Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Steve

Chelsea mérite sa place... il joue pas un bon football, mais ils défendent bien, et ont mieux joués que Liverpool. Qu'ils soient là grâce à Abramovich, on s'en fout. Ca le fera peut-etre partir s'ils gagnent... enfin bref, Drogba mérite de jouer cette finale, tout comme Lampard qui reste à Chelsea malgré tout... faut féliciter les joueurs, plutôt que cracher sur leur président.

TheArmoury

+1 avec ton post Steve ;)

Vince

Moi je serai pour Chelsea :lager:

Steve

Je veux aussi dire que Babel n'aurait pas été une mauvaise recrue au mercato dernier... !
Enfin je suis comme vous tous degouté... on aurait pu y être ! :mad: :mad:

Ozil

Bah moi aussi dommage pour Liverpool:/
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Pedrooze

Bha en finale je préfère largement que MAN U gagne , en attendant ce soir c'est triste à dire mais au vu du match Chelski a pu baisser de rythme par moment mais a bien joué le coup.

  Le but d'Essien refusé est une honte , même si Drogba couvre Reina , la frappe a cette distance et avec cette puissance est inarretable , donc bon faut vraiment être crochu pour siffler à mon avis ...

  Puis après penalty sur Ballack , mouais , bon c'est 50/50 il le siffle , + de la compensation qu'autre chose.

  Par contre l'arbitre fait le couillon a garder le sifflet à la bouche , puis le retirer , sur la p'tite bousculade sur Samy... pas très intelligent de sa part ...

  Babel a encore fait sa spécial \"croc-en-jambe tout seul\"dans la surface quand il a vu que ça tournait mal ! L'expérience d'Arsenal a servi à l'arbitre qui a pas sifflé malheureusement ça a surtout profité à Chelski... quoi que si Arsenal lors du fameux 4-2 à Anfield , c'était appellé Chelski , on aurait pu avoir un arbitrage convenable , bref impossible de pas y repenser ce soir quand l'autre pute hollandaise à simulé.

  Y avait sans doute + qu'1 minute de temps additionnel , et sans doute faute sur Gerrard , mais l'arbitre avait envie d'en finir.

  Sinon le match était digne d'une confrontation Chelski-Liverpool , avec des périodes de circulation de balles ennuyeuses sur 5minutes.

  Assez faible techniquement quand même ce match , y avait largement le suspens pour compenser un peu on dira.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Babel a encore fais un plongeon ridicule :mad: :rouge:

superpippo

drogba décisif, comme d'habitude. les 2 plus grands clubs anglais vont jouer la finale. ils auraient puent la jouer l'année dernière, mais liverpool et milan en avait décidé autrement. si chelsea gagne se sera le 5ème club anglais à remporter une C1. l'angleterre va égaler l'espagne et l'italie avec une 11ème C1. pourquoi vomir sur chelsea, alors que le club le plus riche du monde est manchester. si abramovitch était à arsenal, auriez vous le meme discours ?

Ozil

bon match quand même, ceux qui me fout la rage c' est qu' ils sont invaincus à Stamford Bridge:mad:

Mais je serais quand même avec eux en finale.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Citation de: VinceBabel a encore fais un plongeon ridicule :mad: :rouge:
Oui quel plongeuse je lui taille un costard sur pas mal de forums :lol::lol::D

Pedrooze

Citersi abramovitch était à arsenal, auriez vous le meme discours ?
Bonjour pour ton retour sur le forum :D .

  Ben déjà nous notre russe mafieux alias Ousmanov le club l'a bridé sur son pouvoir à Arsenal , donc déjà y a volonté du club de pas ressembler à Chelski , maintenant si un type à la Abramovitch , donc aussi con que lui était à Arsenal , déjà Wenger qui veut contrôler tout le sportif serait parti , donc bon on dirait sans doute de la merde d'Abramovitch ou tout autre mafieu à la tête du club oui.

  Les Mancs gerbent sur Glazer , qui leur apporte du pognon pour Tevez et compagnie , maintenant sur le fond ça reste un biznessman mafieux ce qui a de bien gerbant ,bref!

  Maintenant dans le foot on est envahi de crapules à ce niveau là , le tout pour ces putes , c'est de savoir respecter le pouvoir sportif accordé aux managers et professionnels du pouvoir sportif.

  Et c'est là qu'un biznessman à la Abramovitch qui veut toujours remanier son équipe , et la faire jouer comme ça etc... s'est fait détester + que d'autres , parce qu'il a pas tout compris ou qu'il en a finalement rien à foutre(en même temps son équipe a des résultats , avec ou sans coach...).


  PS: Belle perf' du public des Reds , toujours présents et bien plus bruyants que cette enceinte sportive V.I.P du Sud de Londres.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Ozil

Citation de: superpippodrogba décisif, comme d'habitude. les 2 plus grands clubs anglais vont jouer la finale. ils auraient puent la jouer l'année dernière, mais liverpool et milan en avait décidé autrement. si chelsea gagne se sera le 5ème club anglais à remporter une C1. l'angleterre va égaler l'espagne et l'italie avec une 11ème C1. pourquoi vomir sur chelsea, alors que le club le plus riche du monde est manchester. si abramovitch était à arsenal, auriez vous le meme discours ?
Oui DROGBA est toujours là au grands RDV, il l'a prouvé à maintes reprises. C' est un grand attaquant.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

The Iceman

Citation de: Pedrooze
Citersi abramovitch était à arsenal, auriez vous le meme discours ?
Bonjour pour ton retour sur le forum :D .

  Ben déjà nous notre russe mafieux alias Ousmanov le club l'a bridé sur son pouvoir à Arsenal , donc déjà y a volonté du club de pas ressembler à Chelski , maintenant si un type à la Abramovitch , donc aussi con que lui était à Arsenal , déjà Wenger qui veut contrôler tout le sportif serait parti , donc bon on dirait sans doute de la merde d'Abramovitch ou tout autre mafieu à la tête du club oui.

  Les Mancs gerbent sur Glazer , qui leur apporte du pognon pour Tevez et compagnie , maintenant sur le fond ça reste un biznessman mafieux ce qui a de bien gerbant ,bref!

  Maintenant dans le foot on est envahi de crapules à ce niveau là , le tout pour ces putes , c'est de savoir respecter le pouvoir sportif accordé aux managers et professionnels du pouvoir sportif.

  Et c'est là qu'un biznessman à la Abramovitch qui veut toujours remanier son équipe , et la faire jouer comme ça etc... s'est fait détester + que d'autres , parce qu'il a pas tout compris ou qu'il en a finalement rien à foutre(en même temps son équipe a des résultats , avec ou sans coach...).


  PS: Belle perf' du public des Reds , toujours présents et bien plus bruyants que cette enceinte sportive V.I.P du Sud de Londres.
:up::up::up::respect:
Rien n'à ajouter de plus

Cesc78

Je suis deg' ce soir de voir ce soir les deux clubs que je détèste le plus(avec tottenschit et l'om bien sûr)en final de la ldc.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

Citation de: VinceMoi je serai pour Chelsea :lager:
tant qu'a faire!! autant que l'un gagne la champions league et l'autre le championnat...comme ça pas de jalouxxxxxxxx!!!!! perso petite préférence pour chelsea que pour ces arrogants mancuniens!!!!! :look: même si honnetement j'ai pas suivi les prolongations, j'ai éteint la TV car le match était pourri!!!!et pour la finale j'espere un peu de spectacle meme si je m'en tape royalement!!!!

gunner007

Moi je soutiendrai le club qui a le plus beau palmarès et la plus belle histoire, avec des joueurs aussi légendaires que George 'The' Best ou Eric 'The King' : Manchester United... Bon à tout de suite, je vais aller vomir et ch...et en même temps... :(:(:(:shrug::shrug::shrug:

Cesc78

Les blues vont êtres super motivés pour la final pour abramovich chez lui et la mère de lampard.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

chapeau en tout cas a chelsea...ils sont sur une fin de saison incroyable...digne de notre début de saison!!! ils ne perdent plus!!! en championnat rappellez vous comment ils étaient loins il y'a 2 mois...Chapeau a Avrahm Grant que tout le monde critique mais qui réussit la ou Mourinho a échoué!!!! :up:

Cesc78

C'est pas grant qui les a qualifié pour moi c'est les joueurs.Lui il a juste choisi la compo.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

nicoco

Je comprend pas pourquoi vous avez tant la haine contre chelsea  , si c'est pour le soi disant argent sale du russe , on connait pas tous les dessous du football et de ce bizness , je pense pas qu'il est que chelsea qui baigne dans ce milieu.

Abramovitch est trop médiatiser , si on devait juger tous les actionnaires de chaque club je croit qu'on aurait des surprises...

Qui sait si a arsenal y'en a pas un qui vend des fausses nikes !:P


Pour revenir au match.

ENFIN un VRAI match de LDC  ,  des occasions , du jeu , des buts !!!

Je suis content que chelsea  passe en finale , liverpool ca aurait été presque insolent si il était encore en finale! un peu de changement ca fait pas de mal.

C'est une belle équipe avec de grand joueurs , malgré tout ces grandes stars du foot , il y'a quand meme la notion collectif dans leur équipe , pas comme certaines équipes...(barca :( )

Cesc78

Je suis ptête un peu jalou de abromovich qui a pas choisis le psg pour mettre tout son fric:lol:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

Ce serait une consécration pour lui de gagner à Moscou... il aura réussi son pari sous les yeux de tout son pays!!!! Je crois que les primes de match vont pleuvoir!!!!!

TheArmoury

Citation de: Cesc78Je suis ptête un peu jalou de abromovich qui a pas choisis le psg pour mettre tout son fric:lol:
Arrête tes bêtises il y a déjà assez de mauvais oiseaux qui tournent en ce moment autour du PSG :look:

Cesc78

Citation de: RVP_11
Citation de: Cesc78Je suis ptête un peu jalou de abromovich qui a pas choisis le psg pour mettre tout son fric:lol:
Arrête tes bêtises il y a déjà assez de mauvais oiseaux qui tournent en ce moment autour du PSG :look:
Tu parle des quataris ou des ricains là:lol:
Au moins les \"mauvais oiseaux\" mettent de l'argent dans le club pas comme bazin et colony.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Yohann

Et puis quand on voit la différence entre les supporters du PSG et ceux de Chelsea (sans être exceptionnels) je pense qu'Abramovitch avait pas besoin de recruter d'autres fanatiques il doit en avoir assez comme ça pour aller se servir au Parc!!!:lol: Treve de betises je suis bien content que Chelsea ait éliminé Liverpool qui a enfin quitté sa peau chance qui devenait presque insolente au vu du jeu pratiqué!!! C'est quand même logique que ce soit les 2 1ers du championnat anglais qui se retrouvent en finale de LDC même si ManU-Arsenal aurait été encore plus logique au vu du jeu produit par les 2 équipes...enfin bon la chance tourne comme on l'a vu hier soir!:green: On le verra la saison prochaine je l'espère!!!:lager::ascfr:
En tout cas, au risque de déplaire quelques personnes je soutiendrais Chelsea en finale (3 français, 3 francophones dont 2 qui ont joué en ligue 1 sans oublier Cech...et surtout ManU reste ManU!:mad:)!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

manu

Ca me fait bien chier aussi que ce soit Che£$ki et ManU$A en finale :down:
Le pire c'est que si les russes remportent le match chez eux, ARSENAL sera [large]LE SEUL[/large] club du big four à n'avoir jamais remporté de Champion's league :mad:

Rien que pour ça je dit aller les red devils :(

nicoco

Les russes ? le zenith joue en demi contre le bayern ce soir non? :P

we are the Arsenal !

Ah non je dirais jamais aller Man shit :fou: mais sinon moi ce match sa ma fait mal de le regarder quand je pense que c nous qui aurions du jouer cette ptain de Demi final mais je suis arriver a la conclusion que nous aurions de toute façon pas gagner cette LDC car si on veux remporter la C1 il faut avoir absolument une bonne base défensive être vraiment très solide défensivement comme d'ailleurs on la était pendant toute notre campagne l'année où nous sommes arrivés en final et cette année c'était vraiment pas ça niveau défense chez nos Gunners franchement faudra que Wenger y pense pour la saison prochaine :(:/

gunners62

je regarde pas une final aussi moche que celle la vraiment bidon, ils ont eu un bons petit tirage tous t'on long des phases finale je trouve.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Citation de: manuCa me fait bien chier aussi que ce soit Che£$ki et ManU$A en finale :down:
Le pire c'est que si les russes remportent le match chez eux, ARSENAL sera [large]LE SEUL[/large] club du big four à n'avoir jamais remporté de Champion's league :mad:

Rien que pour ça je dit aller les red devils :(
Je suis d'accord avec toi ;)
Si Chelsea remporte sa 1ère Champion's League avant nous, sa serait...LA HONTE !!! :8o::8o::8o::mad::down: