Arsenal Supporter Club France

Arsenal U21

Démarré par Vince, 06-08-2008, 12:42:40

« précédent - suivant »

gunner4life

on a de super jeunes mais ils ont du mal à percer en équipe A, il faudrait qu'on les voit de façon sporadique mais régulière, en fin de match par exemple

Vince


gunner4life

merci Vince,

belle passe de merida sur le premier :up:

DiosBergkamp

Gibbs sur le 2°, il dégage la balle de la tête et contre attaque directe ... j' aime bien ce style de joueur, il faut juste qu' il travaille le plan défensif.

Cupra

Citation de: DiosBergkampGibbs sur le 2°, il dégage la balle de la tête et contre attaque directe ... j' aime bien ce style de joueur, il faut juste qu' il travaille le plan défensif.
C'est claire que ce style de joueur est agréable à voir jouer un peu dans le style de Clichy mais j'ai l'impression que quelques fois il oublie un peu de revenir u_u' il faut qu'il travail ce point là.
Come On Gunners!!!

Vince

Il a une sacrée patte gauche, c'est un bien meilleur technicien que les arrières habituels, même que Clichy. C'est un arrière latéral moderne en fait ..
Et puis je suis toujours étonné des aller retours qu'il enchaine et le nombre d'occasions qu'il se crée.

Vince

Ce soir ...
[large]Stoke City - Arsenal[/large]
au Britannia Stadium à 20h.
A noter le retour de Nordtveit et la titularisation d'Eduardo.

Mannone
Coquelin - Bartley - Nordtveit - Cruise
Wilshere - Randall(c) - Lansbury - Merida
Bischoff
Eduardo

Subs:
Eastmond
Frimpong
Sunu
Fonte
Emmanuel-Thomas

olliver78

Personne n'a un lien ??

Steve

1-1.. égalisation époustouflante de Wilshere. Un futur grand ! Il m'énerve un peu à chercher la faute, même si c'est souvent la meilleure chose à faiire.

Steve


olliver78

oue c'est bon je l'ai merci l'ami ;)

Vince

C'est à cause de vous que ça lag??
Laissez ceux qui paient leur abonnement a ATVO tranquille! :na:

QUEL BUT DE WILSHERE!!! :8o::8o::8o:

olliver78

:lol::lol::lol::lol::lol:  sa marche très bien chez moi et en plus c'est gratuit :na:
Joli but  de Wilshere  :up: :ascfr:

DiosBergkamp

Vous posterez le but de Wilshere hein, que je puisse le voir demain en me réveillant :P

Vince

:8o: Incroyable la trajectoire du ballon!
Frappe de l'exérieur du pied gauche avec énormément d'effet et qui finit en lucarne opposée ..

2-1 pour Stoke et Randall qui viens de se faire expulser.
Il joue beaucoup trop dûr sur l'homme ... il va finir à Bolton si il continue comme ça! :fou:

olliver78

oulalala :rouge:  pour Randall ... Mérité faut dire !!

Vince

But de Wilshere! 2-2 :respect:

olliver78

Philips l'attaquant de Stoke c'est le fils de Ian ? Gooooooooooooooooooooaaallllllllllllllllllllllllllllllllll  Tiensssssssss  Wilshere encore oh la vache !!!!!!!!! Il est vraiment au dessus du lot lui !! :respect: :up:

olliver78

Je demande le hat Trick !!!! :lol::lol:

Vince

lol Bischoff qui met un pain à l'adversaire! :lol:

Neil Banfield: \"who do you fucking think u are?\"

BUT d'EDUARDOooooo ... hors jeu! :P

olliver78

non mais Wilshere il est incroyable :8o: Comment il fait pour mettre des ballons pareil !!!

Vince

Score final 2-2.
C'est un bon résultat vu le nombre d'occasion qu'on a subit.
Heureusement que Wilshere est avec nous!

Sinon Eduardo a joué tout le match sans soucis.

olliver78

2-2 score final avec un doublé de Wilshere ... Il promet :up:

Khô

Eduardo il a fait un bon match ?

Steve

Il a été bon collectivement, mais il aurait pu marquer quelque fois. Un but refusé pour hors-jeu et un duel perdu face au gardien... En tout cas il revient à un bon niveau ! ;)

TITI N°1

A quand Wilshere qui viens nous aider en equipe 1 car on en à bien besoin de son talent....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faîtes vous plaisir!


MattHENRY

Facile Wilshere !! :P

Khô

Bonne nouvelle pour Eduardo ; à quand en équipe première non plus ? Ce dimanche contre Cardiff ?

sur_1_nuage

Citation de: Vincelol Bischoff qui met un pain à l'adversaire! :lol:

Neil Banfield: \"who do you fucking think u are?\"
Oui enfin, je crois qu'on manque de ce genre de joueur a Arsenal. J'ai regarde un peu le match hier et pour ce que j'ai vu de Bischoff, il a pas ete mauvais du tout. il demandait bien le ballon, jouait bien le relais et les 1-2, etc pas mal!
Who's that team they call the Arsenal ?