Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Skoxy

il faut recruter toujours 1 ou 2 joueurs supplémentaires au nombre de joueurs qu'on crois suffisant et le problème est résolu :shrug:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - On a tout analysé[/large]

\"On a analysé absolument tout (à propos de du grand nombre de blessures).
C'est bizarre parce que plus on a de blessés, ensuite on en a encore plus parce que l'on est forcé de faire jouer toujours les mêmes joueurs.
Et on est aussi forcé de faire rejouer des joueur trop tôt et ensuite ils ont plus de chance de se blesser.\"
et la solution de l'équation est un banc de touche fournit :D

TITI N°1

et oui  c'est mathematique quand tu reduit ton effectif en jouant les radins en ne remplacant pas les joueurs qui partent tu as moins de turn over et tu te retrouve avec des blesses a la pelle
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

CQFD : Radin + têtu = Arsène Wenger !

MikArsha

Il est possible aussi qu'Arsène est une grande confiance dans son effectif actuel vous ne croyez pas ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Il est possible aussi qu'Arsène est une grande confiance dans son effectif actuel vous ne croyez pas ?
J'y avais jamais pensé :lol:
J'étais persuadé qu'il faisait exprès de ne pas recruter juste pour nous énerver. :P

MikArsha

OK ben si tu te moques je ne posterais plus QUE sur le topic d'Arshavin
et toc ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

oui on peu avoir confiance en son effectif tout en etant réaliste qu'on à trop de blessés et qu'on en aura d'autres d'ici la fin de saison sachant que depuis le debut on à presque toujours 10 joueurs à l'infirmerie, ne pas recruter ou ne pas prendre des joueurs en pret je le répéte c'est du suicide
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: mika61OK ben si tu te moques je ne posterais plus QUE sur le topic d'Arshavin
et toc ;)
je me moquais plus des commentaires un peu plus haut :D

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

Citation de: TITI N°1oui on peu avoir confiance en son effectif tout en etant réaliste qu'on à trop de blessés et qu'on en aura d'autres d'ici la fin de saison sachant que depuis le debut on à presque toujours 10 joueurs à l'infirmerie, ne pas recruter ou ne pas prendre des joueurs en pret je le répéte c'est du suicide
Pour l'instant on est en passe de devenir provisoirement premier avec 10 blessés en moyenne. Donc en soit, tant que ça reste à ce nombre là, on peut gérer! Faut juste que ça parte pas à 12-15 blessés :lol::P

MikArsha

et si effectivement on fini premier avec 10 blessés de moyenne, là attention l'exploit, on va faire un carton dans la presse :D

Côté blessés, en plus, on peut faire confiance à certains qui jouent même blessés ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Non. La presse s' en fout des blessés.
Selon la presse, une erreur d' arbitrage peut changer une saison, mais pas les blessures :sorry:

MikArsha

dommage parce que ça compte vraiment aussi...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: basketteur12
Citation de: TITI N°1oui on peu avoir confiance en son effectif tout en etant réaliste qu'on à trop de blessés et qu'on en aura d'autres d'ici la fin de saison sachant que depuis le debut on à presque toujours 10 joueurs à l'infirmerie, ne pas recruter ou ne pas prendre des joueurs en pret je le répéte c'est du suicide
Pour l'instant on est en passe de devenir provisoirement premier avec 10 blessés en moyenne. Donc en soit, tant que ça reste à ce nombre là, on peut gérer! Faut juste que ça parte pas à 12-15 blessés :lol::P
ouais ca passe contre bolton ou portsmouth mais contre MU ou CHELSEA je doute que se soit aussi simple....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Moi je pense qu'il faut recruter un ou 2 joueurs, mais il faut surtout recruté des préparateurs physique de quaité car sur une saison c'est posible d'avoir la malchance d'avoir beaucoup de blessés, mas à Arsenal, c'est tout les ans :fou::fou:

Vince

[large]Wenger - On a étudié ce problème de blessures[/large]

\"Bien sûr que l'on enquête sur ce problème. Car on est dans une position où l'on ne joue que des gros matchs.

Parfois on fait jouer les joueurs un peu trop tôt. Par exemple contre Villa, on avait Cesc Fabregas sur le banc. Je savais avant le match que je ne le ferai pas jouer mais, à un moment donné, j'ai décidé de le faire jouer, sachant qu'une nouvelle blessure pouvait arriver.

Abou Diaby c'est différent. Il a recu un coup sur son mollet et c'est devenu une contracture.\"

gunner4life

\"parfois on fait jouer les joueurs un peu trop tôt\" et pourquoi cela ???? parce que pas de banc de touche ! ou alors trop jeune.

DiosBergkamp

Pas de banc de touche mais on était premier hier, avec 10 blessés depuis un moment.

gunner4life

on était premier parce que chelsea a un match en moins, il faut comparer avec le même nombre de match, arrêtons de s'enflammer. Et puis le championnat c'est un marathon, on verra qui des 3 va durer, et nos blessés peuvent être dangereux pour ça.

DiosBergkamp

Ben même. Etre potentiellement à 3 points de Chelsea, avec une dizaine de blessés (sachant que Chelsea a plutot été épargné par les blessures), c' est une putain de performance. Ouvrez les yeux ...

gunner4life

on est OK, mais on l'oubliera ta performance comme tu dis si on ne gagne rien, on n'en aura rien à glander de cette perf si on finit 3ème, on aura juste les boules de se dire qu'on aurait pu finir champion avec un banc de touche plus large ou moins de blessés et un meilleur staff médical ou préparateur physique

Skoxy

Citation de: gunner4lifeon est OK, mais on l'oubliera ta performance comme tu dis si on ne gagne rien, on n'en aura rien à glander de cette perf si on finit 3ème, on aura juste les boules de se dire qu'on aurait pu finir champion avec un banc de touche plus large ou moins de blessés et un meilleur staff médical ou préparateur physique
+1 :up: :thanx:

Vince

:wtf: Si le nombre de blessé dépendrait du préparateur physique faudrait vite recruter ceux de  Stoke City, Burnley, Portsmouth et Wigan Athletic! :lmao:
Ils n'ont qu'un blessé en ce moment.

gunner4life

pourquoi pas ? ça fait des années qu'on se plaint d'avoir entre 5 et 10 blessés par saison, c'est qu'il y a un problème dans notre club, non ??? alors qu'on ne joue pas forcément un foot physique

TITI N°1

Citation de: gunner4lifepourquoi pas ? ça fait des années qu'on se plaint d'avoir entre 5 et 10 blessés par saison, c'est qu'il y a un problème dans notre club, non ??? alors qu'on ne joue pas forcément un foot physique
un foot physique c'est pas forcement un foot ou tu file des coups , à arsenal les joueurs court plus que dans n'importe quelle autre equipe de 1er league, les kilométres tu les paye à un moment, notre jeu fait de mouvement est physique mais pas comme tu l'entends. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est surtout qu'on est l'équipe de Premier League qui a le plus la possession du ballon => donc celle qui subit le plus de faute.
Quand tu ne fais que défendre t'as moins de chance de te blesser, d'ailleurs ce sont plus souvent les attaquants qui se blessent.

Steve

2 bons posts de Vince et Titi.. une équipe qui a souvent le ballon est plus exposée aux blessures. Et en plus nos joueurs cavalent beaucoup et à un rythme élévé, peut-être que ce style de jeu est trop exigeant pour les corps fragiles !

gunner4life

parce que vous croyez que les gerrard, lampard, terry n'en mangent pas peut être ? OK nos joueurs prennent des coups mais cristiano ronaldo en prenait aussi et il n'était pas autant blessé, arrêtez votre parano

Vince

Gerrard est blessé un match sur 2  .. et puis la parano c'est de croire qu'on a des blessés parce que le staff médical est mauvais. Est-ce que tu blâme ton médecin quand t'es malade? non, ça n'a aucun sens.