Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

superpippo

le football d'aujourd'hui, c'est le pognon. y a pas qu'à chelsea. manchester c'est quoi, et vous vos investisseurs, vous savez d'ou il vient le pognon. c'est pareil pour liverpool, milan, le réal, l'inter le barça etc....football business. sauf que certains gagnent et d'autres pas. le président de city, de fulham, eux ils balancent du fric pour des résultats de merde. mais faut arrèter, moi quand je regarde un match de chelsea ou de mu, je prends du plaisir, y a pas que arsenal qui joue bien au ballon. vous avez pris la grosse tete ou quoi ? redescendez pour certain de votre nuage. vous n'avez rien gagné en 2008. on se rappele du beau jeu que quand on gagne. le grand réal, le grand ajax des années 70, le grand milan de sacchi etc...:fou::fou::fou:

DiosBergkamp

non moi je me rappelerais du beau jeu cette saison, les connaisseurs aussi.

MattHENRY

Citation de: superpippomoi quand je regarde un match de chelsea ou de mu, je prends du plaisir, y a pas que arsenal qui joue bien au ballon.
Stp ne compare pas le jeu de chelsea à celui d'Arsenal où alors tu n'y connais vraiment rien !
Citeron se rappele du beau jeu que quand on gagne.
Faux. Tout le monde a remarqué depuis qu'Arsène a pris en main le club, Arsenal joue d'une façon exceptionnelle, les Gunners sont reconnus dans toute l'Europe pour leur superbe jeu fait de passes et de mouvements perpétuels.
Ils ont été nombreux à louer le football pratiqué par Arsenal cette année, ça a été la référence en Europe ! :up:


Tes arguments viennent de gens qui sont incapables de jouer aussi bien ;)

superpippo

j'ai pris plaisir à regarder chelsea liverpool, désolé. j'ai toujours dit que vous jouiez bien au ballon. mais chelsea et manchester joue le titre et la finale de C1. c'est tout. vous il vous reste 2 matchs amicaux. dans 10 ans qui se souviendra du beau jeu d'arsenal si vous ne gagnez rien ? pour marquer l'histoire, il faut gagner des titres. vous, vous vous en souviendrez du beau jeu, mais les gens qui ne supportent pas arsenal, ils ne s'en souviendront plus.:shrug:

Vince

Qui te dis qu'on va pas être champion cette saison ^^

TheArmoury

Vince t'y crois encore :green:

superpippo

vince prépare toi à aller à lourdes. fait le chemin de croix à genou, je sais meme pas si ça suffira.:na::na::na:

nicoco

D'un coté superpipo a raison , c'est bien beau de jouer le meilleur jeux du monde mais si au bout y'a rien , ya pas d'interet , seulement on y était presque , plusieurs décisions litigieuses des arbitres en championnat et en LDC nous on fait beaucoup de mal.. et la blessure de dudu aussi.

Gardons le meme état d'esprit.

adam

Citation de: superpippoj'ai pris plaisir à regarder chelsea liverpool, désolé. j'ai toujours dit que vous jouiez bien au ballon. mais chelsea et manchester joue le titre et la finale de C1. c'est tout. vous il vous reste 2 matchs amicaux. dans 10 ans qui se souviendra du beau jeu d'arsenal si vous ne gagnez rien ? pour marquer l'histoire, il faut gagner des titres. vous, vous vous en souviendrez du beau jeu, mais les gens qui ne supportent pas arsenal, ils ne s'en souviendront plus.:shrug:
Jean michel larqué :lol:
C'est bon c'est bon je sort :look:

The Iceman

De toute façon les gars vous inquietez pas, les titres on les aura la saison prochaine...et ça, c'est une certitude ;)
Et puis de toute façon, 3 saisons blanches, c'est bien arrivé au Real Madrid ;)

DiosBergkamp

Moi je m' en fou vu que je m' en souviendrais.
Meme si Chelsea fait le doublé, je préfère notre saison au moins je prenait mon pied à 9 matchs sur 10 alors qu' à Chelsea il y a un match potable sur 30.

superpippo

voilà nicoco, gardez le meme état d'esprit. il faut perceverer, et un jour ça paiera. c'est vrai vous avez été victime de décisions arbitrales litigieuses, mais votre équipe arrivait à bout de souffle, faut pas se le cacher. et puis quand on est supporter, on croit toujours que notre club est désavantagé par rapport aux autres. par contre, les blessures, ça c'est normal, dans toutes les équipes y a des blessés. il y a 30 joueurs par effectif, c'est pas une excuse.

