Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Citation de: arsenallover
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceIl est passionné et engagé, il n'a pas peur des tacles et je suis convaincu qu'il aura une puissance de penetration énorme dans quelques années. (c'est sa copine qui va être contente :lol:).
fallait quand même la sortir celle là :lol::respect:
:lol: Je n'y avais pas pensé. Quel coquin ce Arsène :P
:lol::lol::lol::lol::lol: pas mal! =)
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

noooon lol c'est pas Arsène qui a dit ça, c'est moi qui l'a rajouté :lol:
désolé pour cette remarque! :lol:

we are the Arsenal !

Les gars il y a que Vince pour sortir un truc pareil :lol:

gunner007

Oh tu oublies Tonton gunner007 là !!! :P:P:P

we are the Arsenal !

Ah ouais c vrai quel oublie, le maitre en la matière dsl G007 :respect::green:

TheArmoury

MDR là le petit commentaire de Vince... Du Bertrand tout craché ça :green::D:P

arsenallover

Jack jouera demain soir avec les U18s dans le cadre du 4eme tour de la FA Youth Cup contre Wolverhampton. Il jouera numéro 10 :P

Le onze de depart:


Shea

Eastmond - Bartley - Ayling - Cruise

Coquelin - Frimpong

Lansbury - Wilshere - E-Thomas ©

Murphy


Remplaçants: Mann, Evina, Blackwood, Watt, Sunu
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

sur_1_nuage

Jack se serait blesse assez serieursement a la cheville lors de la rencontre de FA Youth Cup gagnee 3-1 par Arsenal (3 buts de Sunu, qui avait remplace Rhys Murphy a la demie-heure) contre Wolves hier soir.

Encore un! :/:/
Who's that team they call the Arsenal ?

arsenallover

Non, Jack ne s'est pas blessé mais Murphy oui. Murphy est resté 7min à terre. IOn parlerais d'une fracture de la cheville. Tout va bien pour Jack ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

sur_1_nuage

Citation de: arsenalloverNon, Jack ne s'est pas blessé mais Murphy oui. Murphy est resté 7min à terre. IOn parlerais d'une fracture de la cheville. Tout va bien pour Jack ;)
OOPPS Oui desole de l'intox, en relisant l'article c'est bien ca. Sorry! ;)
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Dommage pour Murphy, il commencait à bien planter apparement.

Vince

[large]Bould reviens sur le match de Wilshere[/large]



\"La première mi temps ils ont fait un marquage individuel sur lui et c'était très compliqué.
Le N°4 le suivait partout et c'est probablement une exception dans le football anglais, car ça n'existe plus. Mais c'est bien pour lui, pour son développement.

Les dernières 20 minutes de la première mi temps il a commencé a vraiment rentrer dans le match et ensuite, quand les Wolves ont changé leur système en seconde mi temps, il a eu plus d'espaces et il a tout le temps été dangereux.
 
C'est génial de l'avoir avec les U18 car je pense qu'il a besoin de matchs et il n'en a pas beaucoup. La programmation des matchs en ce moment lui va bien. On espère que le patron le développera et qu'il jouera en équipe première.

Il a fait un pas en avant, il est en équipe première et s'entraine avec eux tout les jours. Il était avec nous hier et c'était la première fois cette saison, mais c'est tant mieux pour lui.  
Il progresse avec le patron et il sait ce dont il est capable de faire; il le fera jouer quand il sera pret.\"

serwal

une petite compile de notre jeune prodige


Vince

Citation de: serwalune petite compile de notre jeune prodige

Et je crois que la personne qui a fait cette compile est Arsenallover ;)

arsenallover

C'est exact. :D

Sinon, pour Jack, on devrait pouvoir le voir ce soir, avec tous les absents au milieu.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

RedArmy

Juste pour rappel, Il n'était pas dans le groupe aujourd'hui car Arsène ne veut pas en faire un jeune qui réchauffe le banc...car l'entrainement de la réserve et des joueurs qui jouent le match est différent...donc il l'a laissé avoir du temps de jeu avec la réserve et pour qu'il joue la YOuth cup aussi!!C'est Fran Merida qui prend sa place sur le banc en general!!

gunner597

j'espére le voir avec mérida en cup !

Vince

[large]Wenger - Wilshere ne doit pas être un chauffeur de banc[/large]

Wenger explique pourquoi le jeune Jack Wilshere devra faire ses armes avec les U18 et la Reserve jusque la fin de la saison pour revenir plus fort en équipe première.

\"Jack Wilshere n'a pas été sur le banc récemment car à son âge on ne veux pas faire de lui un chauffeur de banc professionel. Quand on joue 3 matchs par semaine, les joueurs concernés dans l'équipe ne s'entrainent pas vraiment à cause des matchs, ils n'ont pas pas besoin de plus d'intense football et ce n'est pas bon pour un jeune joueur de 17 ans comme Jack, alors que ça lui serait beaucoup plus bénéfique d'avoir de vraie séances d'entrainement.\"

Il confirme qu'il fait partie de l'équipe qui jouera Tottenham en FA Youth Cup

\"Jack fait partie de l'équipe de FA Youth Cup et j'espère être au match à White Hart Lane jeudi pour  regarder la jeune équipe jouer son quart de finale. La compétition a une grosse importance pour eux et aussi pour le Club. C'est toujours rassurant de sentir que l'avenir n'est pas menacé car on a une jeune équipe très bonne. Dans un match comme ça je pense aussi que c'est bon de voir les jeune joueurs sous pressions. Pour eux cette compétition est comme la Champion's League et voir comment ils répondent à cette étape de la compétition, est pour moi très instructive.\"

gunner4life

pourquoi prendre des jeunes joueurs alors arsène s'il leur faut des matchs à répétition vu qu'il ne fait jamais (à raison) jouer les jeunes en équipe première en championnat.

Arsenal-fc

Il va devenir excellent

Vince

[large]Wilshere - Je veux être comme Theo[/large]

\"Je veux être comme Theo.
Quand il est arrivé ici les gens parlaient de lui. Il a gardé sa tête sur les épaules et maintenant il s'est imposé en équipe première. C'est un bon exemple pour moi.


C'est frustrant de ne pas jouer, quand on voit les matchs on aimerait être sur le terrain avec eux, mais je fais confiance au Boss - il sait exactement ce qu'il fait.
Il me dit que je suis de plus en plus proche.


Ca a été ma meilleur saison, mais probablement ma plus frustrante aussi. C'est frustrant parce que je n'ai pas joué autant que d'habitude, mais il y a eu pas mal de bon moments aussi.

Les gens parlent des anglais qui n'ont pas leur chance à Arsenal, mais quand on regarde les autres jeunes dans l'équipe et qu'on pense si il sont là, pourquoi pas moi? J'ai gagné en confiance et mentalement je suis plus fort depuis mon arrivée en équipe première.

La saison prochaine je veux encore faire une bonne pre-saison, ensuite j'espère commencer quelques matchs, et plus rentrer en jeu. En fait, être plus impliqué dans l'équipe.\"

Bouligoal

Ne va pas trop vite en besogne petit ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cupra

je sais où est passé JAck Wilshere depuis un moment :D il est devenu le nouveau gardien des Oranje hahaha sacré site de l'uefa, faut le faire pour foutre Wilshere au but :lol::lol:

\" Riposte anglaise
Autour de l'heure de jeu, l'Angleterre mettait à son tour la pression mais se heurtait à Jack Wilshere dans les cages \"oranje\". Onze minutes avant le coup de sifflet final, Baxter servait Garbutt, démarqué dans la surface, et le tir puissant du défenseur ne laissait aucune chance à Ter Mate. Le gardien préservait toutefois le point de son équipe en repoussant un très beau coup franc du remplaçant anglais Jonjo Shelvey. Les prochains matches auront lieu samedi. L'Angleterre affrontera l'Allemagne organisatrice, tandis que les Pays-Bas retrouveront la Turquie.

©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés. \"


Source: Uefa.com
Come On Gunners!!!

Vince

[large]Interview Wilshere[/large]



Actuellement à l'Euro des U17 avec l'Angleterre, Wilshere réponds à une interview avec John Bostock (Tottenham), Gary Gardner (Villa), Shelvey (Charlton). Quelques extaits Pêle-Mêle:

\"Il n'y a pas trop de mélange entre équipes à l'hotel. Il a un gars d'Arsenal (Ozyakup) qui joue pour l'Hollande et on se parle. Je passe mon temps libre sur mon laptop, ou en regardant des DVDs. On s'ennuye un peu. Il y a des ordinateurs dans nos chambres.\"

Frank Lampard a dit que les jeunes joueurs ont tout trop tôt, et ils perdent rapidement l'apetit pour le travail dur et la progression.
\"Je ne pense pas que ce soit vrai. Peut-être qu'à Chelsea c'est comme ça.\"

Tu laves les chaussures de joueurs de l'équipe première, Jack?
\"Je lave que mes chaussures. On a des travaux après l'entrainement, comme nettoyer les vestiaires, des trucs comme ça.\"

Qu'est-ce que tu aurais fait si tu n'avais pas réussit dans le football?
\"J'aurai été plombier comme mon père.\"

Qu'est-ce qui te motive?
\"Ma motivation viens des joueurs de l'équipe première. On les regarde et on pense que c'est là que l'on veut être. Une fois qu'on y goute, on en veut plus.\"

Quel est le meilleur joueur du monde?
\"Messi. Ronaldo n'est pas le meilleur joueur cette année, c'est Messi.\"

Son modèle à Arsenal?
\"Quand j'ai commencé à m'entrainer avec l'équipe première, ils m'ont juste dit 'regarde ce que fait Fabregas'.\"

Est-ce que t'as ton permit de conduire?
\"Oui. Ca m'a pris 9h de conduite pour l'avoir. C'étais naturel.\"

De quoi parlez vous entre vous?
\"Nous trois (avec Shelvey et Gardner) on parle de filles. Je ne sais pas de quoi il parle lui (Bostock) [rire].
Après les matchs on discute pendant le reste de la journée du match.\"

RedArmy

Citation de: VinceFrank Lampard a dit que les jeunes joueurs ont tout trop tôt, et ils perdent rapidement l'apetit pour le travail dur et la progression.
\"Je ne pense pas que ce soit vrai. Peut-être qu'à Chelsea c'est comme ça.\"
[/i]
Comment il le casse :lol::lol:

Bouligoal

Clairement ... Ca c'est placé, c'est fait ! :)

Sympa l'interview ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Peut-être qu'à Chelsea c'est comme ça
Je ne sais pas de quoi il parle lui (Bostock de Tottenshit)
:lol: ;il joue comme titulaire en équipe des U17 ??

Vince

[large]Wilshere à propos de la finale de la Youth Cup[/large]

\"Ce sera la plus grosse finale de ma carrière jusqu'ici.

Ca a été un plutôt bon mois pour moi vraiment. J'étais en England U17s à l'Euro début Mai et maintenant j'ai hâte de jouer cette finale de la Youth Cup.
Quand on regarde certains des joueurs qui ont gagné cette compétition dans le passé, et où ils sont maintenant, on pense 'Je veux ça'.


Il y a beaucoup de talent à Arsenal.
Je pense que ça a beaucoup aidé le fait que l'on soit tous ensemble depuis que l'on a 9 ans, et que l'on grandisse ensemble à travers les catégories, et l'ambiance dans le groupe est très bonne.


Si le match est serré, on a quelques joueurs qui peuvent être décisifs comme Jay Emmanuel-Thomas qui est toujours dangereux et Sanchez Watt, qui a maqué 2 buts en demi finale.

Mais je pense que 2 de nos joueurs les plus importants dans l'équipe sont Emmanuel Frimpong et Francis Coquelin, 2 milieux défensifs. Il sont dur sur l'homme, et ils cassent le jeu. Ils n'ont pas beaucoup de crédit pour ça, mais c'est bien de les avoir dans l'équipe.\"

we are the Arsenal !

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien capitaine d'Arsenal dans le futur le petit Jack :green:

Skoxy

dans un futur très lointain,il y a beaucoup de monde devant lui pour ce privilège et qui resteront pour longtemps dans le club