qu' on a peu de bons tireurs, Fabregas, Touré,  Van Persi et Rosicky, ces 2 derniers ayant campé à l' infirmerie toute l' année et Touré jouant défense centrale et ne frappant que sur certains coups francs.

Et puis honnêtement, bien souvent un Hleb par exemple fait une feinte de passe pour donner une petite balle à l' intérieur de la surface et le défenseur si il s' arrache pas derrière il y a 9 fois sur 10 buts ...
Il faudrait un peu plus varier car maintenant toutes les défenses savent qu' on va chercher un joueur dans la surface.
C exactement ça, cette tactique à ses limites et des tires de loin deviennent une armes dans ces cas là

DiosBergkamp

J' en suis pas certains, notre équipe ne va pas très rapidement vers l' avant et la majorité des équipes jouent le nul contre nous de ce fait il y a 9 ou 10 joueurs à l' entrée de la surface, très dur de trouver une position de frappe ...
D' un autre côté faire des passes avec beaucoup de joueurs devant le but ça devient aussi dur, moi je pense qu' on devrait varier nos jeu avec des longues passes car on attend tjr que l' équipe adverse se replace mais là encore c' est pas avec Adebayor qu' on va marquer des but à la Henry !

Pedrooze

Ben disons que sur 70% des frappes lointaines que je vois quand je regarde la plupart des matchs c'est:

-Suite à un centre , renvoyé par la défense vers l'axe , ça arrive souvent , sous la pression répétée la défense peut ne peut nécessairement avoir la lucidité de renvoyer sur les latéralités, place au milieu de terrain qui anticipe et reprend de volée ou à le temps d'armer , c'est pas tous les jours mais sous la pression des fois...

 Hors justement cette année on a quand même fait quelques matchs à + de 15centres dégagés en panique , contre ces équipes là... les occasions de tirer manque pas pourtant.

-Comme celle de Carrick hier qui profite de l'appel , bon sur ce match ils avaient des espaces devant , ça devient plus la même chose...

  Ou sinon le but type PES de Diaby en début de saison , course verticale et la bonne vieille tatane :D... RVP maître en la matière :green: !

  Donc disons qu'avec Rosicky , RVP et Diaby de blessés , ça faisait plus du tout d'artificiers... Bon Cesc à la rigueure de temps en temps mais voilà...

  Pour la saison prochaine , on ajoute Walcott et sa frappe de balle plutôt bonne + éventuels recrues + le retour de Rosicky etc... on les aura nos artificiers !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Walcott pas sûr que ça soit un super tireur de loin mais pourquoi pas celui dont Wenger achètera pour remplacer Flamini s'il a une bonne frappe de loin ça nous fera un artificier de plus le seule truc c que faudra qu'il prenne sa chance :/;)

Yohann

Toulalan par exemple?...bon faut que j'arrête avec lui mais j'ai vu la frappe de ouf qu'il a mise sur la barre contre Nice...hallucinant!:8o::respect:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

On peut trouver encore mieux ;) désolé Yohann je crois que tu es fan du joueur

Yohann

...oui j'avoue...:green:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

DiosBergkamp

Qui de mieux que Toulalan ? Des noms des noms :P

Shapeshifter

Barry, oui oui allez sur le topic associé ou chercher sur youtube. ^^
Shapeshifter -

DiosBergkamp

On ne peut pas jouer avec Cesc + Barry, il faut un vrai défensif et pour moi Toulalan est bien un niveau au dessus de Barry m' enfin on n' est pas sur le bon topic (et Toulalan a 0,00001% de chance de venir à Arsenal)

we are the Arsenal !

Miguel Veloso par ex ce genre de joueur quoi faut pour ça accepter d'y mettre le prix :/

Pedrooze

Personne ne parle du futur champion d'europe ce soir , je vais finir par croire que vous la boycottez vraiment :D .

  Préférence MAN U , même si je repenserai encore à Babel , notre parcours...rien à faire cette élimination à la con ...beeeurrk :D !

  Espérons que la pelouse soit pas trop pourrave ce soir...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Une finale dont le principal enjeu n'est même plus sportif !
Il est financier !

Une info circule comme quoi le vainqueur se ferait la bagatelle de 108 millions d'euros ...

Avec les dettes de ces deux clubs, nul doute que l'objectif de ce soir dépasse le cadre sportif ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Franchement je m' en fous de la somme qu' ils vont gagner moi ce que je veux c' est regarder un bon match de foot entre nos rivaux.

Un rival de Londre je parle de Chelsea et un rival je dirais \"éternel\" c' est Manchester United.

J' éspère un bon match, pas un match fermé pitié et que le meilleur gagne.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Moi regarder un match Man shit - Che£$ki jamais la vie même si c une final de LDC ;):green:

TheArmoury

Ah bon ? t'es pas un amoureux du foot alors :green: je taquine :D mais moi je regarderais la finale bien sur :lager:

superpippo

bien parlé fabregas.
puis comme dit rvp_11, quand on aime le ffoball, on regarde  la finale de C1, meme si c'est 2 clubs rivaux.
moi je serais plus pour chelsea, qui je pense mérite de la gagner sur leur régularité des 5 dernières années.
puis j'aime bien des joueurs comme drogba, sheva, lampard, makélélé, cesh.
manchester me prend la tete, fergusson se la pète pas mal, et ronaldo est aussi bon qu'il est con.
voilà
2-0 pour chelsea drogba et sheva.

Guillaume59

merde je n'aime ni l'un ni l'autre !
ou plutôt, je déteste ces 2 clubs !!
je regarderais, que le meilleur gagne !! je penche que ManUtd sera plus fort.....

gunner007

Ben allez Manchester : je préfère que ce vrai club (traditions, joueurs de légende comme Best ou Cantona :up:, même si les propriétaires sont aujourd'hui américains, le club du Nord de l'Angleterre a su préserver ses valeurs de jeu) gagne la LDC plutôt que le 'jouet' gonflé de roubles d'Abramovitch :down::mad:... Bon je reviens je vais aller vomir !

Hunter-H

Chelsea a sortie du placard leur nouveaux maillot lol

gunner007

En plus si Chelsea gagne, Ashley Cole sera Champion d'Europe avant certains joueurs d'Arsenal ! Donc OUI, MILLE FOIS OUI, COME ON RED DEVILS !!! Allez je vais cette fois me tirer une balle dans le c...l !

Junior

C'est quoi cette double carte jaune à Scholes et Makélélé ???
Vive l'arbitrage !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

gunner007

RONALDOOOOOOOO !!! Yessss !!! Enjoy !!!

gunner007

Enorme ce Ronaldo ! Dans la gueule à Drogba et Ballack :up::up::up: !!! Trop bon... Allez les Red Devils !!!

gunner007

Pendant que des équipes jouent avec des Ronaldo, d'autres subissent des Hleb... :shrug::shrug::shrug: