Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: VinceA noter qu'Owen Coyle est pressentit pour reprendre Bolton.


[large]Andy Cole - Une futur Super Star[/large]

\"J'ai déjà écrit sur Jack Wilshere avant. Le gamin à 17 ans et son talent est effrayant.
A chaque fois que je le vois jouer il joue bien. Je suis surpris qu'il n'ait pas joué plus car c'est un diamant, une futur super star.\"
18.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: gunner597il a raison j'aurai tellement voulu le voir jouer chez nous ...
mais tout les matchs qu'on joue sont si importants,c'est difficile de lui trouver du temps de jeu

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il a raison j'aurai tellement voulu le voir jouer chez nous ...
mais tout les matchs qu'on joue sont si importants,c'est difficile de lui trouver du temps de jeu
oui mais quand on gagne 3-0 et qu'il ne reste 15min a jouer il peut entrer ...

Bouligoal

Très moyen à West Ham dimanche ! Il a encore du boulot le garçon ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

en conversation de balle
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: arshavin.23en conversation de balle
C'est vrai qu'il ne parle pas assez à son ballon :D

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: arshavin.23en conversation de balle
C'est vrai qu'il ne parle pas assez à son ballon :D
Décidément Vince, t'es à l'affut de toutes les fautes de frappe :lol: (frappe : oh quel jeu de mot :lmao:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

FISS89240

Transferts - Wilshere vers West Ham

Soucieux de rester en Angleterre s'il est prêté, le Gunner Jack Wilshere, se rapprocherait de West Ham.

Selon le Daily Mirror, Jack Wilshere se dirigerait vers un prêt à West Ham. Le Gunner ne souhaite pas, en effet quitter la Premier League pour l'Ecosse ou la Premiership. Burnley et Portsmouth seraient également sur sa piste.

gunner597

je suis pas sur qu'il jouera enormement a West ham

we are the Arsenal !

En plus c des Bourrins a West Ham :/

basketteur12

Mais West Ham s'est quand même mieux que Portsmouth au niveau extrasportif parce qu'il a pas besoin de changer de domicile vu qu'il reste à Londres. Pour un jeune de 18 ans c'est pas négligeable... Tu changes pour la première fois de club, ce juste pour quelques mois et en plus tu déménages... pas évident!

Bouligoal

Citation de: basketteur12Mais West Ham s'est quand même mieux que Portsmouth au niveau extrasportif parce qu'il a pas besoin de changer de domicile vu qu'il reste à Londres. Pour un jeune de 18 ans c'est pas négligeable... Tu changes pour la première fois de club, ce juste pour quelques mois et en plus tu déménages... pas évident!
C'est ca garçon ! Toi t'as la vista toi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

une pépite suivie par le PSG

La priorité absolue du PSG en terme de recrutement est un joueur évoluant au poste de milieu offensif gauche.

Selon le Daily Telegraph, une nouvelle piste a fait son apparition : celle de Jack Wilshere, joueur de 17 ans évoluant à Arsenal. Arsène Wenger cherche à le prêter afin qu'il puisse s'aguerrir. Le club francilien pourrait chercher à profiter de cette occasion. Seul problème : Wenger privilégierait de prêter Wilshere à un club anglais. Ce dernier n'a disputé qu'un match de Premier League depuis le début de la saison.


:lmao::lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

trêve de blague :D .. si il part en prêt c'est pour aller en Premier League, voir Championship, pas ailleurs.

gunner597

le PSG n'a pas un rond lol ils sont a la recherche de tous joueurs qui peuvent être prêtés lol

verokiss14

Et puis des joueurs anglais qui partent à l'étranger c'est rarissime (même pour un simple prêt).
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

LOL au PSG, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

TheArmoury

ça se trouve le PSG ne cherche même pas à se le faire prêter ... la source est à pisser de rire aussi :lmao:

serwal

Coyle sur Sky Sports.

\"C'est un bon joueur, mais je ne me suis pas penché sur la question , bien entendu nous avons essayé de le recruter à Burnley, mais le nombre de blessures qui ont touché Arsenal a fait capoter l'affaire. Ils ont encore des soucis de cet ordre, par conséquent il pourrait ne pas être disponible \"

Skoxy

Arsenal : Wishere prêté à Newcastle

Afin d'augmenter son temps de jeu, Jack Wilshere, le jeune milieu de terrain d'Arsenal, pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison. Newcastle serait sur les rangs.


Selon le Sunday Mirror, Jack Wilshere pourrait être prêté d'ici la fin du mois de janvier. Le jeune milieu de terrain d'Arsenal pourrait prendre la direction de Newcastle pour le reste de la saison. Birmingham, Sunderland et Hull City seraient également intéressés pour accueillir le jeune espoir des Gunners.

clarck59

Un pret lui ferais du bien pour augmenter son temps de jeu, même si je reste un peu déçu qu'il ne soit pas utilisé plus souvent vu les matches de préparation qu'il avait réalisé

Sheridan

Je ne pense pas qu'il jouerait plus à Tottenham. L'équipe cherche à finir bien placé, donc dfficile à croire qu'il lui confierait l'entre jeu. Après ce n'est que mon avis.

Il vaudrait mieux pour lui d'aller dans un club comme Sunderland ou Hull s'il veut vraiment du temps de jeu.

Vince

Citation de: SheridanJe ne pense pas qu'il jouerait plus à Tottenham. L'équipe cherche à finir bien placé, donc dfficile à croire qu'il lui confierait l'entre jeu. Après ce n'est que mon avis.

Il vaudrait mieux pour lui d'aller dans un club comme Sunderland ou Hull s'il veut vraiment du temps de jeu.
Pourquoi tu parle de Tottenham??

aden94

Citation de: clarck59Un pret lui ferais du bien pour augmenter son temps de jeu, même si je reste un peu déçu qu'il ne soit pas utilisé plus souvent vu les matches de préparation qu'il avait réalisé
il est blessé..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Sheridan

Citation de: Vince
Citation de: SheridanJe ne pense pas qu'il jouerait plus à Tottenham. L'équipe cherche à finir bien placé, donc dfficile à croire qu'il lui confierait l'entre jeu. Après ce n'est que mon avis.

Il vaudrait mieux pour lui d'aller dans un club comme Sunderland ou Hull s'il veut vraiment du temps de jeu.
Pourquoi tu parle de Tottenham??
Autant pour moi, j'ai fourché en voyant Newcastle !
Erreur de ma part. Navré.

Vince

:lol:;)

[large]Wenger pas intéressé par l'offre de Twente[/large]

\"J'ai entendu que Twente était intéressé, mais je préférerai que Jack joue en Premier League.
C'est plus facile pour nous de l'observer, et pour être sûr qu'il soit prêt à jouer avec nous la saison prochaine.\"

clarck59

Citation de: aden94
Citation de: clarck59Un pret lui ferais du bien pour augmenter son temps de jeu, même si je reste un peu déçu qu'il ne soit pas utilisé plus souvent vu les matches de préparation qu'il avait réalisé
il est blessé..
Je sais qu'il est blessé, mais il ne l'était pas en début de saison.
Puis quand on avait le match bien en main face à de petites formation, j'aurais aimé le voir entrée en jeu plus souvent

Vince


gunner4life

il serait temps qu'il nous montre certaines choses intéressantes en équipe première.

gunner597

Citation de: gunner4lifeil serait temps qu'il nous montre certaines choses intéressantes en équipe première.
ouais mais qu'il joue plus souvent