Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Yohann

En même temps ManU serait à 3 LDC et donc pour les rattraper va falloir cravacher!!! Parce que le plus important c'est d'être 1er : 2ème, 3ème, 4ème on en a rien à foutre...enfin pour moi en tout cas!;) Surtout qu'on a été en finale avant eux et ça c'est super important aussi...et quand on voit la gueule de la finale c'est comme si on l'avait presque gagnée...Arsenal n'a rien a prouvé à Chelsea...par contre à ManU...:mad:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

we are the Arsenal !

Comme la dit le commentateur de Canal à un moment l'individualité prend le pas sur le collectif et c un peu ce qui nous a fait défaut avec biensûr les énormes érreurs des arbitres quand ta des joueurs comme Ronaldo, Ronney, Drogba etc.... qui sur leur premières occass sont capable de mettre le ballon au fond des fillets qu'est ce qu'on peut faire contre ça, sauf peut être nous aussi avoir ce genre de joueurs :P:shrug:

nicoco

LOL les rageux jte jure!

Etant supporter d arsenal , moi je dit on a pas été solide dans la tete tout simplement .

A ce niveau c'est la que ca se joue , donc bravo a chelsea et MU.

Eux on réussi leur saison , pas nous...

Bouligoal

Citation de: VinceLiverpool 's gonna win fuck all :na:
Les mancuniens ont chanté ca pendant de longues minutes à l'encontre des gunners lors du ManU-Arsenal ... J'avais les boules ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: superpippoles 2 plus grands clubs anglais vont jouer la finale.
Va falloir qu'on redéfinisse le terme de \"grand club\" ...
Chelsea un grand club ? Mes fesses oui ... Une grande équipe si tu veux, des grands noms qui composent cette équipe si tu veux mais un \"grand club\" ??? Où va-t-on ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Effectivement Chelsea n'est pas un grand Club a proprement dit mais bon faut dire malgré tout qu'ils sont en passe de le devenir :(:/:|

Bouligoal

When the russian go to jill you'll be fucked !:mad::mad::mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalWhen the russian go to jill you'll be fucked !:mad::mad::mad:
Oui éffectivement c une possibilité qui nous arrangerait bien quelque part :D:P

MattHENRY

Le pire c'est qu'Abramovitch n'a pas le droit d'aller en Russie donc il n'assistera pas au match ! :lol:
A cause de ses trafiques il s'est fait quelques ennemis en Rusie :D


Sur la finale quitte à faire, j'espère que MU l'emportera sinon chelski l'aura gagner avant nous ! :8o:

jones79

Dans cette finale il y a J.Cole, A.Cole, Lampard, Terry et Wright-Phillips de Chelsea.Coté MU il y a Ferdinard,Hargreav es,Scholes et Rooney.Donc on peut dire il y a 9 joueurs capables de jouer dans l'équpie d'Angleterre qui n'est pas qualifiée pour l'Euro 08.Ca pose vraiment la question si ces memes joueurs sont encore la motivation pour jouer dans leur équipe nationale.Ca fait déjà un moment Scholes ne souhaite plus jouer pour l'Angleterre.

nicoco

Sans aucun doute que l\"angleterre au niveau qualité est l'une des meilleurs équipe au monde.

Pour la motivation aux matchs que j'ai vu , il y'en avait , après tu peut avoir les meilleurs joueurs du monde si il n'arrive pas a jouer ensemble...

Sur leurs matchs décisifs contre la Croatie , c'est sur qu'il leur manquait pamal de joueurs , et que leur gardien n'ont pas été en réussite :P

superpippo

je parle du présent, chelsea et mu sont les 2 plus grands clubs d'angleterre, arsenal c'est + le passé, comme vous m'avez asseez rabaché pour le milan. et puis les 2 plus grands clubs d'angleterre sont liverpool et mu, et en 3 peut-etre arsenal.

DiosBergkamp

Sur cette année le plus grand club Anglais c' est Arsenal, me demandez pas d' argumenter je serais obligé de vous ressortir les 15 fautes d' arbitrages flagrantes en notre défaveur qui si elles n' étaient pas là nous offriraient le titre + une demi de la LDC.

superpippo

faut arreter avec l'arbitrage les gars. faut pas se cacher derrière, meme si il y a eu des erreurs. faut reconnaitre aussi qu'arsenal a été naif dans certain gros matchs. chelsea et mu dégage une force et une expérience que n'a pas arsenal.

Shapeshifter

Citation de: superpippofaut arreter avec l'arbitrage les gars. faut pas se cacher derrière, meme si il y a eu des erreurs. faut reconnaitre aussi qu'arsenal a été naif dans certain gros matchs. chelsea et mu dégage une force et une expérience que n'a pas arsenal.
Oui, on se le cache pas... babel on doit pas le laisser rentrer dans la surface pour liverpool.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: superpippofaut arreter avec l'arbitrage les gars. faut pas se cacher derrière, meme si il y a eu des erreurs. faut reconnaitre aussi qu'arsenal a été naif dans certain gros matchs. chelsea et mu dégage une force et une expérience que n'a pas arsenal.
Oui, on se le cache pas... babel on doit pas le laisser rentrer dans la surface pour liverpool.
Ca a pas marché hier son plongeon .. :na:

Yohann

Et puis c facile de parler Superpippo mais si ça avait été contre le Milan tu serais aussi indigné que nous...penalty flagrant sur Hleb non sifflé à l'aller et penalty imaginaire sur Babel sifflé au retour ça fait beaucoup, non?...mais c'est vrai que vous les Milanais c'est plus dans la peau de Liverpool que vous devez vous retrouver et pas dans celle d'Arsenal vous savez pas trop ce que c'est que de voir des décisions injustes qui vous sont défavorables...faut juste essayer de comprendre...:roll:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

DiosBergkamp

Citation de: superpippofaut arreter avec l'arbitrage les gars. faut pas se cacher derrière, meme si il y a eu des erreurs. faut reconnaitre aussi qu'arsenal a été naif dans certain gros matchs. chelsea et mu dégage une force et une expérience que n'a pas arsenal.
Sans les erreurs d' arbitrage on gagne contre Liverpool en LDC et contre Chelsea en championnat alors certes on a été naif nottament sur le péno imaginaire de Babel en le laissant tellement avancer MAIS même si on a été naif, on méritait de gagner (ces 2 matchs) ça fait parti d' un de nos points faibles mais on le compense par des points forts qui auraient du nous faire gagner sans un point fort extérieur de Liverpool et de Chelsea sur ces matchs, l' arbitrage.

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: superpippofaut arreter avec l'arbitrage les gars. faut pas se cacher derrière, meme si il y a eu des erreurs. faut reconnaitre aussi qu'arsenal a été naif dans certain gros matchs. chelsea et mu dégage une force et une expérience que n'a pas arsenal.
Sans les erreurs d' arbitrage on gagne contre Liverpool en LDC et contre Chelsea en championnat alors certes on a été naif nottament sur le péno imaginaire de Babel en le laissant tellement avancer MAIS même si on a été naif, on méritait de gagner (ces 2 matchs) ça fait parti d' un de nos points faibles mais on le compense par des points forts qui auraient du nous faire gagner sans un point fort extérieur de Liverpool et de Chelsea sur ces matchs, l' arbitrage.
Malheureusement je pense sur le fond Super pippo  a raison Arsenal manque d'expérience.Dans les années à venir personne va se souvenir des erreurs d'arbitrage ou qu'Arsenal jouait de beau football.Dans l'histoire de football on se souvient seulement des équipes avec leur nom sur les trophées. :(:(

gunner4life

Citation de: superpippoje parle du présent, chelsea et mu sont les 2 plus grands clubs d'angleterre, arsenal c'est + le passé, comme vous m'avez asseez rabaché pour le milan. et puis les 2 plus grands clubs d'angleterre sont liverpool et mu, et en 3 peut-etre arsenal.
tiens tu ne tiens plus compte des palmarès tout d'un coup??? Chelsea n'a rien à voir avec Arsenal. Les clubs les + titrés sont Liverpool et Manchester United, cependant depuis 10/15 ans Arsenal a remplacé Liverpool car ces derniers n'ont jamais remporté la premier league, assez ennuyeux pour un grand club d'angleterre.

superpippo

vous m'avez assez pris la tete avec le passé, c'est du chambrage. comme dit jones79, on ne se rappelera pas des erreurs d'arbitrage dans plusieurs années, mais du nom du vainqueur. d'ailleurs qui se rappelent du but refusé de sheva au camp nou en 2006 qui nous aurait sans doute permis de jouer la finale contre vous ? et de l'expulsion non sifflé de carragher sur kaka en finale 2005, à 3-0 à ce moment qui nous aurait donné la victoire à coup sur ? le seul moyen de se venger ? la gagner l'année suivante pour effacer l'injustice.

Bouligoal

Citation de: superpippoje parle du présent, chelsea et mu sont les 2 plus grands clubs d'angleterre, arsenal c'est + le passé, comme vous m'avez asseez rabaché pour le milan. et puis les 2 plus grands clubs d'angleterre sont liverpool et mu, et en 3 peut-etre arsenal.
Mais moi aussi je parle du présent ! Chelsea n'est pas un grand club ! Ils ont une grande équipe, des grands joueurs mais ce n'est PAS un grand club !
Je cherche pas à parler du passé antérieur, passé composé ou du futur de l'indicatif .. je parle du PRESENT ! Chelsea n'est pas un grand club bordel !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Niveau palmarès Chelsea est petit à côté d' ARSENAL, onpeut juste dire que Chelsea ont été à la hauteur ces 5 dernières années.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: superpippoje parle du présent, chelsea et mu sont les 2 plus grands clubs d'angleterre, arsenal c'est + le passé, comme vous m'avez asseez rabaché pour le milan. et puis les 2 plus grands clubs d'angleterre sont liverpool et mu, et en 3 peut-etre arsenal.
tiens tu ne tiens plus compte des palmarès tout d'un coup??? Chelsea n'a rien à voir avec Arsenal. Les clubs les + titrés sont Liverpool et Manchester United, cependant depuis 10/15 ans Arsenal a remplacé Liverpool car ces derniers n'ont jamais remporté la premier league, assez ennuyeux pour un grand club d'angleterre.
Certes, mais Liverpool est le club anglais LE PLUS TITRE de toute l'ihistoire du football anglais !

gunner007

Citation de: superpippovous m'avez assez pris la tete avec le passé, c'est du chambrage. comme dit jones79, on ne se rappelera pas des erreurs d'arbitrage dans plusieurs années, mais du nom du vainqueur. d'ailleurs qui se rappelent du but refusé de sheva au camp nou en 2006 qui nous aurait sans doute permis de jouer la finale contre vous ? et de l'expulsion non sifflé de carragher sur kaka en finale 2005, à 3-0 à ce moment qui nous aurait donné la victoire à coup sur ? le seul moyen de se venger ? la gagner l'année suivante pour effacer l'injustice.
Tu sais bien qu'à cette époque là le Barça était le 'plus grand club du monde' :mad::mad::mad: et que ce but de Sheva. aurait tout changé pour les Blaugranas : un véritable scandale qui me laisse penser que l'arbitrage favorisait consciemment ou non le FC Barcelone...

superpippo

c'est clair que dans l'histoire arsenal est largement au dessus de chelsea, et que actuellement arsenal joue mieux au ballon que chelsea, mais faut reconnaitre que ses dernières années ils ont quand meme remporté des titres :
- coupe de la ligue 98-05-07
- cup 97-00-07
- championnat 05-06
- coupe des coupes 98
- super coupe d'europe 98

ils jouent le titre régulièrement depuis 5 ans, ils ont fait 4  1/2 finales de C1 depuis 2004 et vont jouer la finale cette année.

c'est une des meilleurs  équipe d'europe à l'heure actuelle. et cette année ils ont la possibilité de gagner la C1 et le championnat, c'est pas mal quand meme.

MattHENRY

Pour revenir sur les fautes d'arbitrage, je suis tout à fait d'accord avec Dios !
Tout le monde est à même de dire qu'Arsenal a été volé contre Liverpool, point.
Après certains parlent du manque d'expérience mais je en vois pas le rapport, même avec toute l'expérience du Monde comment éviter ces fautes d'arbitrage ?? Si l'expérience est de gagner avec l'aide de l'arbitre et bien j'espère encore rester un jeune con !

Ensuite on voit Ferguson râler après l'arbitrage come par exemple sur le math de chelsea où il n'y a rien à signaler et où tout le monde trouve ça normal, et à côté Arsène qui se plaint des matchs contre Liverpool et là tout les journaliste l'insulte de pleureuses et de mauvais perdant :mad:

superpippo

c'est vrai, c'est frustrant de se faire baiser par l'arbitre, mais il faut passer au dessus de ça, sinon t'avance pas. toutes les équipes se sont faites baisées à un moment ou un autre. meme le grand OM c'est fait baisé en demi finale de C1 en 1990 contre benfica, avec le fameux but de vata à la 83ème minute qui les éliminait. mais je ne pense pas que chelsea ou manchester ont volé leur place en finale. si ils sont là, c'est qu'ils l'ont mérité. bravo à eux.

gunner4life

Citation de: superpippoc'est clair que dans l'histoire arsenal est largement au dessus de chelsea, et que actuellement arsenal joue mieux au ballon que chelsea, mais faut reconnaitre que ses dernières années ils ont quand meme remporté des titres :
- coupe de la ligue 98-05-07
- cup 97-00-07
- championnat 05-06
- coupe des coupes 98
- super coupe d'europe 98

ils jouent le titre régulièrement depuis 5 ans, ils ont fait 4  1/2 finales de C1 depuis 2004 et vont jouer la finale cette année.

c'est une des meilleurs  équipe d'europe à l'heure actuelle. et cette année ils ont la possibilité de gagner la C1 et le championnat, c'est pas mal quand meme.
on dit merci qui ??? tonton abramovitch et son fric qui pue :hi:, rien à voir avec un projet sportif lancé depuis des années et qui aboutirait aujourd'hui

DiosBergkamp

Citation de: superpippovous m'avez assez pris la tete avec le passé, c'est du chambrage. comme dit jones79, on ne se rappelera pas des erreurs d'arbitrage dans plusieurs années, mais du nom du vainqueur. d'ailleurs qui se rappelent du but refusé de sheva au camp nou en 2006 qui nous aurait sans doute permis de jouer la finale contre vous ? et de l'expulsion non sifflé de carragher sur kaka en finale 2005, à 3-0 à ce moment qui nous aurait donné la victoire à coup sur ? le seul moyen de se venger ? la gagner l'année suivante pour effacer l'injustice.
Moi je m' en rappelerais et je me rappelerais du plaisir que j' ai eu à voir jouer nos Gunners, ceux qui s' intéressent peu à Arsenal s' en souviendront peut-etre pas mais même un lendemain de match on prend les gunners pour des pleureuses donc ...