The Iceman

Citation de: DiosBergkampMoi je m' en fou vu que je m' en souviendrais.
Meme si Chelsea fait le doublé, je préfère notre saison au moins je prenait mon pied à 9 matchs sur 10 alors qu' à Chelsea il y a un match potable sur 30.
De meme... :up::up::up:
Perso, j'ai jamais vu un aussi beau jeu de ma vie...et Superpippo si tu te régales autant en regardant les p*tes en bleues qu'en regardant nos Gunners...je sais pas comment tu fais ?!? :down:

superpippo

putain, vous détestez chelsea.:down::mad: mais c'est vrai que si la finale c'était juve-inter, j'irai gerber toutes les 2 secondes. si vous haissez mu et chelsea comme moi je hais l'inter et la juve, c'est clair que je vous comprend.

DiosBergkamp

C' est pas forcément une question de hair ou pas un club c' est que le Chelsea de grant de cette année c' est un Chelsea tout pourri faut arrêter un moment avec leur tactique \"Drogba piste d' atterrisage\", un jeu basé que sur le kick and rush ... que dire de Liverpool qui joue le nul et le contre sur tous les gros matchs, balancant sur Gerrard Torres pour qu' ils se démerdent avec leur talent ou quand ils sont menés en balancant sur Crouch ...


Arsenal a semblé arrivé en bout de souffle en fin de saison mais une saison ça commence en Aout ça fini en Mai et sur ces mois on était les meilleurs, et puis à force de perdre des points sur des erreurs d' arbitrage et de perdre un joueur tous les 2 jours je pense que c' est encore plus décourageant et que ca n' arrange rien ...

Et puis Arsenal c' est le seul club qui prone véritablement le beau jeu, quand j' entends Wenger dire qu' il va perséverer dans le beau jeu car il veut donner du plaisir et est persuadé qu' on peut gagner des titres comme ça, ça me fait plaisir car je me dis que si je paie mon billet pour aller au stade je veux voir autre chose que 10 mecs mettant des pointus en espérant qu' un mec devant ait le talent/la chance nécessaire pour marquer.

Vince

J'ai vu plusieurs fois Chelsea se faire siffler à domicile alors qu'ils gagnaient 1.0.
C'est une somme d'individualités avec pas mal d'expérience, ils s'en sortent toujours .. mais merci Abrahamovitch, sinon ils seraient au même niveau que Pompey et Everton ecnore aujourd'hui.

superpippo

on peut toujours trouver des excuses. il ne faut pas se voir plus beau que l'on est. alors moi j'ai qu'à expliquer la défaite de milan contre vous, par le fait que l'on préparait la coupe du monde des clubs, et que ça nous a bouffé pas mal d'énergie, que nesta, kaka et pato jouait sur une jambe, que pirlo, gattuso etc... étaient carbos, que ronaldo était blessé et que seedorf était absent au match retour. on peut toujours trouver quelque chose. le fait est que milan est sorti en 1/8e et que arsenal est tombé en 1/4. vous etes comme wenger, il vous faut toujours expliquer vos défaites par un manque de chance, d'abitrage ou je ne sais quoi. putain qu'il arrète wenger, ça fait 15 ans qu'il est à arsenal et il arrive pas à gagner un trophé européen. prenez capello et vous la gagneré la C1.

Yohann

Je suis sûr qu'il va y avoir une récompense au bout c'est obligé...on ne peut pas produire le plus beau jeu du moment sans que cela paie un jour...attend que nos ptits jeunes prennent de la bouteille et qu'ils se connaissent par coeur et tu verras ce que c'est possible de gagner des titres ET de TRES bien jouer...:ascfr:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TITI N°1

Citation de: superpippoon peut toujours trouver des excuses. il ne faut pas se voir plus beau que l'on est. alors moi j'ai qu'à expliquer la défaite de milan contre vous, par le fait que l'on préparait la coupe du monde des clubs, et que ça nous a bouffé pas mal d'énergie, que nesta, kaka et pato jouait sur une jambe, que pirlo, gattuso etc... étaient carbos, que ronaldo était blessé et que seedorf était absent au match retour. on peut toujours trouver quelque chose. le fait est que milan est sorti en 1/8e et que arsenal est tombé en 1/4. vous etes comme wenger, il vous faut toujours expliquer vos défaites par un manque de chance, d'abitrage ou je ne sais quoi. putain qu'il arrète wenger, ça fait 15 ans qu'il est à arsenal et il arrive pas à gagner un trophé européen. prenez capello et vous la gagneré la C1.
en effet CAPELLO à fait tres fort au REAL en C1...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

SmOocH

Clair in Arsene Wenger we trust :ascfr:

superpippo

2 ans au réal 2 titres (97 et 2007), avec la roma 1 titre la juve 2 titres, le milan 4 titres et 3 finales de C1 et 1 victoire etc etc etc...:na::na::na:
capello - wenger y a pas photos.
en + capello était un grand joueur, tandis que wenger:fou::fou::fou:
je respecte wenger, mais bon si arsenal veut aller plus haut, il faudrait peut etre penser quelqu'un d'autre.

The Iceman

De toute façon superpippo, la saison prochaine, ce topic ne sera plus fait pour toi...désormais tu ira scouater sur le topic Coupe de l'UEFA :lol::green:
Tu verra y'a des équipes de qualité comme le Mlada Boleslav, Paninios ou encore Derry City... :lol:

jones79

Citation de: MattHENRY
Citation de: superpippomoi quand je regarde un match de chelsea ou de mu, je prends du plaisir, y a pas que arsenal qui joue bien au ballon.
Stp ne compare pas le jeu de chelsea à celui d'Arsenal où alors tu n'y connais vraiment rien !
Citeron se rappele du beau jeu que quand on gagne.
Faux. Tout le monde a remarqué depuis qu'Arsène a pris en main le club, Arsenal joue d'une façon exceptionnelle, les Gunners sont reconnus dans toute l'Europe pour leur superbe jeu fait de passes et de mouvements perpétuels.
Ils ont été nombreux à louer le football pratiqué par Arsenal cette année, ça a été la référence en Europe ! :up:


Tes arguments viennent de gens qui sont incapables de jouer aussi bien ;)
La seule référence en Europe pour l'année 2008 va etre celui qui soulevera le LDC.Arsenal Football Club n'est pas là pour normalement juste pour joueur de beau football.En football il faut aussi gagner des trophées.Quelquefois il ne faut pas faire 25 passes pour manquer un but, ça on a vu cette semaine avec le but de Scholes contre Barcelone.Malheureusement sur le fond je trouve Supperpippo a raison.Aussi s'on continue de rien gagner un moment donné nous allons perdre nos meilleurs joueurs.Aujourd'hui personne parle de l'équipe de Pays Bas avec leur football total finaliste de la coupe de monde 1974 et 1978.Ils jouaient un football de reve mais sur la coupe de monde c'est marqué Allemagne 1974 et Argentine 1978,point barre.

The Iceman

Citation de: jones79
Citation de: MattHENRY
Citation de: superpippomoi quand je regarde un match de chelsea ou de mu, je prends du plaisir, y a pas que arsenal qui joue bien au ballon.
Stp ne compare pas le jeu de chelsea à celui d'Arsenal où alors tu n'y connais vraiment rien !
Citeron se rappele du beau jeu que quand on gagne.
Faux. Tout le monde a remarqué depuis qu'Arsène a pris en main le club, Arsenal joue d'une façon exceptionnelle, les Gunners sont reconnus dans toute l'Europe pour leur superbe jeu fait de passes et de mouvements perpétuels.
Ils ont été nombreux à louer le football pratiqué par Arsenal cette année, ça a été la référence en Europe ! :up:


Tes arguments viennent de gens qui sont incapables de jouer aussi bien ;)
La seule référence en Europe pour l'année 2008 va etre celui qui soulevera le LDC.Arsenal Football Club n'est pas là pour normalement juste pour joueur de beau football.En football il faut aussi gagner des trophées.Quelquefois il ne faut pas faire 25 passes pour manquer un but, ça on a vu cette semaine avec le but de Scholes contre Barcelone.Malheureusement sur le fond je trouve Supperpippo a raison.Aussi s'on continue de rien gagner un moment donné nous allons perdre nos meilleurs joueurs.Aujourd'hui personne parle de l'équipe de Pays Bas avec leur football total finaliste de la coupe de monde 1974 et 1978.Ils jouaient un football de reve mais sur la coupe de monde c'est marqué Allemagne 1974 et Argentine 1978,point barre.
J'été pas né à cette époque mais quand je pense à la coupe du monde 74 et 78, Pays-Bas, c'est ce qui me vient directement à l'esprit ;)

DiosBergkamp

Ca a strictement rien à voir, Capello entraînait des équipes qui étaient au dessus, alors qu' en début de saison entre Arsenal et les 3 autres du big four on nous avait carrément enterré et je préfère avoir un jeu attrayant qui est celui d' Arsène que le jeu fermé qu' offre Capello.

Et puis depuis quand pour être un grand monsieur en étant entraîneur il faut avoir été un bon joueur ???

(A moins d' avoir eu le président de la comission d ' arbitrage on n' aurait pas pu allé plus haut :D )

MattHENRY

Citation de: jones79
Citation de: MattHENRY
Citation de: superpippomoi quand je regarde un match de chelsea ou de mu, je prends du plaisir, y a pas que arsenal qui joue bien au ballon.
Stp ne compare pas le jeu de chelsea à celui d'Arsenal où alors tu n'y connais vraiment rien !
Citeron se rappele du beau jeu que quand on gagne.
Faux. Tout le monde a remarqué depuis qu'Arsène a pris en main le club, Arsenal joue d'une façon exceptionnelle, les Gunners sont reconnus dans toute l'Europe pour leur superbe jeu fait de passes et de mouvements perpétuels.
Ils ont été nombreux à louer le football pratiqué par Arsenal cette année, ça a été la référence en Europe ! :up:


Tes arguments viennent de gens qui sont incapables de jouer aussi bien ;)
La seule référence en Europe pour l'année 2008 va etre celui qui soulevera le LDC.Arsenal Football Club n'est pas là pour normalement juste pour joueur de beau football.En football il faut aussi gagner des trophées.Quelquefois il ne faut pas faire 25 passes pour manquer un but, ça on a vu cette semaine avec le but de Scholes contre Barcelone.Malheureusement sur le fond je trouve Supperpippo a raison.Aussi s'on continue de rien gagner un moment donné nous allons perdre nos meilleurs joueurs.Aujourd'hui personne parle de l'équipe de Pays Bas avec leur football total finaliste de la coupe de monde 1974 et 1978.Ils jouaient un football de reve mais sur la coupe de monde c'est marqué Allemagne 1974 et Argentine 1978,point barre.
Et bien peut-être mais tout le monde reconnaît encore aujourd'hui que la Hollande de Cruyff, van Basten & Cie ont pratiqué un superbe football mais qu'il n'a pas été récompensé à sa juste valeur, tout comme Arsenal ! :up:

Chelski terminera peut-être devant nous au classement, mais perso je serais très fier de la façon dont on a joué où ona  été jalousé par de nombreuses équipes, je ne pense pas que chelski ait cette chance...

Ça me fait penser à mon cas personnel avec mon club où sans me vanter on joue très bien au ballon, en passe, etc... Et que souvent on on mérite de gagner mais on se fait égaliser car à force de balancer devant l'équipe adverse et bien ça finit par passer. Mais après le match ça fait plaisir que l'entraineur adverse nous dise qu'ils se sont rarement fait bouger comme ça ;)
Et même si il y a e match ,nul, au moins on est fier d'avoir joué de cette manière ;)

Pedrooze

Sans rentrer dans le débat \"beau jeu pas récompensé etc\" , à titre perso j'ai beaucoup aimé les victoires contre Tottenham à domicile et Everton à l'extérieur en Décembre parce qu'on a marqué respectivement sur coup de pied arrêté et ouverture de 35m + but , en 2-3toucher de balle... sans parler de celle à Milan :D.

  A ce moment j'étais enchanté parce que je me disait que sur quelques actions , on surprenait à jouer non seulement comme on sait le faire(jeu de passes courtes, dédoublement) , mais on avait élargi notre fond de jeu aux ouvertures , et à l'efficacité sur le jeu aérien , ce qu'on avait pas trop l'an dernier.

  Wenger n'est pas un abruti et je pense pas qu'il bride quelqu'un à l'empêcher de tirer de loin , tenter un jeu plus long etc...

  Par la suite les joueurs ont tout intérêt à reproduire la saison qu'ils ont faîte de Septembre à Février , parce que l'équipe a vraiment été exemplaire dans sa manière de marquer différemment... et bizaremment ils se sont découragés (et nous avec :D) à partir du moment où on revoyait les scéances de tricottages dans la surface à l'ancienne... avec toute la possession de balle qui avec et l'impression de dominer de A à Z l'adversaire.

  Y a eut quelques exceptions comme les matchs à Anfield , Milan , MAN U où c'était davantage la défense qui a galéré , mais pour ce qui concerne la PL , l'équipe est retombée étrangement dans ses travers de l'an dernier , offensivement.

  Quand aux matchs perdus sur les erreurs \"d'expérience\" , je dirai que le tort de l'équipe était de ne pas commettre de faute à 40m , casser le jeu quand on se sent sous pression et la cohésion défensive un peu défaillante qui n'a rien à voir avec l'expérience dans notre cas... mais ça s'arrête pratiquement là , faut arrêter l'équipe a du vécu , elle a pas eut du cul à certains moments donc bon le manque d'expérience ? Voilà quoi faut arrêter les phrases toutes faîtes.

  Le mot d'ordre c'est de s'inspirer des 75%-80% de cette saison qui est à peu de choses près quasi irréprochable , et de perséverer là-dedans , éventuellement y ajouter un peu de turn-over , juste ce qui faut , et davantage tenter encore pour provoquer la réussite , de là viendront les trophées .

  PS: Wenger a gagné des trophées jusqu'à preuve du contraire , qu'il soit perfectible sûrement... d'ailleurs lui même en temps qu'intellectuel refuse certainement pas les enseignements à tirer de ça et là , mais en tout cas si on a des choses à lui reprocher , faut lui dire gentillement , pas vrai Pippo ? :D

  Puis bon en ce qui concerne les parcours en coupe , désolé mais Jacquet à gagné une coupe du monde , est-ce c'est réellement \"le coach\" ?
Domenech a été finaliste , hum voilà quoi?
Rijkaard a gagné une C1 et a pas été foutu de gagner quelque chose sur le plan national depuis 2ans(avec l'équipe qu'il a...) dont les défaites en coupe du roi face à Getafe(LOL), tout le monde gerbe dessus  maintenant , effet de mode?
Ferguson n'a gagné qu'une seule C1 (en attendant Moscou :D) , c'est une daube pour autant?

  Stop les fantasmes... le parcours européen(ou international...) , eventuellement on peut dire que Milan et Liverpool de ces dernières années y mettent beaucoup , beaucoup d'envie et ont une très grosse réussite , réussite qui est déterminante sur une coupe:

-Doublé de Thuram contre la croatie...
-But fantôme de Luis Garcia contre Chelski
-Le penalty de Babel sur \"sa spéciale\" cette année
-le but CSC de Riise qui profite à Chelski
-Le but CSC de Deivid qui profite à Chelski(rencontre des 1/4 Chelski-Fener) , je crois qu'à 2-0 c'était pas la même ...
-je continue?

  Une coupe restera propriété des équipes qui dégage de la réussite , que la réussite ne fait pas tout certes(comme la victoire logique d'Arsenal face à Milan :green:) mais elle est déterminante quoi qu'ont en dise , donc y voir un moment unique et magique quand on la remporte--> logique , y voir un aboutissement dans ce que représente le foot et baser une saison dessus--> se voiler en partie la face , il me semble que Milan et Liverpool en savent quelque chose aujourd'hui.

  Ceci dit rien à voir avec Lyon et son parcours européen , du fait du manque cruel de couilles dans le jeu lyonnais pour gagner ses matchs , le dernier contre MAN U était pathétique , du genre on en prend le moins possible...

 Tous les clubs qui ne sont pas à leur avantage dans le top européen en coupe , ne s'appellent pas Lyon , merci :D

  PS2(...) : On me rappelle quel entraîneur a déjà fait ce que fait Wenger actuellement avec des moyens financiers très limités par rapport aux 3 autres écuries du pays(sans m'étendre au plan européen , ou le gâchi sur le plan financier est encore plus représenté ? :D) ?

  :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

DiosBergkamp

Wenger dans une interview a dit qu' il n' encourageait vraiment pas ses joueurs à tirer de loin ...

Pour Lyon je suis pas d' accord, contre le PSV le monde entier a vu le penalty sur Nilmar sauf l' arbitre (et que dire du match aller qu' ils doivent gagner 5-0)
Meme l' année suivante contre le Milan ils mérite de passer sans ce raté made in Abidal qui profite à Inzaghi.

Donc l' arbitre leur enlève une demi finale qui aurait été contre un Milan qui a galéré contre le PSV ...
L' année d' après à la limite c' était contre le grand Barca donc je doute qu' ils aient pu passer jusqu' en finale.

Pedrooze

Tirer de loin systèmatiquement , dans de mauvaises conditions , ou si y a mieux à faire , c'est pas vraiment l'choix idéal , peut être qu'il dit ça dans ce sens là.

  Tu as un lien vers l'interview?
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Franchement cette itw j'en n'ai entendu parler sur ce forum mais perso moi aussi je ne l'ai jamais lu Wenger qui n'encouragerait pas ses joueurs a frappé de loin ça me paraît bizarre quand même :/:shrug: